Exécuter de windows 10 en mode natif sur votre mac: le bon, mauvais et laid
Alors que Mac OS X fonctionne bien pour la plupart des tâches, il y a des moments où il ne peut pas faire ce que vous voulez To- habituellement qui est une application ou un jeu qui est tout simplement pas pris en charge en mode natif. Plus souvent qu`autrement, cela signifie la course Windows sur votre Mac
Contenu
Vous pouvez souvent sortir avec sous Windows dans un Virtuel Machine l`aide de Parallels ou VirtualBox, mais parfois ce ne sera pas coupé. Peut-être que vous utilisez un périphérique qui ne joue pas bien avec la virtualisation (comme certaines imprimantes) ou si vous voulez presser autant que possible la performance d`un jeu.
Peut-être que vous aimez vraiment le matériel d`Apple, mais ne supporte pas OS X. Dans les deux cas, vous voulez démarrer Windows 10 sur votre Mac.
Video: Fond d'écran aléatoire avec Windows 10
Pensez à la virtualisation
Si vous avez juste besoin d`obtenir Windows 10 et en cours d`exécution à utiliser une application particulière de temps en temps, vous pouvez économiser beaucoup de tracas en tout exécutant Windows 10 dans une machine virtuelle à l`intérieur OS X en utilisant le logiciel de virtualisation Parallels comme, VMWare Fusion ou VirtualBox.Comment faire pour utiliser VirtualBox: Guide de l`utilisateurComment faire pour utiliser VirtualBox: Guide de l`utilisateurApprenez à utiliser VirtualBox. Obtenez des ordinateurs virtuels et en cours d`exécution à l`intérieur jusqu`à votre ordinateur, sans avoir à acheter un nouveau matériel.Lire la suite
Il y a un certain nombre d`avantages pour aller dans la voie de la virtualisation. Vous n`avez pas besoin de partitionner votre disque dur et déchets potentiellement espace - l`installation de Windows ne prendra autant de place que nécessaire. L`installation est beaucoup plus rapide et plus simple, et vous n`avez pas à vous soucier de télécharger et d`installer les pilotes.
Le principal inconvénient, bien sûr, est que, en utilisant cette méthode que vous utilisez plusieurs systèmes d`exploitation en même temps, il est donc absolument pas efficace. Vous devez vous assurer que votre Mac a suffisamment de RAM pour gérer à la fois OS X et Windows, et la vie de la batterie prendra un coup important alors que la machine virtuelle est en cours d`exécution.
C`est aussi certainement pas la solution si vous êtes désireux de faire quoi que ce soit en particulier graphiques intensifs. Alors que les logiciels de virtualisation a fait de grands progrès au cours des dernières années dans la fabrication de la carte graphique plus accessible aux machines virtuelles, la performance est encore loin d`être ce que vous aurez en cours d`exécution en mode natif de Windows.
Video: Windows 10 - Nettoyer Son Pc Sans Aucun Logiciel
Amorcez directement dans Windows
Si la virtualisation est pas une option pour vous, vous voulez démarrer directement dans Windows. Cela signifie le partitionnement de votre disque dur afin qu`il soit partagé entre OS X et Windows (sauf si vous envisagez d`exécuter Windows uniquement), puis à l`aide de l`utilitaire Boot Camp sous Mac OS X pour créer une clé USB bootable contenant les pilotes Boot Camp du programme d`installation de Windows et Apple.
Camp d`entraînement
L`Assistant Boot Camp est l`utilitaire d`Apple pour l`utilisation de Windows sur votre Mac (ce qui signifie que vous arrêtez OS X et démarrage dans Windows). Il est facile de partitionner votre disque, téléchargez les pilotes dont vous avez besoin et de créer une clé USB bootable à l`aide d`un fichier ISO (si vous avez acheté de Windows 10 à partir d`un magasin de détail, vous serez probablement mieux juste en utilisant le DVD ou un lecteur USB qui est venu avec elle).
Ce guide suppose que vous avez acheté Windows à partir de la boutique en ligne de Microsoft et que vous avez un fichier ISO de leur part. Vous pouvez télécharger Windows 10 directement à partir de Microsoft ici.
