Photoshop cs6: votre ultime aperçu

Vous venez d`acheter Photoshop CS6? Pensez-vous à l`acheter? Quelle que soit votre situation, il vaut la peine d`apprendre ce qui est nouveau et amélioré dans CS6 afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre décision. Notre dernier guide, « Quoi de neuf dans Photoshop CS6, votre ultime Vue d`ensemble », vous fera en utilisant le meilleur des nouvelles fonctionnalités de Photoshop CS6 en un rien de temps.

Notre expert Photoshop Azamat « Bohed » E. a mis en place ce guide étape par étape pour Photoshop CS6 afin de vous permettre de devenir rapidement avec les nouveaux outils le plus rapidement possible.

Que vous cherchiez à tirer le meilleur parti de votre copie nouvellement acheté de CS6 ou de se demander si cela vaut la peine la mise à niveau, ce schéma ultime vous apprendra toutes les astuces et les outils de la dernière version du meilleur logiciel de manipulation de photo de la terre peut offrir.

Table des matières

§1. Introduction

§2 - Trucs et astuces?

§3 - Images? Tweaking

§4 -? Performance de Speed ​​Up Photoshop CS6

§5. Conclusion

1. Introduction

Même si vous ne l`avez jamais utilisé Adobe Photoshop avant, je suis assez sûr que vous avez entendu parler. Le logiciel est tellement emblématique, il est devenu un verbe: à « Photoshop » une photo signifie pour le modifier d`une manière qui se penche réalité.

Une fois que vous obtenez vos mains sur Photoshop, vous devenez propriétaire d`un outil de retouche d`image incroyablement puissante. Et voilà pourquoi nous écrivons ces guides - pour aider à rendre votre expérience Photoshop plus facile et confortable. Nous avons déjà couvert beaucoup d`outils, trucs et astuces de Photoshop CS5 dans nos précédents guides (Partie I, II, III et IV), donc je pensais que les gens auraient eu assez de manuels Photoshop maintenant. Mais Photoshop CS6 est sorti.

Par rapport aux précédentes mises à jour, CS6 est énorme - je dirais même révolutionnaire. Cette mise à jour a apporté de nombreuses améliorations à l`interface et de la performance. Il y a aussi d`autres outils « magiques », qui améliorent le flux de travail beaucoup, ce qui rend beaucoup plus facile notre vie. Ainsi, il est maintenant évident que ces gars-là à Adobe vraiment vérifier les commentaires des utilisateurs et des souhaits. Les doigts dans le nez.

Dans ce guide, je vais vous présenter les nouvelles fonctionnalités de Photoshop CS6 et vous montrer ce qu`ils sont et comment les utiliser.

S`il vous plaît noter que j`utilise Windows, afin que les utilisateurs Mac devront utiliser légèrement différentes combinaisons de touches (comme le Commander clé au lieu de Ctrl, et Option au lieu de Alt).

D`accord. Voyons voir ce qui est nouveau! Nous allons commencer par quelques trucs et astuces.

2. Trucs et astuces

2.1. Rapidement modifier l`apparence de Photoshop CS6

Nouvelle apparence est la première chose qui surprend un utilisateur Photoshop. Si vous avez une expérience dans les anciennes versions de Photoshop, vous verrez ce que je veux dire - l`interface est maintenant sombre. À mon avis, vous vous sentez plus à l`aise et aide à se concentrer sur votre image:
Photoshop CS6
Si vous voulez changer le schéma de couleurs, utilisez Maj + F2 (Mac: Maj +Fn+F2) pour le rendre plus léger et Shift + F1 (Mac: Maj +Fn+F1) pour le rendre plus sombre. Il y a 4 tons de gris au choix:
Photoshop CS6
Maintenant, choisissez votre style préféré et nous allons procéder.

2.2. Contexte Enregistrer et Autorecovery

Rappelez-vous la dernière fois que vous travaillez sur un certain projet et tout d`un coup de Photoshop crashé? Je suis sûr que vous faites - c`est toujours dévastateur. Avec CS6, vous n`avez pas à vous soucier de perdre tous vos efforts et le travail acharné dans le cas d`un accident - lorsque vous ouvrez à nouveau Photoshop, il récupérera les fichiers sur lesquels vous travaillez.

