Quels sont les points négatifs de facebook?

Votre meilleur ami couldn`t possibly have just said that... could he?

Votre meilleur ami ne pouvait pas avoir juste dit que ... pourrait-il?

Video: TAG 02 l Groupe Facebook - Lecture et Partage

Facebook est difficile à ignorer. Peu importe où vous tournez, il y a des entreprises vous encourage à visiter leur page, les amis poster des photos de pitreries hilarantes de leurs animaux de compagnie ou pour parler de la nouba fantastique ils ont assisté hier soir, et les membres de la famille partageant des anecdotes amusantes. Ce qui est de ne pas "comme?" Beaucoup, il se trouve. Les retombées de Facebook des inconvénients peut avoir un impact réel sur votre vie.

Internet Jamais Oublie

À moins que vous utilisez complète des paramètres de confidentialité de Facebook pour verrouiller les informations contenues dans votre profil plus serré que Fort Knox, tôt ou tard, quelqu`un va tomber sur quelque chose que vous ne voulez pas lui de voir, et que quelqu`un peut très bien être votre position actuelle ou employeur potentiel. Selon une étude Microsoft 2010 citée dans un article NBC, 70 pour cent des recruteurs ont rejeté les demandeurs d`emploi en fonction des informations qu`ils trouvent sur Internet. Tout ce que vous avez même dit ou fait à distance douteuse dans le passé pourraient apparaître sur votre profil Facebook, que ce soit parce que vous avez publié directement ou parce qu`un "utile" ami votre nom à une photo de la fête d`hier soir. Dans certaines situations, ce genre d`information pourrait vous coûter un emploi.

Avec des amis comme ceux

Video: [FR] Les Débats du Jeu Vidéo #01 : Quels sont les effets du jeu vidéo sur les enfants ? [HD]

Peu importe combien vous aimez vos amis et votre famille, au moins certains d`entre eux ont probablement une petite bizarrerie, l`opinion ou l`obsession qui vous pousse absolument fou. Lorsque vous êtes avec eux en personne, que petite chose est peu susceptible de rogner, et vous pouvez heureusement ignorer - encore visiter leur profil Facebook, et il y a une chance que ça va être là pour tout le monde, y compris vous, voir . Selon Sherry Turkle, professeur des études sociales de la science et de la technologie au MIT, les inhibitions sont plus bas en ligne, et les choses ont dit à travers ce milieu peut se sentir sans conséquence. Par conséquent, vous pouvez réagir mal - ou l`inverse peut se produire, avec quelqu`un mal réagir à quelque chose d`innocent affiché sur votre profil. De toute façon, cela peut commencer un argument et vous coûter une relation qui aurait jamais rompu sinon pour Facebook.

Video: #24 [Sleeve] les 10 points négatifs de la Sleeve

distractions sans fin

Pour procrastination invétérées, Facebook pourrait bien être la meilleure chose depuis le pain tranché. Selon le rapport de Nielsen 2012 sur les médias sociaux, les Américains ont dépensé un total de 121 milliards de minutes sur les médias sociaux durant la période entre Juillet 2011 et Juillet 2012, avec près des trois quarts de ce temps - 93 milliards de minutes - dépensés sur Facebook seul. Il y a toujours une raison pour se connecter - la dernière mise à jour du statut de vos amis, images drôles sans fin, et d`innombrables jeux addictifs tels que FarmVille et mots avec des amis. Ces tentations constantes rendent beaucoup plus difficile de se concentrer sur le travail ou l`étude et peut avoir un impact négatif important sur votre vie.

ensemble seul

Bien que la mission de Facebook est déclaré "pour rendre le monde plus ouvert et connecté," il peut finir par avoir l`effet inverse, en particulier pour les personnes souffrant d`insécurité. Il est souvent plus facile de parler à quelqu`un en ligne plutôt qu`en personne, ou même sur le téléphone- cela peut conduire à des personnes ayant une grande quantité de "copains" ils ne savent pas vraiment rencontrer à peine jamais face à face plutôt que d`une petite quantité de vrais amis. Une étude 2012 réalisée par le site de réseau social Badoo a constaté que une personne sur trois passent plus de temps à parler à des amis en ligne que hors ligne.

Les références

  • lien Slate: Pouvez-vous être mis le feu pour ce que vous publiez sur Facebook?
  • lien Mashable: Tombe du Inconnues Facebook Photo obtient femme dans l`eau chaude
  • lien NBC: Quand il vient à la réputation en ligne, "Not Fair, et des sociétés de vie ne sont pas un ou l`autre"
  • lien Wall Street Journal: Pourquoi sommes-nous si impoli en ligne
  • lien Mashable: les médias sociaux Coût Distractions économie américaine 650 milliards $
  • lien Nielsen: Rapport médias sociaux 2012
  • lien Daily Mail: Insecure Grande-Bretagne: Un tiers d`entre nous passent plus de temps sur Facebook que de parler à des amis dans la vie réelle - et nous mentons à RENDONS Un son "Laisser refroidir et Intéressant"
  • lien Facebook: A propos de

A propos de l`auteur

Tempête Laurel a été écrit depuis 2001, et d`aider les gens avec la technologie pour beaucoup plus longtemps que cela. Certains de ses articles ont été publiés dans "Messaggero dei Ragazzi", Un magazine italien pour les adolescents. Elle est titulaire d`une maîtrise ès arts en écriture pour la télévision et les nouveaux médias de l`Université de Turin.

Articles connexes