El capitan signifie la fin des thèmes mac et tweaks système profond

Il y a un an j`ai découvert Saveurs, un outil agréable à personnaliser le bureau Mac. Avec elle, vous pourriez le thème du système d`exploitation Mac, et toutes les applications, en changeant des choses comme des couleurs et le logo Apple en haut à gauche emblématique.Top 7 façons de personnaliser votre bureau MacTop 7 façons de personnaliser votre bureau MacFaites de votre Mac plus personnelle: changer la façon dont les applications, votre bureau et le reste de Mac OS X ressemble.Lire la suite

saveurs ont éclaté quand Yosemite offert un nouveau look pour le Mac. C`est à prévoir: Flavors modifie les fichiers système pour changer l`apparence de votre Mac, et les fichiers système a complètement changé avec Yosemite. Ainsi, l`équipe Saveurs a travailler sur une nouvelle version, qui est tout à l`heure disponible pour 5 $, avec un essai gratuit de cinq jours.

saveurs principale

Le problème: il ne fonctionnera pas avec El Capitan, du tout, et ni volonté la plupart des logiciels de personnalisation. La nouvelle version de OS X tue efficacement ce et d`autres logiciels de personnalisation Mac.

Si vous aimez la personnalisation de votre Mac, Yosemite pourrait être la dernière version de Mac OS X qui fonctionne pour vous. Et c`est trop mauvais.

Une délicieuse façon de personnaliser votre Mac

Joue avec Saveurs a été beaucoup de plaisir. Vous pouvez parcourir une collection de 150 thèmes, définissant des paramètres de système par défaut à l`échelle en seulement quelques clics. Certaines versions proposées étendues de mode sombre de Yosemite:10 OS X utiles Yosemite Caractéristiques vous avez manqué quelque10 OS X utiles Yosemite Caractéristiques vous avez manqué quelqueDepuis OS X Yosemite est sorti, tout le monde a cherché à voir si elles peuvent trouver les fonctionnalités ne sont pas si largement rapportés par Timmy sur son stade.Lire la suite

saveurs noir peau

Video: Mac OS X Yosemite - How To Get A 3D Dock

D`autres ont offert une touche de l`organique:

saveurs forestières

Il y avait beaucoup de choses à explorer, et il avait vraiment l`impression que vous faisiez votre Mac votre propre. C`est un sentiment que j`ai rarement eu tout en utilisant OS X - il m`a rappelé en fait de navigation magnifiques thèmes Gnome quand j`étais avant tout un utilisateur de Linux. La possibilité de personnaliser l`interface utilisateur sur votre Mac se sent très ... un Apple.4 drop-dead Thèmes Gnome magnifique [Linux]4 drop-dead Thèmes Gnome magnifique [Linux]En tant qu`utilisateur Linux passionné, je sais très bien comment mon bureau personnalisable est vraiment. Que ce soit en matière de la coquille de bureau, ou les bordures de fenêtres, ou les couleurs de menu, ou même le thème d`icônes, ...Lire la suite

Donc je suppose qu`il est logique que Apple est en train de tuer thématisation à El Capitan.

Apple Is Killing Ce, et d`autres fonctionnalités de personnalisation

Alors que se passe-t-il? Saveurs explique sur leur site web:

« Apple a introduit une nouvelle politique de sécurité sur OS X El Capitan, ce qui empêche tous les processus (même des privilégiés) de modifier les fichiers système, que ce soit sur le système de fichiers ou dynamiquement lors de l`exécution. Malheureusement, ces restrictions de sécurité en place, c`est la fin de la ligne pour Saveurs « .

Video: Convert Windows 10/8/7 to Mac OS X El Capitan!

Page d`accueil Saveurs

Le changement ressemble à une bonne d`un point de vue de la sécurité - les logiciels malveillants et les pirates peuvent tirer profit du même processus pour exécuter des exploits. Mais il y aura beaucoup de dommages collatéraux, et pas seulement pour les saveurs.

L`une des personnalisations Mac les plus populaires là-bas est Barman, qui vous aide à nettoyer votre barre de menus.

barman-mac

Il se trouve que bon nombre des caractéristiques utilisateurs Bartender aiment, telles que le déplacement et se cachant le widget Notification Center, exigent des mesures supplémentaires pour faire le travail avec El Capitan. Barman propose des instructions pour y parvenir, il est donc pas une perte totale, mais vous devez démarrer en mode de récupération pour les suivre - beaucoup d`efforts pour obtenir un programme de 15 $ et en cours d`exécution.

programmes gratuits populaires sont confrontés au même obstacle. Nous avons montré que vous lampe de poche, ce qui vous permet de ajouter superpuissances Spotlight. Il s`avère qu`il est également affecté par les changements de El Capitan, ce qui signifie lampe de poche va devenir indépendante de Spotlight dans les mois à venir. Développeur Nate Parrot:Ajouter superpuissances Spotlight Avec ce système de plug-in non officielAjouter superpuissances Spotlight Avec ce système de plug-in non officielApportez Google, Wolfram Alpha, le temps et à peu près rien d`autre à Spotlight.Lire la suite

« Nouvelle Apple « blocs système de sécurité injection de code déracinées » dans les processus du système. Techniquement, vous pouvez désactiver déracinée - mais je vais être d`accord avec les TotalFinder devs qu`il n`a pas de sens de demander aux utilisateurs ordinaires de le faire. Et ces restrictions de sécurité ne feront que se resserrent à l`avenir - il n`a pas de sens de construire un produit autour de les contourner « .

développeur lampe de poche Nate Parrot commenter GitHub

Lampe de poche fait Spotlight mieux, c`est donc pour moi une véritable honte (bien que je suis très heureux de voir comment il fonctionne comme un projet autonome).

L`équipe EasySIMBL a le même problème, ce qui signifie qu`il ne peut plus être possible (ou, au moins, pas facile) à personnaliser tout sur votre Mac à l`aide de ce programme. Cela signifie aussi tous les façons de personnaliser Safari qui dépendent EasySIMBL vont aussi briser.Personnaliser presque tout sur votre Mac avec EasySIMBLPersonnaliser presque tout sur votre Mac avec EasySIMBLDe cacher la barre de menus lorsque certaines applications sont ouvertes à l`intégration d`images dans l`application Instagram Twitter officiel, vous pouvez faire des choses avec EasySIMBL vous ne saviez probablement pas été possible.Lire la suite

Mettez simplement: la personnalisation de votre Mac va devenir beaucoup plus difficile et, dans certains cas, pas même possible.

Le iOSification de Mac OS X?

saveur papyrous

Tech experts ont prédit ce depuis longtemps, en disant que Apple serait lentement mais sûrement verrouiller leur système d`exploitation de bureau d`une manière similaire à leur un mobile. Et ce n`est pas comme si cela est une idée terrible: le changement qui empêche ces personnalisations empêchera également beaucoup de code malveillant de jamais en cours d`exécution sur Mac.

Mais les utilisateurs de Mac de puissance, qui se sont habitués à faire leur Mac exécuter exactement la façon dont ils veulent, vont se sentir déçu quand leurs favoris et thèmes tweaks ne fonctionnent plus.

Contournements se présenteront, mais il peut prendre un certain temps. Maintenant, nous voulons savoir ce que vous pensez.

Est-ce que vous allez mettre hors El Capitan jusqu`à ce que des outils tels que ceux-ci sont faciles à utiliser? Préférez-vous pas personnalisations et d`autres réglages? Discutons dans les commentaires ci-dessous.

Articles connexes