Windows vs linux: voici ce qu`ils ont en commun
Video: Linux vs. Windows
Contenu
- Video: linux vs. windows
- 1. comptes d`utilisateurs
- 2. alt + tab
- Video: windows 10 vs linux | linux mint 17.2 impressions
- 3. voir la tâche
- 4. postes de travail virtuels
- 5. cross-plate-forme logicielle
- 6. automatisation des tâches
- Video: reasons to use windows 10 vs linux 2017
- 7. bash et powershell
- 8. serveurs et postes de travail
- 9. vulnérabilités de sécurité
- Video: linux gaming (ubuntu) vs windows 10 on vmware benchmarks
- 10. 32 bits et 64 bits versions
- Mise en caught up dans les différences
Comme avec la plupart des choses dans la vie, nous avons tendance à concentrer une quantité disproportionnée d`énergie pourquoi les choses sont différentes au lieu de ce qu`ils partagent en commun. Nous écrivons souvent des choses comme nouveau Windows 10 fonctionnalités que vous allez adorer ou raisons pour lesquelles vous devriez passer à Linux.11+ nouvelles fonctionnalités à venir à Windows 10 en 201711+ nouvelles fonctionnalités à venir à Windows 10 en 2017Windows 10 créateurs de mise à jour est dû au printemps 2017. Nous avons compilé les plus grandes mises à jour et de nouvelles fonctionnalités que vous pouvez attendre.Lire la suite
Mais peut-être que nous sommes tous nous faire un très mauvais service. Au lieu de tatillonne comment Linux ou Windows a ce manque, nous devrions peut-être célébrer que les deux systèmes d`exploitation sont robustes, efficaces et complète des fonctionnalités. À la fin, les différences ne vraiment matière.
Voici 10 grandes similitudes image partagées par Windows et Linux.
1. Comptes d`utilisateurs
Tout comme j`aime exécuter des profils séparés Chrome, Je préfère garder séparés les comptes d`utilisateurs du système d`exploitation. Il peut être un peu lourd, mais il semble comme un mouvement intelligent pour moi, en particulier pour l`organisation et la productivité. Un seul compte pour affaires personnelles, un pour le travail et un pour l`administration.
Et à la fois Windows et Linux fournissent beaucoup de contrôle sur les comptes d`utilisateurs.
Sous Windows, il est incroyablement facile à gérer plusieurs comptes, à verrouiller les comptes de la sécurité, et à maintenir un compte d`administrateur. On pourrait faire valoir que la fonction de contrôle de compte d`utilisateur est ennuyeux, mais il est important pour la sécurité et un inconvénient doux au pire. Linux peut faire tout de même, plus un peu plus. Ils sont tous les deux grands.5 conseils pour la gestion des comptes d`utilisateurs de Windows comme un pro5 conseils pour la gestion des comptes d`utilisateurs de Windows comme un proles comptes d`utilisateurs de Windows ont évolué à partir des comptes locaux isolés à des comptes en ligne avec divers défis de la vie privée. Nous vous aidons à trier vos comptes et de trouver les paramètres qui vous conviennent.Lire la suite
2. Alt + Tab
Les gens aiment pointer Windows et pleurer sur la façon dont cette fonction ou cette fonctionnalité a été volé de Linux ou Mac. Mais voici une caractéristique que Microsoft fait le pionnier retour en 1985 avec Windows 1.0: le sélecteur Alt + Tab.
Il a été appelé « CoolSwitch » à l`époque, d`être finalement renommé « Task Switcher » dans Windows 95 et « Windows Flip » dans Windows Vista. était cette fonctionnalité si utile que divers environnements de bureau Linux, y compris KDE et GNOME, incorporé leurs propres versions.C`est votre choix: Le Top 10 Linux environnements de bureauC`est votre choix: Le Top 10 Linux environnements de bureauDe Gnome à KDE, de MATE à l`unité, il y a beaucoup de choix là-bas. Où devriez-vous commencer? Submergé? Commencer ici.Lire la suite
Video: Windows 10 vs Linux | Linux Mint 17.2 Impressions
Pouvez-vous imaginer à l`aide d`un ordinateur moderne sans le raccourci Alt + Tab? Quel cauchemar SERAIS!
