7 Idées fausses linux démystifié

Non pas que beaucoup de gens utilisent Linux. Vrai ou faux?

Faux.

Je l`avoue, il est difficile d`évaluer combien existent utilisateurs. Linux est libre de télécharger, et aucune société a le contrôle. Il n`y a pas les chiffres de ventes à passer. annonces télévisées et imprimées ne sont pas Façonner votre perception.

Video: 7 Idées reçues FAUSSES !

Pourtant, même si la plupart des personnes que vous connaissez ne peuvent pas utiliser Linux, il peut y avoir un qui le fait. Et beaucoup d`autres auront aucune idée qu`ils interagissent avec Linux chaque jour.

Il se trouve que, Linux a des millions d`utilisateurs. Savoir quoi d`autre il a? D`autres idées fausses qui continuent de donner aux gens une fausse idée de ce que Linux est.

Nous allons démystifier quelques-unes, un par un.

1. Linux est pour Neckbeards

Vous avez peut-être entendu que seul un type particulier de personne utilise Linux. Logiciel libre et open source est un domaine d`intérêt que pour les personnes neckbearded. Derrière cette affirmation est l`implication que Linux est seulement pour les hommes blancs ringard.

LinuxMisconceptionsDebunked-Neckbeard

J`utilise Linux depuis des années, et je suis noir. Oui, je suis un jeune homme, et j`ai intérêt geeky - mais je aime aussi explorer la nature, le yoga et autres activités physiques. Rien de tout cela a diminué mon intérêt pour les idéaux open source.

Mais c`est juste une anecdote personnelle. Considérons aussi des parties du monde où Linux connaît une croissance. Le projet GNOME a nommé sa dernière version après la capitale de l`Inde, la maison du Sommet GNOME.Asia de cette année.

LinuxMisconceptionsDebunked-GNOMEAsia

les années précédentes ont placé la conférence à Pékin (Chine), Ho Chi Minh Ville (Vietnam), Séoul (Corée du Sud), Depok (Indonésie), et ailleurs. Fedora a tenu le FUDCon de l`année dernière à Pune (Inde). Il était à Managua (Nicaragua) l`année précédente.

Oui, la communauté open source a un problème de diversité. Il pourrait bénéficier d`avoir plus d`utilisateurs et de développeurs qui sont des femmes. Il pourrait y avoir plus de gens de divers horizons sexe, sociaux et ethniques qui entrent dans le pli.

Heureusement, nous avons déjà des initiatives telles que Outreachy tenter de résoudre ce problème. En attendant, il ne faut pas oublier les personnes non-neckbearded avec une profonde reconnaissance pour Linux.

2. Linux est faite par Dudes dans leur chambre

LinuxMisconceptionsDebunked-programmeur

Linux est né quand finlandais développeur Linus Torvalds (maintenant finlandais américain) a commencé à bricoler avec l`idée de faire un système d`exploitation libre tout en étudiant à l`Université d`Helsinki. Dans une annonce Usenet, Torvalds Linux décrit comme « juste un passe-temps, ne sera pas grand et professionnel comme gnu. »

Linux est depuis devenu un passe-temps pour certains et une profession pour les autres. Red Hat est une société de 2 milliards $ qui crée une distribution Linux pour l`entreprise. Il paie aussi quelques-uns des développeurs qui contribuent à GNOME et d`autres projets open source.

pouvoirs Linux La plupart des 500 premiers supercalculateurs, des systèmes de contrôle de la circulation, les voitures auto-conduite, et le Grand collisionneur de hadrons.Linux est partout: 10 choses que vous ne saviez pas étaient Penguin-PoweredLinux est partout: 10 choses que vous ne saviez pas étaient Penguin-PoweredLire la suite

Il y a encore beaucoup de développeurs à écrire seuls des correctifs et contribuer au code de leurs chambres. Mais d`innombrables entreprises se sont adaptées Linux pour répondre à leurs besoins, et beaucoup d`entre eux investissent également dans son avenir.

Quant à Torvalds, la Fondation Linux lui paie maintenant de continuer à travailler sur le noyau Linux. Loisir?

3. Linux est difficile à utiliser

LinuxMisconceptionsDebunked-Linux-Difficile

Linux a la réputation d`être pour les programmeurs informatiques et administrateurs système. Une partie de cela découle des premiers jours du système d`exploitation. Ce que les gens ont couru peu de temps après ce poste sur une liste de diffusion était à peine prêt à l`emploi ordinaire. Et alors que Linux gagne encore un pied sur les ordinateurs de bureau, il a déjà des pouvoirs les machines qui exécutent une grande partie de l`Internet.