La nouvelle fonctionnalité de sauvegarde fonctionne sur fond et peut être configuré à Edit-gt; Préférences gt; Gestion des fichiers:
Adobe Photoshop CS6

2.3. Caractéristiques nouveau calque

Photoshop CS6 est livré avec quelques améliorations impressionnantes sur des couches ainsi. Maintenant, vous pouvez les filtrer par un attribut, une recherche par nom, appliquez le mode de fusion à plusieurs couches, et plus encore.

Nous allons passer par quelques-unes de ces caractéristiques, un par un.

2.3.1. Filtration

Lorsque vous travaillez sur un projet complexe dans Photoshop nous nous retrouvons toujours avec une pile de couches. Concentrèrent davantage sur le côté créatif du travail, j`oublie en fait de nommer ces couches et finissent avec quelque chose comme couche 46, couche 89, etc. Son familier? Ensuite, vous aimerez cette nouvelle fonctionnalité.

Video: Photoshop CS6 Interface Flaw, and the Fix: No "OPEN" Preview in Windows

Vous pouvez trouver rapidement des couches par genre (couches de pixels, des couches d`ajustement, des couches de type, des couches de forme ou d`objets intelligents), le nom (écrire un nom de couches), Effet (options de fusion), mode, attributs et par couleur:

Voici une table de référence que j`ai préparé pour vous:
Adobe Photoshop CS6

2.3.2. Afficher les contrôles de transformation

Cette caractéristique est un petit mais je suis sûr que beaucoup d`entre vous trouveront à portée de main. Maintenant, vous ne devez pas utiliser Ctrl + T pour afficher Transformer les contrôles pour un objet sélectionné ou une couche à chaque fois. Vous pouvez dire Photoshop pour leur montrer automatiquement pour vous - il suffit de cocher cette option sur Déplacer (V) le panneau d`options de l`outil:
Photoshop CS6

2.3.3. Affectation des modes de fusion à couches multiples ou groupes

Dans Photoshop CS6, vous pouvez appliquer un mode de fusion à couches multiples et / ou des groupes. Il suffit de sélectionner les couches souhaitées et / ou de groupes et de choisir un mode de fusion, comme d`habitude. Voyons voir comment cela fonctionne.

J`ai choisi une couche avec un objet intelligent et un groupe de calques de texte:
photoshop tutoriels CS6
Ensuite, je vais appliquer un mode de fusion pour eux. J`ai choisi Multiplier:
Adobe Photoshop CS6
Comme vous le voyez, il a appliqué le mode de fusion à toutes les couches sélectionnées (même si certaines couches de texte avaient un style de calque).

2.3.4. L`application d`un style de calque à un groupe

Une autre caractéristique de la couche à portée de main! Je pense que ce sera le plus utile en matière de coiffage couches de texte. Parfois, vous avez plusieurs couches que vous souhaitez attribuer le même style de calque (options de fusion). Avant, il fallait appliquer des effets à une couche, puis Copier Style de calque et coller Style de calque à l`autre. Maintenant, il est plus facile.

Vous pouvez couches de groupe (Ctrl + G) que vous voulez avoir le même style de calque et attribuer des effets à ce groupe:

Et le tour est joué! Vous avez un style de calque pour toutes les couches dans ce groupe:
Photoshop CS6
Remarque: Toutes les nouvelles couches que vous créez dans ce groupe hériteront le style du groupe.

Petite astuce: si vous utilisez plusieurs calques de texte, il est préférable de mettre toutes les couleurs de texte en blanc avant d`attribuer un nouveau style de calque.

2.3.5. Pixelliser Style de calque

Enfin arrivé! Je me souviens d`appliquer un style de calque, puis, pour l`aplatir, je devais créer une couche vide et fusionner ces deux. Peut-être que tu avais dans l`autre sens. Mais maintenant, il est fait directement à partir du menu contextuel:

Remarque: cela peut se faire avec plusieurs couches.

Petite astuce: il est toujours une bonne idée de marquer certaines couches avec leur propre couleur, juste pour une référence plus rapide et il est plus rapide que de les nommer:
Adobe Photoshop CS6
Je pense avoir couvert les caractéristiques de la couche la plus importante. Donc, nous allons procéder.

