Pourquoi ils continuent de sonner: comment les escroqueries téléphoniques cold calling travail
L`humble fixe est une pièce très ancienne de la technologie qui est utilisée dans une escroquerie-tech très haut.
Contenu
Video: Cold Call Training with Grant Cardone in the Boiler Room
Je suis sûr que vous savez qui je fais allusion. Quelqu`un vous téléphoner, prétendant être du soutien technique Microsoft. Ils diront que vous êtes en difficulté. Votre ordinateur a un virus, mais pas seulement un virus - un si grave, ils n`avaient pas d`autre choix que de vous appeler.Anatomie d`une escroquerie: Le "Support de Windows Tech" con examinéAnatomie d`une escroquerie: Le "Support de Windows Tech" con examinéIls sont constamment à l`affût froid appelant arnaqueurs qui prétendent être de "Support de Windows Tech". Nous avons été ciblés par l`un de ces artistes con et voici ce qui est arrivé.Lire la suite
La personne à l`autre bout de la ligne sera alors prendre le contrôle de votre ordinateur. Il va essayer de construire votre confiance et vous montrer quelque chose qui prouve qu`il ya un virus sur votre machine. Une erreur dans votre journal système, peut-être.
Vous êtes choqué, vous lui donner son consentement à installer un programme antivirus sur votre ordinateur. Pour le privilège de le faire, il vous fera payer une quantité incroyable d`argent. Peut-être même des centaines de dollars.
Bien sûr, il n`y avait pas de virus, et la personne à l`autre bout de la ligne n`a pas été d`un soutien Microsoft tech. Il était une escroquerie - qui a prouvé être à la fois efficace et lucrative. Mais vous avez déjà demandé comment cela fonctionne?
L`économie de la fraude par téléphone
le escroquerie de support de Windows tech est près de 10 ans maintenant. Il remonte à 2008 et a seulement augmenté en popularité.Que devez-vous faire au sujet de Windows Support technique Scam?Que devez-vous faire au sujet de Windows Support technique Scam?Si Windows Support technique vous appelle le bleu, sachez que c`est une arnaque. Mais que devez-vous faire? Raccrochez, diriger les appelants sur, ou les signaler? Découvrons-le.Lire la suite
Il y a une raison pour laquelle cette escroquerie particulière a enduré. A savoir, il est une tactique incroyablement rentable qui verse des dividendes pour les criminels organisés qui perpétrer. Pourquoi donc?
Tout d`abord, il en coûte très peu à courir. Les vastes chaufferies où ces appels sont faits sont principalement situés en Inde, même si certaines sont basées aux Philippines. Pour quelqu`un qui essaie de cibler les consommateurs aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, l`Australie et la Nouvelle-Zélande, ce sont des endroits idéaux pour la base de vos opérations.
Les deux sont des pays relativement pauvres à faibles coûts de main-d`œuvre. En raison de leur histoire coloniale, l`anglais est largement parlé dans les deux pays. En conséquence, un fraudeur peut recruter à bon marché et facilement les travailleurs.
Cela signifie aussi que, même avec un faible taux de réussite, l`escroquerie peut être rentable. Si « le support technique » de Microsoft coûte 350 $ à la fois, et l`employé du centre d`appels indien moyen empoche 300 $ par mois, il vous suffit de brancher une seule victime par mois afin de faire un profit.
Et grâce à la technologie VoIP, les frais généraux associés à l`exécution de ce type d`escroquerie sont minimes. Ces arnaqueurs paient des tarifs de gros de VoIP, ce qui signifie qu`il leur en coûte moins par minute que vous payez si vous deviez utiliser Skype. Dans de nombreux cas, cela leur coûte moins d`une fraction de cent par minute.
La persistance de ces escroqueries
Vous pourriez vous demander pourquoi nous ne faisons rien pour arrêter cela. Après tout, cela est une escroquerie qui est âgé de près de 10 ans. Comme les tactiques de fraude vont, il est ancien.
Voici le problème. Ces escroqueries coûtent relativement peu à mettre en place. Ils sont perpétrés sur un support qui est difficile à tracer, à savoir la VoIP. Les arnaqueurs ne donnent jamais leur vrai nom, ni ne fournissent le vrai nom de la société. Ils ne vous diront pas leur adresse, ou vous donner une ligne directe pour les appeler. Si vous essayez de les tracer vers le bas, il y a très peu à la base d`une enquête au large.
