Juste comment est-il dangereux de partager vos informations sur facebook?

Je ne pense pas que vous avez besoin de vous dire maintenant sur les risques de révéler trop sur Facebook. À la lumière de la révélations NSA

, les gens sont de plus en plus soucieux de la sécurité et d`être plus attentifs à ce qu`ils disent et révèlent en ligne. Cependant, en dépit de connaître les pièges, certaines personnes continuent d`insister sur le monde entier dire via Facebook ce qu`ils ont fait avec leur jour.La NSA peut espionner presque tout le monde, Google achète Songza, et plus ... [Tech Digest Nouvelles]La NSA peut espionner presque tout le monde, Google achète Songza, et plus ... [Tech Digest Nouvelles]les ventes de livres en ligne ont dépassé les ventes de livres au détail, au Royaume-Uni étudie l`expérience Facebook, IFTTT fait Yo utile, Oculus Rift expérience donne perspective à la troisième personne, et Google teste nos connaissances générales avec Smarty Pins.Lire la suite

D`un point de vue de la sécurité, tout le monde dit que vous avez mangé du sucre Puffs pour le petit déjeuner, ou de poster une photo de votre ventre bouton peluches, ne va pas pour vous mettre dans l`eau chaude. Mais la puissance suivante.

L`enregistrement et la rendre publique

Je suis coupable de celui-ci avant que quelqu`un m`a dit de faire mon check-ins « amis seulement ». Il est parfaitement normal de vouloir partager vos aventures intrépides avec vos adeptes de Facebook, mais si vous connaître très le fait que personne ne soit à la maison, alors un cambrioleur opportuniste pourrait venir autour de votre maison et de devenir le nouveau propriétaire de votre téléviseur et next-gen console de jeux.

Solution

Gardez vos check-ins « amis » ou seulement limiter à la famille et les amis de confiance. Ou mieux encore, ne pas faire la chose d`enregistrement du tout. Voulez-vous vraiment Facebook pour avoir une liste de tous les endroits que vous avez visités?

Révéler adresses Accueil & Les numéros de téléphone

Video: Comment partager une page sur Facebook

Dans la section « à propos », il y a des espaces pour que vous révélez toutes sortes de renseignements personnels, y compris votre orientation sexuelle. Elle invite également une adresse et numéro de téléphone à saisir. C`est là que vous commencez à vraiment entrer dans les eaux troubles.

Pour commencer, correspondant à votre nom jusqu`à un numéro d`adresse et le téléphone vous ouvre toutes sortes de spam - Facebook vend votre nom et votre adresse à des entreprises de marketing. Mais plus important encore, révéler où vous permet, en direct cinglés lunatiques, et des gens vraiment dangereux pour vous traquer. S`ils ne veulent pas quelque chose que vous avez dit sur Facebook, ils auraient tout simplement de vérifier votre sujet de l`article pour obtenir votre adresse et numéro de téléphone. Cue respiration lourde et décrochements à 03h00.

Solution

Ne mettez pas votre adresse et numéro de téléphone sur Facebook! Si vous devez mettre quelque chose vers le bas (dire à des fins commerciales), obtenir un numéro de boîte postale, et au lieu d`un téléphone fixe, un mobile poser ou numéro de téléphone Skype. Un que vous ne me dérangerait pas abandonner si les gens commencent à vous appeler.Comment faire pour obtenir un Skype-In numéro de téléphone gratuitementComment faire pour obtenir un Skype-In numéro de téléphone gratuitementLire la suite

Affichage vos enfants (pour tous les Perverts à baver)

Si vous avez utilisé Facebook pour un certain temps, alors je suis sûr que vous avez été témoin de celui-ci. Les parents fiers exhibant leurs enfants en postant photo après photo après photo ... ..

De toute évidence, il est normal d`être fiers de vos enfants ( «Awww, regardez Calvin! Il a son frère Timmy dans une prise de tête! »). Mais si les mises à jour de statut sont définies pour le public, tout de suite que vous fournissez nouveau matériel pour les pédophiles à baver. Combinez cela avec l`adresse dans votre section « à propos de » ... .bien, vous ne avez pas besoin de vous dessiner une image.

