Comment se débarrasser d`un cheval de troie qui ne cesse de revenir

les chevaux de Troie sont des programmes malveillants qui permettent à un attaquant distant d`accéder à un ordinateur infecté. Les chevaux de Troie sont souvent chargés sur un ordinateur par un utilisateur non averti qui installe le logiciel malveillant en partant du principe qu`il est l`installation d`un fichier légitime ou la visite d`un site Web légitime. Suppression de la plupart des chevaux de Troie est une question de l`exécution du logiciel- de sûreté cependant, il arrive que ces fichiers restent à réinfecter un ordinateur.

1

Désactiver le système de restauration Windows. Sous Windows XP, faites un clic droit sur "Mon ordinateur," et sélectionnez "Propriétés." Clique sur le "Restauration du système" onglet et placez une coche dans la case à côté "Désactivez la restauration du système sur tous les lecteurs." Cliquer sur "D`ACCORD." Sous Windows Vista, cliquez-droit sur le "Ordinateur" icône et choisissez "Propriétés." Clique sur le "Protection du système" lien. Une fenêtre avec la liste des disques sur votre ordinateur. Retirez les coches à côté des lecteurs, puis cliquez sur le bouton « Activer la Restauration du système ».

Video: Démonstration cheval de Troie

2

Mettez à jour votre définitions de virus du logiciel antivirus, puis analyser votre ordinateur. exécuter un "Scan complet" par opposition à un "Quick Scan." Scanner tous les disques disponibles connecté à votre ordinateur, y compris les lecteurs de stockage externes, les lecteurs flash et les disques de sauvegarde. Scanner tous vos fichiers de sauvegarde, ainsi. Supprimer ou mettre en quarantaine tous les logiciels malveillants.

Video: Pdt Banda Kani: "Le Maroc est Un Cheval de Troie Pour L'afrique Actuellement(...)"

3

Télécharger Malwarebytes Anti Malware. Lorsque le téléchargement complet du, ouvrez le logiciel, et cliquez sur "D`accord" mettre à jour les définitions. Une fois la mise à jour est terminée, exécutez une "Scan complet." Cela peut prendre jusqu`à une heure, en fonction de votre ordinateur. Cliquer sur "Montrer les résultats," et alors "Enlever la sélection" pour nettoyer toutes les infections.

4

Téléchargez et installez un pare-feu sur votre ordinateur. ZoneAlarm est un pare-feu gratuit que beaucoup de gens utilisent. Cela vous avertit lorsque quelqu`un tente d`accéder à votre ordinateur. Il arrête également les connexions sortantes de votre ordinateur à l`attaquant de.

5

Abstenez-vous de la sauvegarde des fichiers exécutables (.exe), écran de veille (.scr), autorun (.ini) ou d`un script (.PHP, .ASP et .html) à l`avenir. Ces fichiers peuvent se cacher des fichiers de cheval de Troie.

Pointe

  • vérifier Ne pas télécharger des fichiers, sauf si vous savez ce qu`ils sont. Cela aide à protéger contre les infections de logiciels malveillants.

Attention

  • Fermer Les chevaux de Troie permettent une autre personne ou un ordinateur pour contrôler votre ordinateur. Faire preuve de diligence sur la suppression de ce type de malware pour protéger vos données et informations d`être volés.

Articles Tu auras besoin de

A propos de l`auteur

Jeff Orloff a travaillé dans le domaine de l`informatique depuis plus de 10 ans et il est actuellement le directeur de l`informatique et de la sécurité pour SafeWave, LLC et iLAND5.com. Il a récemment publié le titre Comment faire tout avec Ubuntu pour McGraw-Hill et est l`auteur de nombreux autres articles techniques. Il est titulaire d`un diplôme en rédaction technique de l`Université de Floride du Sud.

Video: Faire un Cheval de Troie très facilement

Articles connexes