Microsoft nourrit des outils de productivité multi-plateforme

Microsoft a récemment acquis l`un des meilleurs outils de productivité autour. Wunderlist, développé par 6Wunderkinder, est un super-to-do list-application, vous pouvez utiliser pour gérer tout de votre calendrier de vaccination du chat au partage et à la conception des idées d`articles avec des collègues.Bon sang, Microsoft! Voici comment exporter vos Wunderlist à Todoist, Trello ou autres gestionnaires de tâcheBon sang, Microsoft! Voici comment exporter vos Wunderlist à Todoist, Trello ou autres gestionnaires de tâcheL`acquisition de Wunderlist par Microsoft aboutit à une grande question. Voulez-vous rester avec elle ou changer? Si vous choisissez cette dernière, suivez ce guide facile.Lire la suite

Microsoft continue à élargir leur répertoire d`applications de productivité avant la 29 juillete arrivée de Windows 10, et certains de ces nouveaux marchés comporteront probablement quelque part dans le spectre du système d`exploitation dans un avenir proche.

Regardons ce qui est nouveau, ce que vous pouvez utiliser maintenant, et ce que vous pourriez déjà utiliser.

Qu`est-ce qu`une App productivité?

des applications de productivité sont tout ce qui sert à accélérer ou gérer votre temps plus efficacement. Il est pas toujours un outil de prise de liste. Si vous avez utilisé Microsoft Word, Excel ou PowerPoint, vous avez utilisé une application de productivité. Le peut ne pas être glamour, mais ils font leur travail, et ils le font bien. La productivité des critères de base de l`application: plus rapide, plus ... plus fort?

Productivité

Ce fut, en partie, l`ancienish journées. des applications de productivité ont pris un nouveau bail de vie efficace que nous intégrons nos ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, les téléphones et les tablettes en une seule opération transparente. Les meilleures applications La synchronisation des entre chaque appareil, nous laissant plus de temps pour se concentrer sur le travail, l`amour et jouent, et ceux qui ne le font pas, ne le font pas.

Calendrier Sunrise

Calendrier Sunrise est une application de calendrier universel conçu pour synchroniser entre vos services favoris, à travers tous vos appareils. Il est livré avec un support pour les ordinateurs de bureau Windows et Apple, Android et iOS, et je l`ai vu aussi en cours d`exécution sur Ubuntu 14.

L`application gère les comptes lui-même à partir d`un massif gamme de calendriers: Facebook, Asana, Basecamp, Eventbrite, Github, Trello, et bien sûr, Wunderlist, pour ne citer que quelques-uns. Une fusion utile des comptes à vous concentrer sur vos tâches.

lever du soleil

Perspectives pour iPhone / Android

acheté en Acompli, Microsoft rebranded l`application email Perspective, relancée, et récolté les fruits multiplateformes. J`utilise mon E-mail pour Android depuis de nombreuses lunes maintenant, mais comme un fan-boy Microsoft, immédiatement fait le passage à Outlook pour Android pour les fonctions d`intégration e-mail et calendrier, et l`interface d`application beaucoup plus attrayant visuellement. De plus, je peux gérer mon personnel et chacun de mes adresses e-mail de travail dans une application avec le soutien pour Office 365, Exchange, Outlook.com, iCloud, Gmail, Yahoo! Mail et IMAP standard.Microsoft aime Apple - Mac et iOS Ces Apps ProuvezMicrosoft aime Apple - Mac et iOS Ces Apps ProuvezBouché, ennuyeux, insularité. Ce sont trois adjectifs qui ont été utilisés pour décrire le Microsoft d`antan. Mais que Microsoft est parti. Ils ont changé. Radicalement.Lire la suite

perspectives Android

Bien sûr, le terrain a été fait, mais Microsoft poli vers le haut bien réel, et il a donné à iOS et Android, cimenter davantage leur relation en plein développement avec les utilisateurs d`Apple.

Une note

OneNote est une note multi-plateforme application de prise, vous trouverez dans votre suite Microsoft Office. Cependant, il est également disponible en tant qu`application autonome gratuit pour Windows, Mac, Windows Phone, Android et iOS. Il y a aussi une application Chrome, et une application OneNote Clipper dans le même style que Evernote.

