Est-ce le homeguard 200 une unité gps?

Video: Ebel removed ankle monitor days before it was reported

Le Homeguard 200 est un dispositif de surveillance souvent utilisé pour garder un œil sur les criminels.

Le Homeguard 200 est un dispositif de surveillance souvent utilisé pour garder un œil sur les criminels.

Bien qu`il puisse suivre les gens d`une manière similaire à un dispositif système de positionnement global (GPS), la technologie utilisée dans une unité Homeguard 200 n`est pas le même que celui utilisé dans un dispositif GPS.

GPS

Video: Популярные видео – Home Guard и Тарифная ставка

dispositifs de système de positionnement mondial utilisent des satellites pour localiser et suivre l`emplacement d`un objet. L`unité GPS, ou transpondeur, envoie un signal au moins de trois satellites simultanément, et ces trois signaux sont utilisés ensemble pour trianguler la position de l`objet.

Fonction - Homeguard 200

Le Homeguard 200 suit un individu au moyen d`un transpondeur, généralement attaché à la cheville de la personne. Il est principalement utilisé lorsque quelqu`un est en résidence surveillée. Le signal radio de la cheville poutres de la personne est reçue par un "récepteur" connecté à la ligne téléphonique de l`individu. Les informations reçues par le récepteur est envoyé sur la ligne téléphonique à une application de surveillance qui peut être consulté sur Internet par celui qui est responsable du suivi de la personne qui porte le transpondeur.

Caractéristiques

Video: Dantracker manual 2014

L`appareil dispose d`une détection de sabotage double et deux antennes internes. L`émetteur lui-même a une durée de vie de la batterie de 12 mois. Les restrictions imposées à l`individu portant l`émetteur ou transpondeur peuvent être modifiés à distance par la personne qui effectue le suivi.

Les références

  • lien BI: Radio Fréquence surveillance électronique des délinquants

A propos de l`auteur

Andrew Tennyson a écrit sur la culture, la technologie, la santé et une variété d`autres sujets depuis 2003. Il a été publié dans The Gazette, DTR et ZCOM. Il est titulaire d`un baccalauréat ès arts en histoire et une maîtrise des Beaux-Arts par écrit.

Articles connexes