Going « mains sur » au studio de jeu de réalité virtuelle de l`armée américaine
Communication financière: l`armée américaine a payé mon Voyage, chambre et pension pour ce voyage.
Il y a quelques mois, j`ai eu une occasion unique de visiter les bureaux des Jeux de l`Armée studio, les développeurs de « l`armée de l`Amérique » et de constater de visu comment l`armée utilise les nouvelles technologies - y compris AR et VR - dans leurs programmes de sensibilisation et de recrutement .
C`est passionnant, parce que la plupart des studios de jeu sont assez peu loquace, beaucoup moins une course par le gouvernement. À ma connaissance, ceci est la première fois que l`armée Game Studio a fourni une vue à l`intérieur comme celui-ci. L`expérience a été fascinante, et je suis heureux de pouvoir partager avec vous. Voici ce qui est arrivé:
L`Armée Game Studio
L`armée Game Studio est situé au manège militaire Redstone à Huntsville, Alabama. L`armurerie a été fondée au début des années 1940 dans le cadre de la rampe jusqu`à la Première Guerre mondiale. Plus tard, dans les années 1950, il a servi comme base d`opérations pour les scientifiques de fusée controversé Wernher von Braun, dont le travail finirait par constituer la base du programme Apollo. L`établissement emploie plus de 35.000 personnes, y compris les soldats et les entrepreneurs civils.
Le Game Studio lui-même se trouve un peu loin de l`entrée de l`établissement, et remplit un long bâtiment en briques. Il est entouré de collines, la brume, et les variations sur le thème du pin. Le Game Studio est la branche de sensibilisation de l`armurerie, et emploie un certain nombre de développeurs de jeux, les programmeurs et les chercheurs qui travaillent sur diverses expériences numériques destinées au public. Le plus célèbre de ces expériences est la franchise armée de l`America, une série de jeux vidéo, qui mettent le joueur dans le rôle des soldats américains en proie à un conflit moyen-oriental fictif.
Huntsville est très bien une ville militaire, quelque chose qui est devenu clair dans les trente secondes de l`atterrissage à l`aéroport, qui a été plâtré avec les logos de tant d`entrepreneurs aérospatiaux que vous penseriez que je suis arrivée de la Lune. Les industries de l`aérospatiale et de la défense sont partout. L`énorme usine Boeing se trouve à une distance respectueuse loin de l`Arsenal, et til réplique énorme Saturn 5 qui se trouve à l`avant du Musée de l`Air et de l`espace Huntsville était visible depuis ma fenêtre d`hôtel, et à peu près le ton pour la visite.
Le tour
Mon guide pour le voyage était Angela Gassett, un employé de Weber Shandwick, qui est une société de relations publiques qui travaille avec l`armée. Elle et moi avons rencontré dans le hall de l`hôtel, et est arrivé au vif Redstone Arsenal et au début. Il était beau et chaud pour la saison, donc après que nous avons obtenu nos badges de sécurité, nous nous sommes arrêtés à l`extérieur du jeu Studio pour capturer des images de l`extérieur.
Dans le hall, nous avons rencontré notre premier obstacle sérieux: le réceptionniste, femme la moins amusée que j`ai jamais vu dans ma vie. Nous avons été chargé de vérifier nos papiers d`identité et les téléphones avant d`entrer. Mon appareil photo a causé une certaine consternation, mais heureusement, notre contact sur la base, Stephanie Gibbs, a pu venir nous aider à éclaircir. Le niveau de sécurité au sein du studio m`a surpris un peu, mais il est rapidement apparu que c`était loin d`être la principale source de tension produite par la bureaucratie armée.
Notre premier arrêt était le bureau où sont principalement développés et testés jeux Armée de l`America. La chambre avait l`air un peu comme un pod informatique de l`université, si quelqu`un avait décidé de partiellement bande de terrain d`une jeep au milieu de celui-ci. Les restes partiellement construits de divers simulateurs de véhicule assis, négligé, dans les coins de la pièce, visiblement obsolète.
