Ne pas me fourrer! Comment les mots d`argot internet ont transformé la langue

Srsly, vous avez vraiment juste Twerk tout en prenant un selfie? OMG ce n00b. Epic Fail.

Ce qui est fou sur les phrases ci-dessus est qu`ils ne sont plus des objets étranges juste de l`Internet. Bien sûr, le « selfie », comme Dave décrit Parrack, est toujours une partie du Oxford Dictionary. Très honnêtement, cependant, il y a beaucoup de mots qui ont traversé au-dessus de la communauté de l`Internet dans la vie quotidienne. James a même pris un certain temps pour expliquer ce qu`est un groupe de personnes impairs mots Internet signifier.5 choses à éviter lors de la prise Selfies5 choses à éviter lors de la prise SelfiesSelfies ne doivent pas être pris à la légère, et il y a beaucoup de choses que vous devez éviter.Lire la suite

Il n`a pas commencé avec le selfie sûr. Il y avait différents domaines de la technologie qui ont introduit la techno-Lingo dans la vie de tous les jours pendant des années. Juste regarder les jeux, qui nous a donné plaisir des mots comme pépin, n00b, ping, et le décalage. Ces dernières années, je l`ai même entendu les grands-parents se référant à « pépins » dans leurs appareils électroniques, ou mes parents me demandant pourquoi leur téléphone portable est à la traîne tellement. Ma première réaction a été - « depuis quand tu parles comme ça? »

Il est étonnant de voir comment les mots Internet ont un tel impact énorme sur la langue anglaise, même avec des gens qui ne sont pas nécessairement lourds utilisateurs d`Internet. Dans ce post, je prévois de revenir en arrière dans le temps et observer combien de mots de technologie du passé se sont infiltrés dans la langue anglaise de façon permanente.

New Tech Speak Now Words Nous

Que ce soit Twitter, Facebook, Ebay, Google, ou à peu près toute autre grande communauté de personnes sur Internet, vous êtes lié à développer un certain jargon qui fait référence à des choses qui appliquent spécifiquement à cette communauté. Ebay, comme un exemple, vous avez PowerSellers, des ventes aux enchères hollandais, des réserves, des offres Shill, tireurs embusqués et toutes sortes d`autres termes bizarres que vous ne serez jamais avoir besoin savoir si vous êtes un Ebayer.11 Conseils critiques sur la façon de vendre plus sur eBay11 Conseils critiques sur la façon de vendre plus sur eBayeBay est l`un des 10 sites les plus victimes de la traite sur tout l`Internet, il est donc pas étonnant que lorsque que du désir consumériste pang nous frappe, nous nous dirigeons tout droit sur eBay. Les enchères peuvent être ...Lire la suite

La magie commence quand la communauté se développe si grand qu`il englobe une grande majorité de la population dans le monde réel, et quand les conditions peuvent demander des choses dans votre vie quotidienne. Cette réalité a commencé avec l`avènement des ordinateurs eux-mêmes. Lorsque les ordinateurs ont été inventés et au début de leur croissance, il était seulement un sous-ensemble très faible de la population qui ont été formés sur et comprendre le jargon informatique. Les transferts de fichiers, protocoles de communication, et les capacités de traitement étaient de niche, des sujets très spécialisés. Cependant, comme l`ordinateur personnel est devenu petit et abordable et a commencé à entrer dans tous les foyers, tout à coup plus de gens ont commencé à utiliser certains termes informatiques, et ils deviennent progressivement leur place dans le lexique courant dominant.

famille sur ordinateur

Tout à coup, dans les années 1990 et après 2000, vous avez commencé à entendre les gens faire des commentaires intéressants en utilisant ce qui était autrefois que le jargon informatique. Vous avez commencé à entendre «nous allons jeter hors ligne« , Ou des références à des corrections mal exécutées (même non-informatiques) se sont popularisés comme «pirater« .

Une fois que les gens ont commencé emailing et la messagerie instantanée, que la prolifération des escaladé termes de technologie dans la langue commune, avec des commentaires comme « donc, ping moi un peu de temps! » ou «surfant" la toile. Vous avez eu d`abord un mot comme le surf, qui avait vraiment qu`une seule définition très spécifique - le sport de chevaucher les vagues avec une planche de surf. Ensuite, la technologie a fourni une autre façon d`utiliser ce mot avec l`avènement du navigateur Web. Affichage de la grande quantité d`informations disponibles sur ce portail est devenu un acte de « surf » ce vaste océan d`informations. La plupart des dictionnaires contiennent maintenant les deux définitions pour « surf ». Bien que, pour être juste, la télévision aurait pu contribuer aussi bien - ala « zapping ».