Mais vous avez besoin zéro compétences de codage pour installer ou utiliser Linux. L`installation consiste à télécharger un fichier, l`installer sur un lecteur flash, le redémarrage de votre ordinateur, et suivant les invites à l`écran. Les gens qui trouvent cette intimidante peuvent acheter un ordinateur portable avec Linux pré-installé des entreprises telles que System76 et ZaReason.Installer Ubuntu sur votre ordinateur avec un lecteur flash USBInstaller Ubuntu sur votre ordinateur avec un lecteur flash USBVous voulez installer Ubuntu, mais ne dispose pas d`un DVD vierge de rechange? Ne vous inquiétez pas! Après downloadin le fichier ISO, vous pouvez utiliser un flash USB hautement réutilisable lecteur pour faire le travail.Lire la suite

Par la suite, vous trouverez beaucoup d`applications à choisir. Beaucoup sont plus simples que leurs homologues commerciaux. Sans pour autant les effets de l`obsolescence planifiée les développeurs de conduire à faire de grands changements de conception tous les quelques années, les applications subissent rarement refontes drastiques qui vous oblige à réapprendre comment tout faire.

De plusieurs façons, Linux est plus accueillant pour la première fois les utilisateurs d`ordinateurs que Windows.6 façons Linux est plus accueillant que Windows pour les nouveaux arrivants6 façons Linux est plus accueillant que Windows pour les nouveaux arrivantsSi vous avez récemment installé Windows 10, vous avez peut-être connu un morceau plutôt froid de l`automatisation. Cela contraste avec l`installation de Linux, qui est chaud et instructif - que deux des nombreuses raisons de choisir Linux ...Lire la suite

4. Linux est Intrinsèquement sécurisé

Vous avez peut-être entendu dire que Linux est sûr parce que tout son code est open source. Avoir plus d`yeux sur le code augmente la probabilité que quelqu`un repérer les vulnérabilités, mais cela ne signifie pas que quelqu`un sera toujours ou que les risques de sécurité n`existent pas sur Linux. Ils font. Certaines vulnérabilités peuvent aller non découvertes depuis des décennies.

Une partie de cette perception provient de la nature des exploits qui ciblent des machines Linux. Depuis Linux a une telle petite tranche de parts de marché de bureau, à peine tout logiciel malveillant existe pour la plate-forme. Mais ce nombre est non nul, ce qui montre que le système d`exploitation ne sont pas impénétrables.

Linux voit une utilisation plus large par les entreprises et les gouvernements. Les attaques contre ces institutions ne conduiront pas à un virus sur votre ordinateur, mais il pourrait en résulter une personne d`acquérir vos mots de passe ou des données d`autres parties. heartbleed était un exemple.Heartbleed - Que pouvez-vous faire pour rester en sécurité? Heartbleed - Que pouvez-vous faire pour rester en sécurité? Lire la suite

Parfois, les serveurs qui distribuent des mises à jour du système se compromettre. De temps en temps un morceau de logiciel peut se fixe, mais une distribution n`a pas encore emballer la mise à jour. Dérapages se produisent.

Linux peut être un système d`exploitation relativement sûr qui bénéficie d`être open source, mais cela ne fait pas l`épreuve des balles. Si elle était, il n`y aurait pas une raison de effectuer des distributions spécialisées pour les plus paranoïaques d`entre nous.

5. Linux est laid

Puisque Linux n`est pas un produit commercial, ses concepteurs ont pas eu à se concentrer sur les logiciels faisant visuellement attrayante. Ce qui est bon, parce que les produits Linux ont généralement moins de ressources pour travailler.

Dans les premiers jours, les environnements de bureau Linux étaient rugueux autour des bords. Beaucoup d`entre eux sont encore aujourd`hui. Mais de nombreux projets sont axés sur les postes de travail rendant open source plus facile sur les yeux.

Video: TOP 10 des Idées Reçues

L`environnement de bureau GNOME moderne fournit une interface polie et simple avec des animations. KDE est plus personnalisable et plus brillante, avec des thèmes et des options pour obtenir votre ordinateur juste la façon dont vous le souhaitez. OS primaire prend le vernis d`un MacBook, mais ajoute un peu de flair open source.Vous cherchez un beau, facile à utiliser distro Linux? Essayez Elementary OS LunaVous cherchez un beau, facile à utiliser distro Linux? Essayez Elementary OS LunaElementary OS Luna est beaucoup plus que Ubuntu avec quelques modifications et un thème agréable. Voici ce qu`il faut attendre.Lire la suite

Video: Les fausses bonnes idées high tech

Ce qui semble beau à certains est criardes aux autres. Beaucoup de gens peuvent faire sans la pompe et les circonstances de Windows 10 et Mac OS X. Pour eux, les options de base (et peut-être datés prospectifs) existent encore, comme XFCE et LXDE. Les développeurs qui aiment le terminal peuvent utiliser les goûts de xmonad et le gestionnaire de fenêtres Impressionnant. Soit on vous fera ressembler à ce pirate dans certains films que vous avez vu.