Les jeux de l`armée de l`Amérique sont un mélange intéressant d`outil de sensibilisation, ludoéducatif, et (certains diraient) la propagande. Les jeux centre autour des soldats qui ont été déployés pour défendre la République des Ostregals, une petite nation en proie à la tourmente. La République des Ostregals est un pays fictif, car il serait impoli de développer des jeux sur les pays d`occupation qui existent réellement. Cependant, il est assez clair que la République est destinée à se substituer à des zones de guerre du Moyen-Orient comme l`Irak et l`Afghanistan.
Le jeu a attiré des critiques pour son utilisation comme une aide au recrutement, mais les développeurs disent que le rôle du jeu est plus complexe, au service de plus comme un outil éducatif de sensibilisation que de la propagande pure et simple ou le recrutement. Les gens que j`ai parlé à pris soin de souligner qu`ils estimaient que le jeu était censé ouvrir une boîte de dialogue pour les méthodes de sensibilisation et de recrutement plus traditionnelles, et de ne pas attirer par lui-même les recrues.
Jeux vidéo
Après mon arrivée, mes escortes m`a emmené à rencontrer Jay Olive, le producteur exécutif de l`armée américaine. Jay était nerveux au sujet de la caméra, mais détendue assez rapidement, et finalement offert beaucoup de perspicacité dans les défis posés par le développement de ce type de contenu ludo-éducatif, et le rôle qu`il a estimé que le jeu était censé servir.
J`ai commencé par poser des questions sur le jeu - quelle est la vision, qu`est-ce qu`ils essaient d`atteindre? Jay a mentionné que, comme le jeu officiel de l`armée, la franchise est très réaliste, et emploie d`anciens soldats en tant que consultants pour vous assurer de cela. Je lui ai demandé s`il se sentait qu`il y avait une tension entre le réalisme du jeu et sa valeur d`amusement - après tout, le réalisme est une contrainte que les développeurs comme Ubisoft ne doivent pas traiter. Jay hocha la tête, et dit qu`il y avait des sacrifices qui devaient être faits.
« [T] ici peut-être des choses que vous voulez faire, comme faire un pistolet à rayons frais, mais l`armée n`a pas encore fraîches canons à rayons, alors nous essayons de faire des compromis et obtenir des choses qui arrivent dans le tuyau. Vous savez, les choses que l`armée expérimente et cherche à utiliser à l`avenir, mais, vous savez, on ne va pas trente ans sur dans l`avenir - il est donc pas tout à fait aussi aventureux que d`autres jeux arrivent à être « .
Jay a également mentionné que le jeu répond à une foule différente de la plupart des tireurs militaires - plus « ARMA » que « Call of Duty », mais qu`il a vu beaucoup d`adoption partout dans le monde, et a généralement été un grand succès depuis son lancement en 2013. Les développeurs continuent à itérer sur la plate-forme aussi bien - la dernière édition du jeu comprend une mise à niveau vers un nouveau moteur (Unreal 4), et est livré avec une nouvelle fonctionnalité, à savoir un éditeur de niveau personnalisé.Les 3 meilleurs Multiplayer First Person Shooters Of All [Jeu] Temps MUOLes 3 meilleurs Multiplayer First Person Shooters Of All [Jeu] Temps MUOBienvenue à la première tranche de MakeUseOf Gaming. Le robinet aujourd`hui, nous allons prendre un regard sur les trois meilleurs tireurs à la première personne dans l`histoire du jeu. tireurs à la première personne sont l`un des ...Lire la suite
Ces éditeurs sont devient rapidement un standard pour les jeux modernes, ce qui permet aux utilisateurs de créer leurs propres missions et niveaux et de les partager en ligne.
Je lui ai posé des questions sur le rôle que le jeu sert au sein de l`armée - si elle est un outil pédagogique, ce qui est-il destiné à enseigner? Jay m`a dit que le jeu est destiné à montrer aux joueurs la mécanique de la façon dont les combats de l`armée, ainsi que de communiquer les « valeurs de l`armée », qui est une phrase que je blesse en entendant beaucoup au cours de la journée. Dans ce cas, il semblait vouloir dire la discipline, le jeu d`équipe et un environnement en ligne convivial.
