Les inconvénients des caméras thermiques
L`imagerie thermique est une technologie qui permet aux gens de prendre des photos de l`énergie thermique. Ceci est une façon non invasive et pratique d`inspecter certaines zones d`une maison. Par exemple, les caméras thermiques peuvent détecter les signatures thermiques des parasites ou la tuyauterie de carte d`aide sans déchirer un mur.
Video: CAT S60 avec caméra thermique : prise en main (Hands on) - MWC 2016
Identification
Les caméras thermiques ne sont pas réellement des caméras, mais des capteurs de chaleur. Ils ne détectent pas la lumière visible.
L`imagerie thermique par rapport à la vision nocturne
Vision nocturne et l`imagerie thermique ne sont pas les mêmes. vision nocturne appareils de vue prennent de petites quantités de lumière et magnifier, tandis que l`imagerie thermique ne détecte que l`énergie thermique.
inspections Accueil
La technologie d`imagerie thermique peut révéler des choses que les yeux ne peuvent pas voir, et par conséquent ces dispositifs sont souvent utilisés lors des inspections à domicile. Malheureusement, cependant, vous ne pouvez pas détecter l`humidité ou certains types de dommages à la propriété avec une caméra d`imagerie thermique.
Imagerie de surface
surface uniquement des fluctuations thermiques sont détectés par l`imagerie thermique. Ceci est différent des appareils à rayons X, qui peut "voir" à travers les murs.
Video: What Your Life Looks Like In Thermal
Les références
- lien FLIR: Quelle est la différence entre l`imagerie thermique et de vision nocturne?