Comment cacher rapidement votre navigation sur le web du patron!

Quelques mois en arrière, Aibek a écrit un message sur cachant tous ces « dossiers importants vous pourriez avoir couché autour de votre bureau. Sa méthode est parfait si quelqu`un est fouiner autour de votre bureau à la recherche de vos choses.

2 façons de cacher "Important" Les fichiers et dossiers dans Windows2 façons de cacher "Important" Les fichiers et dossiers dans WindowsLire la suite

Mais que feriez-vous si quelqu`un dans votre espace de travail chalands lorsque vous êtes au milieu de faire « choses importantes? Auriez-vous à vivre avec l`embarras?

Heureusement, je l`ai découvert assez peu de moyens de vous sortir de cette situation désagréable.

1. Hide Window Hotkey

« Hide Window Hotkey » est un chouette petit programme qui a le seul but de cacher les vilain fenêtres importantes que vous avez ouvert. Il suffit de télécharger et d`installer le programme et vous serez tous ensemble. Il a une très simple à suivre l`interface utilisateur et le programme fait exactement ce qu`il est censé. Il suffit de cocher la case du programme ouvert (s) que vous souhaitez cacher et vous avez terminé.

Dans le menu Options (Ctrl + O), vous pouvez définir le raccourci clavier pour se cacher et non se cacher pour être tout ce que vous voulez qu`il soit. La valeur par défaut est F8 pour cacher les fenêtres sélectionnées, et Ctrl + F8 pour démasquer les fenêtres.

Vous êtes également donné la possibilité de cacher des choses avec votre souris, ce qui est ce que je fais habituellement. Il suffit de cliquer les deux boutons de la souris gauche et à droite et la fenêtre seront cachés. Ceci est un outil très innovant et est tout à fait libre d`utiliser. Cependant, si vous aimez le logiciel, assurez-vous d`envoyer des dons à Elongsoft pour créer un tel programme impressionnant.

Video: Cynthia Dulude: Comment cacher les cernes! / How to hide the bags under our eyes!

2. Workfriendly

Contrairement aux autres méthodes mentionnées ici, Workfriendly ne vous donne pas un moyen de cacher votre travail rapidement. Au contraire, il est un site Web qui masque tout ce que vous cherchez à l`intérieur d`une fenêtre qui ressemble exactement à Microsoft Word 2003. De cette façon, vous pouvez regarder ce que le site web que vous voulez sans votre patron sachant que pour eux, il semble tout comme vous » re taper quelque chose dans Word. Bien que cela semble être une bonne idée, il y a quelques petits problèmes avec elle. La principale chose que j`ai remarqué est qu`il ne présente pas des photos ou des vidéos il ne va pas être utile lorsque vous regardez des vidéos YouTube ou à la recherche sur Flickr. Un autre problème est que vous ne pouvez pas désigner la façon dont vous voulez que la fenêtre Word pour être, il sera parfait pour les personnes au travail qui ont de petites 800 × 600 écrans.

Une autre caractéristique est inclus le petit « bouton « ~Boss Key en haut. Il suffit de passer votre souris dessus et la page que vous êtes sera transformé en un article sur la procrastination. Je doute que vous allez utiliser beaucoup parce que les sites Web ne sont affichés que dans les mots de toute façon. Workfriendly est un grand site Web, en particulier pour les accros à la lecture des blogs. Maintenant, vous pouvez lire Exploitez au travail sans être détecté par votre patron.

3. Les gestionnaires de bureaux virtuels (VirtuaWin)

Ceci est ma façon préférée de cacher les choses des autres, et la grande chose est que les gestionnaires de bureaux virtuels peuvent également être utilisés pour obtenir effectivement un peu de travail. Les gestionnaires de bureaux virtuels sont des programmes qui vous permettent d`avoir plusieurs postes de travail au sein de votre propre bureau, ce qui rend plus facile de travailler sur des projets distincts.

Par exemple, vous pourriez avoir des jeux sur un bureau, des blogs sur un autre, et tout ce que vous travaillez sur le troisième bureau. Il est vraiment un moyen pratique d`organiser votre bureau. La meilleure chose à ce sujet est que vous pouvez utiliser la plupart des gestionnaires de bureaux virtuels pour cacher vos fenêtres actives de ces yeux indiscrets.

Vous pouvez utiliser tout virtuel Desktop Manager vous voulez, mais il est préférable si vous choisissez celui qui prend en charge les raccourcis. Mon préféré est VirtuaWin (précédemment couvert par Aibek) Bien que vous pouvez utiliser celui que vous voulez. Pour ceux qui utilisent VirtuaWin, il suffit de télécharger et installer le programme. Ensuite, vous aurez envie d`aller dans « Setup » et cliquez sur l`onglet « Souris ». Cochez ensuite la case qui dit « Activer la souris de bureau Changement » et appuyez sur « OK ».

Ensuite, vous pouvez avoir toutes les choses liées au travail sur un ordinateur de bureau et tout le reste sur un bureau séparé. Chaque fois que quelqu`un fait irruption dans, vous avez juste besoin de votre chambre pour déplacer la souris sur le bord de l`écran et le bureau va changer. Plus de sauter et de brouillage pour appuyer sur certaines touches de raccourci. Vous pouvez maintenant parcourir tout ce que vous voulez sans être inquiet de se faire prendre.

4. Faire usage de ce que vous avez

Hors Workfriendly, les méthodes de cacher les fenêtres actives dont j`ai parlé tout ce que vous besoin pour télécharger et installer certains programmes. Malheureusement pour la plupart d`entre nous dans un lieu de travail, vous n`êtes pas donné les droits pour télécharger et installer des programmes. Bien sûr, nous pourrions toujours utiliser Workfriendly, mais je veux encore regarder les gens sur YouTube se blessent et moi-même faire sentir mieux quand je travaille. Donc, je pensais que ce serait utile d`élaborer un ensemble de directions pour être sur le point de cacher vos fenêtres sans avoir besoin de télécharger d`autres outils.

    (1) Tout d`abord, configurez votre bureau comme il serait quand vous travaillez réellement sur quelque chose. Prenez une capture d`écran de l`écran à l`aide du « bouton « ~PrtScn situé en haut à droite de la plupart des claviers.

    (2) Ouvrez MS Paint et collez la capture d`écran. Puis enregistrez-le sur le bureau ou dans un endroit facile d`accès.

    Video: Comment Camoufler un Bouton? Tutoriel

    (3) Faites un clic droit sur l`image et la définir comme l`arrière-plan.

    (4) Masquer les icônes de votre bureau en cliquant droit sur le Bureau et décochant « Afficher les icônes du bureau.

    (5) Masquer la barre des tâches en cliquant droit sur elle et en appuyant sur le bouton « Propriétés. Cochez ensuite la case qui dit « Masquer automatiquement la barre des tâches.

Après avoir fait tout cela, vous devriez être en mesure de regarder ce que vous voulez. Si quelqu`un décide d`être snob et coups d`oeil à votre écran, appuyez sur rapidement « Touche Windows + D » pour tout minimiser. Tant que la personne ne porte pas sur votre écran près, il vous reste plus qu`à regarder comme vous travaillez.

Il faut espérer que ces méthodes peuvent vous aider à éviter l`embarras d`être surpris à regarder des choses bizarres au travail. Connaissez-vous un excellent moyen de cacher votre travail? Parlez-dans les commentaires!

(Par) Ken Burkes est un internaute actif qui Diggs, trébuche, et les blogs dans son temps libre. Trop paresseux pour obtenir un blog de son propre, vous devriez rester à jour avec Exploitez pour trouver plus de ses articles.

Articles connexes