Comment convertir une feuille excel pour étiquettes

feuilles de calcul Excel permettent aux utilisateurs d`organiser les informations de contact pour les listes de diffusion dans les colonnes contenant le nom de la catégorie ou sur le terrain. Les utilisateurs peuvent mettre à jour des informations sur la feuille de calcul ou créer des étiquettes pour l`envoi ou la livraison à partir de la feuille de calcul Excel (également appelé une feuille de calcul). Étant donné que les données sur les feuilles de calcul ne peuvent être convertis directement aux étiquettes, pensez à utiliser les modèles d`étiquettes Microsoft Word et la fonction publipostage pour générer des étiquettes. Les étiquettes créées dans MS Word peuvent contenir des données à partir d`une feuille de calcul Excel, puis imprimés sur des feuilles pré-découpées disponibles dans les magasins de fournitures de bureau.

1

Ouvrez votre feuille de calcul Excel et vérifiez que la première ligne contient-têtes de colonne pour chaque catégorie (par exemple Prénom, Nom, Adresse, rue, etc.). Si aucune catégorie sont énumérées dans la ligne 1, puis cliquez sur la première cellule (A1) et sélectionnez "Rangée" en dessous de "Insérer" dans la barre de menu et tapez un nom de catégorie pour chaque colonne.

2

Triez vos données, si vous le souhaitez, en sélectionnant le diamant dans le coin supérieur gauche de votre feuille de calcul (ou choisissez "Tout sélectionner" en dessous de "modifier" dans la barre de menu du haut), sélectionnez "Trier" en dessous de "Outils" dans la barre de menu du haut. Précisez que la feuille de calcul a une ligne d`en-tête en sélectionnant cette option dans la boîte de dialogue box- sélectionner les critères de tri en utilisant les menus déroulants et cliquez sur le "D`accord" bouton.

3

Enregistrez la dernière version de la feuille de calcul en sélectionnant "sauvegarder" en dessous de "Fichier" dans la barre de menu du haut.

4

Ouvrez un nouveau document vierge dans Microsoft Word et sélectionnez "Étiquettes" en dessous de "Outils dans la barre de menu du haut. Remarque: dans Microsoft Word 2007, cette fonction est sous la "Envoi postal" languette.

5

Clique le "options" bouton dans la "Étiquette" section et choisissez votre format d`étiquette selon le fabricant d`étiquettes et le numéro de produit. Remarque: la boîte de dialogue affiche un résumé de la description de l`étiquette pour l`étiquette mis en évidence (par exemple, type d`étiquette, la taille de l`étiquette et la taille de la page) afin que vous pouvez sélectionner une configuration d`étiquette si on le souhaite.

6

Clique le "D`accord" pour revenir à la fenêtre principale étiquette set-up. Sélectionnez l`option, "étiquette unique" dans la section, "Nombre d`étiquettes" de préciser que chaque enregistrement sera placé sur une étiquette (au lieu de toutes les étiquettes avec les mêmes informations).

7

Clique le "Fusion des données" bouton et vérifier que "Gestionnaire de fusion des données" barre d`outils est affichée avec un nouveau document.

Video: Fusion publipostage Word Excel (tutoriel)

8

Sélectionner "Open Source de données" dans la barre d`outils Gestionnaire de fusion de données, sous "La source de données."

9

Sélectionnez la feuille de calcul Excel mis à jour à l`étape 3 et cliquez sur le "Ouvrir" bouton.

Video: 81-Effectuer un publipostage à partir d'Excel

dix

Sélectionnez l`onglet de feuille de calcul dans le menu déroulant sous la "Ouvrir un document dans le classeur" section et cliquez sur le "D`accord" bouton pour ouvrir une "Étiquettes Modifier" sorcier.

11

Clique le "Insérer champ de fusion" bouton et sélectionner la catégorie souhaitée dans la feuille de calcul (identifié dans l`étape 1). Si vous le souhaitez, appuyez sur la "Espace" clé pour insérer un espace entre les catégories (par exemple entre Prénom et Nom) et les informations de type standard supplémentaire (comme une virgule entre la ville et de l`État, ou "Entrer" clé pour un saut de ligne). Répétez cette étape pour insérer chaque catégorie comme un champ, puis appuyez sur la "D`accord" bouton pour fermer l`assistant d`étiquettes Edit.

12

Sélectionnez le "Fusionner vers un nouveau document" bouton sous la "Fusionner" section de la boîte à outils Gestionnaire de fusion de données pour créer un nouveau document contenant les informations feuille de calcul Excel comme les étiquettes.

13

Enregistrez le nouveau document contenant des pages d`étiquettes en sélectionnant "Enregistrer sous" en dessous de "Fichier" dans la barre de menu du haut et tapez le nom du document souhaité dans le champ avant de cliquer sur le "sauvegarder" bouton.

14

Insérez les feuilles d`étiquettes dans le bac à papier de l`imprimante, le cas échéant, et sélectionnez la fonction d`impression pour imprimer des étiquettes (la fonction d`impression est accessible en sélectionnant "Impression" en dessous de "Fichier" dans la barre de menu du haut).

Conseils

  • vérifier Après l`étape 11, pensez à le formatage de l`étiquette en changeant la police, la taille de la police et le style de type en mettant en valeur le texte et en sélectionnant "Police de caractère" en dessous de "Format" pour accéder aux options.
  • vérifier Microsoft Office 2007 (Excel et Word) comprend une "Publipostage" onglet dans la barre de menu pour remplacer la boîte à outils Gestionnaire de fusion de données.

Articles Tu auras besoin de

Les références

  • lien Microsoft Support: Comment utiliser les adresses à partir d`une feuille de calcul Excel pour créer des étiquettes dans Word

A propos de l`auteur

Regina Edwards a été un rédacteur pigiste depuis 1990. Elle a écrit des scripts vidéo, manuels pédagogiques, des livres blancs et des résumés. Elle a également Ghostwritten revues de diabète. Edwards est un moniteur de plongée et professeur Reiki Usui et Karuna. Elle est titulaire d`un baccalauréat en sciences de l`Université Saint-Joseph.

Articles connexes