6 Raisons pour lesquelles votre os linux préférée est en proie à des insectes
Je suis un utilisateur de GNOME depuis longtemps, mais pour les quelques mois, je suis dans une relation amoureuse avec OS primaire. J`ai trouvé beaucoup à aimer dans le minimaliste système d`exploitation basé sur Linux, et je les lecteurs invités à faire un essai
Contenu
Mais cela a changé. Le nombre de bugs que je rencontrais a grandi au fil du temps, et je l`ai récemment eu assez. En tant que rédacteur pigiste, le seulement chose que je besoin est un ordinateur portable de travail. Si ce n`est pas fiable, alors je vous fais perdre du temps à essayer de fixer le seul outil mon travail exige.
Ce n`est pas la première fois que cela arrive. Parfois, les distributions Linux qui commencent buggy get rock solide après un mois ou deux. La question est, pourquoi?
1. Assez Manpower
Je ne vais pas passer ce morceau entier rabâcher OS primaire. J`aime ce que l`équipe est en train de faire, et j`admire sa vision. Je pense que ce qu`il a pu réaliser avec si peu de gens est phénoménal. Mais le problème est là. Il n`y a que quelques personnes qui travaillent sur cette distro.
Cela signifie que les mêmes personnes qui travaillent sur la conception visuelle sont également des bugs broyages, de nouvelles applications de codage, d`attirer des développeurs, marketing, et de faire tout ce que les besoins du projet fait. Cela fait beaucoup de travail pour tout le monde à prendre. Il empêche quelqu`un de se spécialiser ou de dépenser tout leur temps et de perfectionnement en maintenant un seul morceau de logiciel. Fondateur Daniel Foré ne va pas tout seul, mais il a de porter différents chapeaux pour le projet de continuer.
Le monde Linux est rempli de petites équipes dépenaillés qui produisent un excellent travail. Solus est un autre exemple qui est fortement dépendante de l`œuvre d`un seul homme.
Plus grandes, plus établies sont distros encore touchés par ce problème. Ubuntu est omniprésent dans le monde Linux, et il a une communauté massive - mais Canonique emploie un nombre relativement restreint de personnes pour rendre le bureau ce qu`il est. Fedora et openSUSE ont été autour depuis des décennies, mais ils manquent de main-d`œuvre du genre, nous voyons la création de postes de travail commerciaux comme Windows et Mac OS.
2. Un manque de fonds
La plupart des logiciels open source est libre d`utiliser, mais cela ne signifie pas qu`il est libre de faire. Que quelqu`un paie un développeur, un don à un projet, ou passe leur propre code de temps au bénévolat, le coût résultat final quelque chose à quelqu`un. Avec ces modèles de financement variés et souvent peu fiables, attirant travail de talent peut être un problème pour les distributions Linux et des applications.Pourquoi Linux est gratuit: Comment l`Open Source du monde fait de l`argentPourquoi Linux est gratuit: Comment l`Open Source du monde fait de l`argentJuste pourquoi Linux et des logiciels open source libre? Est-il sûr de faire confiance à des logiciels libres? Qu`est-ce que les développeurs se sortir, et comment ils font de l`argent pour poursuivre le développement?Lire la suite
Le maintien d`un distro est livré avec beaucoup de coûts inévitables. Les équipes doivent héberger des sites Web, fournir des téléchargements et distribuer des logiciels. Avec des contributeurs vivant dans différentes régions du monde, il peut coûter des milliers de voyager et de collaborer en personne. Si la fixation d`un bug nécessite d`avoir accès à certains matériels, la question peut-il aller ignoré aussi longtemps qu`il faut un développeur pour mettre la main sur ce dont ils ont besoin. Parfois, cela ne se produit jamais.
J`ai assez longtemps utilisé Windows pour savoir que l`argent seul ne fait pas tous les bugs disparaissent. Mais le manque d`argent fait en sorte beaucoup plus difficile de les faire disparaître.
3. Aucune relation directe avec les fabricants de matériel
Comme je viens de mentionner, ce bug qui affecte votre modèle d`ordinateur portable spécifique est difficile pour un développeur de fixer à moins que quelqu`un leur donne une machine similaire. Mais ce n`est qu`une partie du problème. Bugs ne proviennent pas seulement des développeurs de ne pas avoir le matériel affecté. Les fabricants ne se soucient pas si leurs machines fonctionnent avec Linux.
Sauf si votre ordinateur portable livré avec Linux pré-installé, il y a une bonne chance aucune personne impliquée dans la fabrication de votre machine testé si Linux fonctionne. Ils peuvent avoir utilisé une carte Wi-Fi qui manque de compatibilité Linux, vous laissant incapable d`obtenir en ligne. Ils peuvent avoir choisi une carte graphique qui ne dispose pas encore des binaires Linux, vous laissant avec des fonctionnalités de base et une expérience glitch.Comment vous pouvez aider à rendre l`année 2017 du bureau LinuxComment vous pouvez aider à rendre l`année 2017 du bureau LinuxPeu importe si Linux obtient la domination de l`informatique mondiale. Ce qui importe est que nous pouvons l`utiliser aujourd`hui, et il est génial - et est maintenant un bon moment pour faire le grand saut!Lire la suite
Dans ce cas, ce n`est pas que votre environnement de bureau est chargé de bugs. Vous essayez d`exécuter le logiciel sur le matériel qui ne créé avec ce code à l`esprit. Parfois, les développeurs Linux peuvent faire l`ingénierie inverse une solution, mais cela ne fonctionne pas toujours.
