Ce n`est pas facebook, c`est vous! 5 façons de corriger votre expérience facebook [conseils facebook hebdomadaire]

J`ai rejoint Facebook parce qu`il a promis d`être un moyen facile de rester en contact avec vos amis et votre famille tout en voyageant et vivant à l`étranger. Je suis resté avec Facebook, même si la plupart des préjugés que j`avais avéré être vrai. Ce que j`appris, cependant, est que la plupart des choses que vous faites avec Facebook, ou à faire pour vous permettre, sont votre choix.

Facebook offre beaucoup de possibilités et il est à vous de personnaliser votre expérience. Il est un peu comme la vie réelle. Vous pouvez faire de grandes choses, travailler dur, être un exemple positif, aider les autres, ou vous pouvez perdre votre de temps, il est votre décision. La différence est que Facebook est beaucoup moins complexe et vient de temps en temps avec de grandes instructions. Alors, qu`est-ce que vous vous débattez avec sur Facebook et comment voulez-vous faire de cette expérience autour?

1. perte de temps

Parce que Facebook est si grand à ce qu`il fait - vous présenter les dernières informations sur les personnes et les choses que vous aimez - vous ne pouvez pas aider mais se faire happer et de passer des heures sur les mises à jour d`état de lecture, regardant à travers des albums photos, regarder des vidéos ou jouer Jeux. Et si vous ne lisez pas tout ce qui a été écrit à votre Nouvelles RSS depuis la dernière fois que vous avez visité, vous sentez que vous êtes absent dehors. Ce n`est pas une utilisation productive de votre temps!

Video: Permis de conduire - Comment réussir un créneau

Il n`y a pas un moyen facile d`échapper à ce puits de temps. D`abord, vous devez déterminer!

Demande toi:

Video: Comment je colore en brun, sans reflet roux, mes cheveux avec le henné - Démo

  • Combien de temps pouvez-vous permettre de dépenser sur Facebook?
  • Que voulez-vous vraiment utiliser Facebook pour?
  • Qui voulez-vous vraiment rester en contact avec?

Les réponses à ces questions vont révéler ce que vous voulez Facebook être pour vous. Une fois que vous avez une bonne compréhension de ce que vous appréciez Facebook, observez-vous la prochaine fois que vous utilisez le réseau social:

  • Combien de temps passez-vous réellement sur Facebook?
  • Que faites-vous réellement sur Facebook?
  • Qui êtes-vous en train d`interagir avec?

Sur la base de votre idée initiale de ce que vous voulez Facebook être et l`évaluation de base de ce qu`il est en fait maintenant, prendre des mesures!

Video: Laurent Levy lundi 22 juin 20h avec Julien Vanhoucke, Vibraconférence en direct "Au lieu de "croi..

2. Se sentir mal

Facebook est le reflet de qui vous êtes et comment vous pensez. Lorsque vous approchez Facebook avec le mauvais état d`esprit, il peut vous rendre triste, anxieux, et envieux. Approche avec le bon état d`esprit, cependant, et il peut vous laisser plus heureux, inspiré, et reconnaissant d`avoir tant de gens impressionnants dans votre vie. Quelle alternative préférez-vous?

Une étude récente a révélé que les personnes qui sont plus engagés dans Facebook, ont tendance à souffrir de niveaux plus élevés d`anxiété. Rien d`étonnant. Les personnes seules ou introverties avec une vie sociale moins intense il est plus facile de se connecter à l`aide des réseaux sociaux. Pourtant, voir les gens ayant une vie sociale passionnante dans le monde réel peut être incroyablement déprimant. Mais il ne doit pas être!

Il est difficile, mais vous pouvez être conscient de la façon dont vous abordez Facebook (ou la vie en général) et la façon dont il vous fait sentir. Il est un élément clé de la personnalisation de votre expérience Facebook. Essayez ces conseils:

  • Envieux? Imaginez ce que vous ressentiriez si vous étiez l`autre personne. Faites preuve d`empathie. Puis, au lieu de se sentir envieux, essayer d`être vraiment heureux pour eux et les encourager sur.
  • Anxieux? Pourquoi? Avez-vous l`impression que votre vie est un échec? Pensez-vous que vous devriez faire mieux? Ne soyez pas si dur sur vous-même et arrêter de vous comparer avec d`autres! se concentrer plutôt sur ce qui est bon dans votre vie et travailler dur pour améliorer ce qui ne va pas, encore. Donnez-vous un peu de crédit le long du chemin et de célébrer vos réalisations. Oui, ne postez vos progrès sur Facebook et sentir votre cœur bondir de joie quand vos amis vous encouragent et sont heureux pour vous. :)
  • La peur de manquer (FOMO)? Vous manquez 99,999999999% de ce qui se passe dans le monde en ce moment et vous avez manqué sur près de 100% de ce qui est arrivé dans le passé ou qui se passera dans l`avenir. En direct maintenant. Apprenez à profiter du moment, décider de vos priorités dans la vie, être vrai pour eux, et travailler dur pour avoir de grands moments.