Lorsque vous démarrez l`Assistant Boot Camp (dans / Applications / Utilitaires /), vous aurez la possibilité de créer un disque d`installation de démarrage à l`aide d`une clé USB et télécharger les derniers pilotes Boot Camp. Pour ce faire, soit vous aurez besoin d`un lecteur USB branché (au moins 8 Go si vous voulez créer un lecteur d`installation de Windows). Si vous choisissez les deux options, l`assistant copiera automatiquement les pilotes à l`installation sur le disque. Si vous prévoyez simplement télécharger les pilotes, vous voudrez peut-être tout simplement les télécharger directement depuis le site de support d`Apple (voir Seulement sous Windows section ci-dessous).
Pour utiliser l`Assistant BootCamp pour apprêter votre Mac pour installer Windows, vous aurez besoin d`au moins 50 Go sur votre disque dur et vérifiez aussi l`option « Installer ou supprimer Windows 7 ou version ultérieure ». L`assistant vous donnera un curseur qui vous permet de choisir la quantité d`espace que vous souhaitez allouer à Windows. Il va ensuite réduire votre partition OS X en conséquence et créer une nouvelle partition prêt pour l`installation de Windows.
Une fois que vous avez créé le programme d`installation et partitionné votre disque dur, vous pouvez redémarrer votre Mac et démarrer en utilisant le lecteur USB que vous venez de créer. L`Assistant Boot Camp devrait le faire pour vous automatiquement, mais vous pouvez également sélectionner le lecteur USB dans le menu de démarrage en maintenant la touche Option comme vos bottes Mac.
Pour installer Windows, vous aurez besoin de faire une « installation personnalisée » plutôt que d`une mise à niveau, et vous aurez besoin de formater la partition créée par l`Assistant Boot Camp. Alors asseyez-vous, détendez-vous, et vous prenez une boisson que Windows complète le processus d`installation.
Une fois que vous avez fini de vous frayer un chemin à travers le processus de configuration initiale et a obtenu sur le bureau, il est temps d`installer les pilotes Boot Camp. Ouvrez une fenêtre de l`Explorateur de fichiers et accédez à la clé USB que vous avez configuré avec l`Assistant Boot Camp et trouver le dossier Boot Camp. Maintenant, il est juste un cas de fonctionnement setup.exe - il va installer tout pour vous.
Une fois cela fait, tout devrait fonctionner - il inclut des pilotes pour carte graphique, Ethernet, Wi-Fi, Bluetooth, audio, webcam, clavier (y compris le rétro-éclairage et les touches multimédia) et le pavé tactile.
Performance Boot Camp
Si la principale raison pour laquelle vous voulez exécuter Windows 10 dans Boot Camp est pour la performance, vous voulez probablement savoir à quoi vous attendre.
Tout d`abord en place, les bonnes nouvelles - si vous êtes rubrique à Windows pour les jeux, vous aurez probablement de bonnes performances graphiques de votre Mac (aussi longtemps que vous avez une carte graphique dédiée). C`est parce que, d`une manière générale, beaucoup de jeux sont écrits pour Windows d`abord et utilisera souvent Direct X (une technologie Microsoft) - les mêmes jeux dans OS X devront se contenter d`une technologie différente, OpenGL, qui est multi-plateforme et bien soutenu, mais généralement moins efficace résultant en une performance plus faible.Un regard détaillé sur l`état de jeu sur Mac en 2014Un regard détaillé sur l`état de jeu sur Mac en 2014Les joueurs peuvent enfin fossé de Windows complètement et utiliser un Mac pour travailler et jouer?Lire la suite
Maintenant, pas si bonnes nouvelles. Vous savez comment votre Mac obtient la batterie incroyable et a un trackpad étonnant? Ils sont tous les deux si bons parce qu`ils sont optimisés pour une utilisation avec OS X, qui est adapté pour fonctionner parfaitement avec un ensemble très spécifique de matériel et est fortement optimisé à cause de cela. Windows, conçu pour fonctionner sur beaucoup de matériel différent, est loin d`être aussi optimisé, et il montre. Vous aurez plus probablement perdre quelques heures d`autonomie sous Windows - avec quelques rapports d`une réduction de 50% dans la vie de la batterie. Votre kilométrage peut varier, mais il ne résiste pas vraiment à OS X.
Malheureusement, le pavé tactile ne se comporte pas si bien dans Windows, soit. Alors que vous pouvez configurer tap à cliquer et deux clic droit doigt, il n`a tout simplement pas ressentir aussi agréable comme dans OS X.