3. Voir la tâche
Windows et Linux fonctionnalités « voler » les uns des autres tout le temps. Si Alt + Tab est un exemple de Windows à Linux, puis Afficher des tâches (et postes de travail virtuels ci-dessous) est un exemple de Linux à Windows.
Avec la sortie d`un gestionnaire de fenêtres Compiz compositing appelé en 2006, les utilisateurs de Linux ont gagné toutes sortes de fonctionnalités de gestion des fenêtres cool - comme la possibilité de diffuser toutes les fenêtres ouvertes à l`écran et passer rapidement entre eux avec un clic. L`équivalent Mac est Mission Control (anciennement Dashboard et Exposé).
Windows 10 introduit enfin quelque chose de similaire dans la Tâche Voir fonction. En utilisant la touche Windows + Tab raccourci (ou trois doigts en-swipe sur les tablettes), Vous pouvez obtenir une vue d`oeil de toutes les fenêtres ouvertes d`un oiseau. Il est indispensable quand vous avez des dizaines d`applications actives.Introduction au bureau virtuel & Tâche Afficher dans Windows 10Introduction au bureau virtuel & Tâche Afficher dans Windows 10nouveau bureau virtuel et Affichage des fonctionnalités des tâches de Windows 10 sont des améliorations de qualité de vie que vous ne devez pas négliger. Voici pourquoi ils sont utiles et comment vous pouvez commencer à profiter de leur moment.Lire la suite
4. postes de travail virtuels
Un « bureau virtuel » vous permet de garder ensembles distincts de fenêtres ouvertes dans des espaces séparés afin de minimiser l`encombrement et maximiser l`organisation. Par exemple, je garde trois postes de travail virtuels: un pour le courrier électronique et de la musique, un pour le travail et la recherche, et une pour les activités de loisirs. En d`autres termes, un bureau virtuel est essentiellement un espace de travail.
Linux première mise en œuvre des fonctionnalités de bureau virtuel en 1990 alors que Microsoft il obstinément négligé pendant de nombreuses années avant de finalement l`ajouter à Windows 10 en 2015. Il n`a fallu que 25 ans pour rattraper son retard, mais maintenant les deux systèmes d`exploitation sont bien équipés pour une productivité lourds.
5. Cross-plate-forme logicielle
L`une des plus grandes différences entre Windows et Linux est un logiciel disponibilité. Beaucoup d`applications d`affaires et des jeux commerciaux ne fonctionne que sur Windows. D`autre part, Linux a aussi un tas d`applications exclusives. Mais pour de nombreux utilisateurs, ces applications exclusives ne comptent pas.Le logiciel Best WindowsLe logiciel Best WindowsWindows nage dans une mer d`applications gratuites. Quels sont ceux qui peuvent vous faire confiance et ceux qui sont les meilleurs? Si vous n`êtes pas sûr ou besoin pour résoudre une tâche spécifique, consultez cette liste.Lire la suite
Comme quelqu`un qui utilise régulièrement Windows, Linux et Mac, je peux dire avec confiance que 95 pour cent des applications que j`utilise sont disponibles sur les trois plates-formes: VLC, LibreOffice, Spotify, Code Visual Studio, tous les principaux navigateurs web, etc. De nombreuses applications également des versions web (par exemple OneNote) qui fonctionnent sur les plates-formes. Et pour l`application rare qui est disponible uniquement sur une plate-forme, trouver une solution de rechange est assez facile.
En fin de compte, cela signifie que mes expériences sur Windows et Linux sont pratiquement identiques en ce que les applications vont.