3. Révéler Trop

Par défaut, Facebook partage tout. Tout ce que vous partagez avec Facebook, est partagé avec le monde. Et chaque fois que Facebook présente une mise à jour, la valeur par défaut est « ouvert à tous ». Par conséquent, il est important de revoir régulièrement vos paramètres de confidentialité et assurez-vous que la confidentialité des informations pertinentes comme votre date de naissance, votre numéro de téléphone ou vos photos personnelles sont cachées du grand public.Assurez-vous sécurisé avec les nouveaux paramètres de confidentialité de Facebook - Un guide completAssurez-vous sécurisé avec les nouveaux paramètres de confidentialité de Facebook - Un guide completFacebook signifie aussi deux autres: des changements fréquents et les préoccupations de la vie privée. S`il y a une chose que nous avons appris sur Facebook, est qu`ils ne sont pas vraiment préoccupés par ce que nous aimons ou notre vie privée. devraient-ils pas non plus ...Lire la suite

Vous pouvez facilement vérifier ce que votre profil ressemble à une autre personne au sein de Facebook. Accédez à votre Timeline, à savoir facebook.com/your_user_name. Vous pouvez y accéder en cliquant sur votre nom sur Facebook. En haut à droite à côté de Journal d`activité cliquez sur la flèche pour développer le menu Paramètres et sélectionnez Voir comme…

Du haut à gauche, sélectionnez comme qui vous voulez voir votre Timeline et le profil. Vous pouvez entrer le nom d`un ami ou consulter votre profil comme le public, à savoir un étranger au hasard verrait.

Si vous voyez quelque chose que vous ne voulez pas une personne en particulier ou du public pour voir, traquer ce morceau particulier de l`information et mettre à jour ses paramètres.Comment cacher vos renseignements personnels sur FacebookComment cacher vos renseignements personnels sur FacebookÀ l`ère de l`Internet, la vie privée est un luxe et vous devez être constamment sur vos talons pour le maintenir. Facebook rend particulièrement difficile pour les utilisateurs pour garder leurs données personnelles. Malgré...Lire la suite

4. Partage de Trop

Certaines choses doivent rester privées! Aucun de vos amis veulent entendre parler de chacun de vos mouvements de l`intestin, et ils ne veulent vous entendre plaignez tout le temps, sauf si vous êtes vraiment un moment difficile et ont besoin d`aide. Dans ce cas, pourquoi ne pas simplement demander de l`aide? Ceci est probablement le plus difficile, mais n`aime et re-partager trop de messages Facebook. Ce sera conduire les noix personnes dont News Feeds sont inondés avec vos Goûts et actions.Certaines choses doivent rester privé: À ne pas Partager sur FacebookCertaines choses doivent rester privé: À ne pas Partager sur FacebookAh, Facebook. Le grand-père de tous les réseaux sociaux, où nous partageons tous toutes sortes de choses étranges sans une seconde pensée. En dépit de sa réputation horrible quand il vient à la vie privée, Facebook parvient toujours à bercer ...Lire la suite

Rappelez-vous, si tout le monde était un peu plus de considération, nous serions tous perdre moins de temps sur Facebook.

Heureusement, une étude récente montre que près d`un tiers de tous les messages Facebook sont auto-censurées. Une autre étude suggère que l`auto-censure pourrait être liée à ne pas vouloir ... faire une énorme discussion, offenser ou blesser quelqu`un, ou être ennuyeux ou répétitif. Sonne comme un grand nombre de personnes est en fait déjà de considération!

5. Selon Trop

Ne laissez pas Facebook règle votre vie. Assurez-vous que vous avez des contacts et des gens date de naissance entreposée à l`extérieur de Facebook, de sorte que vous pouvez rester en contact au cas où vous interdit ou en lock-out. Sauvegardez vos photos et autres souvenirs personnels, de sorte que vous ne dépendez pas sur Facebook pour les sauver pour vous. En général, utiliser Facebook comme tout autre outil, ne dépendent pas pour votre (social) vie!9 façons dont Facebook vous tient par les couilles [Weekly Facebook Conseils]9 façons dont Facebook vous tient par les couilles [Weekly Facebook Conseils]Avez-vous déjà diverti la pensée de quitter Facebook? Et la rapidité avec laquelle avez-vous rejetez cette idée? La plupart d`entre nous ne se rendent pas compte tout de suite, mais nous sommes assez sérieusement investi dans Facebook. Une fois que nous avons ...Lire la suite

Conclusion

Vous contrôlez votre expérience Facebook. Faire un bon, mais ne font pas un un intense. Facebook est un outil pour rester en contact avec des personnes réelles dans la vie réelle. L`objectif est d`avoir une véritable vie sociale en dehors de Facebook.

Comment utilisez-vous Facebook et combien de temps consacrez-vous chaque jour?

Articles connexes