Une note

Comme avec Evernote, tous vos clips sont unifiés en un seul compte accessible depuis n`importe où avec une connexion Internet, mais des clips peuvent également être mis à disposition pour la consommation hors ligne. Mon aspect préféré personnel de OneNote sont les applications. Comme avec beaucoup de la suite Microsoft Office, il y a nombre de compléments et modèles vous pouvez utiliser à votre expérience de la mise sous tension: intégrer cloudHQ, EDUonGo, Feedly, IFTTT, News360, PowerBot pour Gmail, WordPress, la vue, Liste des tâches Outlook, et beaucoup d`autres pour créer une plate-forme de productivité puissante.Tournez Outlook dans un outil de gestion de projet avec l`intégration OneNoteTournez Outlook dans un outil de gestion de projet avec l`intégration OneNoteOneNote peut faire plus que vous le pensez. Nous allons vous montrer comment transformer votre Outlook pour faire la liste en un puissant outil de gestion de projet à l`aide du plug-in pour Outlook OneNote.Lire la suite

Cortana

Pas strictement une application de productivité, Cortana est un assistant persistant pour votre téléphone ala Siri, et est maintenant venir à un bureau Windows 10 près de chez vous. recherches Cortana, pistes, fichiers, envoie, et surtout, prend connaissance. Une fois que vous commencez à remplir votre Cortana ordinateur portable avec vos intérêts, activités, choses préférées et plus, elle nourrira les informations pertinentes à vous.

Cortana

Cortana est actuellement disponible pour les utilisateurs de Windows Phone, et ceux signés à l`aperçu Insider de Windows 10. Elle est également attendre à apparaître cet été sur iOS et Android.

bureau Delve

Bureau Delve est la première application entièrement commercial construit en utilisant le moteur d`apprentissage machine à Microsoft, Microsoft Graph. Conçu pour connecter les gens, le contenu et les données, automatiquement Fouillez-les-jointures des points, fournissant un tableau de bord des informations utiles ainsi que des informations et des analyses sociales supplémentaires à partir du réseau social d`entreprise Yammer.

« Delve souligne les principales informations d`intérêt pour vous, en fonction de ce que vous travaillez et les actions des gens de votre réseau. »

Delve Aperçu

Il est conçu pour le contenu que vous curate besoin pendant que vous êtes loin, peuplant votre tableau de bord avec des icônes de carte graphique riches basées sur ce qu`il apprend de votre travail, les habitudes de travail, les interactions sociales, les interactions de données, des calendriers, et plus encore.

bureau Graphique

Fouillez dispose également des fonctions de recherche personnalisée à côté du traditionnel. Cela signifie la recherche de « fichiers qui ont été partagés avec moi » ou « images modifiées par moi » obtenir des résultats précis pour les fichiers stockés dans Office 365 environnement, ou peut être paramétré pour inclure les fichiers hébergés sur place, aussi.

Bureau d`objectif pour téléphone iOS / Android / Windows

Bureau Lens est une application de productivité pour OneNote. Une application pour une application, pourrait-on dire. Ou pas. Quoi qu`il en soit, l`objectif Bureau a fait le saut vers iOS et Android après un succès d`essai de Windows Phone, convertir essentiellement votre smartphone en un scanner de documents portable.

Prenez une carte de visite, tableau blanc, la réception, note collante, ou quelque chose de similaire, et le bureau d`objectif cultures automatiquement, améliore et sauve à OneNote. Vous pouvez ajouter des balises aux documents pour garder votre système de dépôt intact, ou les laisser remplir dans un seul dossier pour le tri à une date ultérieure.

bureau d`objectif

Office 365 Planificateur / Projet Highlander

L`une des diapositives dans une récente Delve et Office Graphique de Microsoft à terme Parlez illustré Planificateur, ou comme nous le savions, projet Highlander. Ce dernier est un peu plus épique sondage, mais les noms de côté, cela représente l`entrée de Microsoft dans les applications de productivité de planification de l`équipe, un défi direct à la Trello toujours populaire. Microsoft a également utilisé Highlander comme un nom de code avant, il est donc peu probable de s`en tenir.

Planificateur signifie quelques-unes des fonctionnalités les cartes, les rejoindre-les-points, l`interface sera agréable alimenté par le Bureau Graphique, être certain de fonction. Je pense que le réseau social d`entreprise Yammer mettra également en vedette dans une certaine mesure. Il pourrait être considéré comme le plus petit, léger frère à l`application existante, Microsoft Project.

