5 Faits de sauvegarde de base chaque utilisateur windows doit savoir

Vous avez entendu dire nous encore et encore au fil des années: faire des sauvegardes de vos données! Comme quelqu`un qui utilise des dispositifs de données électroniques - si ces appareils sont des ordinateurs portables, smartphones, ou même des caméras - il est de votre responsabilité de garder votre coffre-fort de données

.Comment sont-ils sécurisés vos documents dans Google Drive?Comment sont-ils sécurisés vos documents dans Google Drive?Lire la suite

Mais je comprends. La sauvegarde des données sonne comme une tâche avancée, écrasante. Peut-être que vous ne savez pas la première chose au sujet de la sauvegarde des données, et si tel est le cas, la faute est à nous, pas le vôtre. La vérité est, ce n`est pas aussi compliqué que cela puisse paraître!

Voici tout ce que vous devez savoir, à partir de zéro. Dans cet article, nous supposons que vous savez absolument rien et il est notre objectif de répondre à toutes ces questions que vous avez toujours eu, mais avez trop peur de demander.

1. Pourquoi devriez-vous faire des sauvegardes?

Dans le plus simple des termes, une sauvegarde de données est rien de plus qu`une copie desdites données. Prenez tous les fichiers sur votre système, sélectionnez-le, appuyez sur Ctrl + C de le copier, puis appuyez sur Ctrl + V pour le coller, ce qui crée une copie exacte de ce fichier. Pour toutes fins utiles, vous venez de faire une sauvegarde de ce fichier.

Les sauvegardes sont importantes, car il existe des scénarios imprévisibles qui pourraient faire en sorte que les fichiers deviennent inaccessibles. Je ne veux pas dire que les fichiers sont corrompus au hasard sans raison, mais il y a des choses qui échappent à votre contrôle qui peut se produire à votre insu.Accès & Récupérer des fichiers Office de Corrupt avec ces conseilsAccès & Récupérer des fichiers Office de Corrupt avec ces conseilsVotre document important est corrompu et vous n`avez pas une copie de sauvegarde? Pas tout est perdu! Vous pouvez essayer de réparer le fichier ou trouver une sauvegarde que vous ne saviez pas que vous aviez.Lire la suite

windows-sauvegarde-faits-virus-crash

Par exemple, supposons que vous contracter un virus qui détruit votre disque dur ou détient en otage vos fichiers pour l`argent. Que ce malware est venu d`un site Web malveillant ou un lecteur USB infecté, il n`a pas d`importance: vos fichiers sont maintenant partis pour de bon. Ne serait-il pas génial si vous aviez une copie de ces fichiers ailleurs?Les virus, les logiciels espions, logiciels malveillants, etc. Explained: Comprendre les menaces en ligneLes virus, les logiciels espions, logiciels malveillants, etc. Explained: Comprendre les menaces en ligneLorsque vous commencez à penser à toutes les choses qui pourraient mal tourner lorsque vous naviguez sur Internet, le web commence à ressembler à un endroit assez effrayant.Lire la suite

Voici un exemple plus banal, pratique: vous travaillez sur un document à long terme, thèse de doctorat, ou un roman épique de la fiction. Un jour, vous appuyez sur la mauvaise touche et tout est supprimé. (Il arrive plus souvent que vous le pensez!) Une sauvegarde simple pourrait être la différence entre les mois de travail perdu ou un haussement d`épaules rapide des épaules.

Mais le plus important, une véritable sauvegarde est plus que en mouvement les fichiers sur un autre support de stockage - comme un disque externe - et en espérant qu`il dure le temps. Vous devez faire plusieurs copies dans plusieurs endroits. Après tout, si toutes vos sauvegardes sont sur un disque externe et le disque lui-même meurt, meurent toutes vos sauvegardes avec elle.

2. Que devez-vous sauvegarder?

La règle générale est que vous devez sauvegarder tous les fichiers que vous ne pouviez pas à perdre. Dissertations et des livres en cours sont des choix évidents, mais d`autres fichiers généralement sauvegardés comprennent de la musique, des films, des photos, des documents juridiques, des notes personnelles, des fichiers de configuration, et plus encore.

