Quelqu`un voler votre wifi? Découvrez ce qu`ils cherchent à ces 3 applications

Si votre Wifi est pris en otage par des voleurs pourris sales - Je vous ai montré comment vérifier avant - Que pouvez-vous faire pour obtenir votre dos, ou en savoir un peu plus sur qui est responsable? Ou plutôt, si un pirate a eu accès à votre réseau wifi, quel genre de choses désagréables pourraient-ils faire pour vous?

Comment vérifier si quelqu`un vole votre connexion Wi-Fi & Ce que vous pouvez faire à son sujetComment vérifier si quelqu`un vole votre connexion Wi-Fi & Ce que vous pouvez faire à son sujetLire la suite

Dans ce tutoriel aujourd`hui, je vais démontreront un peu de bas niveau, mais les services publics terrifiants que vous pouvez exécuter sur votre réseau compromis. Si vous ne sont pas assez paranoïaque après que je vous ai montré comment casser un réseau WEP en 5 minutes la semaine dernière, vous serez à partir d`aujourd`hui.

Conditions préalables

  • Ces applications ne fonctionnent que sur un réseau wifi qui est ouvert ou a compromis la sécurité WEP que vous avez le mot de passe.
  • Backtrack5 Sécurité Linux Live-CD: si vous n`êtes pas familier avec le processus de démarrage et comment entrer dans une interface graphique, lire tutoriel de la semaine dernière sur la façon de pirater votre réseau WEP.
  • Une carte sans fil qui prend en charge le mode moniteur (où il capture tous les paquets sur le réseau).

Video: LES 5 ENFANTS FILMÉS EN TRAIN DE VOLER !!! (Top 10 Enfants Voleurs)

Remarque: Ce n`est pas la seule façon de renifler des paquets sur le wifi, mais pour autant que je suis concerné, il est le plus facile pour les débutants et se compose de vraiment seulement quelques commandes shell pour voir les résultats. Il est certainement pas la façon la plus complète ou efficace de faire les choses, et il y a certains inconvénients et limitations dont je vous entretiendrai à côté de chaque utilitaire.

Aujourd`hui, nous couvrirons 3 différents utilitaires niveau de base pour déterminer ce qui se passe: urlsnarf, webspy et filets dérivants.

Video: Top des trucs qu'on vole à l'hôtel (enfin pas nous bien sûr)

Configuration

Démarrez en Backtrack5 comme décrit la semaine dernière. Avant de continuer, assurez-vous que vous avez les informations suivantes noté quelque part:

  • le BSSID (Adresse Mac) de votre réseau cible.
  • le PRÉNOM de votre réseau cible.
  • le CANAL nombre que le réseau fonctionne à (1-12).
  • le WEP clé (si nécessaire).

Commencez par placer votre carte wifi en mode moniteur sur le canal spécifié, en utilisant:

Video: TOP 4 PERSONNES PRIS EN FLAGRANT DÉLIT DE VOL

airmon-ng démarrer wlan0 [canal]

Remplacer wlan0 avec le nom de votre appareil sans fil - iwconfig vous dira si vous ne le savez pas déjà - et avec le correspondant [canal] là aussi (ne comprennent pas les crochets). Vous devriez maintenant avoir une interface mon0 pour le trafic réseau de surveillance.

Étant donné que les paquets doivent être décryptées à la volée, il faut les exécuter par l`utilitaire airtun-ng, ce qui nous donnera un flux en direct de la paquets décryptés comme il les voit sur le réseau, dans un format adapté à certaines des autres applications que nous allons utiliser aujourd`hui. Tapez la commande suivante, en remplaçant vos coordonnées:

airtun-ng [BSSID] -a [mot de passe] -w -t 1 mon0

Laissez le -wbit si vous faites cela sur un réseau wifi ouvert. Vous devriez voir quelque chose de semblable à ce si elle est couronnée de succès.

logiciel de surveillance wifi

L`utilitaire crée une nouvelle source de dispositif de réseau appelé at0, que nous devons activer en utilisant une autre commande (ouvrir un nouveau terminal pour cela, et ne fermez pas une course airtun-ng):

ifconfig at0 up

D`accord, la configuration est terminée, sur l`étape 2.

urlsnarf

Cela va lister tous les sites visités par les utilisateurs sur le réseau, de sorte que vous pouvez voir en temps réel quels sites ils naviguent aussi.

