Comment gérer windows update dans windows 10

Contenu
- Quel est le problème avec windows update?
- Les principes de base de windows update
- Vérifiez les mises à jour
- Personnaliser automatique & redémarrer programmé
- Manuellement démarrer et mises à jour calendrier
- Comment différer mises à niveau & mises à jour
- Désinstaller les mises à jour
- Mises à jour désinstaller via le panneau de configuration
- Afficher ou masquer les mises à jour du pilote troubleshooter
- Windows update paramètres réseau
- Video: [tuto] comment gérer les mises á jour de windows (windows update)
- Activer la restauration du système
- Video: big windows 10 "fall creators" update: new features
- Prêt à mettre à jour?
Nous vous montrons comment fonctionne Windows Update maintenant et comment vous pouvez toujours personnaliser à vos besoins et préférences.
Quel est le problème avec Windows Update?
Dans Windows 10, les mises à jour sont obligatoires et plus que dans les versions automatized précédentes de Windows. Certaines éditions de Windows 10 incluent la possibilité de reporter les mises à niveau pour un temps limité. sont toutefois exclus de ce tout le monde reçoit automatiquement option- les mises à jour de sécurité.
Pendant ce temps, Windows 10 utilisateurs Home doivent faire face à toutes les mises à jour et mises à niveau en cours de téléchargement et installés dans l`arrière-plan, souvent combiné avec un redémarrage prévu. Les correctifs de sécurité, de nouvelles fonctionnalités et les changements de paramètres sont semblables gavés, certains en bordure de ballonnement et de logiciels publicitaires. Le temps que lorsque les mises à jour ne sera pas le téléchargement automatique est lorsque l`appareil est sur une connexion mesurée.Comment interdire de Windows 10 annonces & Contenu NSFW de votre bureauComment interdire de Windows 10 annonces & Contenu NSFW de votre bureauWindows 10 peut être traversée une ligne avec des annonces de bureau et le contenu NSFW. Microsoft et les développeurs tiers peuvent pousser le matériel promotionnel directement sur votre bureau. Nous vous montrons comment vous pouvez vous défendre.Lire la suite
De plusieurs façons, Windows Update est maintenant plus facile à utiliser et plus sûr pour la personne moyenne. À moins qu`un utilisateur est prêt et capable d`utiliser des outils avancés, ils ne manquera pas une mise à jour de sécurité. Du point de vue de la sécurité, les mises à jour automatiques sont une bénédiction pour l`ère numérique criblé de logiciels malveillants et ne cessant présence de Windows XP. D`autre part, les utilisateurs sont à la merci de Microsoft, une entreprise pas exactement connue pour jamais chambouler.
Voyons comment vous pouvez tirer le meilleur parti de celui-ci.
Les principes de base de Windows Update
Windows Update peut fonctionner entièrement en arrière-plan. Elle ne nécessite votre attention quand il est temps de redémarrer. Avec les bons réglages, cependant, vous ne remarquerez même pas que plus.
Vérifiez les mises à jour
Pour vérifier vos paramètres de Windows Update, rendez-vous Paramètres (Touche Windows + I) gt; Mettre à jour & Sécurité gt; Windows Update. Cliquez Vérifier les mises à jour pour voir les mises à jour sont actuellement disponibles.
Vous pouvez venir à cet écran et voir les mises à jour en attente d`être installé. En effet, Windows vérifie régulièrement les mises à jour en arrière-plan.
personnaliser automatique & Redémarrer programmé
En dessous de Options avancées vous pouvez personnaliser la façon dont les mises à jour sont installées. Nous préférons le réglage Notifier pour planifier le redémarrage, plutôt que recommandé Automatique réglage. Avec le Automatique paramètre est activé, Windows choisir un moment où vous n`utilisez votre ordinateur pour redémarrer.
Manuellement Démarrer et mises à jour Calendrier
Lorsque vous déclenchez manuellement l`installation d`une mise à jour (à partir Paramètres gt; Mettre à jour & Sécurité gt; Windows Update), Vous pouvez laisser Windows programmer un redémarrage pendant un temps que vous n`utilisez pas habituellement votre appareil ou sélectionnez un temps de redémarrage toi même. Vous pouvez programmer la mise de redémarrage à 6 jours dans l`avenir. Bien sûr, vous pouvez également cliquer sur Redémarrer maintenant à faire avec elle immédiatement.
Notez que même si vous que Windows ne forcera pas programmer manuellement un temps de redémarrage, redémarrage quand il se trouve que vous êtes occupé à l`aide de votre ordinateur au moment choisi. Il offrira de retarder le redémarrage de ce qu`il estime être le meilleur moment.