2.4. Panneaux de masquage automatique

Il y a beaucoup de panneaux dans Photoshop, et avant Photoshop CS6 dû fermer chacun d`eux après avoir utilisé, afin d`obtenir plus d`espace et de vous sauver de ceci:

Ok, je sais: j`exagère. Pourtant: il fallait toujours minimiser un panneau après utilisation. A partir de CS6 vous pouvez définir ces panneaux à replier automatiquement les panneaux iconiques (Edit-gt; Préférences-gt; Interface):
photoshop tutoriels CS6
Après avoir cliqué sur OK, vous ne devrez pas minimiser un panneau d`icône manuellement - il cachera automatiquement. Et il est un gain de temps pour moi!

2.5. Ajouter pointillées et lignes pointillées

Celui-ci est venu comme une surprise petit et doux pour moi. Désormais, en ajoutant un pointillé ou une ligne en pointillés est un morceau de gâteau, car l`outil de ligne a plus d`options.

Il suffit de sélectionner l`outil de ligne et de panneau d`options d`outils choisir le style ou en pointillés en pointillés:
Photoshop CS6

2.6. Ajouter Strokes à des formes sans styles de calque

Un autre ajout cool de formes est que commençant par CS6, vous pouvez ajouter Strokes de tout type en quelques clics. , Il fallait le faire avant à travers les styles de calque (Blending Options).

Créer une forme et jetez un oeil sur le panneau d`options:
Adobe Photoshop CS6
Comme vous le voyez, il a des options pour le remplissage des maladies. Vous pouvez choisir une couleur unie, un dégradé ou un motif pour les deux.

3. Tweaking Images

Photoshop CS6 est livré avec de nouveaux outils impressionnants pour l`édition d`image plus professionnelle et créative. Ceux-ci comprennent de nouveaux filtres de flou, l`amélioration des paramètres prédéfinis de carte de dégradé, plus intelligent outil de recadrage, détection de tonus de la peau, des outils plus sensibles au contenu, Peinture à l`huile et plus. Voyons voir à quoi ils ressemblent.

3.1. Nouvelle Galerie Blur

Effet flou donne de la profondeur à une image, il vous permet de mettre l`accent sur les principaux objets dans une photo.

Les photographes ne sont pas toujours une bonne caméra ou l`objectif de prendre une photo correctement concentré, et c`est lorsque ces filtres sont utiles. Mieux encore: Photoshop vous permet de créer maintenant des effets de flou qui ne peut être réalisé avec une caméra.

Avant CS6, Photoshop avait quelques filtres de flou simples que nous pourrions faire usage, et nous l`avons fait. Photoshop CS6 est livré avec une telle galerie Blur étonnant que je suis tombé en amour avec elle.

Vous aussi.

La nouvelle galerie de Blur peut être considéré comme un programme intégré. Et grâce au nouveau moteur, il est très puissant - vous faites tout sur le pouce, l`accent points sont déterminés par des axes réglables et vous pouvez oublier les vieilles petites fenêtres d`aperçu!

Lorsque vous l`activez (Filtre-gt; Flou-gt; Champ flou ou -gt; Iris Blur ou -gt; tilt-shift), il ouvre l`interface galerie Blur:
Photoshop CS6
Note: il n`a pas d`importance quel outil Blur vous sélectionnez d`abord, puisque vous pouvez toujours choisir l`un des trois outils de widget Blur.

Suivons la liste et vérifier les outils de Blur un par un.

3.1.1. champ Blur

A première vue, Blur champ est très simple et clair - bien, il brouille juste l`image entière. Mais dans les bonnes mains, il peut faire des choses fraîches.

Tout en mettant trois broches avec des valeurs de flou différentes, vous pouvez isoler une zone souhaitée de l`image:

Conseils: Vous pouvez utiliser autant de broches que vous avez besoin. Pour supprimer une épingle, cliquez dessus et cliquez sur Supprimer de votre clavier. Vous pouvez faire glisser les broches et régler le montant de flou en faisant glisser le « anneau de flou » vers le haut ou vers le bas (comme un contrôleur de volume):

Voici un exemple rapide d`utiliser le flou sur le terrain:

3.1.2. Blur Iris

Cet outil simule un flou de l`objectif de la caméra, et vous donne plus de contrôle sur la taille de la mise au point et sa forme.