urlsnarf -i at0

Il va aussi donner beaucoup de bruit mais, chaque site a visité les résultats dans un certain nombre de demandes vers divers endroits. Voici un aperçu de moi parcourant le magasin iTunes. Un rapide coup d`oeil sur la liste me dira:

wifi freeware moniteur

  • L`utilisateur est sur une adresse IP 192.168.0.5 (Utile pour trouver plus tard)
  • La demande provient d`un modèle 32Go iPad.
  • Exactement les URL sont en cours de chargement.
  • L`utilisateur a connu un certain nombre d`applications mobiles, comme Safari Mobile, Reeder (une application Google Reader), et le magasin iTunes.

wifi freeware moniteur

Avec plusieurs utilisateurs, il pourrait devenir difficile de dire que les demandes sont faites par qui, mais il y a des filtres supplémentaires que je ne détaillerai pas. Pour l`instant, cela est assez effrayant.

DriftNet

Celui-ci est utilisé pour capturer des images qui sont téléchargées à partir des sites Web et autres, et il est à peu près aussi voyeurisme que vous pouvez obtenir.

-v -i at0 filets dérivants

Remarque: -v n`est pas nécessaire, mais il montre une sortie textuelle dans la fenêtre de la console que je préfère savoir qu`il fonctionne ou trouvé quelque chose. Il n`est pas parfaite de loin - au cours des essais, je ne l`ai trouvé eu tendance à progresser plus petites images, sans doute parce qu`il n`a pas été en mesure de saisir pleinement les paquets pour JPGs plus grands et tel, mais il est efficace pas moins. Ici, je l`ai parcouru à un célèbre site de streaming de films chinois.

logiciel de surveillance wifi

Il ne doute pas ramasser tout, mais je peux vous assurer que si elles naviguent sur un certain pr0n le site des thats commence avec le rouge et se termine avec le tube, vous allez savoir.

WebSpy

Bien que je préfère le format de fichier journal de urlsnarf, cet utilitaire tentera effectivement de refléter ce que l`utilisateur navigue sur votre ordinateur. Dans la pratique, il ne fonctionne pas aussi bien que je l`espérais, mais il est intéressant pas moins. Vous devez cibler une adresse IP d`utilisateur spécifique sur le réseau bien - que vous devriez avoir par urlsnarf, puis tapez dans ce qui suit:

WebSpy -i at0 [adresse IP cible]

Dans un autre terminal, lancez l`utilisation de Firefox:

Video: ON A ESSAYÉ DE ME VOLER !

firefox &

Maintenant, en théorie, tout ce qu`ils visitent seront en miroir sur votre navigateur Firefox local. En réalité, je l`ai trouvé ouvrirait une nouvelle fenêtre du navigateur pour chaque demande le site de site fait - si un site comme MakeUseOf pourrait ouvrir de nouveaux onglets pour les différents annonceurs, et Disqus commenter - ajouté à laquelle certains sites ne ferait qu`ouvrir par adresse IP. Certes, bon amusement et certains sites fonctionnent comme prévu, mais l`utilisation du monde réel limité.

Conclusion:

L`exécution de ces utilitaires sur votre réseau pour voir qui vole votre connexion Wi-Fi et ce qu`ils font avec elle est probablement acceptable, mais une fois que vous commencez à courir ces derniers dans les espaces publics (comme quelqu`un l`a fait avec ce cadre photo wifi qui saisit le trafic de points ouverts wifi ), vous entrez dans un nouveau royaume de illégalités entier. Ou pensez-vous? Il est assez facile d`obtenir votre trafic, même sur un réseau wifi ouvert par tout tunnel à travers un VPN ou tel, donc j`espère que cela va juste pour vous montrer exactement comment les réseaux dangereux WEP et wifi ouvert peuvent être en réalité. Réfléchissez à deux fois avant de sauter sur quelqu`un « Internet libre » locale semble être la diffusion pour le plaisir. Je prévois d`explorer un peu plus la ruse wifi dans les semaines à venir, alors restez à l`écoute et jouer la sécurité des gens.

Comme toujours, ne hésitez pas à commenter et poser des questions, ou rendez-vous sur notre communauté de soutien pour les conseils provenant-foule et questions sans rapport.

Articles connexes