Est spirale de pomme inévitable sans emploi? [Opinion]

Toutes les entreprises technologiques connaissent des pics et des creux. Produits d`aller et venir, execs se lever et partir, les goûts des consommateurs changent. Il suffit de regarder la fortune et RiM du La mûre plate-forme de preuve. Apple est juste une autre société, en dépit de la foi manifesté par les vrais croyants. Ce qui signifie que son sort est l`un des catastrophiste.

Video: Nouvelle Interface SPIRAL CONNECT

Avec Steve Jobs ayant quitté ce que nous appelons la vie, je ne peux pas empêcher de penser spirale vers le bas d`Apple est inévitable. Il est une question de savoir quand, plutôt que si de ce point en avant. Avec « gt; Jobs à la tête de l`entreprise a connu une tendance dans un grand chemin, gras. Avec lui allé d`Apple fait face à une bataille difficile non seulement de rester sur la bonne voie, mais de rester en équilibre.Qu`est-ce que l`héritage de Steve Jobs? [Geeks Weigh In]Qu`est-ce que l`héritage de Steve Jobs? [Geeks Weigh In]Steve Jobs a démissionné en tant que PDG d`Apple, et alors qu`il continuera en tant que président d`Apple, son abandon du titre est une indication claire qu`il voit son temps en tant que leader d`Apple à venir ...Lire la suite

Est-Downward Spiral Apple Inévitable sans emploi?

Steve Jobs

Steve Jobs a été la force motrice derrière Pomme, surtout après son retour en 1997 à la société qu`il a fondée. Apporter lui était de retour la décision clé qui a conduit à la création de certains des meilleurs produits high-tech jamais produit. Mais Jobs a maintenant disparu. Apple continue sans lui, bien sûr, mais les choses être toujours la même sans lui à la barre?

Il n`y a pas de nouveaux Steve Jobs attend dans les coulisses, et qui doit être une grande préoccupation. Si Apple est d`expérimenter le même genre de succès après les plans d`emploi avant Disposées sa mort arriver à une fin alors quelqu`un devra intensifier à la plaque.

Sinon, plusieurs des execs qui forment maintenant l`équipe de haut niveau chez Apple devra forger ensemble pour devenir un collectif qui remplacera en quelque sorte l`emploi.

La nouvelle Mob

Qui sont cette équipe, la nouvelle foule qui a besoin collectivement pour combler le vide béant laissé par Jobs? Et sont-ils capables de continuer le bon travail commencé sous emploi?

Video: L'antiplagiat sur Spiral Connect

Tim Cook: L`argent Guy - Cook est un jeune (51) PDG avec une vaste expérience sous sa ceinture chez Apple, Compaq et IBM avant que les travaux lui empoigna en 1998. Il est considéré comme le gars de l`argent grâce à son ancien rôle de chef de l`exploitation.

Jonathan Ive: Le Guy de produit - Ive est l`homme qui a fait les produits d`emploi envisagées ressemblent Jobs façon de regarder les envisagés. Si Apple est de style sur le fond alors Ive est la raison. Il est considéré comme le type de produit, car tous les produits passent par lui avant de voir la lumière du jour.

Phil Schiller: Le gars du marketing - Schiller est premier vice-président du marketing. Si un commercial a fait l`achat d`un produit Apple alors Schiller sera responsable.

Ces hommes conduiront d`Apple dans l`avenir, mais ils ne seront pas le faire seul. , Ils seront plutôt accompagnés d`un groupe de personnes qui ont un respect religieux bordant quand il vient à Apple.

Video: Spiral connect version enseignant

fanboys

Video: Présentation Spiral Connect

Je sais que beaucoup d`entre vous détestent le terme fanboy, même quelques-uns des écrivains de mes collègues. Mais ces gens (Qui je n`ai rien que du mépris pour), quelle que soit la terminologie utilisée pour les décrire, sont la clé de l`avenir de l`entreprise. Que vous l`aimiez ou non. Tant qu`ils continuent d`acheter des produits Apple, Apple réussira. Mais cela est loin d`être garanti. Même les partisans les plus véhéments d`une entreprise ou d`une marque peuvent les déposer dès qu`un meilleur concurrent se présente.

Si les fanboys jamais tourner contre Apple alors il est game over. Ceux qui détestent Apple ne sera pas soudainement voir la lumière. Ceux qui ne pouvaient pas occuper moins de toute façon, et achètera un produit à base de plus que la marque, ne vont pas acheter d`Apple si la qualité des produits chute soudainement. Et que, par conséquent, est la clé si et lorsque la lame d`Apple commence vers le bas.

Des produits

Les produits ont toujours été la clé du succès d`Apple. Lorsque la société produisait crap la société a subi. Quand il fait monter son jeu sa fortune monté en flèche. Donc, il va de soi que les produits seront le facteur déterminant pour savoir si Apple porte sur la croissance, les lignes plates, ou commence à reculer aux niveaux qu`il était à avant l`Elu est revenu. Faillite et tous.

Des améliorations progressives apportées à sa gamme de produits de base sont très bien. L`iPhone, iPod, iPad, Mac et MacBooks continueront à vendre avec peu d`effort de la société. Mais le test vient quand un nouveau produit est nécessaire.

Apple a été à l`avant-garde de l`électronique grand public au cours de la dernière décennie. Peut-il faire la même chose dans la prochaine décennie sans emploi à la barre de direction de l`entreprise dans la direction spécifique, il pense qu`il devrait la tête?

Conclusion

je pense Pomme échouera. À long terme. Mais il en sera de Microsoft. C`est juste la façon des choses. La crise viendra quelques années lorsque la progression du produit de Steve Jobs prend fin. Les décisions prises à ce moment-là en termes de la direction de la société forgeront l`avenir pour Apple. Positivement ou négativement.

Si vous faites confiance à Cook, Ive et Schiller à prendre les bonnes décisions, puis les bas de glissement inexorable seront au point mort depuis quelques années. Sinon il a déjà commencé, et l`a fait le jour après l`ère Jobs a pris fin et il enchère pour toujours ce monde cruel au revoir.

De quel côté de la barrière êtes-vous? Pensez-vous que Apple va échouer? Ne serait-il vous rendre heureux de voir la société descendre en flammes?

Articles connexes