Planificateur est répandu pour être à la disposition des employés de Microsoft, et ceux qui ont des comptes d`éducation de Microsoft, mais nous pensons que ça va venir plus tard dans l`année.

bureau 20XX

J`ai inclus Microsoft Office dans cette liste pour deux raisons: nous avons le nouveau Bureau de la version 2016 apparaît dans un avenir très proche, et son utilité en tant que suite de productivité n`a cessé d`augmenter en plus de services à intégrer. Office 365, la base pourrait-suite Office, a pris cet outil de productivité au niveau suivant.Introduction à Office 365 - Si vous l`acheter dans le nouveau bureau de modèle d`affaires?Introduction à Office 365 - Si vous l`acheter dans le nouveau bureau de modèle d`affaires?Office 365 est un ensemble à base d`abonnement qui offre un accès à la dernière suite Office de bureau, Office Online, stockage cloud et des applications mobiles haut de gamme. Est-ce que Office 365 fournit une valeur suffisante pour être en valeur l`argent?Lire la suite

Je ne vais pas développer pleinement sur Office- la plupart des gens ont une compréhension assez solide de ce qu`il fait. Vous avez probablement utilisé, et vous avez le temps a probablement sauvé à cause de cela. Toujours à portée de main.

Wunderlist

Wunderlist, comme nous l`avons signalé plus haut, est à multiples facettes à do-list application. Encore, nous attendons toujours de voir exactement comment cela va s`intégrer dans les plans d`expansion, ou si elle sera démonté pour les pièces et réappropriée dans toute la suite Office, ou plus loin.

Wunderlist

Le consensus au sein de la communauté technologie est Microsoft couper une bonne affaire, pour une bonne application, qui va certainement verser des dividendes chaque fois que la technologie peut tomber.

Bluestripe

Microsoft a récemment accueilli Bluestripe Software à la famille de la productivité en plein essor. Ce n`est pas strictement face à la consommation, et plus d`une ressource pour les utilisateurs de cloud d`entreprise. Bluestripe est un fournisseur leader de la technologie de gestion des applications, en utilisant leur expertise pour cartographier et identifier les problèmes dans les systèmes d`exploitation, les centres de données, et des solutions de cloud computing.

Bluestripe

Cette acquisition en temps opportun les services Azure continuent de se développer et d`impressionner, et nous voyons plus de solutions d`entreprise d`évaluer publiques, des solutions de cloud privé et hybride, poussant Microsoft pour offrir un soutien large.

Qu`est-ce encore est à venir?

C`est dur à dire. Satya Nadella a tenu la productivité élevé au-dessus de ses troupes depuis son arrivée et le mode d`acquisition de Microsoft les a vu happer bien développé des applications de productivité. Windows 10 et fluage Juillet toujours plus proche, et alors que je ne pense pas voir quoi que ce soit aussi hallucinant avant, la version Office 2016 est sûr de venir avec un joli tas de goodies.Ce qui est en magasin pour Windows 10 en 2015?Ce qui est en magasin pour Windows 10 en 2015?2015 sera la dernière chance de Microsoft pour gagner les entreprises et les consommateurs retour. Voici ce qui est arrivé avec Windows 10 en 2014 et les étapes que vous pouvez vous attendre à en 2015.Lire la suite

Office 2016 logo

Sinon, nous pouvons continuer à suivre le lecteur de productivité Microsoft. Il est pas tout à nous transformer en bêtes économiques hyper-productives. Non, il est trop solidifie une prise multi-plateforme pour le pouvoir que Microsoft (et d`autres) pourraient voir glisser lentement. Nadella Réalise gagner ce match est difficile, et il ne peut se faire en apportant d`autres plates-formes en jeu. La philosophie de Microsoft, qu`ils le veuillent ou non, n`a pas été inclus.

« À notre cœur, Microsoft est la société de la productivité et la plate-forme pour le monde mobile premier et premier nuage. Nous réinventer la productivité de responsabiliser toutes les personnes et toutes les organisations de la planète à faire de plus en plus loin « .

Nadella a modifié cette perception, et continuera de le faire avec Windows 10, planificateur, avec Delve, avec la réintégration des Wunderlist et des outils susceptibles de devenir universellement utiles tels que Bluestripe.

Je suis coller avec Microsoft. Es tu?

Quelle est la meilleure application de la productivité pour sortir de Microsoft ces dernières années? Quel est votre préféré?

Articles connexes