6. Automatisation des tâches
l`automatisation des tâches est une partie importante du kit de chaque utilisateur de puissance. Non seulement il libérer du temps et de l`énergie pour d`autres choses, mais la mise en place d`une tâche automatisée peut être un exercice amusant et satisfaisant mentale. Et même si « l`automatisation des tâches » ressemble à plus d`une chose Linux, Windows est assez bon dans ce domaine aussi.
Sous Linux, vous souhaiterez probablement utiliser Cron. Cron est un service de système d`arrière-plan qui vérifie périodiquement pour les tâches planifiées (appelées « tâches cron ») et les exécute au bon moment. Bien que certains compétences de ligne de commande est recommandée, il existe des outils pour vous aider à créer des emplois cron sans la ligne de commande. voir notre Guide pour l`utilisation Cron et Crontab.Comment planifier des tâches sous Linux avec Cron et CrontabComment planifier des tâches sous Linux avec Cron et CrontabLa capacité d`automatiser des tâches est l`une de ces technologies futuristes qui est déjà là. Chaque utilisateur Linux peut bénéficier du système de planification et les tâches utilisateur, grâce à cron, un service de base facile à utiliser.Lire la suite
Sous Windows, vous souhaiterez probablement utiliser le Planificateur de tâches. Il est tout à fait graphique et chaque configuration de tâche que vous passe par un assistant, il est donc très facile à utiliser, même si vous n`êtes pas férus de technologie.
Video: Reasons to Use Windows 10 vs Linux 2017
Voici quelques nifty Des exemples de ce que Planificateur de tâches peut faire aussi bien que Planificateur de tâches nouvelles fonctionnalités de Windows 10.7 choses que vous pouvez Nerdy Automatiser avec le planificateur de tâches Windows7 choses que vous pouvez Nerdy Automatiser avec le planificateur de tâches WindowsLe planificateur de tâches Windows peut automatiser presque tout. Si vous pouvez y arriver en une ligne de commande ou un script Windows, vous pouvez planifier avec le Planificateur de tâches. Montrons.Lire la suite
7. Bash et PowerShell
Je pense que nous nous dirigeons vers une époque où « Linux contre Windows » ne sera plus une chose pour la plupart des gens. Non seulement est un logiciel multi-plateforme à la hausse (voir communité 5 ci-dessus), mais il semble que les développeurs de chaque système d`exploitation sont de plus en plus plus ouvert à la coopération.
Un exemple énorme de c`est ainsi PowerShell peut être utilisé sur Linux et Bash peut être utilisé sur Windows 10. Ils ont tous deux leurs avantages et leurs inconvénients, mais il n`a pas d`importance parce que vous n`avez pas à choisir entre les plus. Vous pouvez utiliser les deux!Comment installer et utiliser PowerShell sur LinuxComment installer et utiliser PowerShell sur LinuxEn 2016, Microsoft open source PowerShell et a fait ses débuts d`une itération multi-plateforme. Dans cet article, je vais vous montrer comment installer, exécuter et utiliser PowerShell sur Linux!Lire la suite
Un autre grand exemple: Microsoft en open source le .NET Framework en 2014, ce qui rend plus facile de créer des applications multi-plateformes.
8. Serveurs et postes de travail
Pour la plupart des gens, Linux est plus d`un système d`exploitation du serveur alors que Windows est plus d`un système d`exploitation de bureau. En fait, les deux peuvent être utilisés pour les deux. Je sais que plusieurs versions « occasionnels » les utilisateurs qui n`email et rédiger des documents sur Ubuntu et Windows a longtemps offert « serveur ».12 Meilleur serveur Linux Systèmes d`exploitation et qui devrait les utiliser12 Meilleur serveur Linux Systèmes d`exploitation et qui devrait les utiliserCréation d`un serveur? Linux est idéal, offrant généralement des autorisations améliorées, une plus grande flexibilité et la stabilité. Mais que l`on devrait vous choisir? Consultez les 12 meilleurs systèmes d`exploitation de serveur Linux et qui doit les utiliser.Lire la suite
Windows Server a été autour depuis 2003 et libère une nouvelle mise à jour environ une fois tous les quatre ans. La dernière version de cette écriture est Windows Server 2016. Et même si Windows a la réputation d`être instable ou accidentogènes, Windows Server est notamment stable. Vous seriez surpris de voir combien d`entreprises lui sont destinés.
