Comment créer une feuille de calcul pour un régime de retraite

Video: 6 - Insérer, supprimer lignes, colonnes, feuille, rajouter une feuille de calcul

Créer une feuille de calcul pour un régime de retraite

Créer une feuille de calcul pour un régime de retraite

Il est jamais trop tôt pour commencer à planifier leur retraite. En fait, le plus tôt vous commencez, mieux vous serez préparé le moment venu. Même si vous avez un fonds de retraite et d`autres économies, pensez-vous vraiment savoir où vous êtes en comparaison avec l`endroit où vous devez être et combien de temps vous devez y arriver? Mettre ces informations dans une feuille de calcul) peut vous rassurer que vous êtes là où vous devez être ou vous montrer ce que vous devez accomplir pour y arriver.

Créer une table dans une feuille de calcul qui a quatre colonnes et quarante lignes. Cela peut être fait en sélectionnant les cellules avec la souris et en ajoutant une bordure à la sélection. Vous pouvez ajouter des bordures aux quadrillages à l`intérieur de la table ainsi. Dans Microsoft Excel, par exemple, un clic droit sur les cellules et sélectionnez "Format de cellule." Ajouter des bordures sur la "Frontière" languette.

Entrer "Actuel" dans la seconde cellule de la première ligne du tableau. Entrer "Retraite" dans la troisième cellule de la première rangée. Ces rubriques vous aideront à différencier entre ce que vous avez maintenant et vos objectifs de retraite. Remplir la totalité de la première rangée et la première colonne ensemble avec une couleur de remplissage de la lumière.

Entrer "Âge" dans la première cellule de la deuxième rangée de la table. Passer une ligne et commencer à entrer un titre pour chaque catégorie de dépenses que vous souhaitez inclure dans la feuille de calcul. Certaines entrées possibles seraient l`hypothèque, l`assurance, l`entretien de la maison, le paiement de l`automobile, les services publics et ainsi de suite. Après avoir entré ces catégories, sauter deux lignes. Entrez les sources de revenu de retraite, y compris les noms de compte bancaire ou d`investissement dans les cellules dans les lignes restantes.

Entrez votre âge actuel et l`âge prévu de la retraite. les montants actuels budgétisés mensuellement ou annuellement pour chaque dépense dans la colonne intitulée "Actuel." Entrez ce que vous attendez ces frais pour être à la retraite. Entrez les montants actuels dans vos comptes de revenu de retraite et combien vous avez besoin d`avoir sauvé afin de se retirer.

Video: 7-Tuto Excel Consolider les données

Entrez les formules pour le total de chaque colonne dans chaque section. Déterminer le total des dépenses courantes et projetées, ainsi que le total des sources actuelles et prévues de revenus. Dans Microsoft Excel, utilisez la "AutoSum" bouton de la barre d`outils ou d`un ruban.

Entrez une formule à la gauche des cellules avec votre âge actuel et la retraite et à gauche des cellules totalisant des sources de revenus qui détermineront la différence entre les chiffres actuels et à la retraite. Dans Microsoft Excel, vous utilisez la formule "= Nombre de cellules RETRAITES - nombre de cellules CURRENT." Chaque fois que les informations sont mises à jour, les cellules fourniront des différences mises à jour, ainsi.

A propos de l`auteur

Les crédits de Tricia Goss comprennent Fitness Plus, Bonne Nouvelles Tucson et Layover Magazine. Elle est certifiée en application de Microsoft et a été l`éditeur de newsletter pour OfficeUsers.org. Elle a également contribué au dollar Brancard, conseils de vie et de garde d`enfants Magazine.

Articles connexes