5 Alternatives photoshop vous pouvez exécuter sur linux

Les utilisateurs de Linux sont perpétuellement coincés dans un dilemme. Tandis que le la liberté de l`open source est grande, Linux se trouve toujours entre 1% et 2% de parts de marché, ce qui signifie que l`industrie des programmes standards, tels que Photoshop, donnent rarement les utilisateurs de Linux le moment de la journée.Qu`est-ce que le logiciel Open Source? [MakeUseOf Explique]Qu`est-ce que le logiciel Open Source? [MakeUseOf Explique]"Open source" est un terme qui est jeté autour de beaucoup ces jours-ci. Vous savez peut-être que certaines choses sont open source, comme Linux et Android, mais savez-vous ce que cela implique? Ce qui est ouvert ...Lire la suite

La grande tragédie est que même après tout ce temps, la plate-forme ouverte de Linux n`a toujours pas de produire un logiciel concurrent qui peut vraiment correspondre tête-à-tête Photoshop (si vous pensez à GIMP, nous y reviendrons plus tard) . Photoshop est vraiment le roi de retouche d`image.

Mais si vous êtes absolument pas disposé à démarrer Windows ou OS X, quelles sont vos options?

Video: Run Photoshop CS6 On Linux

Photoshop sur le vin

linux-photoshop-alternatives-photoshop

choses importantes d`abord: ne donnent pas sur Photoshop tout de suite! Avec un peu de connaissances et d`huile de coude, il peut être possible d`exécuter Photoshop-est sur votre distribution Linux. Cela se fait à l`aide un émulateur appelé Du vin (Qui signifie Le vin est pas un émulateur).

Longue histoire courte, vin met en place une zone sur votre système qui est utilisé comme une sorte de bac à sable pour l`émulation de Windows. Pour installer un programme Windows, vous devez l`installer par Vin en utilisant l`installateur .EXE pertinentes du programme. Ensuite, lorsque le programme est lancé par le vin, il fonctionne comme tout autre programme Linux.

Ne cependant, soyez averti que ne pas tout les applications Windows peuvent être lancés par le vin. Heureusement, le vin est en constante évolution et de soutien pour les applications nouvelles est toujours en expansion.

Video: How to run Adobe Photoshop on Linux

Si vous avez accès à une copie, nous avons des instructions que vous pouvez suivre pour installer Photoshop CS5 sur Linux. Les mêmes étapes pourraient fonctionner pour Photoshop CS6, mais il est difficile de dire si cela va fonctionner avec Photoshop CC.Guide de l`Idiot Installation de Photoshop CS5 sur Ubuntu 10.04Guide de l`Idiot Installation de Photoshop CS5 sur Ubuntu 10.04Lire la suite

GIMP

linux-photoshop-alternatives-gimp

S`il y a un programme qui pourrait être considéré comme « la version open source de Photoshop », il serait doivent être GIMP (Programme GNU Image Manipulation). GIMP a été autour depuis 1995 - par rapport à ses débuts de Photoshop en 1988 - ce qui en fait une des plus anciennes applications open source qui existe encore.

GIMP est assez souple de la boîte et comprend plusieurs caractéristiques essentielles qui peuvent reproduire beaucoup des mêmes effets que Photoshop. GIMP est également construit avec à l`esprit l`extensibilité, ce qui signifie que vous pouvez ajouter de nouvelles fonctionnalités par l`installation de plug-ins tiers.Mieux que Photoshop? Faire GIMP encore plus puissant avec ces plug-insMieux que Photoshop? Faire GIMP encore plus puissant avec ces plug-insNous savons tous que Photoshop est l`application première pour l`image et la manipulation graphique. Il fait simplement tout ce que vous voulez peut-être, ce qui est la raison pour laquelle la plupart des professionnels choisissent et pourquoi votre porte-monnaie ...Lire la suite

Video: How to install Photoshop on Arch Linux

En bref, GIMP est assez puissant pour suffire à titre professionnel. Le seul inconvénient est que GIMP évite spécifiquement copier l`interface de Photoshop, donc il y a très peu de chevauchement entre les raccourcis clavier, l`organisation des menus, paramètres, etc.

Inkscape

linux-photoshop-alternatives-Inkscape

Voyant que la façon Inkscape est un éditeur d`image vectorielle, il est en fait plus en ligne avec Illustrator que Photoshop. Cependant, certaines personnes faire utiliser Photoshop et GIMP pour l`édition de vecteur, et si tel est le cas avec vous, alors vous devriez savoir que Inkscape serait une solution beaucoup mieux.

