Pourquoi besoin d`abonnement au câble de hulu est un signe avant-coureur des choses à venir [avis]

Un article alarmant New York Post a suscité un nid de frelons en suggérant que Hulu vont se déplacer lentement vers un modèle d`entreprise qui nécessite une authentification. En d`autres termes, les utilisateurs qui veulent regarder certains contenus - ou peut-être tout contenu - devra prouver qu`ils sont déjà un abonné du câble.

Video: #AskGaryVee Episode 177: How to Get More Snapchat Followers, Buying Email Lists & the Twitter Exodus

Ce mouvement n`est pas sans précédent. Une version limitée de celui-ci est déjà en place pour le contenu FOX sur Hulu, Comcast travaille sur son propre service de streaming pour les abonnés du câble et HBO GO a utilisé ce modèle dès le premier jour. Je pense qu`il est quelque chose que nous pourrions être forcés de mettre en place avec - et pourquoi est ici.

Les Giants Thrashing

Geeks aiment jouer un peu béat sur la façon dont ils changent les médias par le piratage, la distribution numérique et Piquer sociétés géantes est amusant, mais finalement ils commencent à se débattre « voter avec mon porte-monnaie. » - et parfois, ils ont frappé quelque chose.

Video: Week 2

Les deux réseaux et les fournisseurs de services de diffusion suscitent une histoire énorme. Contrairement à la RIAA au début des années 2000, qui semblait désorientée et confuse par la montée de la musique numérique, les réseaux d`aujourd`hui et les fournisseurs de services sont très conscients du fait que leur modèle d`affaires pourrait être rendu obsolète si les gens étaient autorisés à avoir bon marché, un accès facile à grande variété de contenus.

Et ils frappe de retour sur une variété de niveaux. Oui, la rage nerd a réussi à arrêter SOPA, mais un nouveau projet de loi similaire est susceptible d`être résolu à l`avenir. Pendant ce temps, peu a été fait pour arrêter d`autres mouvements qui sont mauvais pour les consommateurs. La fusion de Comcast et NBC Universal a été approuvé sans beaucoup d`opposition et tous les grands réseaux sont de plus en plus réticents à rendre le contenu disponible pour le streaming. Ce qui nous amène au point suivant.

Video: Part 13 - Our Mutual Friend Audiobook by Charles Dickens (Book 4, Chs 1-5)

Digital Video est pas la musique numérique

Un avantage majeur de la révolution numérique avait contre l`industrie de la musique a été le faible coût de la production de musique. Les pop stars sont des projets millions de dollars, mais une personne talentueuse avec une guitare et un studio sculpté à l`arrière d`un entrepôt peut aussi créer des gens de quelqu`un écouter et faire de l`argent de celui-ci. En outre, une bande peut toujours faire de l`argent par le tourisme, qui est devenu le principale source de revenus pour la plupart des artistes d`aujourd`hui.

Vidéo est différent. La grande majorité du contenu - et certainement tout le contenu très rentable - est produite et détenue par les très grandes organisations telles que NBC Universal, CBS et Time Warner. Bien qu`ils emploient des artistes de talent et des acteurs, il est presque impossible pour le talent de quitter et de former leur propre entreprise avec succès. Création d`un spectacle original ou un film avec le vernis exigé par la plupart des téléspectateurs est une entreprise coûteuse. Un budget de quelques millions à faire (et promouvoir) une image de mouvement est considéré comme désespérément faible. Seuls les documentaires peuvent toujours faire un profit sur ce genre de trésorerie.

Même si certaines personnes talentueuses font faire un grand film sur eux-mêmes, ils doivent le distribuer, ce qui signifie - c`est vrai! - négociation avec les grands réseaux. Aller directement sur le web est concevable, mais cela signifie dépenser un montant scandaleux de temps à courir après l`espoir de bénéfices qu`un film blockbuster majeur ou une émission de télévision populaire dépasseront moins d`une heure de sa sortie.Comment produire votre propre émission de télévision sur InternetComment produire votre propre émission de télévision sur InternetLire la suite

Un accord avec la Netflix est maintenant une possibilité, comme le montre la ré-incarnation du Arrested Development et l`introduction d`autres contenus originaux. Mais Netflix a ses propres difficultés financières, dont la plupart sont causées par le fait que quelques entreprises détiennent des droits à tout le contenu la plupart des gens veulent. Netflix ne peut pas mettre quoi que ce soit sur le service à moins que les réseaux qui possèdent la balle de jeu contenu - et le coût pour avoir accès à ce contenu est en constante augmentation.