Je me suis intéressé à l`équilibre entre le plaisir et le réalisme que Jay décrit. Ainsi, après notre entretien, je pris la chance de parler au lieutenant-colonel Joe Crocitto, le directeur de la stratégie et de la politique pour l`armée américaine et de l`espace des missiles Commandement de la défense (l`un des titres les plus impressionnants que j`ai jamais entendu). Parallèlement à ce travail, Crocitto travaille également en tant que consultant sur l`armée américaine, et aide à régner dans le jeu lorsque les éléments amusants du jeu ont commencé à porter atteinte à son réalisme.
Joe était sympathique, confiant, et adressé à la caméra sans hésitation. Il portait son uniforme - la seule personne que je rencontrais qui était. Après s`être présenté, il a décrit son travail dans un peu plus en détail.
« La plupart de ce que je fais ici est de consulter le jeu, l`armée américaine de l`armée, et fournir des commentaires et un contrôle sur le réalisme de la façon dont le jeu se joue contre la façon dont l`armée fonctionne effectivement dans le combat. »
Je lui ai demandé un exemple d`une situation où des conflits de réalisme et de gameplay, et Crocitto décrit à regarder les joueurs vont arriver sans effort sur la carte avant Gunning quelqu`un vers le bas. Il a dit aux développeurs que cela était irréaliste: les soldats portent plus de 65 livres d`équipement, et une exécution complète devient épuisant rapidement. Il est impossible d`aller immédiatement de sprinter pour engager une cible. Ainsi, il a travaillé avec les développeurs pour mettre en œuvre une période cooldown après l`exécution, au cours de laquelle l`objectif du joueur est moins fiable, et ils souffrent d`autres pénalités.
Cela permet de faire tourner quelque chose que le joueur doit considérer tactiquement. Cela m`a surpris, parce que ça sonne comme un bon mécanicien de gameplay. Je l`avais supposé que la restriction du réalisme était strictement négatif du point de vue ludique, mais parler à Joe, ça sonnait comme la relation a deux sens: le réalisme n`a pas détruit que des éléments de jeu invraisemblables, il a également proposé de nouveaux.
J`étais curieux de voir comment quelqu`un comme Joe est venu faire ce travail pour l`armée, alors j`ai demandé. Joe a expliqué qu`il avait rejoint environ deux ans auparavant, quand il avait vu une note interne à la recherche de soldats de joueur. Joe avait joué l`armée américaine depuis environ dix ans, et pensé qu`il serait un bon ajustement. Le reste, comme on dit, appartient à l`histoire.
J`ai demandé Joe s`il se sentait le jeu était précieux pour le recrutement. Il a dit qu`il est, mais le jeu n`est pas toute l`histoire.
« Il est un outil de messagerie que les recruteurs utilisent pour amener les gens intéressés. Les recruteurs utilisent comme une introduction à ce qu`ils peuvent attendre de voir si elles vont à la formation de base, ou peut-être ce qu`ils avaient voient dans des tactiques de petites unités. [...] Je pense que ce que nous essayons vraiment de faire est d`amener les gens intéressés, ouvrir le dialogue et les exposer à des scénarios réalistes, certains environnements dans lesquels ils pourraient attendre à voir, quand ils entrent dans l`armée, ou peut-être rencontrer au combat . Donc, avec cela à l`esprit, l`outil est très efficace - il ouvre la porte, il ouvre la boîte de dialogue, il est dit: « Hé, c`est à quoi il ressemble, peut-on répondre à quelques questions, peut-on enlever une partie du mystère d`être un soldat dans l`armée? »
Après avoir parlé à Joe, j`ai eu la chance de jouer une construction interne du parc des prouvons bêta avec certains des testeurs de jeux, une collection d`hommes dans la vingtaine et la trentaine, qui je ne pouvais pas empêcher de penser comme un « ramassis » .
