Oui: cet album u2 signifie la pomme peut envoyer des données à votre iphone

U2 est l`un des plus grands groupes de rock du monde, et leur dernier album vient de se terminer sur votre iPhone ou iPad gratuitement. Beaucoup, non?

Pas pour tout le monde.

Remarquable que cela puisse paraître, les personnes qui ont acheté les 130 millions d`albums de U2 et les propriétaires des actifs actuellement iPhones 300 millions ne convergent pas nécessairement. Le tribalisme règne encore dans l`industrie de la musique, et beaucoup de gens ne semblent pas particulièrement heureux que le dernier du groupe irlandais album « Songs of Innocence » a été déployé à des dispositifs dans le monde sans participation active au processus click-and-télécharger .

Tout ce qui se passe ici? Apple peut faire maintenant ce qu`il veut avec votre iPhone ou iPad? Juste qui ne U2 pense qu`ils sont (ou, si vous êtes moins de 15 ans, qui sont juste U2?), Et comment diable vous supprimer « Songs of Innocence » de sorte que vous pouvez utiliser ces méga-octets pour les joueurs de temps vous voulez réellement Ecouter?

U2 L`iPhone 6 / Apple Voir lancement

La collaboration d`Apple avec U2 ne devrait pas être une surprise, car les deux ont obtenu ensemble avant. En 2004, Apple a publié une édition de U2 de l`iPod (terminé avec le même schéma de couleurs que l`album du groupe « Comment Démontez une bombe atomique » et accompagné d`une annonce populaire) Qui est venu avec un bon de réduction pour convaincre les acheteurs d`acheter le catalogue retour du groupe.Apple (Ad) A Day: Dix publicités que vous êtes susceptibles de se rappelerApple (Ad) A Day: Dix publicités que vous êtes susceptibles de se rappelerApple est une entreprise qui vous aime ou il y a très par la haine peu juste milieu. Ceci est parce que vous achetez soit dans l`entreprise et de sa culture ou de refuser purement et simplement. Voyant que je ne ...Lire la suite

En fait, la participation de U2 avec le lancement avait été divulgué quelques jours avant les 10 Septembree événement (dès le 3e), Mais il a fallu attendre la Apple iPhone Watch et 6 gamme d`appareils ont été dévoilées que les membres Bono, The Edge, Larry Mullen et Adam Clayton (U2 a eu la même gamme depuis 35 ans) ont été introduits dans la foule.

Il semble assez juste, si un peu forcé. A ce stade, seuls ceux qui avaient tout compris présent et regarder attentivement en ligne ce qui se passait. Apple était en fait loin de donner un album dans un acte de générosité naïve qui changera à jamais exactement comment nous regardons le géant de la technologie et son produit le plus de succès.

« Songs of Innocence » a été soudainement leur apparition sur les iPhones et iPads des gens, dans un acte mondial de synchronicité qui n`aurait pas été déplacé dans un film hollywoodien sur les prises de contrôle cybernétiques.

Au Royaume-Uni, une grande partie de l`excitation aux Etats-Unis a été manqué. Au lieu d`aller au lit avec un cadeau, la plupart d`entre nous se sont réveillés dans une très mauvaise humeur en découvrant l`album sur nos iDevices, alors que sur Twitter, les choses ont commencé à se désagréable.

Comment Twitter Pour Libère U2 Réagi album

« Hé, je suis un album de U2 gratuit! »

Cela aurait pu être la réaction à un tel cadeau dans les années 1990, mais ces jours-ci, avec le passage du temps, la lenteur générale de U2 quand il vient d`enregistrer un album et partir en tournée, couplé au fait qu`ils ne sont pas fondamentalement connu des jeunes fans ... eh bien, on a le sentiment que les execs Apple étaient beaucoup plus excités par ce que beaucoup de leurs clients.

Il est la beauté des réseaux sociaux que les gens peuvent réagir si rapidement à quelque chose. Les grandes entreprises comme Apple font attention à ce qui est dit, surtout après un lancement de produit!

En ce moment, il est trop tôt pour dire ce que Apple va faire pour faire face aux retombées qui a menacé d`éclipser un lancement de produit mixte, mais vous pouvez agir maintenant pour supprimer « Songs of Innocence » ... en quelque sorte.

Your Turn: Supprimer U2 Album à partir de votre iPhone

U2 est très populaire, mais cela ne signifie pas que vous devez écouter leur album ou même comme eux. Il est votre iPhone ou votre iPad, et les médias vous pourrez profiter sur c`est votre choix.

« Songs of Innocence » prend plus de 100 Mo d`espace. Vous voudrez peut-être ce stockage pour les photos ou morceaux par artistes que vous appréciez vraiment.

Cependant, un mot de note: il n`y a aucun moyen de supprimer l`album de votre collection. Vous pouvez le supprimer de votre appareil iOS, mais grâce à Apple, vous aurez toujours un album de U2 dans votre bibliothèque.

Muo-sec-ios-u2giveaway-supprimer

Suppression de l`album de votre iPhone ou iPad exige que vous supprimez chaque piste manuellement, alors ouvrez la musique, trouver l`album et balayez chaque piste de droite à gauche, puis appuyez sur Effacer. Après la suppression, les pistes seront dans le nuage devrait vous souhaitez écouter.

muo-sec-ios-u2giveaway-disable

Comme ils sont dans le nuage, vous trouverez facilement « Songs of Innocence » lorsque vous naviguez sur votre appareil. La meilleure tactique est de le cacher ici, si ouvert Paramètres gt; iTunes et bascule Tout afficher Musique de. Vous devriez également faire défiler jusqu`à la section Téléchargements automatiques et désactiver La musique pour arrêter des pistes dans votre iCloud synchronisation à votre appareil.

Vous serez toujours coincé avec « Songs of Innocence », mais vous ne le verrez pas.

Comment vous sentez-vous au sujet de votre iPhone d`être envoyé Musique Vous ne voulez pas?

De toute évidence, il y a eu ici l`occasion de faire équipe deux éléments du marché du divertissement de plus de 40 et les mettre ensemble sur une scène et dans votre poche. Qui se soucie si l`album est bon ou pas? Il est U2, une énorme marque de rock and roll international.

Oublier que, pour une grande partie des acheteurs de musique, U2 ne sont plus pertinentes (pas duretés, une réalité), qu`ils ont atteint un sommet de créativité au début des années 1990, et qu`ils ont été à cheval sur le dos de « Joshua Tree » et « Rattle and Hum » depuis. À cet égard, ils ne sont pas différents, disons, Bon Jovi.

Au lieu de cela, oublier qui est impliqué, ignorer la bande, l`album et la société. Nous allons tourner comme ceci:

« Microsoft envoie copie gratuite du nouvel album de Bon Jovi à chaque Xbox One. »

Ou peut-être…

« Géant d`entreprise envoie copie gratuite de l`album rock égoiste à son appareil le plus populaire. »

Il y a un sentiment de malaise que Apple est prêt à le faire si facilement. Cette fois-ci est un album, mais la prochaine fois que vous pourriez être obligé de télécharger (appelons un « forcedown ») un film que vous ne voulez pas ou même avoir une raison morale de ne pas posséder une copie.

Il pourrait même être données privées retirées de votre appareil.

Comment vous sentez-vous au sujet de la collaboration d`Apple et U2? Que voulez-vous leur dire? Êtes-vous heureux d`avoir le contenu de votre téléphone ou tablette modifiés sans notification? Utilisez la boîte de commentaires pour partager vos pensées.

Articles connexes