Comment Différer Mises à niveau & Mises à jour
L`option de différer les mises à niveau est disponible dans certaines éditions de Windows 10, y compris Pro, l`éducation et l`entreprise. Aller à Paramètres gt; Mettre à jour & Sécurité gt; Windows Update gt; Options avancées pour voir si vous avez it- par défaut l`option est désactivée. En vérifiant différer les mises à niveau, les mises à niveau de fonctionnalités telles que le Windows Update 10 Fall sont retardés pour 4 - 12 mois, en fonction d`autres paramètres.Un examen d`initié de la mise à jour d`automne de Windows 10Un examen d`initié de la mise à jour d`automne de Windows 10La mise à jour d`automne de Windows 10 contient de nombreuses améliorations mineures, quelques mises à jour de fonctionnalités et un tas de nouveaux paramètres. Nous vous montrons à quoi vous attendre et que les paramètres par défaut, vous pouvez régler.Lire la suite
Toutes les fenêtres 10 éditions devraient figurer la possibilité de Donnez-moi des mises à jour pour d`autres produits Microsoft lorsque je mets à jour de Windows. Une fois sélectionné, vous recevrez des mises à jour pour les applications Microsoft, telles que Microsoft Office ou Edge.
L`application Paramètres propose uniquement une version simplifiée des options disponibles pour vous. Si vous souhaitez spécifier combien de temps une mise à niveau devrait être différé, vous devrez travailler avec l`éditeur de stratégie de groupe et d`utiliser un nouveau paramètre introduit avec la mise à niveau Novembre.
Ouvrez le Le menu Démarrer et le type gpedit.msc, puis sélectionnez Modifier la stratégie de groupe de la liste. A l`intérieur de la stratégie de groupe local éditeur, recherchez Configuration de l`ordinateur gt; Modèles d`administration gt; Composants Windows gt; Windows Update et double-cliquez sur le Mises à niveau et mises à jour Différer entrée. Notez que vous pouvez même retarder les mises à jour jusqu`à quatre semaines.
Vous verrez que l`aide de l`éditeur de stratégie de groupe, vous pouvez reporter les mises à niveau pour un maximum de huit mois. Selon le représentant de Microsoft Hammoudi Samir, c`est en plus des quatre mois des mises à niveau sont reportés lorsque l`option dans l`application des paramètres est sélectionné.
Fait intéressant, vous pouvez temporairement Pause Mises à niveau et mises à jour jusqu`à ce que la prochaine mise à jour mensuelle roule autour. Cette fonction est utile dans le cas d`une mise à niveau a causé des problèmes et a dû être retiré.
Désinstaller les mises à jour
Alors que vous ne pouvez pas empêcher certaines mises à jour d`être installé, il est toujours possible de les supprimer manuellement.
Mises à jour Désinstaller via le panneau de configuration
Se diriger vers Paramètres gt; Mises à jour & Sécurité gt; Windows Update gt; Options avancées gt; Voir l`historique de votre mise à jour et choisissez l`option désinstaller les mises à jour, Qui va ouvrir une fenêtre de panneau de commande. Vous pouvez également cliquer droit sur le Début bouton, sélectionnez Panneau de contrôle, et aller à Programmes gt; Voir installé mises à jour.Déverrouillez de Windows potentiel: Panneau de configuration démystifiéDéverrouillez de Windows potentiel: Panneau de configuration démystifiéSi vous voulez être le maître de votre expérience Windows, le Panneau de configuration est là où il est. Nous démêler la complexité de cet outil.Lire la suite
Vous ne verrez que les mises à jour les plus récemment installés. Sélectionnez celle que vous souhaitez supprimer et cliquez sur Désinstaller dans le menu en haut.
Afficher ou masquer les mises à jour du pilote Troubleshooter
En plus de le remplacement de pilotes mis à jour par le gestionnaire de périphériques ou désinstaller des mises à jour récentes via le Panneau de configuration, Microsoft a également publié un outil de dépannage qui vous permet de masquer les mises à jour du pilote et ainsi empêcher Windows à partir de les réinstaller jusqu`à ce qu`une version révisée sera disponible.Comment trouver & Remplacer les pilotes Windows obsolètesComment trouver & Remplacer les pilotes Windows obsolètesVos pilotes pourraient être obsolètes et ont besoin de mise à jour, mais comment allez-vous savoir? Tout d`abord, ne le répare pas si elle est pas cassé! Si les pilotes ont besoin d`une mise à jour, cependant, voici vos options.Lire la suite
Télécharger le wushowhide.diagcab de Troubleshooter de Microsoft- il est une application autonome, aucune installation requise. A partir du clic de l`écran initial Prochain.