Je ne sais pas si l`armée américaine cultive avec succès le jeu d`équipe et la coordination entre les joueurs en ligne, mais il a certainement travaillé pour les testeurs de jeux, qui glissés dans l`action comme une machine bien huilée. Ils aboyaient rapidement les mises à jour et des commandes à l`autre que le match progressait. Le gameplay, pour ceux qui ne l`ont pas essayé la version bêta, ressemble à un rythme plus lent, version plus tactique de Counterstrike. Nous nous sommes battus dans un immeuble de bureaux avec des mitrailleuses et des grenades, et j`outmaneuvered assez efficacement et d`expédition.
J`ai demandé aux playtesteurs s`ils étaient devenus exceptionnellement bon au jeu en jouant professionnellement, et a été surpris par la réponse: selon les testeurs de jeu, ils sont toujours dominés par les meilleurs joueurs en ligne, parce que la version du jeu, ils jouent tous les jour est une construction interne expérimentale avec des variables en constante évolution, alors que les joueurs en ligne ont été en mesure de se former explicitement la vraie chose.
Motion Capture & acquisitions
La mise en page du studio est difficile à expliquer, puisque le bâtiment a été reconverti clairement, d`autres applications militaires plus classiques. Contre le mur arrière était un grand cabinet noir contenant une cabine sonore, où la boîte de dialogue pour les jeux a été enregistré. Sur l`autre mur, deux portes doubles de la zone d`ordinateur et sur une passerelle au-dessus d`une grande pièce ouverte qui avait clairement été une fois utilisé comme un cintre pour les gros véhicules. Maintenant, il contenait un studio de capture de mouvement cher prospectifs, où les animations pour les jeux ont été enregistrés.
Apparemment, le nouvel équipement de capture de mouvement économisait l`argent en studio, car l`animation nécessaire travail moins de nettoyage que l`ancien équipement de capture de mouvement, le rendant moins coûteux à produire de l`animation globale.
Cela a conduit à une plus grande conversation sur les acquisitions, et la difficulté que le Game Studio a parfois procurer des ressources.
Le budget militaire est limité, on m`a dit, et il peut être difficile de faire valoir que le matériel et le logiciel particulier est nécessaire, en particulier à une chaîne non technique de commandement. Je ne peux imaginer que cela devient pire quand ces demandes sont mis en balance les actifs militaires tangibles. Il est beaucoup plus facile d`expliquer pourquoi les Etats-Unis a besoin un autre réservoir ou un missile que d`expliquer pourquoi un studio de jeu a besoin de nouveaux processeurs graphiques. J`ai eu l`impression que le système de capture de mouvement était une rare victoire sur ce front.
Video: TORTURE EN RÉALITÉ VIRTUELLE..
Même dans le domaine de la sensibilisation, mes escortes ont parlé brièvement de la difficulté de convaincre la bureaucratie armée fondamentalement conservatrice que les nouvelles technologies comme les jeux vidéo et VR méritent d`être explorées, même si cela signifie l`allocation des ressources qui, autrement, seraient à des techniques plus éprouvées. Il y a une tension fondamentale, ils ont dit, entre les dépenses de votre budget sur les jeux en développement, et les dépenses sur la recherche pour prouver que les jeux que vous développez fonctionnent réellement comme des outils de sensibilisation.
En réponse à cela, ils ont expliqué, le Game Studio fait un effort pour réduire les coûts et tirer le meilleur parti des ressources dont ils ne disposent, le contenu mise en commun entre les projets. Les sons, des modèles et des animations en cours d`élaboration pour les jeux de l`armée de l`America est utilisé par les projets VR et de simulation, et vice versa.
La partie la plus intéressante de cette discussion observait la façon dont mes escortes parlaient entre eux. Il y a un ensemble d`expériences partagées que la plupart des gens ne sont pas, et peuvent ne pas être réalisable sans que quelqu`un tirer réellement à vous à un moment donné. Ils ont eu une conversation animée sur les timbres sur l`uniforme de Crocitto, et les changements culturels au sein de l`armée depuis la guerre en Irak. Nous sommes passés peu de temps après, mais ce fut un coup d`oeil intéressant sur la façon dont les soldats se rapportent les uns aux autres.
