Mise en route avec pi framboise sur le mac
Les utilisateurs de Mac peuvent obtenir sur le jeu Raspberry Pi
Contenu
Pour ce projet, vous allez avoir besoin d`un Raspberry Pi, et une carte MicroSD. Consultez la liste ci-dessous Amazon pour un kit tout-en-un qui comprend un boîtier et des puits de chaleur, ainsi que la Pi et de la carte. Ensuite, vous devrez choisir votre méthode d`installation.
Si vous cherchez une expérience facile, choisissez le NOOBS installer. Il vous donne quelques options, et est assez indolore. Si vous utilisez une image personnalisée et veulent juste droit d`amorçage dans Raspian, mais ne veulent pas travailler avec la ligne de commande, utilisez la l`option GUI. Si vous êtes à l`aise dans le Terminal, utilisez la option de ligne de commande.
Une fois que vous avez à choisir votre méthode d`installation, jetez un oeil à quelques-uns des projets que nous avons présenté ci-dessous pour vous familiariser avec votre nouveau micro-ordinateur.
NOOBS et Mac: un peu compliqué
Votre première option est simple, avec une mise en garde spécifique à Mac. NOOBS est une image de référence, vous pouvez utiliser pour installer plusieurs systèmes d`exploitation différents sur le Raspberry Pi. Comme son nom l`indique, il est censé être la première chose que vous faites avec votre Pi, et est facile à utiliser. Vous êtes censé formater une carte MicroSD FAT, puis copier des fichiers et des dossiers vers le bas.
Pour une raison quelconque, ce processus est pas si facile sur un Mac. Vous devez télécharger un outil spécial de formatage du disque SD de la Fondation de carte SD et exécuter que pour obtenir la carte prête pour les fichiers noobs, pour cet exemple, j`avais une carte liée à 32GB Sandisk ci-dessous. Il faut un bon 45 minutes pour le format à terminer, mais votre carte est prêt pour les fichiers.
Télécharger le dernier fichier NOOBS ici - décompressez le fichier, puis copiez les fichiers, pas le dossier résultant, à votre carte formatée. Retirez la carte de votre lecteur et vous devriez être prêt à démarrer votre Pi. Terminé!
L`interface graphique: un compte administrateur et à l`utilitaire dans un bar
Notre deuxième option est assez à toute épreuve et utilise un utilitaire appelé carte sd RPI-Builder. Tout ce qu`il faut est une carte formatée, une image et un compte avec des droits d`administrateur.
La première chose que nous devrons faire est de mettre en place la carte MicroSD dans l`Utilitaire de disque. Insérez la carte microSD dans son adaptateur de carte SD, puis branchez que dans le Mac. Vous aurez besoin d`un adaptateur USB si vous utilisez un Mac qui ne dispose pas d`un lecteur de carte intégré. Il y a un lien ci-dessous pour celui utilisé pour cet article.
Transcend USB 3.0 SDHC / SDXC / microSDHC / SDXC Reader, TS-RDF5K (Noir)Transcend USB 3.0 SDHC / SDXC / microSDHC / SDXC Reader, TS-RDF5K (Noir)SuperSpeed USB 3.0 interface- rétrocompatible avec USB 2.0 Acheter sur Amazon 6,99 $Lorsque vous ouvrez l`application, vous serez invité à sélectionner votre carte SD. Faites attention ici que vous ne choisissez pas le mauvais disque, ou vous allez perdre des données sur ce disque dur externe. Ensuite, vous choisissez le fichier IMG pour votre Raspberry Pi. Vous serez invité à entrer votre mot de passe utilisateur, puis un script sera exécuté. Les copies de script l`image à la carte et puis éjecte la carte.
La dernière étape a échoué pour moi, alors vous pourriez avoir à éjecter la carte manuellement. Une fois que cela est terminé, vous êtes prêt à démarrer le Pi à partir de votre système d`exploitation choisi. Terminé!
ApplePi-Baker: Au-dessus de toutes les S`il vous plaît
Si vous cherchez quelque chose d`un peu plus complet, Apple-Pi Baker fera le travail. Il supplante les deux méthodes ci-dessus avec une interface graphique qui est à l`aise sur le Mac. Si vous envisagez de construire plus qu`un seul projet pour le Raspberry Pi, c`est l`application que vous voudrez.
