Les systèmes de paiement sans contact une menace pour vos finances?

Au cours des cinq dernières années, les paiements ont rapidement entré Contactless le courant dominant. Ils nous permettent d`acheter des choses sans avoir à glisser et signe, ou la clé dans nos numéros PIN dans les machines de point de vente. Ils sont la quintessence de la paresse numérique, ce qui explique peut-être pourquoi leur popularité a grimpé en flèche.

Mais sont-ils en sécurité? Quelles sont les menaces qui entourent cette nouvelle mode financière? Plus important encore, si vous vous inscrire?

Comment paiements Travaux Contactless

Avant d`entrer dans les différentes menaces liées aux paiements sans contact, nous pourrions aussi bien expliquer comment ils fonctionnent d`une manière très générale, fondamentale. Les technologies Cornerstone des paiements sans contact est NFC (Near Field Communication) et RFID (identification par radiofréquence). Ce sont des signaux radio à courte portée, qui consomment peu d`énergie. Un terminal de point de vente sera lu à partir de la puce et accéder à certaines informations qui lui permet de traiter la traction. Cette puce se trouve sur une carte, ou de plus en plus souvent, un appareil mobile.Qu`est-ce que la technologie NFC & Si vous achetez un téléphone qui a? [MakeUseOf Explique]Qu`est-ce que la technologie NFC & Si vous achetez un téléphone qui a? [MakeUseOf Explique]Si vous êtes sur le marché pour un nouveau téléphone en 2013, vous allez probablement entendre parler de quelque chose appelé NFC, et comment il change apparemment le monde. Ne vous laissez pas berner par le discours de vente bien ....Lire la suite

Les choses diffèrent légèrement entre les implémentations bien. De nombreux Visa, MasterCard et American Express et les cartes de débit sont livrés avec des puces RFID intégrées, et permettre au propriétaire de faire un nombre limité de petites transactions sans spécifier leur numéro d`identification personnel.

Ensuite, il existe d`autres systèmes de paiement par téléphone intelligent. Apple Pay, par exemple, vous permet de payer en utilisant une vague de votre iPhone ou Apple montre. Contrairement aux cartes de crédit sans contact, les transactions sont sécurisées par le dispositif smartphone lui-même. Pour acheter quelque chose, vous devez d`abord vous authentifier avec votre empreinte digitale.

De même, les achats effectués en utilisant Pay Android (qui est disponible aux États-Unis depuis un certain temps, et se fait progressivement son chemin en Europe) sont protégées par des motifs tracés et codes PIN.

Video: Paiement sans contact : est-ce dangereux ?

La troisième principale méthode de paiement de smartphone est Samsung Pay. Les transactions effectuées avec ce sont garantis par tokenisation (numéros de carte de crédit spécifiques à l`appareil, plutôt que les vrais) afin de protéger les données de carte de crédit du propriétaire.

Justin Dennis a écrit une critique plus générale de les paiements fondés sur des smartphones marché fin de l`année dernière, ce qui est tout à fait digne d`être lu.Tout ce que vous devez savoir sur Apple Pay, Samsung Pay et Android PayTout ce que vous devez savoir sur Apple Pay, Samsung Pay et Android PayAndroid Pay, Samsung Pay, Apple Pay ont tous leurs avantages et leurs inconvénients. Jetons un coup d`oeil à exactement comment chacun d`eux fonctionne et qui peut les utiliser.Lire la suite

Menaces pesant sur les paiements Contactless

Bien entendu, de nombreux problèmes de sécurité sont associés à des paiements sans contact. Ceux-ci se manifestent de trois façons différentes - cartes volées, cartes clonées, et les données de carte étant fuite.

Cartes Stolen

Les cartes volées sont moins d`un problème avec les différents systèmes de paiement à base de téléphones intelligents. Parce que pendant que quelqu`un pourrait voler facilement votre téléphone, il est beaucoup plus difficile de voler votre empreinte digitale ou un code PIN.

Video: Vol de donnees sur cartes bancaires sans contact, une solution OGON DESIGNS

La même chose est pas vrai sur le crédit sans contact et les cartes de débit. En cas de vol, il devient possible pour quelqu`un d`acheter des choses des victimes représentent sans leur code d`accès, car il n`y a pas besoin d`un numéro d`identification personnel.

ContactlessPayment

Malgré cela, la fraude est plutôt faible sur les cartes sans contact, en grande partie en raison du fait que la plupart des émetteurs ont des limites sur ce qui peut être passé à les utiliser.

Au cours des premiers mois de 2015, seulement 516500 £ (environ 800 000 $) de frais frauduleux pourrait leur être attribué au Royaume-Uni. Bien que cela ressemble beaucoup, il est vraiment pas. Il est l`équivalent de 0,02 £ pour chaque tranche de 100 £ dépensés en utilisant les cartes.

Video: Moyens de paiement - Paiement sans contact : les risques de fraude bancaire - BforBank

Cartes clonée

De par sa conception, il est extrêmement difficile de cloner crédit sans contact et cartes de débit. Difficile, mais certainement pas impossible, comme un chercheur australien a prouvé.

