2014 Google projets équitables scientifique mis à changer le monde

Chaque année, Google organise un concours scientifique en ligne, où les étudiants du monde entier sont mis au défi d`utiliser la science et la technologie pour améliorer le monde. La culture des gagnants des étudiants brillants cette année a été si impressionnant que nous avons décidé de mettre en avant leurs projets et l`impact qu`ils peuvent avoir sur l`avenir pour nous tous.

Après une année de soumissions des adolescents du monde entier talentueux insensément, Google a annoncé les lauréats du concours Google Science Fair 2014 le 22 Septembre au Théâtre Fox à Redwood City, en Californie Les grands gagnants reçoivent une bourse 50 000 $ de Google.

Les plus étonnants gagnants du grand prix inclus la découverte de bactéries qui pourraient être utilisées pour accélérer le processus de germination de certaines cultures de 50%, un robot de recherche et de sauvetage qui peut être utilisé pour trouver et sauver les gens dans les bâtiments effondrés et durable méthodes pour décomposer les polluants dans les sous-produits de procédés de sables bitumineux.

Ce sont le genre de solutions scientifiques vous attendez habituellement de subvention du gouvernement recherche ou des laboratoires de développement de l`entreprise. Non, ce ne sont que quelques exemples de ce que les enfants brillants du monde entier ont pu se développer grâce à leur bonne compréhension de la science et de la technologie.10 Sciences chaînes YouTube INCONTOURNABLES10 Sciences chaînes YouTube INCONTOURNABLESLa science mot signifie essentiellement la connaissance, et il est cette quête d`apprentissage et de compréhension qui a conduit l`humanité à la hauteur de sa puissance. Le Web offre amplement l`occasion de se disperser ces connaissances pour ...Lire la suite

Accélérer la production agricole

Trois filles de 16 ans de l`Irlande - Ciara juge, Emer Hickey et Sophie Healy-Thow - ont été inspirés pour développer leur projet après avoir appris la famine tragique 2011 dans la Corne de l`Afrique. En Somalie, 260.000 personnes sont mortes en raison d`une sécheresse massive et le manque de nourriture et d`eau.

La plupart des endroits qui traitent du projet scientifique mentionnent que les filles ont découvert comment augmenter la production agricole en utilisant une bactérie appelée diazotrophes. Cependant, l`histoire derrière elle est la partie la plus fascinante de ce projet.

La mère de Emer Hickey a remarqué en fait des nodules inhabituels sur les racines de ses plants de pois. Les trois filles sont allés travailler en essayant d`identifier les nodules, et ont découvert avec l`aide de leur professeur de science qui était connu comme diazotrophes les bactéries naturellement présentes. Il est une bactérie dans le sol que les graines de pois utilisent pour germer.

Plus de 11 mois épuisantes expériences à l`aide d`autres cultures, les filles ont finalement fait la découverte énorme que les graines de certaines plantes - orge et avoine - traités avec les bactéries, a affiché une croissance étonnante 50% plus rapide que les graines non traitées. La découverte signifie que ces trois filles ont maintenant des droits de vantardise pour guérir littéralement faim dans le monde. À quel point cela est cool?Ne pas essayer à la maison! Extreme Science Expériences avec Photonicinduction [Stuff à surveiller]Ne pas essayer à la maison! Extreme Science Expériences avec Photonicinduction [Stuff à surveiller]La combinaison de YouTube, les scientifiques et la quête de note fait souvent des résultats explosifs, que ce soit une blague d`être terrible à des expériences scientifiques ou zéro gravité qui ont l`air incroyable. trucs de cette semaine pour ...Lire la suite

Volbot - Recherche et sauvetage Drone

Un enfant fait quelques sérieux représentant pour les États-Unis était Mihir Garimella, un de 14 ans de Fox Chapel, Pennsylvanie. Un modèle cette année au Google Science Fair semble être les projets de modélisation après nature - ou biomimétisme. Ce fut le cas avec Mihir, comme il a modelé ses petits drones après la mouche des fruits.

