Writeroom pour ios: un éditeur de texte minimal, productif pour iphone et ipad

Il y a ceux qui disent que vous ne pouvez pas obtenir un vrai travail fait sur un iPad, mais je ne suis pas si sûr. Pour moi, WriteRoom (4,99 $) offre l`environnement idéal pour écrire partout où je suis.

Video: App of the Day: WriteRoom

Bien sûr, tapant sur un écran non tactile au lieu d`un clavier n`est pas la plus attrayante des méthodes de saisie de texte, mais Writeroom va en fait d`une certaine façon en vue de combler l`écart entre les tablettes et les ordinateurs portables avec des autonomiser tweaks logiciels.

J`ai écrit cet article tout en utilisant WriteRoom, juste pour voir si je pouvais vraiment faire un travail sérieux fait sur une tablette. Il s`avère que je pouvais.

Rédaction Distraction-gratuit

WriteRoom est un éditeur de texte conçu pour vous aider à vous concentrer. Au lieu de vous bombardant avec beaucoup de boutons et fonctionnalités comme beaucoup de logiciels de traitement de texte traditionnels si souvent, WriteRoom est un éditeur de texte en clair. Cela signifie pas de formatage gras, italique ou autre, sans minoration (bien que vous pouvez écrire en Markdown si vous voulez) et pas de support pour ajouter des images ou d`autres médias.En savoir Markdown En utilisant Mac Text Editor MouEn savoir Markdown En utilisant Mac Text Editor MouQu`est-ce que Markdown? Pourquoi est-il utile et comment apprendre-vous? Si vous êtes à la recherche d`un moyen de se familiariser avec le format Markdown sur votre Mac, MoU la réponse.Lire la suite

Video: WriteRoom for iPhone

Cette approche « mots d`abord » est rythmé par le design minimaliste convenablement, composé d`un volet sur la gauche de l`écran et documents énumérant un panneau principal qui affiche le contenu de vos documents. Il y a aussi un mode pratique en mode plein écran qui permet d`écrire sans vraiment distraction. À bien des égards, il est similaire à l`aide d`une machine à écrire, avec le texte dépouillé à sa forme et seule la plus nue dernière phrase ou deux visibles à tout moment.

Lorsque l`ancienne technologie se termine analogie est l`endroit où Writeroom excelle à combler l`écart entre l`entrée améliorée par interpolation logicielle écran tactile et des boutons mécaniques traditionnels. La ligne supplémentaire de boutons disponibles en haut du clavier rend encore plus facile d`accéder à vos caractères spéciaux les plus souvent utilisés sans appuyer sur la .?123 clé pour les révéler. Cette ligne est entièrement personnalisable aussi, donc si vous n`utilisez pas le point-virgule, vous pouvez très souvent échanger pour autre chose.

La ligne supplémentaire contient deux boutons supplémentaires pour déplacer le curseur d`un espace à la fois. un contrôle précis sur l`endroit où vous tapez est un vrai problème avec la saisie de texte à écran tactile, de sorte que les commandes de curseur comme ceux-ci sont les bienvenus. En mode plein écran, les marges de chaque côté de votre texte peut également être utilisé pour contrôler le curseur, une fonction vraiment utile et que j`espère que d`autres développeurs d`applications prennent note.

Touchez au texte sur l`écran pour révéler l`habituel menu contextuel « Select » et vous trouverez une autre caractéristique utile sous la forme d`un outil de comptage de mots. Copier une sélection de texte et vous pouvez l`utiliser pour déterminer la longueur de ce segment. Il ne va pas changer le monde, mais comme quelqu`un qui fait beaucoup d`écriture peut attester, un outil de nombre de mots est très pratique lorsque vous en avez besoin.

Personnalisation Writeroom

En plus des boutons supplémentaires personnalisables ci-dessus au sommet du clavier, WriteRoom a un bon nombre d`autres fonctionnalités sous le capot qui peut être ajustée selon vos préférences. Vous pouvez accéder à ces paramètres de la vue de la liste des documents en appuyant sur l`icône COG à gauche. WriteRoom est livré avec le soutien Dropbox pour synchroniser votre application iOS Writeroom à la fois le service en nuage et la OS X version de WriteRoom.

soutien Dropbox pourrait se révéler très pratique, à condition que vous utilisez le service. En plus de tout garder en synchronisation, l`enregistrement sur Dropbox est le moyen le plus facile d`accéder à vos documents Writeroom en dehors de l`application. Vous pouvez également appuyer sur le titre du document (en vue du document, pas la liste vue) pour obtenir des options pour l`impression, envoi par courrier électronique et renommer votre document.

Vous pouvez également ajuster la taille des caractères et caractères, avec une bonne sélection de polices à choisir ainsi que des options d`espacement des lignes et la coloration de fond. Il est même possible de changer la luminosité de l`indépendance de la page de la luminosité du système dans ce menu.

L`application supporte également la version iOS de TextExpander, un outil pratique qui vous permet de condenser des extraits de texte en mots courts faciles à type. Vous devriez vérifier si vous faites beaucoup de taper sur votre iPad ou Mac, ou si vous utilisez Writeroom beaucoup et que vous voulez un moyen plus rapide de travailler avec des mots.

Enfin, il y a la Avancée préférences qui vous permettent de personnaliser le clavier, arrangez vos documents différemment et même activer un code de verrouillage de sorte que les yeux indiscrets ne peuvent pas accéder à votre travail. Vous pouvez également désactiver la correction automatique à partir d`ici, utile si vous trouvez qu`il est de corriger les mots inutilement et vous ne voulez pas désactiver l`ensemble du système.

Word Perfect?

WriteRoom est un très capable éditeur de texte mobile, qui, lorsqu`il est couplé avec un iPad en mode paysage en utilisant la position de frappe de couverture intelligente fournit une façon d`écrire étonnamment rapide. Il est pas tout à fait tout ce qu`il ya encore bien, d`autant plus que l`application attend toujours une mise à jour iOS 7.

Video: iPadagogy - App Review - WriteRoom Video Tutorial

Fragments de texte la révision est encore difficile, même avec les commandes de curseur supplémentaires. Ceci est une restriction imposée par l`utilisation d`un écran tactile, ce qui rend la sélection de texte et en le déplaçant autour d`une leçon de patience. Dans l`ensemble l`iPad fait un excellent travail de discerner ce que vous voulez faire, mais il ne toujours il faut.

WriteRoom est un éditeur de texte et éprouvée idéal pour ceux qui ont besoin d`un simple éditeur de texte Dropbox convivial qui peut adapter à leurs besoins spécifiques.

Télécharger: WriteRoom (4,99 $)

Avez-vous utilisé Writeroom? Pouvez-vous vraiment obtenir un vrai travail fait sur un iPad? Dites-nous ce que vous en pensez.

Articles connexes