Avec tant d`interfaces au choix, il y a une bonne chance on appel à vous.C`est votre choix: Le Top 10 Linux environnements de bureauC`est votre choix: Le Top 10 Linux environnements de bureauDe Gnome à KDE, de MATE à l`unité, il y a beaucoup de choix là-bas. Où devriez-vous commencer? Submergé? Commencer ici.Lire la suite

6. Linux est pas pour les joueurs

La plupart des jeux PC fonctionnent sous Windows. Un plus petit nombre sont disponibles pour Mac. Encore moins faire leur chemin vers Linux.

Mais soyons honnêtes, que toujours laisse beaucoup d`options pour garder les joueurs satisfaits.5 jeux qui prouvent Linux est maintenant une plate-forme de Serious Gaming5 jeux qui prouvent Linux est maintenant une plate-forme de Serious Gamingjeux à gros budget viennent à Linux, grâce à des améliorations du pilote graphique et l`arrivée de steamos. Voici cinq jeux de haut niveau qui démontrent indéniablement le potentiel de Linux comme plate-forme pour les jeux.Lire la suite

Les choses ont changé ces dernières années. pilotes graphiques Linux ont parcouru un long chemin. La vapeur est facile à installer, et il y a plusieurs autres plates-formes de distribution qui offrent des titres Linux. Sur les ordinateurs que vous utilisez principalement pour les jeux, vous pouvez exécuter des versions de Linux construites pour les jeux. Certains d`entre eux viennent avec beaucoup de titres libres et open source pré-installés.

Serez-vous capable de jouer tous les titres AAA qui obtient annoncé pour PC? Non, mais les joueurs qui ajustent leurs expections éprouvent beaucoup de plaisir sur leur Linux ces jours-ci.

7. Vous obtenez ce que vous payez

Ceci est littéralement pas vrai. Je Linux sur mon ordinateur. Je ne l`achète.

Blague à part, cette notion implique que Linux est inférieure parce qu`elle ne coûte rien. Le logiciel est censé être pas aussi bon que les alternatives commerciales. Parfois, cela est vrai, mais ce n`est pas toujours le cas.

Beaucoup de gens choisissent de utiliser des applications open source au lieu d`options payées, même sous Windows et Mac OS X. Le coût est pas toujours le facteur. VLC peut jouer apparemment une vidéo. GIMP est un excellent moyen d`éditer des photos. Firefox reste l`un des meilleurs navigateurs autour.14 gratuit & Alternatives Open Source pour un logiciel payant14 gratuit & Alternatives Open Source pour un logiciel payantNe pas gaspiller de l`argent sur les logiciels pour un usage personnel! Non seulement des alternatives gratuites existent, ils offrent plus probablement toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et peut être plus facile et plus sûr à utiliser.Lire la suite

Microsoft rend le logiciel que les serveurs de pouvoirs, mais les entreprises ont adopté Linux parce qu`ils le considèrent comme le meilleur outil pour le travail. certains programmeurs se sentir de la même façon.

Les systèmes d`exploitation commerciaux viennent avec une couche supplémentaire de vernis, mais Windows ne sont pas mieux mis ensemble que Chrome OS et Android. Ces deux derniers sont tous deux basés sur Linux, et ils sont libres.

Video: Terre Plate idees fausses concernent la courbure de la terre

Certaines distributions sont mieux que d`autres. En fin de compte, Linux est ce que vous faites.

Linux est pas pour moi

Ou est-ce? Je suis prêt à parier que la bonne introduction, vous pourriez obtenir en utilisant Linux. Toi peut même tomber amoureux. La situation est rarement ce qu`il semble à la surface. La même chose peut être vrai dans ce cas aussi.7 signes d`avertissement que vous êtes censé passer à Linux7 signes d`avertissement que vous êtes censé passer à LinuxJe suis un utilisateur de Windows depuis des années, mais il était en train de faire des choses qui me ont appris que je suis un utilisateur de Linux au cœur. Vous vous demandez si vous êtes un utilisateur secret de Linux? Voici les signes avant-coureurs.Lire la suite

Qu`est-ce que sophismes avez-vous entendu parler de Linux ou d`autres postes de travail open source? Quelles questions avez-vous vous-même? Ceci est un espace sûr. J`aimerais entendre vos pensées!

Articles connexes