Video: L'inversion des pôles...la fin du Monde - Ep.14 - e-penser

Video: Recettes bénéfiques : un concept pour changer le monde | Gabriel Levionnois | TEDxNouméa

Ce brillant de 14 ans - un codeur décrit lui-même et passionné de robotique - observé les comportements de vol d`une mouche des fruits, et utilisé ces modèles pour coder des motifs similaires dans un robot volant léger.

Mihir décrit son invention comme suit:

Essentiellement, j`ai créé ce vraiment méthode poids léger de menaces mobiles pour se soustraire à un robot volant, en s`inspirant de ce que les mouches des fruits ne lorsque vous essayez de swat eux.

« Système de capteur » Mihir créé petit volant qui a cartographié la distance des objets en mouvement à proximité au fil du temps grâce à des capteurs de distance infrarouge. Il a ensuite - et rappelez-vous, l`enfant est de 14 ans - créé « algorithmes, pour comprendre comment les menaces approchent, et de décider comment échapper ... »

Mihir ensuite réalisée plusieurs expériences enregistrées, comparer les chemins d`évacuation de son propre mini-drone à celle des mouches de fruits réels. Il a continué de modifier les modèles d`échappement de son drone jusqu`à parfaitement imitait celui de la mouche des fruits. Mihir a constaté qu`une fois qu`il a été fait, son drone était extrêmement efficace pour échapper à des menaces qui tombent - ce qui en fait le drone de recherche et de sauvetage volant parfait dans un environnement instable, comme un bâtiment effondré.5 Cool Science Experiments vous devriez vérifier sur YouTube5 Cool Science Experiments vous devriez vérifier sur YouTubeExpérimenter peut être beaucoup de plaisir, surtout si vous avez aucune idée de ce que sera le résultat.Lire la suite

Pollution Oilsands dissolution

Pousse-vous tous les scientifiques bio-chem là-bas, parce que vient ici Hayley Todesco, un ancien du Canada 18 années.

Hayley a grandi dans une partie du Canada, où les sables bitumineux sont la grande industrie, et je voulais développer une méthode pour aider à nettoyer les substances les plus toxiques produites dans ce processus, connu sous le nom des résidus. Hayley a modifié la technologie séculaire pour filtrer l`eau, connu sous le nom de filtration de sable lent, de filtrer et d`accélérer la dégradation de la toxine dans les résidus connus sous le nom d`acide naphténique.

Video: Can we make robots as difficult to catch as flies? | Mihir Garimella

Hayley a testé une variété de « biofilms » - un film à l`intérieur du filtre à sable lent utilisé pour aider les toxines se dégrader - afin de découvrir qui permettrait d`accélérer la dégradation des Naphthenic difficiles à détruire l`acide.

Hayley a pris des bactéries réelles des sables bitumineux étangs de résidus miniers, les multiplie, puis les a formés en biofiltres de test à l`intérieur de ses essais de filtration à sable lent. Son essai a prouvé que les systèmes de filtration de sable lent bactéries infusé étaient capables de dégrader les toxines dans les résidus miniers des sables bitumineux a 14 fois plus rapide que les méthodes bagatelle modernes. Heyley a décrit les effets de sa découverte comme suit:

« Avec le développement des sables bitumineux ne devrait accélérer à l`avenir, l`importance de mes résultats est la découverte d`une manière durable pour diminuer la désintoxication des étangs de résidus miniers des siècles à des décennies. »

Bravo, Hayley!

Capteurs Wearable pour les personnes âgées

Un autre adolescent américain qui a débarqué une fente dans le cercle des gagnants avait Kenneth Shinozuka 15 année de New York. Kenneth a remporté la science scientifique américaine en action Prix à la Google Science Fair, pour son invention qui promet d`aider les patients atteints d`Alzheimer dans le monde entier.

