Partage de fichiers entre les ordinateurs et deux avec parachutages applications similaires [mac]

Video: Partage de fichiers Windows 10

Avec la myriade de façons dont les appareils sont, ou peuvent être connectés, il me stupéfie toujours combien il est difficile de partager de petites quantités de données entre deux ordinateurs différents. De même pour le partage de fichiers avec votre téléphone ou tablette.

Ne vous méprenez pas. Pas tout partage de fichiers est lourd. sites de partage de fichiers en ligne vous permettent de déplacer de grandes données rapidement et efficacement entre les ordinateurs d`un demi-monde à part, comme en témoigne la compilation de Yaara du 6 façons les plus rapides pour partager un fichier avec quelqu`un. Dans un autre article, Jackson a montré comment mettre en place un partage réseau sur votre Mac pour déplacer les données localement. Cependant, aucun de ces adapter vraiment la facture si vous souhaitez déplacer de petits fichiers localement et de façon sporadique.Mieux que Dropbox: Les 6 façons de partager Plus rapide Tout dossier Toute personneMieux que Dropbox: Les 6 façons de partager Plus rapide Tout dossier Toute personneJ`adore Dropbox. Depuis que je l`ai trouvé il y a quelques années, la façon dont je partage les fichiers avec des amis, famille et collègues a complètement changé. Dropbox et des services similaires, font partager de gros fichiers et de multiples ...Lire la suite

Comment avez-vous souvent envoyé un courriel à vous-même, il suffit de déplacer une image ou d`un document entre les ordinateurs? Souvent, la seule alternative évidente est surpuissant claire, comme la mise en place d`un serveur FTP temporaire sur votre iPad jailbreaké. Pour ce genre de scénarios - petits fichiers se déplaçant rapidement et efficacement - propre Parachutage de Mac OS X est l`outil idéal pour le travail. Bien que Parachutage est un ordinateur qui signifie exclusive Mac OS X, Windows et les appareils mobiles sont laissés de côté, applications similaires à Parachutage vous permettent de partager entre ces appareils aussi bien.

Qu`est-ce que Parachutage & Comment l`utilisez-vous?

Parachutage a été introduit avec Mac OS X 10.7 Lion. Rejoindre les autres favoris dans la barre latérale du Finder, cette petite goulotte vous permet de partager facilement des fichiers localement entre Mac, sans installation préalable nécessaire. cliquez simplement sur l`icône de la barre latérale de Parachutage pour commencer. Votre fenêtre du Finder se transforme en une vue radar, avec votre propre avant l`icône de l`utilisateur et le centre.

partager des fichiers parachutés

Tout utilisateur d`entrer dans Parachutage rejoint ce point de vue, et est capable de voir les autres utilisateurs AIRDROP. Le partage d`un fichier est maintenant aussi facile que glisser sur l`icône d`un autre utilisateur. Dès que l`utilisateur accepte, le fichier commence à transférer. Cela fonctionne pour les fichiers de toutes tailles. Les grands fichiers vidéo peuvent être partagés de cette façon, mais Parachutage peuvent également être utilisés pour partager de petits fichiers presque instantanément. Vous savez, ces fichiers que vous habituellement envoyer par courriel à vous-même.

Parachutage Alternatives - Compatibilité Ajout

Bien que Parachutage fonctionne comme un charme, il y a un problème qui est difficile à manquer. Être conçu spécifiquement pour Mac OS X, il offre aucune aide dans le transfert de fichiers entre vos autres appareils. Déplacer des documents de Windows vers Mac, par exemple, ou le partage de photos entre votre téléphone et votre ordinateur.

Il est une bonne chose Parachutage semble avoir inspiré d`autres développeurs. Les applications tierces mettent en œuvre le même mécanisme intuitif, en ajoutant la compatibilité avec d`autres appareils. Nous considérons deux de ces alternatives de AIRDROP tiers ci-dessous. Avec le temps, planifier à la fois d`offrir la compatibilité avec la plupart des autres systèmes. Jusque-là, on offre un client Windows supplémentaire, l`autre ajoutant une application iOS au mélange.

