Blocktogether: pourquoi un outil conçu pour mettre fin au harcèlement est maintenant utilisé par isis

Amanda Hess a été menacé de viol et la décapitation, après sa tweeté personne clairement dérangé en disant qu`ils étaient dans le même état des États-Unis et il a été « venir la chercher ». Même si elle a appelé le 911, elle ne se préoccupait pas. Après tout, dit-elle, « rien de tout cela me fait exceptionnel. Il me fait juste une femme avec une connexion Internet ».

Mais Zelda Williams ne se sentait pas de cette façon après son célèbre père de l`acteur Robin Williams se suicida. Au moins deux utilisateurs ont envoyé ses macabres images retouchées de cadavre de son père. Cela lui a conduit à annoncer qu`elle quittait Twitter, bien qu`il semble qu`elle fut bientôt de retour.

Un autre exemple est Caroline Criado-Perez, qui a fait campagne - et gagné - pour que le romancier anglais Jane Austen inclus sur les billets britanniques. Une noble cause, vous pouvez dire à vous-même. Mais elle dit qu`elle a ensuite commencé à recevoir environ 50 tweets abusifs d`une heure, y compris ceux de viol.

Quand il s`agit de traiter harcèlement, menaces de mort et menaces de viol, Twitter n`a certainement pas un excellent dossier. Les victimes ont constaté que les rapports du spam est facile, mais signaler une menace de mort n`est pas. PDG Dick Costello Twitter a toujours ignoré les demandes de Twitter pour faire plus. Tl`attitude qu`il compagnie aux personnes qui postent des menaces de mort et menaces de viol: dire aux victimes de signaler chaque incident en utilisant la fonction « rapport » sur chaque tweet. Alors que tweeting Femme: harcèlement, et comment Twitter peut le fixerAlors que tweeting Femme: harcèlement, et comment Twitter peut le fixerLe problème de l`abus de Twitter est réel. Voici quelques exemples, ainsi que des avis d`experts sur la façon dont Twitter peut résoudre ce problème.Lire la suite

Mais quand vous faites affaire avec plus de 50 menaces Toutes les heures?

jacobhandrews

Voilà pourquoi Jacob Hoffman-Andrews de l`Electronic Frontier Foundation est intervenu pour faire quelque chose que Twitter aurait dû être fait il y a longtemps. Quelque chose que les utilisateurs ont toujours été exigeant - la possibilité de bloquer tous les utilisateurs de Twitter qui importunes, harcelant, ou vous menaçant. Il est une solution crowdsourcing appelée bloc ensemble. Bien que ses intentions sont bonnes, le potentiel pour détraquer sont extrêmement élevés.

Donc, si vous faire confiance?

Comment ça marche?

Nous avons précédemment parlé de ce que le crowdsourcing est. La définition est rapide quand un grand groupe de personnes (la foule) collaborent sur quelque chose en partageant des informations. Dans ce contexte, bloc travaille en collaboration par tous les participants de partager leurs listes d`utilisateurs de Twitter qui abusent du système.Qu`est-ce que Crowdsourcing & Comment il est utilisé [INFOGRAPHIE]Qu`est-ce que Crowdsourcing & Comment il est utilisé [INFOGRAPHIE]Avez-vous déjà demandé ce que le crowdsourcing est, quels sont les sites sur Internet en profiter et son influence en ligne? Eh bien maintenant toutes vos questions, nous l`espérons répondre à cette infographique, conçu et produit ...Lire la suite

Le bloc est inspiré ensemble par un autre outil de blocage Twitter: Le bloc Bot. Vous commencez par aller au bloc principal ensemble page Web et connectez-vous avec vos identifiants Twitter. Lorsque vous le faites, vous verrez quelques paramètres.

Vous devez cocher « partager votre liste de bloc avec des amis » parce que ce genre est du point principal de l`exercice. Si vous ne le faites pas, vous pouvez toujours utiliser l`outil pour bloquer les parasites qui vous dérangent, mais comment les autres savent de ces parasites, si vous ne leur dites pas? On vous donne une URL à partager avec vos disciples, afin qu`ils puissent voir qui vous avez bloqué. Ils peuvent souscrire à votre liste.

sont raisons pour lesquelles vous voulez garder votre secret de liste. Vous voudrez peut-être pas basculer quelqu`un ce qu`ils sont sur la liste, par exemple, parce que cela ne les faire mettre en place un autre compte pour vous harceler de.

Yay! La fin de Twitter Trolls!

Video: DVD Prévention du harcèlement moral et des risques managériaux au travail

Il ne fait aucun doute que le bloc ensemble aide beaucoup de gens. Nous devrions être juste et créditer l`outil avec beaucoup. Le site a sa juste part des fans.

