Qu`est-ce correctif gps?
appareils GPS portables sont une aubaine pour les voyageurs, fournissant un itinéraire fiable pour la destination choisie et une foule d`informations sur les points le long du chemin. Cependant, peut être retardé l`initialisation du GPS pendant plusieurs minutes alors que l`appareil localise les signaux de tous les satellites GPS disponibles. Cela peut être exaspérant si vous êtes pressé d`être sur votre chemin, afin que les fabricants intègrent des circuits - appelé "correctif" par Garmin - pour accélérer le processus.
Principes de base GPS
Votre appareil de navigation GPS utilise un ensemble de 24 satellites placés en orbite à l`origine par l`armée américaine pour son propre usage. Les satellites ne sont pas "géosynchrone," ce qui signifie qu`ils ne détiennent pas un emplacement cohérent sur un endroit sur la surface de la Terre. Leurs orbites couvrent différentes parties de la Terre, avec plusieurs dans le ciel sur toute surface à un moment donné. Votre récepteur GPS portable détecte les transmissions radio à faible puissance de ces satellites. La diffusion de chaque satellite signale sa propre position et le mouvement, donc une fois que votre GPS localise trois satellites, il peut trianguler votre position. Avec cinq, il peut aussi travailler votre élévation et la vitesse.
correctif
Garmin équipe certains appareils avec des circuits de correctif et d`autres fabricants de GPS ont créé une technologie similaire. Cette technologie continue à télécharger des données depuis les satellites longtemps après qu`ils ont obtenu leur première "réparer" et triangulé votre position. Ces données supplémentaires nécessite généralement au moins 30 minutes de fonctionnement après que les satellites ont été acquis. Une fois que le GPS a reçu ces données, il peut calculer les positions de ces satellites pour les trois prochains jours. Tant que vous utilisez votre GPS à nouveau pendant ce temps, il répétera le processus et vous tenir à jour. Cela peut réduire considérablement le temps nécessaire pour obtenir une solution des satellites.
Logiciel
Video: Comment rendre Euro Truck Simulator 2 plus fluide sur un PC bas de gamme
Il est possible de donner à votre GPS une tête similaire commencer par l`utilisation d`un logiciel utilitaire, comme de TomTom "QuickGPSfix" programme. Avec QuickGPSfix ou similaire logiciels tiers, vous pouvez télécharger des positions satellites actuels et leurs positions attendues pour la semaine prochaine. Les données peuvent ensuite être transférées sur votre GPS en le connectant à votre ordinateur via Bluetooth ou un câble USB. Lorsque vous allumez votre GPS et laissez votre maison, l`appareil saura où trouver les satellites et être en mesure de les acquérir en quelques secondes, même si la force du signal est faible.
autres conseils
Il y a d`autres choses que vous pouvez faire pour accélérer l`acquisition « votre GPS d`un signal satellite. Pour commencer, donnez votre appareil le temps dont il a besoin pour se verrouillé sur les satellites avant de commencer à conduire. Un GPS qui est en mouvement a plusieurs variables à suivre, et qui va ralentir l`acquisition du signal. Trouver un emplacement avec une vue dégagée sur le ciel aide aussi. Si vous avez récemment volé quelque part ou quitté votre GPS éteint pendant un long trajet en voiture, ni correctif, ni un utilitaire logiciel aidera beaucoup lorsque vous le rallumez. La plupart des appareils GPS ont une "Nouvel emplacement" fonction de mettre à jour manuellement votre position et aider le GPS à déterminer où les satellites sont.
Les références
- lien Garmin: Qu`est-ce que la prévision par satellite HotFix et Quels appareils avez?
- lien TomTom: QuickGPSfix
- lien GPS Tracklog: Que faire: GPS Problèmes de réception
- lien Semaine de l`information: Les 10 meilleurs conseils GPS et astuces