CreditCloseUp

Peter Filmore a pu créer une application Android qui a couru sur une appareil Google Nexus 4, et a pu cloner les données contenues sur les cartes sans contact Visa et MasterCard. Il a ensuite utilisé ces informations pour faire des achats dans le monde réel à Woolworths, où il a acheté des barres de bière et Snickers.Google Nexus 4 Donnez votre avis et GiveawayGoogle Nexus 4 Donnez votre avis et GiveawayMême si je suis un utilisateur d`iPhone et ont été depuis la première génération d`iPhone a été annoncée par la fin en 2007 de Steve Jobs, j`ai essayé de garder un esprit ouvert sur les alternatives viables ....Lire la suite

Cet exploit dépendait de deux choses: la quantité limitée de données de la carte fournie lors d`une transaction sans contact, et la facilité avec laquelle les numéros CVV (Card Verification Value) peuvent être prédits. Forbes blogueur de sécurité Thomas Fox-Brewster a expliqué comment l`attaque a travaillé plus en détail début de l`année dernière.

Et eu une fuite de données Écrémé

Il y a aussi le risque de quelqu`un écrémage des cartes de crédit sans contact. Lorsque vous achetez quelque chose de les utiliser, vous transmettez une quantité limitée d`informations trouvées sur le recto de votre carte. A savoir, la date d`expiration et numéro de carte. Le numéro CVV est pas fourni, mais comme nous l`avons mentionné plus haut, il est possible de déterminer algorithmiquement ce qu`il est.

ContactlessCloseUp

Ces informations ne ressemble pas beaucoup, mais les champions de la consommation au Royaume-Uni Lequel? ont pu utiliser cette information pour aller à une frénésie d`achats en ligne, où ils ont acheté un 3000 £ (4270 $) en utilisant la télévision un faux nom et adresse, entre autres.

Il vaut la peine d`ajouter que Samsung Pay est invulnérable à cette attaque, car il génère un nouveau numéro de carte de crédit pour chaque transaction. Comme Apple est Pay, qui ne transmet pas les détails de la carte de crédit du client, au lieu de les remplacer par un « Code de sécurité dynamique ». Toutes les données qui est intercepté et décodé est finalement sans valeur à un attaquant.

Quelles protections sont-ils?

À ce stade, vous pourriez être pardonné de penser que les paiements sans contact sont un véritable libre pour tous pour les fraudeurs de cartes de crédit, mais c`est tout simplement pas vrai. Il y a un certain nombre de protections robustes contre la majorité des attaques.Comment carte de crédit Works fraude et comment rester en sécuritéComment carte de crédit Works fraude et comment rester en sécuritéEn dépit de ce que vous avez peut-être entendu, les cartes de crédit ne sont volés et la fraude par carte de crédit se produit, en ligne et hors ligne. Mais comment un voleur obtenir votre numéro de carte, et comment pouvez-vous garder en sécurité?Lire la suite

Tout d`abord, les paiements sans contact sont limités par la valeur. Au Royaume-Uni, le plus que vous pouvez payer avec contact est de 30 £. Aux États-Unis, il est de 25 $. En Australie, il est un peu plus à 100 $ AUD, et tous les achats passés ce point obligent l`utilisateur à saisir leur numéro d`identification.

Ils sont limités aussi par la fréquence. Votre émetteur vous limiter à tant de paiements sans contact avant de demander votre numéro d`identification personnel. Ce essentiellement rend impossible pour quelqu`un qui a volé une carte d`achat d`articles de grande valeur, ou d`aller sur une frénésie de dépenses.

ContactlessInUse

En outre, dans la plupart des pays d`émetteurs de cartes (en particulier au Royaume-Uni) indemniser les porteurs contre les pertes causées par la fraude, tant qu`ils ne sont pas prouvés avoir été irresponsable avec leurs cartes.

Ce ne sont pas les altruistes. Il a été prouvé que les paiements sans contact augmenter leurs dépenses de l`ordre de 25%, ce qui leur profite par les droits marchands, ainsi que les frais associés et les intérêts. Ils sont absolument incités à obtenir leurs clients de faire confiance au système.

Enfin, si vous êtes préoccupé par vos cartes écrémage et ensuite utilisé pour faire des achats, vous pouvez acheter spéciaux portefeuilles-preuve RFID. Il a aussi été prouvé que l`emballage de vos cartes en papillote peut aussi les protéger d`être lu, même si certains pourraient trouver qu`un peu grand extrême.Quels sont Portefeuilles-IRF & Que devriez-vous acheter?Quels sont Portefeuilles-IRF & Que devriez-vous acheter?Si vous saviez que quelqu`un pouvait lire vos cartes de crédit, un passeport, et même permis de conduire sans avoir à les glisser, voulez-vous prendre des mesures pour se prémunir contre elle?Lire la suite

Ne pas être dissuadés

Les paiements sans contact une technologie de pointe de saignement. Par conséquent, vous pouvez presque garantir que toute faille de sécurité deviendra nouvelles de titre. Mais ne vous laissez pas berner, pour la plupart, ils sont en sécurité par la conception.

Êtes-vous un contact-phile, ou sans contact-phobe? Dites-moi pourquoi dans les commentaires ci-dessous.

Crédits photo: Femme utilisant téléphone portable pour payer par leungchopan via Shutterstock, Man payer avec la technologie NFC sur la carte de crédit (LDProd), carte sans contact de crédit avec puce sécurisé (SergeBertasiusPhotography), femme paiement par carte de crédit dans un café (Monkey Business Images)

Articles connexes