Certaines personnes veulent sauvegarder tout, et il n`y a rien de mal à cela, mais il y a des choses à garder à l`esprit avant d`aller trop loin avec vos sauvegardes.

Tout d`abord, les sauvegardes nécessitent un espace de stockage. Ce n`est pas un gros problème pour les petits fichiers comme des documents Word et PDF ou des paramètres de configuration. Toutefois, si vous souhaitez sauvegarder les collections de musique et de vidéo qui sont des dizaines ou des centaines de giga-octets grand, alors vous êtes vraiment limité dans où ces sauvegardes peuvent être stockées.

windows-sauvegarde-faits-disque dur-tableau

En second lieu, les sauvegardes prennent du temps pour créer. Encore une fois, ce n`est pas un gros problème pour les fichiers plus petits, mais la copie d`une collection de 100 Go de jeux vidéo peut prendre un temps très long, selon la vitesse de votre connexion de transfert. La restauration de ces sauvegardes prendra aussi longtemps.

Troisièmement, certains fichiers peuvent être illégaux à sauvegarder. Dans certains pays, il est illégal de faire des copies de CD et DVD même à des fins de sauvegarde. De même, les fichiers multimédias numériques qui sont protégé par Digital Rights Management exiger des solutions de contournement afin de les sauvegarder.Qu`est-ce que DRM & Pourquoi Existe t-il si elle est si mauvais? [MakeUseOf Explique]Qu`est-ce que DRM & Pourquoi Existe t-il si elle est si mauvais? [MakeUseOf Explique]Gestion des droits numériques est la dernière évolution de la protection contre la copie. Il est la principale cause d`aujourd`hui de la frustration des utilisateurs, mais est-il justifié? Est-ce DRM un mal nécessaire à l`ère numérique, ou est le modèle ...Lire la suite

Mais même si rupture DRM est possible, nous vous recommandons les médias DRM aussi souvent que possible, par exemple l`achat de jeux vidéo sans DRM.

Quatrièmement, assurez-vous de sauvegarder les choses moins évidentes. Les paramètres sont tout aussi importants que les fichiers, et dans certains cas plus importants. Par exemple, La restauration du système est comme une sauvegarde du système que vous pouvez utiliser pour récupérer Windows s`il commence toujours agir étrangement. Les sauvegardes du Registre Windows sont également importants en cas d`erreurs de registre unfixable.

3. À quelle fréquence devrais-vous faire des sauvegardes?

Ceci est l`une des questions fréquemment posées de personnes qui commencent tout juste à faire des sauvegardes - mais alors que la question est bonne, il est difficile de donner une bonne réponse. La vérité est, la réponse est différente pour tout le monde.

Mais en règle générale: plus souvent vos fichiers changent, le plus souvent, vous devriez les sauvegarder. Et si vous pouvez prédire un grand changement, alors vous devriez toujours faire une bonne sauvegarde avant le grand changement se produit.

fenêtres-sauvegarde-faits-fichiers-dossiers

Par exemple, mes états financiers ne changent jamais et j`ai déjà des sauvegardes pour eux, donc il n`y a aucune raison de continuer à faire de nouvelles sauvegardes. Cependant, quand je reçois de nouveaux états financiers, je fais immédiatement les sauvegardes que je les reçois.

D`autre part, si je travaillais sur un roman, alors je serais probablement faire des sauvegardes hebdomadaires - et je garderais chaque sauvegarde du séparément au cas où je dois revenir à une sauvegarde spécifique.

Video: Sauvegarder automatiquement ou manuellement ses données personnelles avec windows 10 HD vidéo

Mais voici la chose la plus importante: trop de sauvegardes et trop peu de sauvegardes sont à la fois mieux que pas de sauvegardes du tout. Alors, choisissez une fréquence de sauvegarde et juste aller avec elle. Vous pouvez toujours augmenter ou diminuer à l`avenir! Tant que vous faites certains sauvegardes du tout, c`est ce qui importe vraiment.