En 1998, Tom Hanks et Meg Ryan ont aidé le monde bien comprendre ce que AOL voulait dire quand sa voix numérisée a annoncé: « Vous avez du courrier ». Il ne parlait pas de la poste à votre bureau de poste.

La langue de texto et Chatter

La technologie de l`instant bavarder avec les appareils mobiles et les ordinateurs sur Internet a lancé toute une litanie de acronymes fous. Au début, ceux sont vraiment seulement utilisé principalement par les premiers utilisateurs qui ont contribué fortement à la formation du vaste jargon de chat qui existe maintenant aujourd`hui. Cependant, comme les téléphones mobiles prolifèrent et tout le monde a commencé textos les uns des autres, des mots comme OMG, LOL, et ROFL est rapidement devenu une partie du langage commun. Promenade à travers le centre commercial un samedi soir et laissez-moi savoir combien de fois vous entendez quelqu`un dire « O-M-G », vous serez surpris.Slang chat: Chat en ligne Slang DictionnaireSlang chat: Chat en ligne Slang DictionnaireLire la suite

centre commercial

Mis à part tous les BFF`le sable LOL« S vous entendez, rien ne pouvait surprendre le monde plus que l`introduction du terme «sexting» Au grand public - en grande partie grâce aux indiscrétions de divers politiciens et d`autres personnalités publiques qui ne sont pas tout à fait une poignée sur le concept de sécurité de la téléphonie mobile. Oui, sexting est un terme dictionnaire.

Le réseautage social et du Nouveau vieux mots

L`avènement des réseaux sociaux a envoyé l`utilisation de geek-parler technique dans l`usage familier à un nouveau niveau. Merci à Twitter, vous avez des gens parler tweeting nouvelles locales et Suivant L`un et l`autre. Pouvez-vous imaginer dire que vous seriez « tweeting » quelque chose dans les années 1980? Les gens auraient pensé que vous auriez officiellement perdu votre esprit.

confus

Qui sait, peut-être que nous avons tous perdu notre esprit, avec tous nos mentionne et partage. Rappelez-vous quand le partage signifiait pas monopoliser les bonbons d`Halloween? Donner à quelqu`un une mention signifiait pas monopoliser le crédit pour des projets réussis au travail. Comment avez réussi à Twitter tourner complètement le sens de ces mots à l`envers?

Ensuite, vous avez Facebook. Wow, ne me lancez pas sur Facebook. Vous ne pouvez pas comme quoi que ce soit ces jours-ci sans se demander si les gens vous ou non le poster sur votre mur Facebook. Vous ne pouvez pas être un ami sans friending les (ou bien vous n`êtes pas vraiment un ami, êtes-vous).

Et piquer. Pourquoi diable ont-ils inventent jamais piquer? Piquer sur Facebook est tout aussi ennuyeux - ou peut-être encore plus ennuyeux - que poking la vraie vie!

piquer

En parlant de ennuyeux, si j`entends une personne de plus dire «hashtag» Avant un mot lors d`une conversation dans le monde réel, je pense que je pourrais juste pousser leurs yeux.

Piquer, goût, friending, partage, pêche à la traîne et virale - tous les mots transformés par l`invention de ces nouvelles entités Internet qui ont changé notre vie et transformé notre monde. Il est un peu impressionnant à considérer est pas?

L`Internet et la langue

Il est non seulement les réseaux sociaux qui changent notre langue, il est la grande Internet lui-même. Il est la montée de la technologie dans tous les foyers. Il est la migration de l`Internet filaire au sans fil, la transformation d`un PC de bureau pour les appareils mobiles tout au long de la maison. Il est plus de gens se rendant compte qu`ils ont besoin d`apprendre tout ce genre de choses, ou manquer les dernières choses que la technologie a à offrir.

Alors maintenant, plus de gens que jamais parlent de la peur qu`ils ont de briquetage dispositifs. Les gens partagent leur jeu poignées. Les gens sont googler réponses (oui, Merriam-Webster a défini « googler », j`ai vérifié).

googler

Forums nous ont apporté « flamboyante » et pêche à la traîne ». Reddit nous a apporté TL-DR (trop long, n`a pas lu). Le Web en général transformé ou créé des phrases comme « échec épique », « faceplant » et « crowdsourcing ». Et ce ne sont que la pointe de l`iceberg. L`Internet n`a pas seulement tout le monde connecté à travers le monde, mais il nous a fourni de nouvelles opportunités de marque - que les communautés mondiales - de développer notre propre jargon unique de décrire les technologies nouvelles et fascinantes. Ce faisant, nous sommes tous, collectivement, l`évolution de la langue anglaise de façon que le monde a rarement vu à un rythme rapide.

Qu`il ne soit jamais dit que ce ne sont pas des moments intéressants dans lesquels nous vivons.

Articles connexes