De plus, ils sont basés dans les pays où les forces de police sont sous-financés et plus tendu, et franchement, ont plus gros poissons à frire.
Video: Cold Calling by Sales Guru Grant Cardone - CardoneZone
Il y a une autre raison pour laquelle Windows Support technique Scam est avéré être si difficile à vaincre. Très souvent, les instigateurs de l`escroquerie sont basés des milliers de miles du pays où il est originaire.
En 2014, un homme de 34 ans de Luton, en Angleterre a été reconnu coupable en vertu de la législation sur les normes commerciales pour l`embauche de personnes en Inde pour appeler les gens en Grande-Bretagne et leur dire à tort leurs ordinateurs ont été compromis.
Mohammed Khalid Jamil a été condamné à quatre mois de prison, avec sursis pendant 12 ans. En outre, il a également été condamné à payer une amende de £ 5000, ainsi que 5665 £ compensation et 13929 £ en frais de poursuite.
Certains pourraient appeler cela trop clémente, mais l`affaire a été saluée comme un « repère », et « la première poursuite réussie d`une personne impliquée dans l`escroquerie Microsoft au Royaume-Uni » Si quoi que ce soit, il a souligné la nature de plus en plus internationale de ce type d`escroquerie téléphonique , et comment il peut facilement traverser les frontières.
Le problème de l`automatisation
Ces dernières années, les escroqueries téléphoniques ont pris une nouvelle dimension troublante, grâce à l`automatisation. Il est maintenant possible de faire des milliers - voire des millions - des appels téléphoniques intempestifs sans impliquer réellement un être humain pour composer des numéros.
En Mars de cette année, le Bureau du R.U. Commissaire à l`information (ICO) a ordonné une société basée à Brighton appelé PRODIAL Ltd à payer 350 000 £ pour faire 40 millions d`appels téléphoniques de nuisance en quatre mois.
PRODIAL a acheté les numéros de téléphone des mobiles britanniques et les lignes fixes d`une entreprise en Afrique du Sud. Il a ensuite les inondés avec des millions de robo-appels concernant la misselling de l`assurance de protection de paiement (PPI).
Les appels ont été faits à partir d`un ordinateur dans le Sud-Est de l`Angleterre. Des pistes ont ensuite été vendus à d`autres entreprises, PRODIAL compensation jusqu`à 100 000 £ par mois.
Mais voici le problème. PRODIAL était une société à responsabilité limitée enregistrée. Lorsque l`amende a été émise par le Bureau du Commissaire à l`information, les directeurs de PRODIAL simplement mettre la société en liquidation. Il n`y avait effectivement pas de conséquences pour inondait Brits ordinaires avec plus de 330 000 appels malveillants par jour.
Et il n`y avait pas de conséquences personnelles pour les administrateurs, que ce soit. Ils sont maintenant libres de mettre en place une autre entreprise opérant sous le même mode de fonctionnement.
Une réalité de la vie Malheureux
Malheureusement, il n`y a aucun signe que ces escroqueries ne jamais cesser d`être une chose. Ils sont tout simplement trop rentable, et trop pas cher pour courir. Si jamais vous êtes appelé par un, raccrochez et ne donnent pas la pensée d`une autre seconde. Si vous ou quelqu`un que vous connaissez est tombé pour elle, nous avons déjà écrit sur ce que vous devez faire à la suite. Il y a aussi des stratégies qui peuvent être utilisées pour robocalls défaite et télévendeurs nuisance.Juste Raccrocher: Pourquoi vous ne devriez pas Provocation support technique Faux ArnaquesJuste Raccrocher: Pourquoi vous ne devriez pas Provocation support technique Faux ArnaquesIl y a des milliers d`exemples sur YouTube où les gens ont résiliés "Prise en charge windows" Conmen demandant l`accès à distance à votre PC. Mais pêche à la traîne ces arnaqueurs de support technique peut devenir sombre, très rapidement.Lire la suite
Avez-vous été inondés d`appels téléphoniques de nuisance? Avez-vous trouvé une stratégie pour y faire face? Parlez-moi dans les commentaires ci-dessous.