Bandes dessinées
Après une pause pour le déjeuner, j`ai aussi eu la chance de parler avec Mike Barnett, le producteur exécutif de la bande dessinée de l`armée de l`Amérique, qui, je mis en garde contre, parlerait mon oreille off. Les bandes dessinées, dans l`univers des jeux vidéos, servent à développer le canon des jeux et fournir un contexte. L`armée a une cabine régulière au Comic-Con à cause d`eux.
Mike, un homme grégaire et bavard, a pris le temps de cacher quelques souvenirs Iron Man de la caméra avant de commencer le tournage. Il semblait vraiment enthousiaste au sujet de la bande dessinée et leur histoire, et semblait être le genre de personne qui aime vraiment son travail. Je lui ai posé des questions sur le rôle que les bandes dessinées jouent par rapport au jeu. Mike a répondu que les bandes dessinées étaient un moyen d`explorer des sujets qui ne peuvent pas facilement être fait l`objet d`un jeu vidéo.
« [Le] bande dessinée nous donne l`occasion de montrer d`autres choses que le jeu n`est pas capable de montrer, comme d`autres spécialités professionnelles militaires en dehors de l`infanterie. Nous pouvons montrer au groupe de soutien que l`armée là-bas a qu`ils utilisent pour soutenir les soldats. Nous pouvons montrer des choses comme l`ingénierie, nous pouvons montrer un médecin, nous pouvons montrer un avocat, nous pouvons montrer un vétérinaire - juste, comme, beaucoup de choses que les gens ne savent même pas exister « .
Il a également mentionné que la bande dessinée peut servir à fournir une trame de fond à l`univers du jeu et donner un peu de contexte pour expliquer pourquoi le joueur se bat. Ceci, je pense, aide à réduire l`impression du jeu que la violence insensée. La bande dessinée est en production depuis 2009, et juste a livré son douzième numéro récemment. Mike a dit que les problèmes prennent environ trois mois chacun, en raison de la petite taille de l`équipe - un écrivain, un désencrage, un coloriste et un letterer, ainsi que Mike.
Mike a également hâte de mentionner que l`armée a une longue histoire avec la bande dessinée, qui remonte à la carrière militaire au début de quelques-uns des grands noms de l`industrie.
« Ce que beaucoup de gens ne que Will Eisner et Stan Lee, vous savez se rendent pas compte, avaient des antécédents militaires, et ils ont fait leur commencer à faire des publications et des bandes dessinées et des trucs comme ça de leurs jours militaires. Beaucoup d`entre eux ont également travaillé sur les publications de l`armée comme l`entretien préventif magazine, ça a été là depuis comme le début des années 1950. Il montre des soldats comment réparer leur équipement quand il se casse, et il a été dans la publication depuis lors. Beaucoup de ces gars-là ont obtenu leur commencer à le faire « .
Video: J'AI FAIT LA GUERRE EN RÉALITÉ VIRTUELLE - Onward HTC Vive
Réalité virtuelle
, Nous avons cassé à côté loin de l`armée américaine pour jeter un oeil à certains des travaux plus futuriste de l`armée est en train de faire, en utilisant la réalité virtuelle et augmentée. Nous avons marché à un nouveau laboratoire, qui a été construit sur les vestiges de leur ancien studio de capture de mouvement, les caméras suspendues encore au plafond. Ce fut là que je rencontre l`une des personnes les plus intéressantes au cours du voyage, Marsha Berry, le gestionnaire de logiciels pour le Game Studio. Marsha, une femme énergique sud et visiblement intelligent, a refusé d`être interviewé à la caméra, citant un incident dans lequel elle regardait une panique ingénieur lors d`une interview vidéo et bavardages au journaliste que l`armée a été crée le nouvel ordre mondial.