La forme de la zone focale peut être modifiée à partir elliptiques à rectangulaire:
Adobe Photoshop CS6
photoshop tutoriels CS6
Astuce: vous pouvez faire glisser l`un des quatre poignées plumes individuellement en maintenant la touche Alt.

Voici un exemple d`utilisation du flou Iris:

3.1.3. Tilt-Shift

Tilt-Shift est mon préféré. Il donne un effet « miniaturisation » à une photo normale, après quoi les mêmes objets ressemblent à des jouets. Et il est toujours une bonne idée de choisir l`image de droite pour elle - une maison isolée au milieu d`une forêt, une scène de la nature, trottoir occupé, etc., et le meilleur angle de vue est plongeante. Bien sûr, vous n`êtes pas limité à ceux-ci, mais il est plus facile de travailler avec de telles photos.

Video: Qui veut gagner de l'argent en masse

J`ai choisi une photo de stockvault.net (où vous pouvez obtenir des photos gratuitement pour votre travail):

Appliquons l`effet tilt-shift lui.

Aller à Filtre-gt; Flou-gt; tilt-shift:

Comme vous le voyez, il y a beaucoup de contrôles à l`écran, que vous pouvez faire glisser pour changer tout l`effet.

Les maisons ne sont pas au point maintenant, je vais donc faire glisser la broche inférieure et je tourne un peu en faisant glisser la poignée de rotation. Ensuite, je vais réduire les lignes de plumes et les lignes de mise au point:
Photoshop CS6
Remarque: le widget Tilt-Shift a plus d`options - quantité de distorsion et de distorsion Symmetric. Si vous appliquez un montant positif de la distorsion, il ajoutera un effet de zoom au flou repas- si vous appliquez un montant négatif, il ajoutera un flou de mouvement radial. Et si vous activez la distorsion Symétrique, l`effet de distorsion sera appliquée aux deux côtés.

Vous avez terminé:
Adobe Photoshop CS6

3.1.4. effet bokeh

Les trois nouveaux outils de flou ont un panneau supplémentaire, où vous pouvez ajouter l`effet Bokeh, qui brouille les hors de mise au point des points de lumière. Utiliser en cas de besoin:

Et un exemple:
photoshop tutoriels CS6

3.2. couleur de recherche

Cette fonctionnalité vous permet de modifier rapidement le schéma de couleurs de l`image. Accessible par le panneau Réglages (Fenêtre gt; Ajustements).

Il y a trois groupes de paramètres prédéfinis - 3DLUT, Résumé et lien de périphériques, et chaque groupe a une belle « semble » à utiliser:

préréglages 3DLUT:
Photoshop CS6
préréglages Résumé:

préréglages de liaison de l`appareil:
Adobe Photoshop CS6

3.3. Nouveaux Présélections automatiques

La plupart des utilisateurs de Photoshop avancés jamais utiliser des fonctions Auto, car il ne fonctionne pas bien et les résultats ne sont généralement pas de qualité professionnelle. Mais avec CS6 ces caractéristiques sont améliorées de façon spectaculaire: ces caractéristiques sont assez fiables maintenant.

Maintenant, il y a un Auto bouton dans la Le contraste de luminosité, Les niveaux et Courbes boîtes de dialogue:
Photoshop CS6
Je voudrais pouvoir vous donner quelques captures d`écran pour montrer la différence, mais je me suis débarrassé de CS5 déjà - pas avant et après les coups aujourd`hui. Mais, s`il vous plaît crois, je jamais utilisé les fonctionnalités Auto avant, mais maintenant je le ferai. Je pense que ce sera le plus utile lorsque vous avez besoin de corriger quelques belles photos, rapidement.

3.4. Nouvelles fonctionnalités de cultures

L`outil de récolte a obtenu de nouvelles fonctionnalités aussi bien! Il est beaucoup plus intelligent et plus maintenant pratique. Vous verrez les différences lorsque vous cliquez sur l`outil Recadrage - il a plus de poignées et d`autres paramètres dans le menu des options:

Vous pouvez utiliser une boîte de culture de taille fixe en choisissant des valeurs prédéfinies, vous pouvez modifier l`orientation de la boîte de culture (portrait ou paysage), redresser une image en traçant une ligne, modifier l`affichage de la grille, permettent de supprimer les pixels qui sont laissés sur la boîte.