9. vulnérabilités de sécurité
deux grands mythes de la cyber-sécurité besoin de mourir: d`abord, Windows est plus sûr que vous pensez, et, deuxièmement, Linux est moins sûr que vous pensez.
Bien sûr Linux est généralement plus sûr que Windows, mais mon point est que Linux n`est pas parfait et Windows n`est plus gros morceau criblé de logiciels malveillants indésirables qu`il était autrefois.
Il faut se rappeler que Windows fait encore plus de 90 pour cent du marché du bureau, afin que les créateurs de logiciels malveillants ciblons principalement les utilisateurs de Windows. Plus logiciels malveillants dans la nature, plus de chances pour une infection. Cela étant dit, il est possible d`être un utilisateur de Windows et ne jamais attraper les logiciels malveillants.
En fin de compte, les deux systèmes ont besoin antivirus logiciels pour une sécurité maximale. Check-out ces applications antivirus gratuit pour Windows et ces applications antivirus gratuit pour Linux.
Video: Linux Gaming (Ubuntu) vs Windows 10 on VMware Benchmarks
10. 32 bits et 64 bits Versions
Windows et Linux sont disponibles en 32 bits et les options 64 bits. Une ancienne machine peut obtenir par la version 32 bits, mais toute machine avec plus de 4 Go de RAM a besoin d`exécuter une version 64 bits afin d`utiliser pleinement de tout ce que la mémoire. Pour en savoir plus sur les raisons, voir notre explication de l`informatique 64 bits.Quelle est la différence entre 32 bits & Windows 64 bits?Quelle est la différence entre 32 bits & Windows 64 bits?Savez-vous si votre ordinateur est et est-il important même 32 bits ou 64 bits? Oui! Jetons un coup d`oeil à ces termes où viennent et ce qu`ils signifient pour vous.Lire la suite
D`autres raisons d`utiliser un système 64 bits comprennent un traitement plus rapide et la cartographie de la mémoire plus rapide, mais les inconvénients sont nécessitant un processeur 64 bits et les incompatibilités potentielles avec les pilotes 32 bits et des logiciels 32 bits. Heureusement, les inconvénients deviennent moins visibles chaque année.
Mise en Caught Up dans les différences
Longue histoire courte, Windows et Linux sont plus assez bon pour faire ce que vous devez faire. Ni est déficiente, ni est strictement meilleur que l`autre. La seule chose qui importe vraiment est lequel vous êtes plus à l`aise avec.Quel système d`exploitation devriez-vous choisir pour votre prochain PCQuel système d`exploitation devriez-vous choisir pour votre prochain PCL`achat d`un nouveau PC? Vous avez plus de choix du système d`exploitation que jamais. Que devriez-vous choisir? Nous allons vous donner une vue d`ensemble, ainsi que des avantages et des inconvénients. Spoiler: Il n`y a pas une meilleure option!Lire la suite
Si vous ne voulez pas les comparer, voir notre aperçu de la les principales différences entre Windows et Linux. Voir également signes que vous pouvez être plus heureux sur Linux. Mais surtout, rappelez-vous que vous pouvez exécuter côte à côte deux systèmes d`exploitation, soit par un double démarrage ou virtualisation.
Que pensez-vous: Windows ou Linux? Est-il pas temps d`arrêter argumenter sur la façon dont ils sont différents et être heureux qu`ils existent à la fois? Partagez votre opinion dans les commentaires ci-dessous!