Tout d`abord le télécharger et le copier dans votre dossier Applications. Démarrez ensuite le programme et choisir l`une des trois options. Quand il démarre d`abord vous devrez fournir votre mot de passe et votre compte a besoin de droits d`administrateur. Vous pouvez formater votre carte SD pour les noobs, ce qui est assez rapide, et bat la méthode standard de base Pi par un mile. Vous pouvez télécharger une copie de NOOBS d`ici et copier les fichiers sur votre nouveau format carte SD.
Si vous cherchez à copier une image sur votre carte SD, Apple-Pi Baker a les mêmes capacités que l`outil graphique ci-dessus. Vous sélectionnez votre carte et de l`image, et l`application se charge du levage de charges lourdes. Bien que ce ne soit pas significativement différent du constructeur de la carte RPI-sd, il ne comprend pas votre réseau ou d`autres lecteurs USB dans les cibles disponibles. Isoler les cartes SD empêche un accident où vous effacez des données précieuses à partir d`un lecteur que vous ne vouliez pas cibler.
Bien que les deux versions de ceux-ci sont tout simplement pratiques des utilitaires précédents, ce qui différencie Apple Pi Baker est sa fonction de sauvegarde. Si vous travaillez sérieusement sur un exemple de projet Raspberry Pi, ou tout simplement sauvegarder une image de votre Raspian de base mis en place avec les paramètres need- étant en mesure de créer vos propres fichiers IMG est essentiel. Ce processus est à l`opposé de ce que nous faisons dans les étapes précédentes.
Pour créer une sauvegarde, insérez votre carte SD de votre configuration actuelle de Pi et sélectionnez dans l`écran principal d`Apple-Pi Baker. ensuite, sélectionnez Créer une sauvegarde. Un pop-up vous avertit que le fichier IMG sera la même taille que votre carte SD, ce qui peut causer des problèmes si vous essayez de le restaurer à une carte plus petite. Si vous cherchez à avoir une configuration de base pour cloner à plusieurs reprises, vous pouvez construire votre IMG sur une carte plus petite, puis le transférer sur une carte plus grande et se développer. Ce n`est pas un problème si vous êtes juste la sauvegarde de votre carte pour un usage personnel.
La ligne de commande: rapide et sans douleur, non Installe requis
Votre dernière option ne nécessite aucun logiciel supplémentaire, mais utilise des commandes de base de texte et le terminal. Si vous êtes prêt à travailler avec la ligne de commande, vous n`avez pas à faire quoi que ce soit, mais télécharger votre image et branchez votre carte microSD. Une fois que vous avez ces deux, tout le reste des étapes peut être fait dans le Terminal. Juste être très prudent lors de noter les numéros de disque, comme le mauvais choix peut reformater un autre lecteur de façon inattendue.Pas seulement Raspbian: 10 distributions Linux Votre Pi peut exécuterPas seulement Raspbian: 10 distributions Linux Votre Pi peut exécuterVous utilisez probablement la dernière version de Raspbian sur votre Raspberry Pi. Mais est-il le meilleur distro Linux pour le périphérique? Y aurait-il une solution de rechange que vous pourriez trouver vous convient mieux?Lire la suite
La première chose que nous devons faire est de formater la carte. Nous allons le faire avec la version ligne de commande de l`utilitaire de disque, diskutil. Tout d`abord, nous devons obtenir l`ID de notre carte Micro SD avec cette commande:
liste diskutil
La commande liste ci-joint tous disks- vous devez utiliser le numéro de disque qui correspond à votre carte. Nous allons utiliser disk2 pour un exemple dans le reste des commandes. Maintenant, déconnectez le disque avec la commande suivante:
diskutil unmountDisk / dev / disk2
Une fois que le disque a été démonté, vous pouvez copier votre image sur la carte en utilisant la commande dd. Ceci est une copie de fichier utilitaire qui permet de copier l`image sur la carte Micro SD. La commande se décompose en quelques morceaux de l`info: le taille de bloc du disque, l`image source et la destination. Dans cet exemple, le fichier source (ubuntu-mate-16,04-desktop-armhf-framboise-pi.img) est dans le dossier Téléchargements de PiUser.Qu`est-ce un système de fichiers est & Comment vous pouvez trouver ce fonctionne sur vos disquesQu`est-ce un système de fichiers est & Comment vous pouvez trouver ce fonctionne sur vos disquesLire la suite
dd bs = 1m if = / Users / piuser / Téléchargements / ubuntu-mate-16.04-desktop-armhf-framboise-pi.img de = / dev / rdisk2
La copie en arrière-plan. Une fois terminé, vous pouvez éjecter la carte, et vous êtes prêt à mettre en place votre Raspberry Pi. Terminé!