FileDrop (Mac + Windows)

FileDrop fonctionne comme Parachutage, avec l`ajout d`un client Windows. La principale différence est que, au lieu de vivre dans la barre latérale du Finder, FileDrop est une application autonome. Le lancement FileDrop montre un pop-up sur votre écran. Semblable à Parachutage, si quelqu`un d`autre ouvre FileDrop ainsi, ils deviennent visibles dans la fenêtre pop-up. A partir de là, vous pouvez partager des fichiers entre des ordinateurs - également entre un Mac et un ordinateur Windows - en les faisant glisser sur l`avertissement de l`autre utilisateur.

Une note d`avertissement. Plutôt que d`afficher l`icône de l`utilisateur, les utilisateurs FileDrop sont marqués par leur fond d`écran, comme le montre la capture d`écran ci-dessous. Aucun problème pour les gens comme moi, qui pensent herbe est assez. Cependant, si vous êtes plus partielle de fonds d`écran « épicés » ou matures, vous devriez réfléchir à deux fois avant d`allumer FileDrop.

partager des fichiers en utilisant parachutages

Les fabricants de FileDrop ont de grands projets à venir. Un client iOS et Android doivent devenir membres de leurs homologues Mac OS X et Windows « bientôt ». Vous pouvez vous inscrire pour être informé sur le site Web de FileDrop. Mis à part le partage de fichiers vers et depuis vos appareils mobiles, ces clients ajouteront d`autres, moins de fonctionnalités de parachutage-y. Une fois disponibles, les applications mobiles vous permettant de visionner un diaporama photo ou de la musique sur votre ordinateur, ou même utiliser votre téléphone portable comme une clé USB sans fil.

Instashare (Mac + iOS)

Une autre alternative gratuite à Parachutage vient avec la permission de Twomanshow. Instashare offre actuellement un client Mac OS X et iOS. L`application iOS peut être utilisé sur votre iPhone et sur votre iPad. Bien que l`application iOS est gratuit, il y a des annonces qui peuvent être éliminés par un paiement unique de 0,99 $.

partager des fichiers en utilisant parachutages

Comme les autres applications visées dans l`article jusqu`à présent, différents clients utilisant Instashare sont visibles les uns aux autres. De cette façon, vous pouvez partager des fichiers vers et depuis votre appareil iOS, ou entre deux Mac, grâce à la magie de glisser-déposer. Vous pouvez accéder au rouleau de photos de votre appareil via Instashare et sélectionnez plusieurs images avant le partage, ce qui rend incroyablement facile et rapide de partager sans fil des images à un ordinateur étranger.

Hélas, à cause de la façon dont iOS est conçu, vous ne pouvez partager d`autres fichiers si vous les ouvrez explicitement dans Instashare. La plupart des types de fichiers sont pris en charge, mais cela signifie encore que vous devrez trouver un bouton « Ouvrir dans ... » ailleurs sur votre appareil. Heureusement, gestionnaire de fichiers iOS iFile fait des merveilles pour les appareils jailbreakés.Ajout d`une interface Finder-système de fichiers comme frais pour iOS Utilisation iFile [Cydia]Ajout d`une interface Finder-système de fichiers comme frais pour iOS Utilisation iFile [Cydia]Nous jailbreak nos iPhones et iPads. Nous modifions notre système pour permettre aux icônes infinies sur le quai, et ajouter de meilleures capacités de messagerie. Nous pourrions aller en grande Tweaks Cydia sont légion, mais il y a un tweak spécifique je ...Lire la suite

partager des fichiers parachutés

Sur la fin de l`ordinateur, Instashare se fait à la maison dans votre barre de menu Mac. Une caractéristique Instashare utile vous permet de marquer un dispositif de confiance en sélectionnant Toujours autoriser sur une invite de transfert entrant. Cela vous permet de télécharger des fichiers sur votre ordinateur sans fil sans avoir à les accepter manuellement. Toutefois, cette négligence est pas bon pour la sécurité.

Comment déplacer généralement des fichiers entre périphériques? Partagez vos expériences dans les commentaires ci-dessous l`article!

Articles connexes