Caractéristiques de Inkscape comprennent des formes vectorielles de base, le regroupement d`objets et de gestion avancée, mailles gradient, un large soutien pour les formats de fichiers, et grâce à des plugins extensibilité (un peu comme GIMP à cet égard).

Malheureusement, comme cela est le cas avec la plupart des programmes open source, l`interface de Inkscape laisse à désirer. Il est certainement assez passable pour travailler même dans un cadre semi-professionnel, mais vous pouvez dire que ce n`est pas aussi propre ou raffiné comme Photoshop ou Illustrator.

pinte de lait

linux-photoshop-alternatives-Pinta

Sous Windows, l`une des meilleures alternatives à Photoshop est le libre éditeur d`images, Paint.NET. Il est plus léger que Photoshop (qui est certes assez volumineux) mais pas aussi barebones que MSPaint, ce qui en fait un bon compromis.Paint.NET: Le meilleur éditeur d`images disponibles que vous devriez téléchargerPaint.NET: Le meilleur éditeur d`images disponibles que vous devriez téléchargerNous toutes les images de modifier dans une certaine mesure. Que ce soit simple culture ou redimensionnez, ou peut-être simplement d`ajouter un texte, il est agréable d`avoir un éditeur d`image qui est fiable, rapide, facile à naviguer et ...Lire la suite

L`équivalent Linux de Paint.NET est pinte de lait.

Pinta est livré avec toutes les fonctions de base et de base, vous aurez besoin dès la sortie de la boîte, y compris des couches illimitées, l`histoire complète d`édition et plus de 35 effets pour des réglages d`image rapide. Il peut également basculer entre une interface à quai et une interface de fenêtre flottante.

Il est la solution idéale pour la retouche d`image rapide et des modifications simples. Pour quelque chose de plus important, vous aurez envie de regarder quelque chose comme GIMP mentionné ci-dessus.

Krita

linux-photoshop-alternatives-krita

En 1998, un gars nommé Matthias Ettrich bricolé autour avec GIMP et construit une interface Qt pour elle. Il a provoqué des divisions au sein de la communauté GIMP, conduisant finalement au développement d`un éditeur d`image en compétition qui serait finalement appelé Krita.

L`objectif principal de Krita est une application de peinture numérique. En tant que tel, il essaie de cacher la plupart de ses éléments d`interface dans un effort pour le rendre plus facile à apprendre pour les débutants et plus facile à peindre pour les anciens combattants.

Ce qui constitue la « peinture numérique »? Des choses comme concept art, des bandes dessinées, des textures, etc. Ce sont tous facilité par le package par défaut de Krita d`outils, y compris plusieurs brosses par défaut, les moteurs de brosse multiples, un moteur de stratification de pointe, et le soutien à la fois raster et édition de vecteurs.

Astuce: Voulez-vous apprendre à peindre numériquement? Consultez ces cours impressionnants Lynda pour les artistes numériques et commencer à apprendre aujourd`hui.En savoir Art numérique à partir de zéro avec ces 22 cours LyndaEn savoir Art numérique à partir de zéro avec ces 22 cours LyndaAvec des centaines de cours en ligne à choisir, Lynda.com est le meilleur moyen de la maîtrise de l`art numérique. Voici quelques cours pour vous aider à démarrer.Lire la suite

MyPaint

linux-photoshop-alternatives-mypaint

Si vous cherchez une application de peinture numérique avec une interface vraiment minimale, MyPaint peut être bon pour vous. Comme Krita, il est fait pour des gens comme artistes concept, les artistes comiques, et les peintres de texture qui détestent la distraction des fenêtres et des barres d`outils.

MyPaint est certainement plus simple que Krita, donc ne vous attendez pas à être aussi complet de fonctionnalités emballés. Cependant, cela ne signifie pas qu`il manque. Il prend en charge les comprimés sensibles à la pression, a une taille de toile illimitée, et les options de pinceau personnalisables.

Si Krita est trop lourd pour vous, alors MyPaint est probablement ce que vous voulez. Mais si vous donnez MyPaint un essai et il ne suffit pas, vous aurez envie de passer à Krita.

D`autres éditeurs d`images pour Linux

La beauté de la communauté open source de Linux est que les nouveaux projets sont toujours en cours de développement, ce qui signifie qu`il est possible qu`il y ait plusieurs trésors cachés là-bas qui attendent d`être découverts. Connaissez-vous une? Postez un commentaire et laissez-nous savoir!

Quelle alternative Photoshop vous aimez le mieux? Quel genre d`œuvres d`art créez-vous? Vous avez des conseils ou des astuces pour nous? Nous aimerions recevoir de vos nouvelles.

Articles connexes