Pilotes supplémentaires
Si vous êtes désireux de jouer à des jeux que vous aurez probablement envie d`aller trouver les derniers pilotes pour la carte graphique de votre Mac à partir soit AMD ou NVIDIA. Ceux-ci peuvent augmenter les performances de votre carte graphique encore plus loin, mais attention: ils peuvent briser des fonctionnalités telles que la possibilité de changer la luminosité de votre écran.
Les assez pilotes Boot Camp fonctionnent bien, bien que la gestion de la puissance et les fonctionnalités du pavé tactile sont certainement loin d`être aussi bons qu`ils sont dans OS X. Heureusement, de meilleures options sont disponibles qui leur apportent beaucoup plus ... si vous êtes prêt à payer pour eux.
Plan Power Assistant aide à gagner un peu plus la vie de la batterie en vous donnant la personnalisation beaucoup plus sur les mécanismes d`économie d`énergie, tels que la rapidité avec laquelle votre moniteur devrait assombrir et éteindre. Il vous permet d`avoir plusieurs profils (pour différentes gammes de pourcentage de la batterie, ou lorsque vous chargez), et fournit également un accès rapide à une connexion Wi-Fi basculer et ou désactiver Bluetooth - ce qui nécessite généralement de plonger dans votre réseau / paramètres Bluetooth.
Trackpad ++ (qui nécessite assistant plan d`alimentation doit être installé) vous rend la fonctionnalité trackpad supplémentaire de OS X que vous avez perdu dans Boot Camp. Oui, la fenêtre des paramètres est super encombré et confus, mais vous pouvez modifier quoi que ce soit à peu près de la sensibilité de défilement à des gestes supplémentaires (comme pincer pour zoomer), et même configurer des choses comme le rejet du pavé tactile lorsque vous tapez.
Ces deux applications sont libres d`installer, mais nécessitent une réinstallation à chaque nouvelle version de version, sauf si vous avez un numéro de série (que vous ne pouvez obtenir avec un 17 $ « don » au développeur).
Seulement sous Windows
Vous pouvez décider que vous êtes fait avec OS X et que vous voulez seulement exécuter Windows sur votre Mac. Dans ce cas, vous voudrez probablement encore utiliser l`utilitaire Boot Camp pour télécharger les pilotes Boot Camp, bien que vous ne aurez pas besoin d`utiliser son outil de partitionnement pour redimensionner votre disque dur que vous avez l`intention de l`essuyer de toute façon.7 conseils pour Mac Passer de Windows7 conseils pour Mac Passer de WindowsVous serez surpris de voir à quel point Windows a à offrir. La transition en douceur de Mac à Windows avec nos conseils.Lire la suite
Dans le cas où il n`a pas été évident, si vous prévoyez d`installer Windows sur le Mac par lui-même, vous serez essuyer votre disque dur, de sorte que vous aurez envie de vous assurer que tous vos fichiers sont enregistrés ailleurs (vous devrait déjà vos fichiers enregistrés ailleurs parce que ils sont déjà sauvegardés, droite?). Gardez à l`esprit que si vous comptez sur l`obtention de vos fichiers à partir d`une sauvegarde, Time Machine ne fonctionne pas parce que Windows n`a aucun moyen d`accéder à Time Machine (si être capable de lire Mac aide des systèmes de fichiers sans aucun doute). La meilleure façon de vous assurer est de simplement copier tous les fichiers que vous voulez sur un autre disque dur si vous êtes vraiment sûr que vous avez tout ce dont vous avez besoin.
Si vous avez déjà effacé votre disque dur et que Windows est installé pour se rendre compte que vous n`avez pas téléchargé les pilotes Boot Camp en utilisant l`utilitaire, la peur vous pouvez les sans but télécharger directement depuis le site Web d`Apple. Les anciens Mac (avant 2013) ont besoin Boot Camp 5.1.5621, alors que les nouveaux Macs (à partir de 2013) ont besoin Boot Camp 5.1.5640.
En outre, l`installation est la même que pour Boot Camp. Il suffit d`utiliser le sélecteur de partition en cours d`installation Windows pour supprimer toutes les partitions en cours avant de formater pour Windows, et vous voulez toujours installer les pilotes Boot Camp (et tous les autres pilotes 3ème partie mentionnés ci-dessus).
