10 Albums de musique électronique ambient gratuits à télécharger [son dimanche]

Branchez-vous sur la musique pour se détendre vos ondes cérébrales. Cette édition de dimanche son

caractéristiques apaisantes sons électroniques ambiants avec de nombreux genres sous-jacents, du tambour & bass et dubstep, de roche, sonores classique, et expérimentales.

Avez-vous hâte à dimanche son chaque semaine? Assurez-vous de vérifier ma dernière question à la fin de chaque article et participer à la discussion! Je suis ouvert aux commentaires et vous pouvez même me contacter en privé via un e-mail à tina à ce domaine.

Simple: Sorrow - Sleepless Nights

Genre: ambient, electronic, basse, dubstep

l`étiquette de Chagrin écrit: « la musique électronique, bat axée sur Sorrow flotte au-dessus de la plus biefs ambiante Dubstep, propulsé dans les airs par un doublé sur hybride de garage sonore de sa propre invention. »

Nuits blanches est un nom de votre téléchargement de prix de Bandcamp.

Existent Stratégie - Perdu Manifest

Genre: ambient, electronic, dubstep

La stratégie est le Exist sobriquet de producteur de musique électronique né Montréal Anthony Baird.

Manifest perdu est un nom de votre téléchargement de prix de Bandcamp.

Le Drumkilla - Unfocused

Genre: ambient, electronic, tambour & basse, dubstep

Le Drumkilla est un producteur de 16 ans de la Russie, qui a commencé à faire de la musique dans ses années pré-adolescence.

unfocused est un nom de votre téléchargement de prix de Bandcamp.

EP: Sumi - Chaos parfait

Genre: ambient, électronique, battements, froid, expérimental, soundscapes

Sumi, aussi connu comme Gwen, est un chanteur-compositeur-interprète, producteur et compositeur de la Belgique.

Chaos parfait est un nom de votre téléchargement de prix de Bandcamp.

Zachary Huff - Dreamsura

Genre: ambient, electronic, tambour & basse, classique, expérimentale, soundscape

Sur la page de l`album: « Dreamsura existe comme l`unification entre six pièces complètes qui a exigé plus de 700 heures de temps réel (des centaines d`autres de temps inquantifiable) cassé dans 19 mois. Un monolithe de détail, Dreamsura présente un mélange de langage harmonique, rythmique et formelle de pointe aux côtés de coupe design sonore de pointe. En mettant l`accent sur la texture, l`atmosphère et l`ombrage, chaque œuvre est produit pour être aussi attrayant et sensible que possible « .

Dreamsura est un nom de votre téléchargement de prix de Bandcamp.

Tunguska Electronic Music Society - Tunguska Chillout Grooves X

Genre: ambient, electronic, instrumental, downtempo, chillout

De leur profil Bandcamp: « La communauté nommée « Tunguska Electronic Music Society » a été créé par plusieurs musiciens et compositeurs sur le seuil du centenaire de la catastrophe Tunguska phénoménale, afin de capter l`attention du public à un événement extraordinaire.
La composante musicale dans le travail de la communauté est la musique instrumentale et électronique mélodieuse « .

Tunguska Chillout Grooves X est un nom de votre téléchargement de prix de Bandcamp.

Ovale - Dok

Genre: ambient, électronique, expérimental, pépin

De sa page d`accueil: « maintenant légendaires sorties d`albums au début de Markus Popp ont envoyé des ondes de choc à travers le « paysage electronica » à la fin des années 1990`s-introduction d`un son unique, nouvelle et esthétique de la production numérique. Avec un instinct indéniable pour le agréablement irritant, le radical et le rêveur, Popp a lancé « pépin » et « clics & coupes », source d`inspiration et de provoquer une génération de musiciens à ce jour.
Après une longue pause, ovale est de retour, en changeant le jeu encore une fois avec une nouvelle révolutionnaire de style « hyperréaliste » et pas moins de 150+ pistes convaincantes, couvrant deux
EPs (...) »

Dok est un téléchargement gratuit de Bandcamp.

Scanner - Voyager: entre autres

Genre: ambient, electronic, idm, soundscape

De profil Bandcamp de Scanner: « Robin Rimbaud - Scanner est un artiste et compositeur travaillant à Londres. Depuis 1991, il a été intensément actif dans l`art sonore, produisant des concerts, des installations et des enregistrements, albums Mass Observation (1994), livraison (1997), et le jardin est plein de métal (1998). Son travail a été présenté aux États-Unis, Amérique du Sud, en Asie, en Australie et en Europe « .

Voyager: entre autres est un nom de votre téléchargement de prix de Bandcamp.

Rutger Zuydervelt - Verstilde Tijd

Genre: ambient, electronic, experimental

Sur la page de l`album: « Verstilde signifie littéralement Tijd « temps mis en sourdine », mais il peut aussi être traduit par « temps encore debout ». L`impression est donnée que les années et années, la vieille cloche sur le toit de la résidence a été frappé du musée, et à ce moment-là, le temps gelé. La résonance éloigné de la cloche est toujours audible dans la chambre, remplissant avec une présence spectrale.
Un enregistrement de la cloche d`origine a été faite quand il a été descendu pour la restauration. Le son enregistré a été transformé en un drone sans fin, en jouant à un faible volume d`un petit haut-parleur caché dans la cheminée « .

Verstilde Tijd est un téléchargement gratuit de Bandcamp.

Muhr - dépersonnalisation

Genre: ambient, électronique, classique, piano, post-rock, expérimental

Sur la page de l`album: « dépersonnalisation est un projet multimédia par le fondateur Camomille Vincent Fugère. Ces pièces fantomatiques ont tous été improvisées au piano, la guitare et la pédale de boucle. Profonde, intime et éphémère, ces moments ponctuels d`inspiration sont des fragments de rêves et d`apparitions capricieuses « .

dépersonnalisation est un nom de votre téléchargement de prix de Bandcamp.

p.zorito - stereopsis

Genre: ambient, alternative, indie, rock, lo-fi

Sur la page de l`album: « ceci est une meilleure musique plus en boucle je l`ai écrit, écouté la nuit avec un casque sympa. »

stereopsis est un nom de votre téléchargement de prix de Bandcamp.

question finale

Merci pour vos commentaires concernant la diffusion en téléchargement vs préférences la semaine dernière. Il semble y avoir une préférence pour le téléchargement, mais l`album en streaming uniquement de temps en temps pourrait effectivement être un changement bienvenu.

Alors, comment vous sentez-vous sur les éditions de genre je cours ces derniers temps? Aimez-vous découvrir différentes nuances d`un genre particulier ou regardez-vous habituellement pour « votre genre de musique » et donc que préfèrent les éditions de genre mixte?

Articles connexes