4. Le recours à d`autres projets et logiciels
La plupart des programmes open source dépendent de logiciels que quelqu`un d`autre a fait. Linus Torvalds, le créateur de Linux, ne fait pas de l`interface que vous voyez à l`écran. Cela vient d`une équipe de collaborateurs qui peuvent se trouver sur le côté opposé du globe. Les applications que vous exécutez dans cette interface sont susceptibles d`un autre ensemble de développeurs.
Les gens à écrire du code qui doivent interagir avec le logiciel qu`ils ne comprennent pas bien. Le code source peut être ouverte, mais qui a le temps d`apprendre comment fonctionne tous les composants? Et si elles faire repérer un problème, ils doivent atteindre mainteneur de ce composant et nous espérons qu`ils peuvent intégrer une solution.
5. Pas de Centralisation
Microsoft a créé le noyau Windows, l`environnement de bureau et les applications par défaut. Cela donne à l`entreprise un certain degré de contrôle sur l`expérience que les utilisateurs vont rencontrer. Si l`expérience n`est pas poli, Microsoft peut décider de reporter une libération jusqu`à ce que les employés fixent tous les bugs de Showstopper. Linux distros essaient de faire la même chose, mais il peut y avoir des bugs majeurs qui sont tout simplement des mains de l`équipe.
Cette absence de centralisation conduit également à d`autres problèmes. Alors que Windows et Mac OS ont chacun un format de paquet primaire, Linux a plusieurs. Les développeurs peuvent avoir à sauter à travers des cerceaux différents pour garantir que leur logiciel fonctionne avec chaque distro, et qui peut être beaucoup pour un individu à l`appui. Et cela est loin d`être le seul exemple de la duplication des efforts. Linux a plusieurs cadres audio, serveurs d`affichage et les gestionnaires de fenêtres. Quasiment tout composant de votre système peut être échangé pour un autre, ce qui provoque une application à briser.Comment installer le logiciel sur Linux: Package Formats ExplainedComment installer le logiciel sur Linux: Package Formats ExplainedVous avez abandonné pour Linux, et que vous voulez installer un logiciel. Mais les gestionnaires de paquets diffèrent en fonction de votre distro. Alors, quelles applications vous pouvez télécharger et installer? Il est dans les acronymes.Lire la suite
6. Bugs sont ennuyeuses
Création d`un logiciel est amusant. C`est en partie pourquoi il y a tant d`efforts dupliquée dans le monde open source. A partir de zéro et « faire droit cette fois-ci » suscite plus d`excitation que le sarclage par le code existant et frapper les petits défauts.
Squashing bogues est fastidieux, travail de temps. Un développeur peut perdre des heures simplement essayer de reproduire un bug avant même de commencer à essayer de le réparer. Puis, une fois tout ce travail est fait, l`application n`a pas de plaisir nouvelle fonctionnalité - il est un peu plus stable pour le sous-ensemble d`utilisateurs qui bug peut avoir affecté. Ce travail est important, mais quand un développeur est non, il peut être difficile de les attendre à prendre l`engagement de temps nécessaire pour se livrer à cette corvée.
Que pouvez-vous faire pour éviter les bogues?
Tout cela mis à part, Linux a la réputation d`être plus stable que Windows. Si ce système d`exploitation open source est capable de la mise sous tension la plupart des supercalculateurs du monde, il peut gérer votre ordinateur portable. Il vous suffit de trouver la bonne distro.Linux est partout: 10 choses que vous ne saviez pas étaient Penguin-PoweredLinux est partout: 10 choses que vous ne saviez pas étaient Penguin-PoweredLire la suite
Aucune seule option est la plus stable pour tous les utilisateurs. Cela dépend de facteurs allant de ce matériel que vous utilisez pour quelles applications vous avez l`intention d`exécuter. Mais il est un bon pari pour aller avec une distro bien établie, d`une équipe qui a les ressources nécessaires pour maintenir un fonctionnement parfait.
Je suis retourné à Fedora, et je suis à nouveau en utilisant GNOME comme mon environnement de bureau. Dans le cadre de l`écosystème Linux géant de Red Hat, Fedora est l`un des plus distros pris en charge. GNOME peut ne pas être aussi minimaliste que Elementary OS, mais il est sacrément proche. Et comme l`un des plus anciens environnements de bureau open source sur Linux, la communauté des utilisateurs qui peuvent repérer les bugs est nettement plus grande. Plus Wayland dans Fedora 25 est rapide bigrement.
Mon choix de Linux
C`est le choix que je l`ai fait, mais je ne dis pas qu`il est le meilleur. openSUSE est un autre distro avec beaucoup de soutien financier. Si vous préférez utiliser un système d`exploitation Linux qui ne dispose pas d`une société attachée, Debian a le soutien d`une communauté si vaste que vous ne serez pas rater. Ubuntu (basée sur Debian) est la version la plus connue du bureau Linux là-bas, donc quand les bugs surgissent, vous pouvez généralement trouver une solution si vous recherchez assez longtemps.
Bien que si vous voulez vraiment régler le problème, déposer des rapports de bugs. Même si vous ne pouvez pas écrire vous-même fixer, écrire une description détaillée des questions est d`une grande aide.
Qu`est-ce que Linux distro utilisez-vous? Qu`est-ce que les bugs que vous avez rencontrés? Vous avez des conseils pour les utilisateurs se cogner la tête contre le mur dans la frustration? Obtenons une conversation dans les commentaires ci-dessous!