Comment re-découvrir votre quartier avec google maps locales

Les cartes en ligne sont de plus en plus personnalisé. Il est loin le temps où, si vous voulez apprendre à connaître une région, il fallait acheter une carte papier, puis se comme un idiot en essayant d`obtenir le papier claquant sous contrôle. Maintenant, il est juste une affaire de coups de fouet sur le smartphone et appeler Google Maps. Slick, cool, et garantissons aux dames regardant fixement dans l`admiration.ATTEINDRE PLUS RAPIDEMENT - 10 Google Maps & Conseils de navigationATTEINDRE PLUS RAPIDEMENT - 10 Google Maps & Conseils de navigationGoogle Maps est encore en service la cartographie la plus puissante jamais, en dépit de ce que Apple pourrait dire. Que vous utilisiez Google Maps dans un navigateur sur votre ordinateur de bureau ou une application sur votre téléphone mobile, Google Maps ...Lire la suite

Video: Google Maps Navigation (Beta)

Google Maps a parcouru un long chemin depuis qu`il a été introduit en 2005. Depuis ses débuts de base, il est maintenant obtenir emballé avec des quantités infinies de fonctions. La dernière idée - rendre les cartes plus locales dans votre région, afin que vous puissiez trouver ce que vous cherchez plus facilement.

Jeter l`annuaire téléphonique, et attachez votre ceinture chez les garçons et les filles. Il est temps de hyper-locale.

Recherche des adresses à proximité

Cette fonctionnalité vraiment soignée vous permet de saisir une adresse dans Maps, puis rechercher des lieux à proximité. Il peut être tout ce que vous voulez. C`est excellent si vous visitez une région inconnue, et vous devez savoir où les endroits intéressants sont. Jetons un coup d`oeil à comment cela fonctionne.

Je marchais autour de ma région à Francfort. Je me sens un hamburger et un petit creux de fantaisie. Donc, nous allons aller au McDonalds. Entrez cela dans Maps.

Le second est celui que je cherche. En cliquant sur ce, je me sens à mon hamburger et des frites à froid, non cuits.

Tous les détails pertinents pop-up, et très obligeamment, une épingle rouge gouttes sur la carte de l`emplacement exact. Ainsi, vous pouvez zéro exactement sur ce Happy Meal.

Video: Take a tour of the new Google Maps

Mais attendez! Tout à coup, vous voulez quelque chose de beaucoup plus agréable dans votre estomac! McDonalds ne semble pas assez bon. Alors que faire? Vous voulez quelque chose d`autre, mais vous ne savez pas exactement où aller. C`est là carte aide.

Cliquez une fois dans la zone de recherche, et la fonction « Recherche à proximité » apparaît. Il suggère automatiquement ce qu`il pense que vous cherchez (Google typique, pensant toujours qu`ils savent ce que nous pensons avant de le faire). Mais ces catégories peuvent être modifiés si nécessaire. Il suffit de taper dans la boîte ce que vous recherchez. Donc, « coffee shop » (sans pour autant les marques de la parole), un supermarché, peu importe.

Mais puisque nous sommes à la recherche d`un meilleur restaurant, cliquez sur ce et des sources Google Maps en action.

Woooo ... le deuxième est joli. Escalopes! Alors cliquez dessus, et Google va immédiatement tomber une épingle sur la carte pour vous montrer où il est. Maintenant, allez et gorge sur une cuisine raffinée allemande, mon fils.

Recommandations pour les hôtels, restaurants, & Choses à faire

Si vous regardez les suggestions de recherche dans la dernière capture d`écran, vous verrez qu`ils ont des scores et des étoiles, ainsi que le nombre d`avis chacun a.

Les gens peuvent laisser des avis par googler le nom du lieu et puis en regardant la grande boîte d`information à droite. Dans cette boîte est une option « Donnez votre avis » et vous pouvez laisser vos commentaires shakespeariens pour d`autres à un festin (« Si currywurst est la nourriture de l`amour, jouez! »).

Ainsi, lorsque vous êtes à la recherche des suggestions sur Google Maps, en cliquant sur le lien de commentaires vous amène à des opinions passées. Vous pouvez activer les endroits préférés, et la carte commence à s`adapter, ce qui suggère des lieux, sur la base goûts du passé.

Quelques faits rapides sur votre région

Si vous venez d`emménager dans la région (ou envisagent de), alors vous pourriez vous voir quelques « faits rapides », fournis par la machine Google toujours bienveillante. En plus, vous pouvez aussi cliquer sur « photos » en dessous, où vous pouvez voir photos fournies par des personnes qui ont posté leur ligne.Comment Géolocaliser vos photos Flickr sur Google Maps & TerreComment Géolocaliser vos photos Flickr sur Google Maps & TerreLire la suite

Utilisez Street View pour vous donner une visite virtuelle (& Temps Voyage dans le passé aussi bien)

A côté de photos est le Street View options, et en cliquant sur ce que vous whizzes vers le bas au niveau de la rue (en supposant que votre pays a été cartographié - Allemagne par exemple a interdit Google Street View). Vous pouvez alors regarder dans votre quartier sans avoir à quitter le confort de votre canapé.5 Outils Pour prendre un Google-autoguidé Street View tour5 Outils Pour prendre un Google-autoguidé Street View tourGoogle Maps est un excellent guide de Voyage. Maintenant, vous pouvez même configurer Street View sur le pilote automatique et laissez-vous prendre sur la plupart des routes panoramiques du monde. Voici 5 outils qui rendent cela possible.Lire la suite

Vous pouvez également voir les anciennes versions de la vue rue des images que vous voyez. Retour à la vue de la carte, et dans le coin inférieur droit est un jaune « Pegman ». Faites glisser le sur la carte, et vous verrez des images pop-up de Street View. Lorsque vous trouvez celui qui vous intéresse, lâchez Pegman pour le voir.