Le laboratoire de VR de l`armée est destinée à explorer quelques-unes des nouvelles frontières d`ouverture en virtuel et la technologie de réalité augmentée. la technologie VR est en voie de révolutionner la façon dont nous jouer à des jeux et regarder des films. Cependant, l`armée est beaucoup plus intéressé par le applications pratiques de la technologie, pour la sensibilisation et de l`éducation.8 Real-World utilise pour Microsoft HoloLens8 Real-World utilise pour Microsoft HoloLensLes HoloLens de Microsoft est cool, mais ce qui vous fait utiliser pour? Nous courons vers le bas les possibilités les plus intéressantes.Lire la suite
Marsha m`a montré l`un des projets en cours de l`armée, une installation de réalité virtuelle composée d`une chaise d`oeuf de style hommes-In-Black, équipé d`un Buttkicker pour le retour de force, haut-parleurs son surround, un Oculus Rift DK2, et un saut de mouvement monté sur la table pour le suivi de la main. Je me suis attaché et l`expérience a commencé.
La simulation a commencé avec moi assis dans le siège passager d`une Jeep, fonçant sur une route dans un environnement tropical qui rappelle de Crysis. Le conducteur, un PNJ de Camo-porter qui avait clairement fait plusieurs tournées dans Uncanny Valley, récita une boîte de dialogue destinée à mettre la scène un peu. Les détails me échappent, mais il semblait urgent à l`époque.
Comme nous approchions un pont, il a été brutalement détruite par des forces hostiles. Ma chaise a tremblé, et je pouvais sentir le grondement dans mes os. La jeep a dérapé à une halte au bord du béton brisé, me laissant traîner dans le précipice, regardant vers le bas dans les vagues se brisant ci-dessous. Il est à ce moment que le but de la chaise oeuf est devenu clair: le DK2, malheureusement, a environ un point aveugle de suivi de position de vingt degrés lorsque vous mettez directement de la caméra et les points de suivi sont visibles arrêter. La chaise oeuf sert à retenir suffisamment votre mouvement pour le rendre pratiquement impossible de perdre le suivi, même quand tordre le cou pour voir sur le bord d`une falaise.
À ce stade, la simulation grisés, et on m`a demandé de prendre une décision exécutive, en utilisant le mouvement de saut à choisir une des deux options. Au cours de la démo, je téléporté entre trois ou quatre scénarios, demandait de faire des choix de leadership simples. L`expérience n`a duré peut-être cinq minutes.
La démo, que j`appris plus tard a été construit sur Unreal 4, avait un bon nombre de problèmes graphiques: l`aliasing a été un gâchis, et le framerate souvent plongé en dessous de 75 images par seconde au minimum requis par le DK2, un cas d`échec qui produit une bouleversante double effet de vision. Je suis sorti de la démo se sentir un peu malade.
Marsha plus tard, m`a informé que la démo était encore en développement, et que le plan initial avait été de créer le logiciel pour un moniteur 3D. Ce plan avait été mis au rebut après qu`ils avaient essayé le Oculus Rift DK2, qui a fourni une expérience tellement mieux qu`il était impossible de justifier l`utilisation de toute autre chose.5 Oculus Rift Gaming expériences qui vous séduiront5 Oculus Rift Gaming expériences qui vous séduirontMaintenant que la deuxième génération de kit de développement Oculus Rift est hors et dans les mains des développeurs du monde entier, regardons quelques-uns des meilleurs trucs qui a frappé jusqu`à la Rift.Lire la suite
Les artefacts visuels que j`ai remarqué étaient, je pense, le résultat de l`augmentation des performances exigées par l`Oculus Rift par rapport à la technologie 3D traditionnelle. Marsha a exprimé une certaine consternation devant l`absence d`une date de sortie difficile pour la Faille des consommateurs, mais a dit qu`il semblait qu`ils avaient tout simplement attendre.
Réalité augmentée
Dans le même laboratoire, l`équipe m`a aussi montré leur travail de réalité augmentée, qui consistait en une série d`applications mobiles basées sur le moteur Viewphoria, ce qui a permis aux utilisateurs de superposer différentes images de marquage avec du contenu 3D. Les démos inclus un lien dans la NFL, qui a affiché des modèles 3D de joueurs au-dessus des images de fond attachées à des stades de football, et a permis aux utilisateurs de partager des photos prises d`eux-mêmes avec les modèles 3D.
