Sites bloc sans aucune expérience de réseau en utilisant une weblock

La plupart des parents comprennent les dangers de laisser un navigateur Internet sans protection familiale à partir du Web. Le navigateur est une porte instantanée à la saleté, la perversion et des images de gore et de violence. Alors que vous ne voulez pas à l`abri de vos enfants d`apprendre sur le côté sombre de la vie, il y a un certain âge où il est plus approprié de parler de ces choses. Un enfant de quatre ou cinq ans en utilisant l`Internet pour les jeux et le plaisir ne doit pas être à risque d`être exposés à de telles choses.

Même si les parents comprennent le risque, beaucoup ne comprennent pas la technologie suffisante pour installer ou activer les filtres appropriés. Beaucoup de gens utilisent des logiciels de contrôle parental, comme le 5 que Varun précédemment couvert, ou d`autres programmes comme FamilyShield ou Visikid, qui Tim couvert.5 Logiciel de contrôle parental gratuit qui vous définirez votre esprit à l`aise5 Logiciel de contrôle parental gratuit qui vous définirez votre esprit à l`aiseLire la suite


Le seul problème avec la plupart des techniques ou des applications existantes est qu`elles nécessitent un bon niveau de connaissances et la capacité informatique pour configurer et obtenir fonctionne correctement. Cependant, si vous êtes comme les nombreux parents là-bas qui serait tout simplement Pour bloquer quelques sites spécifiques que vous connaissez que vous ne voulez absolument pas que vos enfants visiter, un programme comme Weblock Tout peut être parfait pour vous.

Configuration Tout Weblock

Tout Weblock est l`une des applications les plus simples à utiliser, ce qui est pourquoi je le recommande pour les parents qui ne sont pas du tout-savvy ordinateur. L`installation est un très bref processus en trois étapes - installer et configurer, ajouter les sites de blog, puis activer vos changements. La première étape est assez simple. La première fois que vous exécutez l`application installée, il vous demandera ce que vous voulez configurer le mot de passe de l`administrateur.

Comment bloquer et débloquer des sites Internet

Assurez-vous que c`est quelque chose que vos enfants, ou celui que vous essayez de bloquer le contenu de, ne peut pas deviner facilement. De toute évidence, en utilisant votre nom ou des mots de passe simples que vous utilisez tout le temps n`est pas une bonne idée. L`étape suivante de la configuration implique la mise en place des sites Web que vous souhaitez bloquer. Maintenant, si vous voulez apporter des listes noires existantes, cliquez sur le bouton « Importer ».

comment bloquer les sites Web

Ajout de pages web au filtre

Sur l`écran d`importation, vous pouvez apporter dans la liste des fichiers XML que vous avez exporté à partir de votre autre ordinateur (le rendant facile à utiliser une seule liste sur plusieurs PC), ou vous pouvez cliquer sur le lien externe et visitez le site Web AnyUtils pour listes noires externes, tels que la liste noire de Shalla, qui compte plus de 1,4 million d`entrées.

comment bloquer les sites Web

Gardez à l`esprit que ces nombreuses entrées peuvent entraver les performances sur certains systèmes, donc si vous trouvez que vous ne pouvez pas accéder tout site après avoir activé une telle longue liste, cliquez sur le «Faire reculer» Pour régler les choses à avant d`appliquer le filtre et essayez quelques listes. Si vous avez des sites spécifiques que vous souhaitez bloquer, comme certains sites de réseaux sociaux populaires qui font les enfants perdent la trace du temps et ne pas faire leurs devoirs, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton vert « Ajouter ».

comment bloquer les sites Web

Dans sa forme la plus simple, vous tapez dans le domaine du site que vous souhaitez bloquer dans son intégralité et cliquez sur OK. C`est tout ce qu`on peut en dire. Aucune configuration DNS, aucun panneau de contrôle recherche et pas les compétences de piratage requis.

Video: Grimper 2

sites de filtre

Une fois que vous cliquez sur «Appliquer les modifications« , Vous ne serez pas en mesure d`accéder aux sites Web que vous avez ajoutés à votre liste noire. Ce n`est pas une de ces applications qui ne fonctionne qu`avec IE. Une fois que vous ajoutez un domaine à votre liste noire, aucun navigateur sera en mesure d`accéder au site. Si vous essayez, vous verrez l`erreur suivante.

sites de filtre

Le logiciel est également suffisamment souple pour que vous puissiez bloquer sans bloquer les sous-domaines en fait un domaine entier. Ce travail houle pour les sites web comme Blogspot, car il existe de nombreux sites hébergés sur le domaine blogspot.com, mais vous pouvez seulement bloquer effectivement un ou deux d`entre eux. Avec la possibilité de bloquer uniquement les sous-domaines, vous pouvez le faire.

sites de filtre

La visite BlogSpot.com, vous verrez que vous pouvez accéder au domaine principal très bien. Si vous essayez de visiter l`un des sites de sous-domaines que vous avez INTERDITS, up est le «Impossible de se connecter" Erreur.

Autres caractéristiques

Il y a quelques autres fonctionnalités de ce logiciel. Par exemple, comme je l`ai mentionné brièvement plus haut, vous pouvez exporter votre liste noire entière à un répertoire sur le réseau ou sur un autre ordinateur. Pour ce faire, il suffit de sélectionner le bouton d`exportation en haut de l`écran principal.

Le fichier de liste noire (ou la liste des blocs) est exporté sous forme de fichier XML. Tout autre PC avec tout Weblock installé peut importer ce fichier XML, ce qui le rend très facile à utiliser blocklists correspondant sur tous vos ordinateurs de la famille.

Video: Annot 2017

Comment bloquer et débloquer des sites Internet

Une fois Weblock est installé sur un PC en particulier, la prochaine fois que vous (ou l`un de vos enfants) tente de l`exécuter, ils rencontreront une fenêtre d`entrée de mot de passe. La seule façon d`entrer dans le logiciel pour configurer ou désactiver est de taper ce mot de passe - alors quand vous la première installation, ne perdez pas!

Weblock est l`un des plus rapides et plus faciles à lancer une liste d`interdiction d`un site Web pour tous les navigateurs web sur un PC sans nécessiter de configurations compliquées ou peaufinage tous les navigateurs. Il suffit d`installer, créez votre banlist, et vous êtes hors!

Articles connexes