Solution

limiter sérieusement le nombre de photos de vos enfants sur Facebook. Si vous devez les mettre, définir le statut de « amis seulement », et assurez-vous que vous êtes au courant comment les paramètres de confidentialité du site de travail. Oh, et s`il vous plaît ne faites pas ce que certains ont fait ce qui est de décider de mettre en place pour l`avenir compte Facebook de votre enfant, afin qu`ils obtiennent le nom d`utilisateur qu`ils veulent. Il y a beaucoup de temps pour cela. Par ailleurs, Facebook pourrait ne pas exister lorsque votre enfant se 13.Assurez-vous sécurisé avec les nouveaux paramètres de confidentialité de Facebook - Un guide completAssurez-vous sécurisé avec les nouveaux paramètres de confidentialité de Facebook - Un guide completFacebook signifie aussi deux autres: des changements fréquents et les préoccupations de la vie privée. S`il y a une chose que nous avons appris sur Facebook, est qu`ils ne sont pas vraiment préoccupés par ce que nous aimons ou notre vie privée. devraient-ils pas non plus ...Lire la suite

Informations générales Ce qui conduit à la publicité ciblée

S`il y a une chose qui est Facebook haï universellement pour, il est de la publicité. Même si elles sont une société qui a besoin de faire de l`argent, les gens opposent encore aux annonces qu`ils disent est intrusive et « dans votre visage ».

Regardons quelques-unes des façons qui sont dangereuses pour vous si vous dites la mauvaise chose sur Facebook. Ils ne sont pas « il va te tuer » dangereux, mais dangereux en termes de votre réputation, vos finances, etc.

  • Vous dites que vous tes followers vers le bas et vous sentez peut-être déprimé. Facebook vend vos informations à une compagnie d`assurance, et lorsque vous essayez d`appliquer pour l`assurance-vie, vous êtes refusé. Sur Facebook, vous obtenez des annonces constantes au sujet de faire la paix avec Dieu, et de faire votre testament avant de partir. Si vous hésitiez de faire le saut final, des annonces comme qui pourraient vous convaincre.
  • Vous ronchonner que vous avez un mal de dos et vous êtes en congé de maladie à long terme du travail. Tout à coup, vous obtenez des annonces sur la médecine, les spas de bien-être, etc. Ce qui est pire est que vos primes d`assurance augmentent. Ne croyez pas que quelque chose comme ça se passerait-il? Il était fortement soupçonné cette année Fitbit tracker de remise en forme a été la vente d`informations utilisateur aux compagnies d`assurance, qui ont ensuite été voir si l`un des utilisateurs étaient des clients. Si oui, ils ont utilisé les informations de remise en forme pour ajuster les primes en conséquence. Fitbit nie fermement l`accusation, mais qui sait s`ils mentent ou non? Maintenant, si Fitbit est soupçonné de le faire, pensez-vous que Facebook aurait des scrupules à essayer même si le prix était juste?
  • Vous discutez des sujets NSFW avec un suiveur Facebook, au travail. Tout à coup, vous obtenez des annonces pour godes et des poupées de sexe. Le patron passe devant et voit. Tout à coup, il est « je peux vous voir dans mon bureau s`il vous plaît? ». Prochaine étape - le bureau de chômage.

Maintenant, ce sont trois choses qui viennent à l`esprit immédiatement. Je suis convaincu qu`il existe de nombreux autres, et je suis sûr que vous pouvez citer quelques-uns dans les commentaires.

Solution

Soyez très attention à ce que vous parlez, et gardez toujours ce genre de conversation « amis seulement ». Mieux encore, sortir Facebook complètement et discuter de vos hémorroïdes ailleurs.

La morale de cette histoire est kiddies: attention, méfiez-vous, et être paranoïaque. Parce que parfois ils sont vraiment pour vous aider.

Articles connexes