C`était cool, mais pas fondamentalement différent des applications de réalité augmentée mobile que j`ai vu avant. J`ai été surpris par le degré auquel l`armée repose sur des solutions de l`industrie impromptu pour leurs travaux de recherche et de production de contenu.
Cela est logique, bien sûr - l`armée est énorme, mais seulement une infime partie de cet argent va au Game Studio - loin d`être suffisant pour rivaliser avec les bras de recherche de toutes les grandes compagnies de jeu. Cela est évident, mais va à l`encontre de la perception du complot théoricien que l`armée est un foyer de recherche de haute technologie, de nombreuses années à venir des produits civils.
L`impression que je suis en fait était d`une affaire beaucoup clé plus bas que je me attendais: une collection de gens talentueux, intelligents tirer le meilleur parti des ressources et des budgets serrés limitées. Si une partie de l`armée a accès à la technologie de science-fiction effrayant, ils ne partagent pas avec ces gars-là.
Expériences immersives
Après avoir fini de parler à Mike, nous sommes à la dernière étape de la tournée: une démonstration de quelques-uns des précédentes incursions dans des expériences immersives, qui ont été mis en place dans une grande salle de l`armée, clairement destiné aux visiteurs, qui comprenait un petit boîtier de trophée des prix. Nous nous sommes retrouvés coincés derrière un autre tour de vieux, rond, messieurs militaires à la recherche, qui étaient présentés l`installation pour des raisons que je ne saisis pas.
Alors que nous attendions pour eux de dégager, j`ai parlé à Marsha Berry un peu plus sur ce qu`il est de travailler pour l`armée. Comment un programmeur ou un développeur de jeux fin ici, au lieu de dans une entreprise de développement de jeux plus traditionnels?
La réponse de Marsha était intéressant. Ce qu`elle m`a dit est que, alors que la bureaucratie peut être frustrant, il sont grands avantages pour les employés. Notamment, l`Armée Game Studio ne se livre pas à certaines des pratiques d`exploitation couramment dans le reste de l`industrie du jeu vidéo: les développeurs ne sont pas invités à faire des heures supplémentaires non payés, et ils ne courent pas un risque élevé d`être tiré chaque fois qu`un titre est livré. L`Army Game Studio est beaucoup plus d`un travail cohérent, sûr que une occupation normale dans l`industrie du jeu vidéo et prestations du gouvernement paquets sont célèbre bien.
Cela fait beaucoup de sens: la plupart des gens que je rencontrais, il y avait ce que je considère être mon genre de personnes: maladroits, amical technophiles. Cependant, ils ne biaisent un peu plus que ce qui est typique pour le développement logiciel: 30 et 40, pas 20 et 30 de. Il semble plausible que la plus grande sécurité d`emploi fourni par l`armée a attiré une foule plus âgée, fatiguée de rebondir entre des concerts de technologie imprévisibles.
Avant que nous puissions entrer dans cette question plus profonde, la salle débarrassées, et nous avons pu jeter un coup d`oeil. Il y avait un petit stand avec une DK1 en face de la porte, en cours d`exécution une pièce plus ancienne du VR, et il y avait divers simulateurs mécaniques placés autour de la pièce, chacun destiné à émuler une partie d`un poste de pilotage de l`aéronef ou le tableau de bord d`un camion.
L`attraction vedette, cependant, était un grand, Humvee creux, situé au milieu de la pièce, entourée de rochers en plâtre et un écran panoramique. La tourelle au-dessus du Humvee a été suivi par un ordinateur, et coups de pied dans ma main quand j`ai tiré sur la gâchette, grâce à un compresseur d`air.
Un de mes escortes démarrais le programme et le Humvee a commencé à rouler dans une petite ville virtuelle. L`expérience a été clairement plus, et les graphismes étaient assez brut. De derrière le capot et les portes, les personnages avec des mitrailleuses et surgissaient ont tiré sur moi. Je roulai la tourelle autour de pistolet-les comme ils sont apparus.
Il était étonnamment simple expérience d`exécution et-gun, qui rappelle un jeu de tir d`arcade. Il n`a même pas été proche de la qualité de l`expérience fournie par le Rift, mais il était propre d`avoir les contrôles physiques et l`aspect physique la construction d`immersion du Humvee. J`ai tué mon chemin à travers des dizaines d`étrangers anonymes, pistolet cliquetis sous mes doigts.