4. Où devez-vous conserver vos sauvegardes?

D`une manière générale, il existe deux types de stockage pour les sauvegardes de données: les sauvegardes locales et des sauvegardes en ligne. Chacun a ses propres avantages et les inconvénients, ce qui signifie qu`ils sont tous les deux importants de différentes façons. Idéalement, vous allez utiliser les deux méthodes.

Les sauvegardes locales sont stockées dans un endroit où vous avez un accès physique. Les exemples incluent votre ordinateur principal, un deuxième ordinateur portable, un disque dur externe, ou même un lecteur flash USB. Les sauvegardes locales sont grands parce que vous avez accès à eux en tout temps et vous êtes en plein contrôle sur eux.Sont les lecteurs flash USB Still Worth It En 2015?Sont les lecteurs flash USB Still Worth It En 2015?les lecteurs flash USB sont parfaits pour le stockage, mais ils ont tant d`autres utilisations. Voilà comment ils valent leur pesant d`or.Lire la suite

De plus, les méthodes de stockage locales ont souvent des capacités beaucoup plus importantes que les méthodes de stockage en ligne. L`inconvénient est que si vous voulez plus d`espace, vous devez investir dans de nouvelles unités de stockage et cela pourrait vous coûter un joli penny.

fenêtres-sauvegarde-faits-usb-lecteur

Les sauvegardes en ligne sont stockées quelque part sur l`Internet, le plus souvent dans un centre de données que vous ne serez jamais visiter physiquement. Pour les utilisateurs réguliers comme vous et moi, les sauvegardes en ligne sont le plus souvent conservés dans comptes de stockage cloud comme Dropbox ou Google Drive, qui est grand parce que vous pouvez y accéder de partout.Le Cloud Storage Showdown - Dropbox, Google Drive, SkyDrive & PlusLe Cloud Storage Showdown - Dropbox, Google Drive, SkyDrive & PlusLa scène de stockage en nuage a chauffé récemment, avec une entrée attendue depuis longtemps par Google et SkyDrive de Microsoft remanié. Dropbox a été sans susciter par les principaux acteurs depuis longtemps, mais qui a changé ...Lire la suite

Mais il y a deux inconvénients. L`un, le téléchargement de fichiers sur Internet est beaucoup plus lent que le transfert directement dans un lecteur physique, ce qui est une grande nuisance pour les sauvegardes vraiment grandes. Deux, vos données sont à la merci du service de stockage en ligne. S`il y a une violation, vos données pourraient être volés et vous ne pouviez pas faire quoi que ce soit à ce sujet.

Ma propre recommandation est d`utiliser le stockage local pour les données sensibles et les grandes collections de médias. Pour tout le reste, je pense que le stockage en nuage est très bien.

5. Y at-il d`autre?

Avant de terminer, voici quelques trucs et conseils qui peuvent vous rendre la vie plus facile. Nous savons que les sauvegardes peuvent être une douleur à gérer, donc nous voulons qu`il soit aussi pratique pour vous que possible.

Vous pouvez sauvegarder un disque dur entier. La restauration du système est bon, si tout ce que vous voulez faire est de sauvegarder des fichiers système critiques, mais il y a aussi la possibilité de la sauvegarde de l`ensemble de votre système de Windows. Vous pouvez le faire en faisant une image de votre disque dur et l`enregistrer en tant que fichier .ISO. Par la suite, vous pouvez utiliser le même fichier .ISO pour réinitialiser votre disque dur à la état exact dans lequel il était lorsque l`image a été faite.Comment faire pour créer une image ISO de votre système WindowsComment faire pour créer une image ISO de votre système WindowsVous avez besoin d`un moyen rapide et facile de sauvegarder et de restaurer Windows sans compter sur des outils de sauvegarde ou le nuage? Il est temps d`apprendre comment faire une image ISO de votre PC Windows.Lire la suite

Les sauvegardes automatiques sont un don du ciel. Lorsque vous utilisez le stockage en nuage comme Dropbox ou Google Drive, vous pouvez le configurer de sorte que vos fichiers sont automatiquement synchronisés entre votre ordinateur et le service. Ceci est effectivement une méthode pour effectuer des sauvegardes automatiques - sont périodiquement copiés les fichiers de votre ordinateur à Internet.

