Comment exporter vcards à excel sur un mac

Contrairement aux cartes de visite standard, vous ne devez pas rencontrer physiquement un contact pour lui envoyer vos coordonnées.

Contrairement aux cartes de visite standard, vous ne devez pas rencontrer physiquement un contact pour lui envoyer vos coordonnées.

En plus de vous permettre de garder une trace des données financières, Excel peut également importer une grande variété de types de fichiers. Ceci est utile si vous avez besoin d`extraire des données spécifiques à partir d`informations comme une vCard. Vous pouvez exporter des contacts à partir de votre application Contacts Mac en tant que vCard, que vous pouvez ensuite importer dans Excel après avoir utilisé les outils de conversion intégrés dans le Assistant Importation de texte. Une fois que vous avez les données dans une feuille de calcul, vous pouvez extraire les données dont vous avez besoin de la carte.

1

Ouvrez l`application Contacts et sélectionnez le contact que vous souhaitez exporter. clic droit sur le contact et sélectionnez "Exporter vCard." Pour exporter plusieurs contacts, maintenez enfoncée la "Pomme" tout en cliquant sur les contacts que vous souhaitez exporter, puis faites un clic droit et sélectionnez "Exporter vCard."

2

Ouvrez Excel pour Mac et sélectionnez "Fichier," puis "Importer" pour ouvrir la boîte de dialogue d`importation.

Video: How to Export Your Facebook Friends List, Contacts to Gmail, Excel, Outlook csv, vcard, vcf for Mac

3

Sélectionner "Tous les fichiers" dans la liste déroulante Activer et naviguez jusqu`à l`emplacement de la carte de visite enregistrée. Cliquez dessus puis cliquez sur "Ouvrir" pour démarrer l`Assistant Importation de texte.

Video: Exporting Address Book Contacts to Excel

4

Sélectionnez le "délimité" option, qui consiste à séparer automatiquement les données en colonnes sur la base des virgules ou des onglets dans le fichier vCard. Cliquez "Prochain" pour sélectionner les délimiteurs à utiliser.

5

Cliquez sur les différents délimiteurs, tels que "Languette" ou "Semicolon." Vérifiez la disposition des données dans le "Aperçu des données" fenêtre pour vous assurer qu`il sépare correctement. Cliquez "terminer" pour terminer l`importation.

Video: How to Export Contacts from iCloud

Les références

  • lien Microsoft Office: importer des données depuis un fichier CSV, HTML, ou un fichier texte

A propos de l`auteur

Andrew McClain a été écrit depuis 1994. Il a écrit plusieurs articles pour divers sites Web et écrit des guides d`utilisation et manuels de logiciels pour plusieurs clients indépendants. Il a un baccalauréat ès arts en journalisme de l`Université du Missouri.

Articles connexes