En outre, vous vous rendrez compte que lorsque vous faites pivoter ou de déplacer la zone de recadrage, vous déplacez en fait l`image et vous pouvez voir la zone non désirée qui reste hors de la boîte, sans travailler « aveugle » comme il était avant.

Voyons comment Redresser travaux.

Disons que vous avez une photo et vous n`êtes pas satisfait de son orientation:

Pour redresser, cliquez sur l`icône Redresser à partir du panneau d`options et tracer une ligne, que le Photoshop utilisera comme référence:
photoshop tutoriels CS6
Ensuite, vous avez ceci:
Adobe Photoshop CS6
Frappé Entrer. Terminé.

Comme vous le voyez, il fait pivoter l`image et les cultures qu`il « intelligemment », sans espaces vides.

3.5. Grand angle adaptatif

Un autre outil étonnant qui vient avec Photoshop CS6 est le grand angle adaptatif. Il vous permet de corriger les distorsions créées par les lentilles de caméra, comme perspective, fisheye, grand angle, etc. Parfois, vous voulez corriger ces choses. Voici un exemple rapide:
Photoshop CS6
Comme vous le voyez, je l`ai enlevé la perspective étrange de l`image originale.

Avant CS6, nous avions seulement la fonction de correction de l`objectif (qui est toujours là), mais il ne vous donne pas beaucoup de contrôle sur l`image. Adaptive Grand angle lit les méta-données qui entre dans la photo et détecte toutes les informations disponibles sur l`appareil photo et son objectif, et vous permet de corriger les distorsions en traçant des lignes. De plus, même s`il n`y a pas de métadonnées, vous êtes toujours en mesure de corriger les choses.

Voyons voir comment cela fonctionne.

Ouvrez votre image et aller à Filtre-gt; Adaptive grand angle:

Comme je l`ai dit, il lit les métadonnées et suggère un mode de correction. Dans mon cas, il est perspective. Vous pouvez toujours régler la Échelle, Distance focale et Facteur de recadrage, ou changer le mode de correction, mais je laisse avec Tel quel vérifié.

Ok, donc nous sommes ici pour corriger les distorsions. Il est assez simple et direct - dessiner des lignes, « dire » Photoshop « Cela devrait être droit« :

Astuce: lorsque vous maintenez Décalage tout en traçant une ligne, vous forcer à être verticale ou horizontale à 100%.

Ca y est, un peu de pratique et vous allez adorer l`outil. En ce qui concerne les zones vides - les cultures et nous avons Fill Content-Aware, souvenez-vous?

Nous avons tous adoré quand Adobe a présenté la famille Content-Aware des outils, non? Donc, ils ne sont pas arrêtés là. Photoshop CS6 est livré avec deux nouveaux outils basés sur le contenu - Content-Aware Patch et Content-Aware Move.

3.5. Patch Content-Aware

Il est plus comme un ajout à l`ancien outil de Patch. Vous devez choisir à partir du panneau d`options de l`outil de Patch:
Photoshop CS6
outil de Patch Content-Aware est très pratique lorsque vous devez supprimer les choses d`une image. Et il est préférable que la zone autour de la sélection est le modèle semblable (herbe, mur, sable, neige, ciel, nuages, etc.).

Pour l`utiliser, faire une sélection rapide autour de l`objet non désiré et faites-le glisser vers une zone que vous voulez qu`il soit comme:
photoshop tutoriels CS6
Assez bon:
Adobe Photoshop CS6

3.6. Content-Aware Déplacer

Ce nouvel outil permet plus facile de déplacer des objets dans une photo, sans se soucier de faire des sélections super précises. Juste rapide sélectionner un objet (j`utiliser l`outil de sélection rapide) et utiliser le mouvement Content-Aware outil pour le déplacer ailleurs:

Petite astuce: pour des résultats plus lisses, lorsque vous utilisez des outils sur le contenu, il est préférable d`élargir votre sélection un peu - Sélectionnez-gt; Modifier gt; Agrandir (Comme 7 px ou plus, selon la taille de l`image).

Sélectionnez ensuite le Content-Aware outil Déplacer et déplacer le cheval vers la droite:

Beau travail pour un mouvement rapide, est-ce pas? Au moins, il est un bon point de départ. Vous pouvez toujours arranger les choses avec Content-Aware Correcteur Spot.