Ça m`a l`air bien. Donc quel est le problème?

Lorsque vous bloquez quelqu`un (quelle qu`en soit la raison), ils apparaîtront sur votre liste de blocage. Si quelqu`un est abonné à votre liste de bloc, puis celui que vous venez bloqué est automatiquement bloqué sur les comptes Twitter des abonnés aussi. Il n`y a pas « Mark a bloqué Wiley Coyote. Voulez-vous faire la même chose? ». Il va juste avant et bloque cette personne du compte Twitter de toute personne qui souscrit à votre liste de blocs.

Cela conduit à une question:

Qui va décider qui mérite d`être bloqué ou pas?

L`ennemi de l`homme est l`ami d`un autre homme. Vous pouvez décider que quelqu`un mérite d`être bloqué, mais vos abonnés ne se sentent pas de la même façon. Et la personne bloquée peut être à juste titre que leurs tweets lésés sont bloqués pour des raisons inconnues. Cela pourrait rapidement conduire à une « mentalité de foule », où les gens sont bloqués pour le plus stupide des raisons, et pour les infractions mineures. Et obtenir ce - la Caroline Criado-Perez précitée est victime d`un tel blocage juste injuste. Ironie, ou quoi?

Si vous bloquez une personne à travers le bloc ensemble, puis décider par la suite de les débloquer, ce compte sera également débloquée sur vos abonnés Twitter compte aussi. Alors, donnez une pensée lors de l`examen débouchage - il est non seulement votre compte Twitter que vous êtes potentiellement EGARD.

La connexion terrorisme

Mais la partie la plus choquante de tout cela est le fait que ISIS les terroristes utilisent bloc ensemble pour bloquer tous ceux qu`ils ne sont pas d`accord avec. Ce sera alors bloquer automatiquement les utilisateurs légitimes sur tous ceux qui souscrit aux listes de blocs ISIS.UK Plan d`WhatsApp Bans & Snapchat, ISIS Hacks Commandement militaire [Tech Digest Nouvelles]UK Plan d`WhatsApp Bans & Snapchat, ISIS Hacks Commandement militaire [Tech Digest Nouvelles]Lire la suite

Un utilisateur de Twitter qui a été ciblé directement par ISIS cette façon a écrit une lettre ouverte à Twitter protestant, attribuant à tort la création du bloc ensemble à Twitter (BlockTogether est indépendant de Twitter).

La connexion ISIS est plutôt malheureux pour Hoffman-Andrews et le FEP. Comme je l`ai déjà dit, leurs intentions dans la construction Bloc ensemble étaient bons, mais cela est devenu un monstre qui est légèrement hors de contrôle. Ils sont maintenant confrontés à des demandes par les utilisateurs de Twitter pour commencer bloquer les comptes Twitter ISIS - quelque chose que la sécurité Twitter doit faire eux-mêmes.

Alors, quelle est la solution?

Hoffman-Andrews a déjà mis une nouvelle fonctionnalité en place, qui est conçu pour empêcher les gens d`ouvrir un compte Twitter et commencer immédiatement les bloquer. Il est une mesure fragile, mais mieux que de ne pas avoir, comme je suis sûr que vous serez d`accord.

Vous pouvez également étudier le code source sur Github, et suggérer des améliorations et quelques réglages. Vous pouvez penser à quelque chose qui est clairement évident, mais pas le reste d`entre nous. Obtenez vos méninges.

Mais l`un des principaux changements qui doit être fait est de trouver un moyen de supprimer la connexion du terrorisme ISIS. Ceci est une atteinte à la réputation du bloc ensemble, Hoffman-Andrews, et le bon travail du FEP. De toute évidence, ils ne prévoyaient que ce serait une conséquence de l`outil, mais maintenant qu`il est, ils ont besoin de trouver un moyen de couper le cordon ISIS.

A la fin de la journée, il est Twitter qui a besoin d`intensifier à la plaque, et commencer à agir comme il se soucie de ses utilisateurs. Dick Costello ne peut pas coller la tête dans le sable et prétendre que ces problèmes n`existent pas. Il ne peut pas aller « la! la! la! » pour couvrir les plaintes. Ils doivent être plus proactifs dans l`arrêt rapidement vers le bas les comptes de quiconque abuse Twitter. Ils doivent être mieux communiquer avec les victimes, au lieu de les fermer à. Et ils ont besoin pour fournir des outils pour les utilisateurs pour se protéger, jusqu`à ce que Twitter traite de la question.

Alors pourquoi ne pas le faire Dick? Est-ce un terroriste ont plus de droits que ISIS une loi respectueux innocent ordinaire utilisateur Twitter?

Articles connexes