Comment utiliser des milliers de polices non web sécurisées pour pimenter votre site
Video: Why The War on Drugs Is a Huge Failure
Contenu
Le lancement de Google Fonts apporte de l`air frais dans le monde de la typographie Web gratuit. Mais même si Google nous fournir de nombreuses grandes polices de caractères gratuit à utiliser, l`addition est encore juste un grain de poussière parmi des milliers (ou peut-être des millions?) Des polices existantes sur le marché.
Rencontrez Fonts.com, un service web qui nous fournit des milliers de polices de pages Web alternatives que nous pouvons utiliser pour notre conception web / blog - et d`entre eux sont 3000 + disponibles gratuitement.
Polices Beaux gratuit pour vous
Fonts.com nous est présenté par Monotype Imaging, un nom bien connu dans l`industrie de la police. Le nom de l`entreprise elle-même est une garantie que vous trouverez un vaste choix de polices ici. Mais avant de pouvoir utiliser le service Fonts.com, nous devons tout d`abord vous inscrire pour obtenir un compte gratuit.
Il existe trois modèles de « prix » disponibles avec différentes caractéristiques, mais je pense personnellement que la libre un - avec plus de 3000 choix de polices, les sites Web illimités utiliser et polices par site, et 25.000 pages vues par mois - est plus que suffisant pour les blogueurs de tous les jours et le site Web les propriétaires. L`offre gratuite est très généreux étant donné que Typekit - un autre grand joueur dans le même domaine - limite leurs utilisateurs avec une seule utilisation du site et deux polices par site.
Video: Микко Хюппонен: Борьба с вирусами, защита Сети
Commencez par la construction d`un projet: donner un nom et ajouter les domaines que vous souhaitez utiliser les polices avec. Ne pas oublier d`enregistrer le projet avant de continuer. Vous pouvez créer plusieurs projets à gérer, mais en raison de la limitation de pages vues, je vous suggère de créer un autre compte pour un autre projet si votre site pourrait attirer du trafic élevé.
L`étape suivante consiste à choisir les polices pour votre projet. Vous pouvez trier par classement, concepteur, fonderie ou prise en charge linguistique. Si vous connaissez le nom de la police, vous pouvez aller directement à la zone de recherche, ou - si vous avez beaucoup de temps libre - vous pouvez parcourir toutes les polices de pages Web disponibles par ordre alphabétique.
Mais avant de faire cela, il est préférable de jeter un oeil à la liste des polices en vedette.
Les options de soutien linguistique sera très utile si vous cherchez des polices qui prennent en charge les caractères non latins comme l`arabe ou le chinois.
Ajout des polices à un projet est aussi facile que de cliquer sur le «Ajouter au projet» Bouton sur le côté droit de la liste des polices. Si vous trouvez une police avec un gris «Surclassement» Bouton, cela signifie que la police est uniquement disponible pour les utilisateurs payants.
Après avoir ajouté les polices que vous aimez au projet, vous pouvez commencer à travailler sur votre feuille de style. Allez à la «Selectors» Champ, tapez un sélecteur et cliquez sur «Ajouter sélecteur« . Répétez le processus pour d`autres sélecteurs. Un peu de connaissance du langage HTML et CSS serait très utile ici, mais en utilisant la base «corps" et "h1" à "hx»(Changer le x avec un nombre quelconque) fera pour les débutants.
Ensuite, choisissez une police dans la liste déroulante pour chaque sélecteur. Les polices disponibles sont celles que nous avons choisi plus tôt. Un aperçu de l`utilisation de la police apparaît à droite de la liste.
La dernière étape consiste à publier votre projet. En cliquant sur le «Publier» Onglet vous donnera quatre options. Les débutants voudront rester avec l`option 1.
Video: J. Krishnamurti - Ojai 1982 - Discussion with Scientists 2 - Psychological suffering
Bien que les options 3 et 4 ne sont disponibles que pour les utilisateurs payants.
Vous obtiendrez une ligne de code à appliquer sur votre site. Clique le "Sélectionner le code» Bouton et frappé Commande + C (Mac) ou Ctrl + C (Windows) pour copier le code.
Maintenant, nous allons passer à votre site Web pour appliquer le code.
Application du Code
Le code que vous obtenez doit être collé entre le «tête" Mots clés. Je suppose que si vous avez un site Web, vous devez savoir comment faire. Cependant, pour auto-hébergé WordPress propriétaires de blog, il est un moyen facile de le faire sans avoir à modifier le code.
Installer et activer un plugin WordPress appelé «Codes d`insertion» Et collez le code de police à l`intérieur du «tête Blog» Champ et enregistrer les modifications.
J`ai essayé sur mon auto-hébergé blog WordPress et tout a bien fonctionné. Les éléments se sont présentés avec leur nouveau look.
La beauté de ce système est que si vous apportez des modifications à votre projet à l`intérieur Fonts.com, les changements seront automatiquement appliqués à votre site Web (s) sans que vous ayez à faire quoi que ce soit.
Donc, si vous cherchez des façons libres et faciles à jouer avec la typographie web, le service de Fonts.com serait votre meilleur pari. Personnellement, je pense qu`il est encore mieux que le répertoire Google Font - au moins à partir du nombre de choix que les utilisateurs libres ont.
Avez-vous bricoler avec la typographie web? Connaissez-vous d`autres alternatives? S`il vous plaît partager vos idées et vos opinions en utilisant les commentaires ci-dessous.