Comment monter un système de fichiers distant comme un lecteur local dans os x

Ce tutoriel vous guidera à travers le processus de mise en place Macfusion. Après avoir installé MacFUSE (facile) puis Macfusion (encore plus facile), vous serez en mesure de monter un serveur FTP distant ou hôte SSH comme un disque local. Cela vous permet d`accéder, en lecture / vue, écrire / modifier et transférer des fichiers vers et depuis votre disque dur local à une distance - comme si elle était locale. Continuez à lire pour le rendez-vous par le biais complet.

  1. Tout d`abord en place, télécharger MacFUSE de Google. L`installation est assez simple - la plupart du temps, vous cliquez sur Suivant un tas de fois. Une fois installé, téléchargez Macfusion. Pour l`installer, juste décompresser le fichier et faites glisser l`application sur votre Applications dossier.

    Lancez-le à partir de là.

  2. Vous serez probablement informé que la Procédé d`agent MacFusion n`a pas commencé. Si vous souhaitez commencer à chaque fois que vous vous connectez, cochez la Démarrez l`agent automatiquement lors de la connexion boîte. De toute façon, cliquez sur le Début bouton.
  3. Video: Créer un serveur de partage de fichiers sur un Raspberry Pi

  4. Vous vous retrouvez avec une fenêtre Macfusion plutôt simple. Commençons par l`ajout d`un site FTP à monter comme un disque local. Cliquez sur le petit + (Symbole plus) dans le coin inférieur gauche. Sélectionner ftpfs dans la liste déroulante.
  5. Donnez votre « lecteur FTP » un nom descriptif dans le champ supérieur, puis entrez les informations appropriées dans chacun des domaines supplémentaires. le Chemin: fait référence à l`endroit où vous souhaitez avoir monté une fois que vous connectez. Par exemple, lorsque vous FTP à votre hôte et ouvrir une session avec succès, vous êtes « placé » dans un dossier spécifique (généralement quelque chose comme / home / votre nom d`utilisateur--/). Si vous souhaitez spécifier un autre emplacement, faites-la Chemin: champ.

    Clique le Macfusion onglet pour quelques options.

  6. De là, vous pouvez changer la Point de montage: - si vous préférez avoir le spectacle d`entraînement dans votre dossier Documents, vous devez entrer quelque chose comme / Utilisateurs / votre-utilisateur Nom / Documents /. Ce tutoriel suppose que vous utilisez la valeur par défaut (ce qui signifie laisser le champ vide). Si vous souhaitez donner un nom au volume autre que la valeur par défaut (ce qui est le nom d`hôte), entrez dans la Nom du volume: champ.

    Lorsque vous avez terminé d`apporter des modifications, cliquez sur D`accord

  7. Vous serez invité à autoriser Macfusion de stocker vos informations de connexion dans le trousseau. Cliquez Toujours autoriser (Sauf si vous avez raison de ne pas - dans ce cas, cliquez sur Permettre.
  8. maintenant, cliquez sur Monter retour dans la fenêtre principale Macfusion. Vous pouvez être invité à autoriser les articles dans le trousseau de nouveau.
  9. L`état passe de (Unmounted) à (Monté)
  10. Ouvrez une fenêtre du Finder, et vous verrez votre hôte FTP monté comme un disque local dans le DISPOSITIFS liste. Vous pouvez parcourir comme vous le feriez pour tout autre lecteur local.
  11. Vous pouvez lire / vue, écrire et modifier des fichiers comme s`ils étaient sur votre Mac.
  12. Pour ajouter un SSH conduire le processus est très similaire. Sélectionnez le + (Signe plus), puis SSHFS dans la liste déroulante.
  13. Encore une fois, entrez les informations appropriées dans les espaces prévus. Clique le SSH avancée onglet lorsque vous avez terminé.
  14. De là, vous pouvez changer le port SSH si votre hôte utilise un autre que 22. Vous pouvez également choisir activer la compression (Je ne l`ai pas) ou Désélectionnez Suivre les liens symboliques (Je ne l`ai pas - il est utile). Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le Macfusion languette.
  15. Video: Partage de fichiers sous Ubuntu - Samba

  16. De là, vous pouvez changer la Point de montage: de la même façon que vous pouvez avec ftpfs ou donner votre volume un nom autre que la valeur par défaut (qui sera à nouveau l`hôte). Cliquez D`accord lorsque vous avez terminé.
  17. Vous passerez par la Toujours autoriser processus porte-clefs à nouveau, puis après avoir cliqué sur Monter, votre hôte SSH sera monté comme un disque local.
  18. Maintenant, chaque fois que vous lancez Macfusion vos sites seront enregistrés, et vous pouvez vous connecter rapidement les en cliquant sur le Monter bouton.
Articles connexes