Oubliez la colère de l`utilisateur sur les prix. La menace réelle pour Netflix est la possibilité que tous les grands réseaux agiteront simplement au revoir, laissant le service sans contenu global et sans but lucratif de payer les producteurs de contenus originaux destinés à être vendus à Netflix.

Ils veulent que les tubes, trop

La .MP3 était la clé de la musique numérique. Les fichiers musicaux Gravez des CD étaient énormes (par rapport aux capacités de stockage du jour) ce qui les rendait difficiles à partager. Ce fut seulement l`introduction du .MP3 qui a fait quelque chose de gens de la musique numérique pourrait mettre sur le pouce ou les lecteurs de partager en ligne, même lorsqu`il est connecté via un modem 56 Kbps minables ou un réseau DSL 1,5 Mbps.

La vidéo en ligne n`a pas encore reçu son MP3. Les fichiers vidéo sont énormes. Le téléchargement d`une vidéo haute résolution est un processus long jour pour la plupart des gens dans les zones rurales des sociétés développées et presque tout le monde dans le monde en développement. Même un film définition standard peut prendre plusieurs heures.

Cela signifie que quelque chose que les gens avec beaucoup de bande passante peuvent profiter de la visualisation de grandes quantités de vidéo, légalement ou illégalement,. Et qui est propriétaire de cette bande passante? Souvent, il est des entreprises qui ont un intérêt à protéger le contenu. Comcast, qui est tristement célèbre pour ses multiples tentatives de plafonner la bande passante ou de limiter la bande passante et détient également une participation majoritaire dans NBC Universal, est le seul choix viable pour une grande partie des États-Unis.

Même les entreprises qui ne possèdent pas un réseau de production de contenu ont des raisons de protéger la valeur de la vidéo parce qu`ils reçoivent des revenus de celui-ci. Presque tous les principaux fournisseurs de services Internet gèrent également un service d`abonnement par câble. Pourquoi permettre aux clients d`obtenir la vidéo en ligne lorsque vous pouvez restreindre la bande passante ou de bouchon et les forcer à payer des frais d`abonnement au câble? Protection des consommateurs appliquée par les gouvernements nationaux est le seul obstacle à cette réalité, et tous les principaux fournisseurs de services exercent une forte pression pour l`éroder.

Il est un Grim avenir

Avouons-le - la révolution numérique de la vidéo arrive à court de celui qui a changé l`industrie de la musique. Les principaux réseaux voient moins de téléspectateurs de certains grands spectacles, mais les gens qui regardaient les spectacles sur les grands réseaux ne tournent pas toujours des solutions de rechange en ligne. Au contraire, ils sont en cours d`exécution souvent à des canaux de niche (qui sont généralement détenues par les mêmes réseaux) ou du contenu numérique (qui est à nouveau détenue par les mêmes réseaux ou fournis par des contrats avec le même).

Les réseaux qui produisent le contenu, en collusion avec les fournisseurs de services, pourraient tout simplement presser des alternatives en ligne sur l`existence. La lenteur des progrès des bouchons de bande passante, le retrait des réseaux de partage de fichiers (comme The Pirate Bay, qui est maintenant légalement interdite au Royaume-Uni) et la contraction des bénéfices placés sur des alternatives comme Netflix fait il semble peu probable que la vidéo devienne un jour aussi abordable comme la musique.

Même si nous esquiver en quelque sorte les fournisseurs de services actuels, notre monde de plus en plus sans fil nous jette dans la gueule des opérateurs de téléphonie mobile, qui ont déjà établi un précédent de bouchons à faible bande passante, l`accès sélectif aux frais de contenus et de services haut.

Ce qui pourrait changer ce cours? Une réduction de la durée du droit d`auteur, une interdiction pure et simple de toutes les restrictions de bande passante et le financement des réseaux à haut débit public pris en charge par les pays du monde au cours serait un bon début. Nous avons aussi besoin soit un plus petit format vidéo haute qualité ou d`une augmentation massive de la bande passante. Semble comme un défi de taille - mais je peux rêver, non?

Articles connexes