Comment utiliser votre serveur virtuel dédié en tant que proxy internet en utilisant un tunnel ssh
Contenu
Ceci est particulièrement bénéfique dans les pays tels que la Chine, où la plupart des solutions proxy commerciales ont cessé de travailler tout à fait. Lire la suite pour une explication complète de la façon dont vous pouvez aller sur l`utilisation de votre propre compte d`hébergement VPS en tant que proxy privé.
Tout d`abord en place, quelques points à éclaircir:
Puis-je utiliser cette méthode avec mon hébergement partagé, ou at-il besoin d`être un VPS ou serveur dédié?
Cette méthode utilise le protocole SSH (Secure Shell, ou l`accès « ligne de commande »), de manière générale, cela signifie que vous ne pouvez l`utiliser avec votre compte d`hébergement dédié dédié ou virtuel. Certains hôtes partagés ne permettent l`accès SSH, donc rechercher votre documents de support d`accueil partagé d`abord.
Puis-je utiliser pour télécharger Torrents ou d`autres Nefarious illégaux Activites?
Non. Rappelez-vous le trafic est acheminé par votre site Web / adresse IP du serveur, donc tout ce que vous faites peut être retracée à cela. Vous utiliserez également une partie de l`allocation de la bande passante de votre hébergement compte, de sorte que le téléchargement de torrents serait rapidement pousser le coût mensuel d`hébergement.
Alors, pourquoi je veux faire ça?
Parfois, vous voulez juste une autre adresse IP lorsque vous visitez un site Web. Cela peut être particulièrement utile lorsqu`ils sont confrontés à des sites spécifiques à l`emplacement qui bloquent d`autres pays. Dans d`autres cas, votre pays peut déjà bloquer l`accès aux différents fournisseurs de proxy bien connus, comme cela est le cas en Chine. La méthode décrite ici vous permettra de tunnel du pays fautif et vaquer à vos occupations quotidiennes sans avoir chaque paquet que vous envoyez être inspecté par le grand pare-feu.
Configuration de SSH Sous Windows
Je vais commencer par Windows comme le processus est un peu plus compliqué que sur Mac OS X ou Linux. Pour utiliser SSH, vous aurez besoin de télécharger un logiciel client - dans ce tutoriel, je vais utiliser Putty. Allez-y et téléchargez le fichier putty.exe de base.
Lorsque vous ouvrez Putty, il y a quelques paramètres à remplir. Le premier est votre domaine de serveur. Si vous avez beaucoup de domaines mis en place sur votre privé hébergement compte ensuite aller de l`avant et d`utiliser l`un d`eux, mais ils doivent être SSH activé et rappelez-vous que votre login / mot de passe sera unique à chaque domaine. Je ne suggère pas utiliser le compte root pour se connecter en toutes circonstances, même si vous avez permis.
- Entrez le domaine du serveur sur le premier écran.
- Clique sur le SSH étiquette sur la barre latérale gauche. Assurez-vous que la compression est activée.
- Élargir la SSH étiquette pour découvrir d`autres paramètres. Sur le tunnels écran, entrez 9090 comme port source et changer la destination dynamique.
- Retournez à l`écran de sessions où vous êtes entré dans le domaine. Entrez un nom pour vos paramètres dans la zone de texte ci-dessous sessions enregistrées, puis cliquez sur Enregistrer. Vous pouvez maintenant cliquer sur cette session enregistrée à l`avenir de recharger tous vos paramètres.
- Enfin, appuyez sur Ouvrir. Il n`y a aucun moyen d`enregistrer votre mot de passe et nom d`utilisateur, de sorte que vous devrez entrer de nouveau ces chaque fois que vous ouvrez une connexion. J`ai aussi eu des problèmes en collant mon mot de passe, donc si vous faites trop essayer alors taper un caractère à la fois. La première fois que vous ouvrez la connexion, vous pouvez obtenir une erreur d`avertissement sur l`authenticité des certificats et autres. Si oui, l`ignorer et continuer.
Qu`il est pour Windows, laissez la connexion à mastic ouvert et passer à la configuration de votre navigateur.
Configuration de SSH sur Linux / OsX
Ouvrez un terminal et tapez la commande suivante,
ssh -C2qTnN -D 9090 [email protected]
Une fois que vous avez tapé votre mot de passe, c`est tout. Laissez la borne ouverte pendant que vous allez à configurer votre navigateur.
Configuration du navigateur
Je vais vous expliquer quelques navigateurs ici mais, fondamentalement, il vous suffit de modifier les paramètres Connexion -gt; Procuration être un SOCKS5 proxy, avec l`url localhost et le port 9090.
Sur Internet Explorer
Clique le Outils -gt; Options Internet -gt; Les liaisons languette. Cocher Utiliser un serveur proxy et cliquez sur Avancée. Remplissez uniquement les proxy SOCKS comme adresse localhost et le port 9090
sur Firefox
S`ouvrir Préférences -gt; -gt avancée; Réseau -gt; Paramètres -gt; procurations. Sélectionner Configuration manuelle du proxy. Remplissez SOCKS hôte et le port.
Sinon, si vous utilisez un système d`exploitation décent comme OsX, vous pouvez modifier les paramètres pour l`ensemble du système d`accès au réseau qui affectera toutes les applications de navigateurs (ce sera également ouvert pour vous si vous tentez de modifier les paramètres de proxy Chrome OS X). De Préférences de système, sélectionnez votre interface réseau approprié (dans mon cas, Ethernet). Sous le procurations onglet, cocher pour activer le proxy SOCKS, puis tapez dans les détails sur la droite.
Ce ne fut pas difficile de était trop il? Bien sûr, vous pouvez le mettre en place avec un ordinateur distant Linux vraiment, mais je voulais montrer une autre des nombreux avantages d`avoir votre propre hôte privé sur lent partagé hébergement, et à quel point puissant quelques commandes linux simples peuvent être.Comment Tunnel du trafic Web avec SSH Secure ShellComment Tunnel du trafic Web avec SSH Secure ShellLire la suite
Rappelez-vous, ne faites rien d`illégal avec cette méthode, car il peut être retracée à votre compte d`hébergement et n`a pas été conçu pour assurer l`anonymat de 100%.