L`inspiration pour l`invention de Ken était en fait une histoire douce. Il a vécu dans la même maison que son grand-père, qui avaitde lzheimer. Sa mère était frustrée, parce que la nuit le grand-père de temps en temps se promener à l`extérieur de l`appartement sans but. Pour son projet scientifique, ensemble Kenneth à travailler sur une solution - la création d`un moyen automatisé de détecter cette activité « errance ».

Une nuit, alors que rêvasser, Kenneth a expliqué que pendant qu`il regardait son grand-père sortir du lit et sa touche au pied du sol, il se rendit compte que s`il pouvait placer un capteur de pression sur le talon de la chaussette de son grand-père, il pouvait alerter sa mère à sa le vagabondage de grand-père. Kenneth a décrit ses efforts comme celui-ci:

« Je travaille sur l`idée depuis 2012. Je commence par la création d`un capteur capable de mesurer la pression, mais il devait aussi être assez mince et flexible pour être porté sur un talon ou dans une chaussette. J`ai alors appris comment concevoir un circuit très faible qui pourrait créer un signal sans fil. Enfin, je devais coder une application pour le signal déclencherait un son dans le téléphone intelligent de ma tante, la réveiller. Mon appareil a pris 100% du errante mon grand-père, et il n`a plus d`accidents « .

Kenneth a découvert que la technologie pourrait être utilisée de manière à aider notre société vieillissante, et sa première invention lui a valu son premier prix prestigieux - avec beaucoup d`autres à venir plus tard dans sa vie future neuroscientifique, sans aucun doute.

Talk - Dispositif de communication Breath

Ne jamais être en reste en matière de technologie, l`Inde est bien sûr également représenté dans la liste des gagnants - Plus précisément, vieux Arsh Shah Dilbagi 16 années.

Ce jeune homme a entrepris d`aider les 1,4% de la population mondiale qui souffre d`une paralysie qui les oblige à utiliser dispositifs de communication alternatifs (AAC), comme Stephen Hawking, par exemple. Son dispositif « Talk » utilise un microphone électro-mécanique assez simple qui peut interpréter code morse courtes bouffées d`haleine d`une personne, d`interpréter le code, puis « parler » ces mots à haute voix.Les futurs appareils de communication Tout le monde veulent posséderLes futurs appareils de communication Tout le monde veulent posséderIl est pas un secret que les règles de communication numérique nos vies. Quel genre de dispositifs de communication Utiliserez-vous ans? Sera-t-lire vos pensées, ou utiliser AI? Que réserve l`avenir?Lire la suite

Dilbagi a expliqué que les appareils modernes sont encombrants et lents, et ne peuvent être utilisés par tout le monde. Comme alternative, le dispositif coûte moins de 100 $, et tout le monde peut apprendre à l`utiliser.

Video: Do the Math - The Movie

Les utilisateurs peuvent contrôler l`appareil en exhalant respirations courtes de leur nez ou la bouche, et l`unité parle pour eux. Les seuls utilisateurs « courbe d`apprentissage » devront faire face à l`apprentissage est couramment le code morse assez pour « taper » leurs mots avec leur souffle. Ça a l`air presque impossible, mais dans la vidéo ci-dessus, Dilbagi montre comment il peut être fait - et il est vraiment étonnant.

Tous ces enfants prouvent qu`il est jamais trop tôt pour commencer à changer le monde. Bravo à tous les gagnants étonnants 2014 Google Science Fair dans chaque groupe d`âge.Changer le monde est plus facile que vous pensez avec ces 3 sites internetChanger le monde est plus facile que vous pensez avec ces 3 sites internetLa définition d`être un activiste a changé au fil des ans grâce à Internet. Il entend que vous deviez écrire à la main une pétition et courir autour de la ville obtenir des signatures, ou vous avez eu ...Lire la suite

Quelles inventions incroyables pensez-vous peut être dans la course en 2015? Lequel des projets de 2014 vous ont le plus impressionné? Êtes-vous un adolescent qui aime faire des expériences scientifiques? Recherche d`inspiration avec le Tremplin Idée. Et nous allons discuter dans la section commentaires ci-dessous!

Articles connexes