Si vous souhaitez ensuite avancer ou reculer dans le temps, regardez en haut à gauche. Vous pouvez voir une icône d`horloge, ce qui signifie la présence de photos anciennes. Je dis « peut », car apparemment pas toutes les vues Street ont des versions plus anciennes.

Vous pouvez ensuite déplacer le curseur en arrière pour voir ce que les photos de Google a le dossier pour vous de regarder.

Trouver des endroits connexes & Découvrez la région

Disons que vous êtes vraiment dans les musées, comme moi (nerd-alerte!). Vous connaissez un musée dans votre région, mais peut-être vous manque sur certains d`entre vous ne connaissez pas?

Pour trouver des endroits similaires d`intérêt, il suffit de cliquer sur un endroit (dans notre exemple, un musée), et immédiatement divers autres endroits similaires surgiront sur la carte.

Créez des cartes personnalisées & Partagez-les via Google Drive

Avec Google My Maps, vous pouvez maintenant créer vos propres cartes personnalisées, directement dans Google Drive. Cela signifie que vous pouvez les déposer dans des dossiers Drive, comme vous le feriez avec des images et des documents, ainsi que les rendant interrogeables ( « mots-clés ... .. » épique » ...... » nuit cerf » .... » Route » ... .. »). Et puis ne pas oublier de les partager avec d`autres personnes.

Les utilisations possibles de cette fonctionnalité pourrait organiser des une chasse au trésor local, une carte d`organiser une excursion d`une journée, en cours d`exécution & cartes à pied, itinéraires pour les amis pour trouver votre maison, et bien plus encore.Qu`est-ce que la chasse au trésor Comment faire pour avoir du plaisir avec elleQu`est-ce que la chasse au trésor Comment faire pour avoir du plaisir avec elleLire la suite

chasses au trésor virtuel sont une belle façon de passer un dimanche après-midi paresseux et découvrir aussi le monde autour de vous. Prenez ces sites pour un tour avec vos propres cartes localisées.

  • Localiz.me
  • mission MapQuest
  • TerraClues

Mashups utiles

Google Maps a toujours bénéficié de la beaucoup de mashups, fait par les utilisateurs imaginatifs. Voici deux qui seraient utiles pour vous pour redécouvrir votre quartier.La pensée cartes ont été Dull? 7 Creative Google Maps Mashups Vous prouvez incorrectLa pensée cartes ont été Dull? 7 Creative Google Maps Mashups Vous prouvez incorrectÀ vrai dire - je n`ai pas briser la sueur de prouver comment Google Maps peut vous montrer le monde de nouvelles façons fantastiques. Les gens de mer les a utilisés pour trouver de nouvelles terres. Nous les utilisons aujourd`hui ...Lire la suite

Gramfeed

Cela tire dans Photos d`Instagram, une fois que vous avez entré un emplacement. Il trouve des taches locales, comme les restaurants, les marchés, les concessionnaires automobiles, et plus encore. Il suffit de taper ce que vous recherchez et où. Il cherchera alors des photos Instagram pertinentes. Mais pas tous les endroits aura des photos, alors soyez prêt à trouver vide.Nouveau sur Instagram? Les meilleurs conseils pour les débutantsNouveau sur Instagram? Les meilleurs conseils pour les débutantsLorsque vous débutez sur Instagram, il y a quelques trucs et astuces pour garder à l`esprit pour vous assurer que vous frappez le fonctionnement au sol. L`application populaire fait partie le site de partage de photos et une partie ...Lire la suite

Gramfeed est si célèbre qu`elle a fait une apparition sur le « droit & Unité spéciale ».

checkin Mania

Celui-ci repose sur Foursquare check-ins, même si elle annonce également Gowalla, Brightkite et Twitter. Ces trois ont apparemment été abandonnées maintenant.Foursquare Discovery Tool En relancements Basé sur vos goûtsFoursquare Discovery Tool En relancements Basé sur vos goûtsFoursquare a lancé le check-en-soi une mise à jour d`état basé sur la localisation mobile qui dit au monde exactement où vous étiez et pourquoi - est donc le passage à un pur outil de découverte un pas en avant?Lire la suite

Si vous entrez dans une ville, puis tapez ce que vous recherchez (ou cliquez sur la carte), vous pouvez voir combien de personnes ont récemment vérifié dans, ainsi que les commentaires pour cet endroit. Il est un bon à utiliser si vous êtes un utilisateur Foursquare désireux.

Comment procédez-vous local avec vos cartes

Google Maps et des outils virtuels comme Google Earth nous ont aidés à découvrir le monde de nouvelles façons. Mais il y a encore des choses à trouver près de chez eux. Si une caractéristique nous dit le meilleur moyen de se rendre à un endroit avec des données de transport en commun, un autre nous met en garde contre le faire avant la fermeture. Il est ce qui rend difficile pour nous de prendre un mauvais virage du pont!

Alors, comment utilisez-vous sur Google Maps pour découvrir les perles cachées de votre quartier? Quelles sont les caractéristiques ici vous étiez pas au courant de? Avez-vous commencer à les utiliser maintenant?

Articles connexes