Projets pour les utilisateurs Mac
La section bricolage de MakeUseOf a des tonnes de différents projets que vous pouvez construire en utilisant un Raspberry Pi. Il y a quelques-uns qui vont être d`excellents endroits pour les utilisateurs de Mac pour commencer.
Time Machine framboise
Si vous cherchez à libérer un de vos ports USB sur votre Mac, le transfert de votre sauvegarde Time Machine à un NAS est une solution facile. Nous avons couvert avant la création d`un Temps cible de la machine sur un NAS.Transformez votre NAS ou Windows Partager Dans une sauvegarde Time MachineTransformez votre NAS ou Windows Partager Dans une sauvegarde Time MachineUtilisez votre NAS, ou tout partage réseau, pour la sauvegarde de votre Mac avec Time Machine.Lire la suite
Donc, avant de pouvoir le faire, vous aurez besoin de mettre en place un NAS. Utilisation de la Raspberry Pi, vous pouvez le faire tout aussi facilement. Ce qui est bien est que cette méthode vous permettra de créer votre NAS à travers une variété de périphériques de stockage de rechange.
AirPlay récepteur
AirPlay pourrait être un excellent moyen de partager votre appareil Mac ou iOS à votre téléviseur, mais vous pourriez ne pas être prêt à investir dans un Apple TV. Le Raspberry Pi peut vous donner un récepteur Airplay de niveau d`entrée, il suffit de suivre cette guide ici.4 AirPlay récepteurs qui sont moins chers que Apple TV4 AirPlay récepteurs qui sont moins chers que Apple TVConstruit comme une véritable boîte de divertissement, l`Apple TV n`est pas pas cher. Il est tentant de chercher des solutions de rechange - récepteurs AirPlay qui sont moins cher que l`Apple TV. Nous avons établi quatre options.Lire la suite
Si vous avez des compétences en électronique, et un vieil ampli, vous pouvez faire une haut-parleur AirPlay utilisant un Raspberry Pi. Beats l`iPod Salut-fi par un long shot.
imprimante sans fil
Si vous cherchez à faire de votre ancienne imprimante se joindre à l`âge sans fil, nous avons un projet qui vous permet d`utiliser la Raspberry Pi comme un adaptateur sans fil. L`utilisation de CUPS et certaines compétences de base de Linux, vous êtes essentiellement tourner la Pi dans un mini-serveur d`impression. Ensuite, vous pouvez ajouter le Pi comme une imprimante pour votre Mac.Faites votre propre imprimante sans fil avec un Raspberry PiFaites votre propre imprimante sans fil avec un Raspberry PiMoins de câbles, la flexibilité sur l`endroit où vous pouvez mettre votre imprimante - impression sans fil est un gagnant-gagnant. Sauf si vous avez une ancienne imprimante. Raspberry Pi à la rescousse!Lire la suite
Retro Pi
Si vous cherchez à avoir un peu de plaisir avec votre Rasberry Pi, nous avons un excellent guide pour la transformer en un arcade d`émulation. Ceci est une excellente façon d`avoir votre ancienne collection de jeux sur un téléviseur moderne, avec une interface lisse conviviale canapé. Si vous vous sentez ambitieux, vous pouvez même construire un mini-armoire pour Pi.Retro Gaming sur le Raspberry Pi: Tout ce que vous devez savoirRetro Gaming sur le Raspberry Pi: Tout ce que vous devez savoirEn effet, qui, dans leur esprit aurait deviné que le petit Raspberry Pi pourrait se révéler si vital en tant que plate-forme pour les jeux rétro que l`on appelle, en offrant un soutien pour une vaste gamme d`émulateurs et différents ...Lire la suite
Juste le commencement
Ces quatre projets sont des moyens faciles pour commencer avec le Raspberry Pi. Nous avons présenté de nombreux autres projets, comme la construction de votre propre caméra de sécurité réseau. Vous pouvez faire la Pi dans un arrêter plate-forme de mouvement pour votre prochain Tube vidéo Vous. Notre section bricolage est plein d`idées pour de nouveaux projets, vous pouvez essayer.
Avez-vous construit un projet lié à Mac sur le Raspberry Pi? Personnellement, je ne peux pas attendre pour ARM les Mac afin que je puisse faire un Apple Pi (vous pouvez tourner en dérision cette blague dans les commentaires aussi bien).