Une fois la démonstration terminée et les lumières se rallument, je descendis du Humvee, mes doigts un peu engourdie par les vibrations.
Les simulateurs physiques que je avais vu dans divers endroits me intéressaient. Jusqu`à la récente augmentation de HMD haute performance, ce sont probablement les plus réalistes VR expériences possibles. Marsha a mentionné un simulateur plus récent, utilisé pour former de vrais soldats pour échapper Humvees renversées. Ceci a été réalisé en prenant un Humvee réelle, enlever la plupart de ses tripes, et le monter sur les bras hydrauliques énormes qui pourraient physiquement tourner l`ensemble du véhicule. La chose entière pourrait être monté sur un camion et déplacé de la base à la base.
Ceci est clairement une pièce fraîche de la technologie, mais ce qui m`a frappé à ce sujet est de savoir comment coûteux et dangereux que le système doit être - et unique proposais. La configuration VR d`oeuf chaise dans le laboratoire m`a mis dans un Humvee pour leur démonstration, mais il pourrait tout aussi me ont mis facilement dans un hélicoptère ou un réservoir: la technologie est fondamentalement plus sûr, moins cher, plus petit et plus robuste que l`une des les systèmes conventionnels utilisés pour la formation des soldats. Et, si vous combiné avec elle commandes de mouvement comme l`Hydre Razer ou Les contrôleurs optiques de la HTC Vive, un niveau similaire d`interactivité pourrait être atteint.La prochaine étape dans Immersion Réalité Virtuelle - Razer Hydra & l`OmniLa prochaine étape dans Immersion Réalité Virtuelle - Razer Hydra & l`OmniMaintenant que la Rift Oculus est dans les mains des développeurs et amateurs (lire mon examen approfondi de la Oculus Rift), travailler sur la version grand public est en cours. De nouveaux jeux sont en cours d`élaboration, existants ...Lire la suite
Les travaux effectués dans cet établissement, nominalement pour la sensibilisation, pourrait se révéler plus utile en interne, ce qui permet de former des soldats pour l`équipement et des scénarios à moindre coût et avec précision.
L`armée au 21e siècle
Sur le voyage de retour, je me suis retrouvé coincé dans un aéroport pendant environ huit heures avant de finalement monter à bord d`un avion que je le jure est tenu ensemble avec du ruban adhésif.
J`ai profité du temps d`arrêt à ruminer l`expérience sur un peu. La visite avait défié mes attentes, à plus d`un titre. Ce que je ne m`y attendais, à un certain niveau de culture pop profondeur, est la recherche de haute technologie, la discipline militaire, et a répété des points de discussion. Ce que je suis arrivé à la place était beaucoup plus indépendant, et aussi beaucoup plus authentique, que je ne l`avais prévu.
Les relations de l`armée avec la technologie m`a frappé comme une d`une lutte pour adapter: il y a des gens intelligents qui ont travaillé très dur pour intégrer la technologie de pointe dans la façon dont l`armée fait des choses - et il y a une grande bureaucratie qui est profondément résistante au changement.
L`existence de l`armée Game Studio est un signe que le changement est possible: parfois, de nouvelles idées ne gagnent sur. Cependant, la lutte est en cours. Je suis convaincu, après avoir vu le travail fait là-bas, que l`armée peut bénéficier énormément de jeux et de la technologie VR. Je pense qu`il est dans l`air que l`armée est capable, sur le plan organisationnel, d`embrasser vraiment que la technologie que ces opportunités se présentent. De toute façon, il sera intéressant de voir où l`Armée du Game Studio et en Amérique sont en cinq ans.
Armée de l`Amérique: Proving Grounds est actuellement disponible en version bêta via Steam. La version complète est provisoirement prévu pour une sortie au printemps de cette année.
Que pensez-vous l`avenir pour le rôle du jeu et VR dans l`armée? Faites le nous savoir dans les commentaires!