Le Troubleshooter va maintenant détecter les problèmes et rechercher des mises à jour des pilotes installés sur votre système. Sur l`écran suivant, vous pouvez choisir de Cacher les mises à jour ou Afficher les mises à jour cachées.
Cliquez Cacher les mises à jour, sélectionnez la mise à jour incriminée / s et cliquez sur Prochain pour résoudre le problème.
Pour restaurer une mise à jour, sélectionnez Afficher les mises à jour cachées à partir de l`écran respectif, sélectionnez la mise à jour cachée, et cliquez sur Prochain.
Le Troubleshooter fera sa magie et vous devriez voir enfin une confirmation que les problèmes ont été résolus.
Windows Update Paramètres réseau
Dans Windows 10, Windows Update propose des services faciles à gérer les paramètres liés au réseau que vous devriez examiner pour éviter de dépasser votre limite de bande passante ou d`engager des frais supplémentaires sur un plan de données mobiles.
Définir Windows Update Optimisation Livraison (de WUDO)
Windows 10 peut recevoir des mises à jour à partir d`autres ordinateurs de votre réseau ou sur Internet, ce qui préserve la capacité du serveur Microsoft. Cette option pourrait être abusé d`introduire des mises à jour modifiées. Pour limiter WUDO aux périphériques de votre réseau local, cependant, il peut conserver la bande passante Internet.
Pour basculer WUDO, tête Paramètres gt; Mises à jour & Sécurité gt; Windows Update gt; Options avancées gt; Choisissez le mode de mises à jour sont livrées. Lorsqu`elle est activée Sur, vous pouvez basculer entre PC sur mon réseau local ou PC sur mon réseau local et PC sur Internet.
Pour configurer les connexions dosées
Sous Windows 10, Windows Update ne fonctionne pas si vous êtes sur une connexion mesurée. Pour assurer Windows ne perdez pas votre bande passante limitée, ouverte Paramètres gt; Réseau & l`Internet gt; Wifi, connecter à la connexion mesurée, peut-être un point d`accès Wi-Fi vous tethering depuis votre mobile, puis clique Options avancées, et bascule Définir comme connexion mesurée à Sur.Tethering: Comment faire pour utiliser l`Internet mobile sur votre PCTethering: Comment faire pour utiliser l`Internet mobile sur votre PCVous voulez partager la connexion de données de votre téléphone avec votre ordinateur? Voici exactement comment le faire, à quelle vitesse vous pouvez vous attendre à être, et comment cela affectera votre vie de la batterie.Lire la suite
Maintenant Windows 10 ne téléchargera pas les mises à jour pendant que vous êtes connecté à ce réseau.
Video: [Tuto] Comment gérer les mises á jour de Windows (Windows Update)
Activer la restauration du système
Et la désinstallation des mises à jour cacher gênants peut ne pas être suffisant. Si vous ne pouvez pas le risque d`être surpris par une mise à jour défectueuse, nous vous recommandons vivement d`activer la restauration du système. Dans le cas d`une mise à jour ne va pas si bien, vous pourrez rouler tout simplement revenir au moment où tout était OK.
Video: BIG Windows 10 "Fall Creators" Update: New Features
Allez dans Démarrer, tapez restaurer, et sélectionnez Créer un point de restauration. Une démodés fenêtre Propriétés système lancera. dans le Protection du système onglet, sélectionnez votre lecteur système, puis cliquez sur Configurer ... Dans la nouvelle fenêtre, sélectionnez Activer la protection du système, définir la Utilisation max l`espace, vous pouvez consacrer, et cliquez sur D`accord pour enregistrer vos modifications.
De retour dans la fenêtre précédente, vous pouvez maintenant manuellement Créer… votre premier point de restauration. De nouveaux points de restauration seront créés à chaque fois que des modifications sont apportées à votre système, qui comprend l`installation des mises à jour de sécurité et des mises à niveau de fonctionnalités.
Prêt à mettre à jour?
Pour les accros de contrôle, Windows Update est un cauchemar. Pour tout le monde, il est un cas de « hors de vue, hors de l`esprit ». Conçu pour fonctionner en arrière-plan, Windows Update maintient automatiquement votre système en toute sécurité et le bon fonctionnement.
Quelle est votre impression de Windows Update jusqu`à présent dans Windows 10? Avez-vous eu des problèmes ou êtes-vous satisfait de la façon dont peu elle interfère avec votre travail? Quels sont les contrôles vous manque? S`il vous plaît laissez-nous savoir votre expérience et d`opinion dans les commentaires!