Moniteur d`activité: l`équivalent mac de ctrl + alt + suppr

Chaque appareil a besoin d`un coupe-circuit. Pour Windows, il est Ctrl + Alt + Suppr (même si Bill Gates a admis que la combinaison clé était une erreur).

Sous Mac OS X, l`équivalent est le moniteur d`activité, et si vous voulez être un utilisateur Mac assez compétent, il est nécessaire de savoir ce Activity Monitor est, et comment lire et l`utiliser. Comme d`habitude, c`est là que nous intervenons.

Commencez Her Up!

Une façon de commencer Activity Monitor est d`ouvrir le Finder, allez à la Applications dossier, le Utilitaires dossier et le raccourci pour ouvrir Moniteur d`activité est là.

Une autre façon beaucoup plus rapide est si vous utilisez Spotlight ou Alfred. Ensuite, vous pouvez simplement taper les premières lettres et jusqu`à ce qu`elle ressorte.

Une fois ouvert, vous trouverez peut-être beaucoup plus commode de rester assis Activity Monitor dans votre dock.

Les bases

Tout comme le Gestionnaire des tâches de Windows Activity Monitor fournit une liste des processus en cours d`exécution et montre à quel point vos ressources disponibles chacun utilise actuellement. Vous pouvez voir en un coup d`oeil quels processus utilisent le plus de votre puissance de calcul, et les tuer dans une tentative de faire fonctionner votre ordinateur plus rapide.

Les éléments de la liste peuvent être classés par ordre alphabétique ou numérique, en cliquant sur chaque titre en haut de la colonne (Nom du processus,% CPU, temps CPU, etc.).

Retour en 2010, Angelina a écrit un grand poste sur ce que l`unité centrale de traitement est. Bien qu`il vise à de Windows CPU, beaucoup de celui-ci applique également à un Mac. Ainsi, au lieu de ressasser ce qui a déjà été dit, je cède la parole à la sagesse supérieure de Angelina dans ce sujet.Qu`est-ce qu`un CPU et Que faut-il faire? [Technologie Explained]Qu`est-ce qu`un CPU et Que faut-il faire? [Technologie Explained]Lire la suite

Processus Rogue arrêter de fumer

Tout ne fonctionne pas comme vous le souhaitez à tout le temps. Il y aura des occasions fréquentes lorsqu`un morceau de logiciel sur votre Mac se bloque ou ne pas répondre et prendre trop de CPU ou de la mémoire. Court de prendre un marteau pour l`ordinateur portable, la meilleure option est d`aller au moniteur d`activité et de voir ce qui cause la congestion.

Certaines applications sont grandes à minimiser leur empreinte numérique, tandis que d`autres tels que Chrome et evernote ont le potentiel d`avaler de grandes quantités de puissance de traitement. Firefox est aussi un récidiviste, ainsi que les outils de synchronisation de bureau nuage - Dropbox, Google Drive et onedrive - comme ils grincent constamment loin en arrière-plan.Le guide facile à Google ChromeLe guide facile à Google ChromeCe guide de l`utilisateur Chrome montre tout ce que vous devez savoir sur le navigateur Google Chrome. Il couvre les bases de l`utilisation de Google Chrome et présente également plus de quelques astuces avancées. Prendre plaisir!Lire la suite

Dire que cependant, comme quelqu`un qui passe régulièrement entre un PC de bureau Windows et Mac OS X Macbook Air, je dois admettre que le problème des applications qui fuient est pire sous Windows. Cela ne veut pas dire qu`il est tout en douceur sur Mac voile OS X. Parfois, vous devez quitter un processus parce qu`il est écrasé, ou ralentir le système d`exploitation vers le bas.

Video: Ctrl Alt Delete on Mac

Fermeture d`une application est très simple. Dans le Moniteur d`activité, recherchez votre application et voir si elle est à l`origine des choses vraiment à ralentir en utilisant la puissance mémoire ou CPU excessive (vous pouvez effectuer une recherche dans le coin supérieur droit si vous avez besoin). Le cas échéant, cliquez dessus avec votre souris pour mettre en surbrillance, puis cliquez sur le bouton « croix » extrême gauche en haut de la fenêtre pour la fermer.