fenêtres-sauvegarde-faits-nuage-stockage

Mais si vous êtes sous Windows 8.1 ou Windows 10, il y a caractéristique du système intégré appelé l`historique des fichiers que vous devriez vraiment envisager d`utiliser. Historique des fichiers prend automatiquement des instantanés de fichiers et les enregistre sur un disque externe ou un lecteur réseau, vous permettant de revenir à un instantané enregistré précédemment.Saviez-vous que Windows 8 a une machine intégré Temps de sauvegarde?Saviez-vous que Windows 8 a une machine intégré Temps de sauvegarde?Nous oublions parfois avec toute l`attention sur Windows 8 Nouveautés "Moderne" interface, mais Windows 8 a une variété de grandes améliorations de bureau. L`un d`eux est l`historique des fichiers, une fonction de sauvegarde intégrée qui fonctionne ...Lire la suite

Et si vous voulez vraiment prendre au sérieux, vous pourriez envisager tiers solutions de sauvegarde automatique, mais nous ne recommandons pas vraiment ceux pour les utilisateurs d`ordinateurs occasionnels.

Les sauvegardes chiffrées sont toujours plus sûr. Il y a beaucoup de raisons de commencer crypter vos fichiers, mais la plupart des gens utilisent le cryptage afin que les fichiers ne peuvent pas être ouverts, même si elles sont volées. Pensez chiffrement mettre vos fichiers à l`intérieur d`une boîte postale qui ne peut être ouvert avec une clé sécurisée. Pour les données sensibles, le cryptage est crucial.

windows-sauvegarde-faits-sécurité

Mais comment chiffrez-vous des fichiers? Pour les sauvegardes locales, la meilleure façon est d`utiliser un outil de chiffrement tiers, dont beaucoup sont assez simples pour quiconque d`utiliser. Pour les sauvegardes en ligne, vous pouvez Chiffrer les fichiers avant de les télécharger vers le cloud ou vous pouvez simplement passer à un service de stockage en nuage crypté.TrueCrypt Is Dead: 4 Disk Encryption Alternatives Pour WindowsTrueCrypt Is Dead: 4 Disk Encryption Alternatives Pour WindowsLire la suite

Enfin, testez vos sauvegardes! Il y a peu de choses pire que d`avoir une valeur de mois sauvegardes pour constater qu`il y avait un problème dans le soutien des processus - et aucun de ces sauvegardes peut effectivement être restauré. Une sauvegarde cassée est tout aussi mauvais que ne pas avoir des sauvegardes du tout.

À tout le moins, lorsque vous effectuez une nouvelle sauvegarde, vous devez le tester pour voir si elle peut être restaurée. Vous ne devez pas le faire pour chaque sauvegarde que vous faites (ce qui serait une perte de temps), mais vous devriez les vérifier aussi souvent que vous vous sentez à l`aise Doing.

Quelle est l`importance des sauvegardes pour vous?

Si vous avez obtenu ce jour, nous espérons que deux choses se sont passées: 1) vous vous sentez maintenant assez confortable pour dire que vous comprenez les sauvegardes de données, et 2) vous êtes convaincu que vous devez commencer à garder vos propres sauvegardes de données. , Les sauvegardes sont en effet pour tout le monde!

Si vous voulez en savoir plus que ce qui a été couvert dans cet article, consultez notre guide complet pour la sauvegarde et la restauration de votre PC. Il casse tous ces concepts en étapes individuelles et explore quelques-unes des plus de détails débrouille.La sauvegarde de PC & Guide de restaurationLa sauvegarde de PC & Guide de restaurationLes catastrophes se produisent. À moins que vous êtes d`accord avec la perte de toutes vos données, vous avez besoin d`un bon système de sauvegarde.Lire la suite

Que gardez-vous des sauvegardes de? À quelle fréquence pensez-vous de nouvelles sauvegardes? Où les stocker? Parlez-nous de vos habitudes de sauvegarde dans les commentaires ci-dessous!

Articles connexes