Sur EFI vs BIOS
Traditionnellement, les ordinateurs ont utilisé un système d`entrée / sortie de base (BIOS) pour compiler un rapport système la liste du matériel que l`ordinateur a à sa disposition. Cela inclut le modèle du processeur et de ses spécifications, la quantité de RAM installée, tous les périphériques de stockage (comme tous les disques durs installés via IDE ou SATA) et d`autres périphériques (lecteurs optiques, cartes graphiques, cartes son, ou toute autre carte d`extension). Ce rapport est ensuite transmis au système d`exploitation pour qu`il sache ce qu`il travaille avec.
Mac ne pas utiliser un BIOS, mais plutôt d`utiliser un système appelé Extensible Firmware Interface (EFI). Il effectue beaucoup les mêmes fonctions que le BIOS, mais permet des fonctionnalités supplémentaires (comme le support d`une interface utilisateur graphique et un support intégré pour le démarrage sur un réseau).
Pour les anciennes versions de Windows Pris en charge uniquement lors de l`amorçage avec un BIOS, un module de support de compatibilité (CSM) traduit les informations de l`EFI à un BIOS virtuel qui est ensuite fourni au système d`exploitation pour lui permettre de démarrer.
Microsoft a commencé à fournir un soutien pour le démarrage EFI à partir de Windows 8 partir. Amorcer à partir de résultats EFI dans les temps de démarrage beaucoup plus rapide, est par défaut beaucoup plus sûr (vous protéger contre les logiciels malveillants hijacking votre ordinateur ou en cours d`exécution en dehors de ce qui peut être détectée et fixée par antivirus logiciel) et vous permet de démarrer à partir de périphériques de plus de 2 To. Windows 10, comme Windows 8, prend en charge le démarrage à partir soit d`un BIOS ou de l`EFI.
Malheureusement, le soutien du conducteur peut être un succès peu hasardeux lors du démarrage de Windows en mode EFI. Par exemple, la mi-2012 13-inch MacBook Pro se fera un plaisir de démarrage sous Windows 10 en mode EFI, mais pour une raison quelconque de Windows 10 sera absolument refuser de reconnaître la carte son.
Si vous devez démarrer via un EFI ou BIOS est à savoir si votre Mac particulier est entièrement pris en charge par Windows en mode EFI, et nécessite un peu de recherche. En mode EFI démarrage est généralement beaucoup plus rapide, mais vous courez le risque de ne pas être quelque chose correctement supported- cela peut ou peut ne pas être un facteur de rupture en fonction de vos besoins personnels.
Alors que le mode BIOS est plus lent et un jour éliminé, ce jour-là est pas aujourd`hui. Il est la méthode officiellement pris en charge par Apple et ses pilotes Boot Camp, donc si la fiabilité, la compatibilité et la facilité d`installation est votre plus grande priorité, le mode du BIOS est toujours le chemin à parcourir.
Windows fonctionne bien ... La plupart du temps
Si vous avez besoin d`exécuter l`application Windows étrange sur votre Mac, vous devriez certainement envisager d`exécuter une machine virtuelle. Pour la plupart des utilisateurs, il devrait être plus que suffisant, et est généralement beaucoup plus facile à mettre en place et à la transition vers et depuis OS X.4 façons d`obtenir Windows sur votre Mac4 façons d`obtenir Windows sur votre MacVoulez-vous Windows 8 en cours d`exécution sur votre Mac, mais ne savent pas par où commencer? Laisse nous te montrer comment.Lire la suite
Cependant, parfois vous avez vraiment besoin juste pour exécuter Windows en mode natif, que ce soit pour les jeux ou vous ne pouvez pas supporter OS X plus longtemps. Boot Camp rend ce beaucoup plus facile à mettre en place, aussi. Avec les pilotes qui installent tous ensemble, vous serez opérationnel en un rien de temps.
Vous aurez de meilleures performances graphiques au détriment de la vie de la batterie et la facilité d`utilisation du trackpad, mais parfois gotta un Mac faire ce que gotta un Mac do.
Utilisez-vous Boot Camp? Avez-vous abandonné OS X au total sur votre Mac? At-il réussi ou frustrant? Faites-nous savoir dans un commentaire ci-dessous!