On vous demandera si vous voulez vraiment tuer le processus:

Ceci est assez explicite. Vous pouvez essayer la normale Quitter Tout d`abord, mais la plupart des applications voyous refusent d`obéir à la commande régulière. Cela vous laisse avec « Forcer à quitter », qui devrait fermer la plupart des applications. Tout qui refusent de quitter à ce moment, il faudra probablement un redémarrage à résoudre.

Liste des processus Par CPU ou la consommation de mémoire

Si les choses vont lentement et vous ne savez pas pourquoi, vous devez aligner les plus grands délinquants qui engloutit CPU et la mémoire comme il n`y a pas demain.

Pour ce faire, cliquez sur la barre de titre en haut - %CPU ou Mémoire sur l`onglet Mémoire. La petite flèche doit être dirigée vers le bas. Comme vous pouvez le voir, mon utilisation du processeur est assez faible pour le moment, même avec Google Chrome en cours d`exécution depuis hier. Commencez à jouer une vidéo dans VLC ou d`exécuter une sauvegarde Time Machine et regarder les chiffres deviennent fous.

Si vous constatez que l`un des processus consomment trop de CPU ou de la mémoire, vous pouvez quitter ou de force le quitter, comme nous venons de le voir.

L`onglet Energie

Si votre Mac prend la forme d`un ordinateur portable plutôt qu`un ordinateur de bureau, puis l`utilisation de la batterie devrait être quelque chose que vous devriez garder un oeil sur, surtout si vous êtes dehors et que vous avez oublié d`apporter votre chargeur avec vous.

Pour en savoir quelles applications consomment le plus de jus, cliquez sur le Énergie onglet, puis cliquez sur le impact de l`énergie barre de titre pour trier les résultats en conséquence. Vous pouvez maintenant voir ce qui est vider votre batterie et quittez tous les processus inutiles pour augmenter la durée globale de la batterie.

Video: How to Ctrl Alt Del on a Mac

Track Down Où Apps sont situés sur votre ordinateur

Est-ce que vous voyez un programme malveillant va tout à fait des ravages dans votre moniteur d`activité? Est-ce que vous mystifié à où cette application se trouve sur votre ordinateur? Est-ce que le nom du processus en cours d`exécution ne fournit aucun indice quant à ce qu`il est? Ensuite, le Moniteur d`activité vous montrera où il se trouve dans votre bibliothèque.

Il suffit de mettre en évidence le processus mystère avec votre souris, puis appuyez sur le bouton « i » en haut, à côté du bouton Quitter. Cela permettra d`ouvrir une boîte comme ceci:

Maintenant, cliquez sur Échantillon pour obtenir ce au fond:

Comme vous pouvez le voir, sous la rubrique « Path », il vous donne l`emplacement exact du processus dans votre Moniteur d`activité. Maintenant, vous pouvez aller voir si vous pouvez l`identifier en regardant ses autres dossiers. Il est assez évident que Chrome est, mais vous pouvez voir d`autres processus de mystère qui ne sont pas si évident et cela peut vous aider à identifier ce qu`ils sont.

Pourquoi tout cela est-il important?

Activity Monitor est une fenêtre au cœur de votre ordinateur battant. Il peut vous donner une idée de pourquoi votre ordinateur est lent et pourquoi votre vie de la batterie est sombre parmi d`autres informations techniques la plupart des utilisateurs ont peu besoin. Il paie pour comprendre ce que vous regardez, comprendre ce que chaque partie signifie, et comment il se glisse dans l`ensemble.

Alors lancez le Moniteur d`activité, et mieux connaître le fonctionnement interne de votre Mac. Si vous avez des questions à tous, les laisser dans les commentaires ci-dessous, ou demandez plus à Réponses MakeUseOf.

Combien de fois avez-vous de tuer les processus sur votre Mac?

Articles connexes