Il y a un Étendre mode dans le panneau d`options de mouvement Content-Aware outil:
photoshop tutoriels CS6
Vous pouvez utiliser cet outil lorsque vous avez besoin d`étendre certains objets. Faites une sélection d`une partie de l`objet, sélectionnez le mode Étendre et « étirer » il:
Adobe Photoshop CS6
Je l`ai appliqué ce à trois des pierres. Vérifiez la différence:

3.7. Sélection des tonalités de peau

Cette caractéristique est un petit, mais très utile. Maintenant, vous pouvez dire Photoshop pour sélectionner les tons de peau des gens sur vos photos. Il est un gain de temps, puisque maintenant vous n`avez pas à le faire manuellement.

Il est en fait un ajout à la fonctionnalité existante Gamme de couleurs, trouve dans le menu Sélection:
Photoshop CS6
Sélectionnez un portrait, l`ouvrir dans Photoshop, allez à la plage de couleurs et sélectionnez les tons de la peau dans le menu déroulant. Vous pouvez activer Détecter les visages et voir si vous obtenez une meilleure sélection. Jouez avec Flou (plus la valeur - la plus grande surface sera sélectionnée) et une fois que vous êtes satisfait, cliquez sur OK:
photoshop tutoriels CS6

Astuce: ne vous inquiétez pas au sujet de la sélection en excès, vous pouvez vous en débarrasser rapidement par le mode Quick Mask (Q) - activer le mode Masque rapide, sélectionnez une brosse ronde par défaut et de la peinture sur les zones non désirées. Et ne pas oublier de revenir à la vue normale.

Maintenant, vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec la peau.

Remarque: Sélectionnez Tons de peau fonctionne mieux avec des portraits.

Video: How to put a picture in a circle shape using Photoshop

3.8. Peinture à l`huile

Voici un autre outil pour donner à vos images un regard artistique - nouveau filtre de peinture à l`huile (Filtre-gt; peinture à l`huile). Il a assez de contrôles et d`options pour vous de créer une image de peinture à l`huile réaliste, de la netteté ou lisse la brosse est à l`endroit où la lumière vient et comment les poils sont épais ou minces:

Ce filtre est beaucoup de plaisir et il n`y a pas de limite à ce que vous pouvez trouver. Voici mon exemple rapide:
Adobe Photoshop CS6

3.9. HDR Tonique

Tout d`abord, ce qui est HDR (ou HDRI)? Il signifie High Dynamic Range Imaging. En termes simples, des images HDR sont faites en combinant plusieurs expositions de la même image. « L`intention de HDRI est de représenter avec précision la large gamme de niveaux d`intensité trouvés dans des scènes réelles allant de lumière directe du soleil à l`ombre, » - dit Wikipedia.

Passer la terminologie, les images HDR sont très riches et laisser refroidir.

Avec Photoshop CS6 entre vos mains, vous pouvez obtenir un effet similaire avec une seule image. Ouvrez une image et la tête sur Image gt; ajustements gt; HDR Tonique:

L`interface HDR Tonique vous donne des flexibilités énormes sur l`image. Chaque image est différente et chaque photographe a son propre style, donc vous n`êtes pas limité à des paramètres prédéfinis ou par défaut - libérez votre esprit.

Mais encore, ces présélections peuvent vous donner un bon point de départ. le méthode menu déroulant a des groupes prédéfinis de adjustments- si vous voulez le plein contrôle - choisissez Adaptation locale.

Voici quelques exemples rapides:
Adobe Photoshop CS6

Je pense que ce sera pour de nouvelles fonctionnalités. S`il vous plaît noter que ce ne sont pas toutes les nouvelles fonctionnalités de CS6, je viens couvert les plus utilisés. D`autres mises à jour comprennent des améliorations de l`outil 3D, de nouvelles fonctionnalités de brosse (ceux que je ne mentionnaient pas seulement parce que je ne pas utiliser un stylet encore), des améliorations Adobe Camera RAW, l`amélioration de l`éditeur vidéo et plus encore.

Mais je vous promets de les expliquer dans un proche avenir.

Maintenant, avant de dire « au revoir », je vais vous montrer quelques conseils sur l`accélération de votre Photoshop CS6.

4. Accélérer Photoshop Performance de CS6

Tout d`abord, nous allons voir ce que les exigences du système CS6 Photoshop sont:

les fenêtres

  • Intel Pentium 4 ou AMD Athlon® 64
  • Microsoft® Windows® XP * avec Service Pack 3 ou Windows 7 avec Service Pack 1 (recommandé)
  • 1 Go de RAM
  • 1 Go d`espace disponible sur le disque dur pour l`espace libre supplémentaire installation- requis pendant l`installation (ne peut pas installer sur les périphériques de stockage flash amovibles)
  • 1024 × 768 (1280 × 800 recommandée) avec la couleur de 16 bits et 256 Mo (512 Mo recommandé) de VRAM
  • OpenGL système 2,0-capable
  • lecteur de DVD-ROM

Mac OS

  • Multicore processeur Intel avec le support 64 bits
  • Mac OS X v10.6.8 ou v10.7
  • 1 Go de RAM
  • 2 Go d`espace disque pour l`espace supplémentaire installation- requis pendant l`installation (ne peut pas installer sur un volume qui utilise un système de fichiers sensible à la casse ou sur des périphériques de stockage flash amovibles)
  • 1024 × 768 (1280 × 800 recommandée) avec la couleur de 16 bits et 256 Mo (512 Mo recommandé) de VRAM
  • OpenGL système 2,0-capable
  • lecteur de DVD-ROM

Mais ce sont des exigences minimales. Je travaille sur un bureau Windows (4 Go de RAM, 1 Go de VideoRam) et encore Photoshop fige parfois, ou ralentit lorsque multitâches. Donc, si vous êtes sur une machine plus lente, les conseils que je fournirai seront utiles pour votre flux de travail:

  1. Fermez les documents inutilisés - chaque image dans Photoshop est un grand consommateur de mémoire, donc si vous avez terminé avec une image - fermer et vous libérer de la mémoire Up-
  2. Utilisez purge - chaque maintenant et puis utiliser Edit-gt Purge Tous (Il supprimera toute l`histoire, vider le presse-papiers) et il se sentira comme vous venez d`ouvrir Photoshop-
  3. Désactiver animation Zoom - aller à la Edit-gt; Préférences gt; décocher Animated Zoom-
  4. Désactiver Flick panoramique - aller à la Edit-gt; Préférences gt; décochez la case Activer Flick panoramique-
  5. Set Utilisation de la mémoire à quelque chose comme 70% - Edit-gt; Préférences gt; Performance-
  6. Ajouter un disque Scratch (s) - Edit-gt; Préférences gt; Performance-
  7. Réduire la résolution d`image - si le produit final est plus susceptible d`être utilisé dans une basse résolution, réduire à des valeurs tolérables et vous verrez que cela fonctionne plus vite maintenant-
  8. Désactiver les aperçus d`image - Edit-gt; Préférences gt; Traitement-gt fichier, Aperçus d`image définie sur Jamais Sauvegarder-
  9. Travailler en mode plein écran (appuyez sur « F » trois fois, puis appuyez sur la touche Tab pour afficher les panneaux et outils) - certains disent qu`il accélère Photoshop vers le haut.

Et bien sûr, ne pas oublier le système lui-même - les programmes inutiles à proximité, les fichiers, ne pas surcharger votre machine, car chaque action nécessite de la mémoire et que vous ne voulez pas que votre mémoire tout épuisé.

Mise à niveau de votre RAM, carte graphique et le processeur est toujours la meilleure façon si ...

5. Conclusion

Un autre guide Photoshop est fait et j`espère que cela vous aidera à maîtriser ce logiciel génial. Photoshop est un univers immense à explorer - qui continue son expansion - donc je pense que dans l`avenir il y aura plus de guides.

Video: Maquettez votre site responsive avec Photoshop (Teaser)

Si vous avez des suggestions, des idées ou des commentaires - s`il vous plaît, ne hésitez pas à me contacter: [email protected]

Devenir un pro Photoshop en lisant d`autres guides ainsi:

  • Facile Guide Photoshop: Partie 1
  • Manuel Photoshop An Idiot - 2
  • Guide de l`Idiot Photoshop, Partie 3: Conseils Pro
  • Guide de l`Idiot Photoshop, Partie 4: Fonctions avancées et Fun Photo Effects

Guide publié: Septembre 2012

Articles connexes