Percée biotech ouvre la porte à des bébés de marque: voici ce que vous devez savoir
L`une des avancées les plus importantes en biologie est arrivé en 2013, et vous avez probablement ne pas entendu parler.
Contenu
La percée est venue de la recherche en « système immunitaire » bactéries qui permettent aux bactéries d`identifier l`ADN viral et le modifier pour être sans danger. Les scientifiques adaptés que la recherche sur CRISPR, un outil qui leur permet d`échanger des pièces quelconques d`ADN - dans presque tous les organismes - avec des séquences synthétiques. Il fonctionne comme ceci:
Pour comprendre pourquoi cela est juste une grosse affaire, vous devez comprendre comment la modification génétique a été limitée. Jusqu`à présent, la technique standard pour délivrer de l`ADN dans une cellule a été d`utiliser un virus comme une seringue minuscule, éjacule matériel génétique dans la cellule. Une fois dans la cellule, l`ADN synthétique est inséré dans le génome à un emplacement aléatoire.
Ce n`est pas idéal. Pour commencer, le comportement de la séquence peut varier selon l`endroit où elle se retrouve dans le génome. Si elle est insérée au milieu d`un gène suppresseur de tumeur, il pourrait même causer le cancer. En raison de ces limitations, notre capacité à modifier génétiquement les organismes a été limitée depuis longtemps. Nous avons pu faire des trucs impressionnants avec elle, mais seulement par tâtonnements sans fin.
C`est fini maintenant. CRISPR (en cluster régulièrement intercalées court palindromiques Répétitions) nous donne-remplaçons trouver l`accès au génome entier d`un organisme. À l`heure actuelle, le taux de succès de CRISPR est faible, et il est difficile d`utiliser une personne. Une fois que ces problèmes sont résolus, CRISPR peut nous permettre de guérir tout maladie génétique - tout de Huntington à FOP, une maladie rare et horrifiante transforme votre tissu mou dans l`os. La recherche fondamentale est déjà en cours: les scientifiques du MIT ont guéri une maladie génétique grave chez une souris adulte en utilisant CRISPR. Selon le professeur Daniel Anderson, l`un des scientifiques responsables du projet:
« Nous vous avons montré pourrait essentiellement utiliser le système CRISPR chez un animal pour guérir une maladie génétique, et celui que nous avons choisi était une maladie dans le foie qui est très semblable à celle qui se trouve chez l`homme [...] La maladie est causée par un seul point mutation et nous avons montré que le système CRISPR peut être livré chez un animal adulte et le résultat dans une cure.
Nous pensons qu`il est une preuve de principe importante que cette technologie peut être appliquée aux animaux pour guérir la maladie [...] L`avantage fondamental est que vous réparez le défaut, vous corrigez effectivement l`ADN lui-même. Ce qui est passionnant cette approche est que nous pouvons effectivement corriger un gène défectueux chez un animal adulte vivant « .
Exécution de la même astuce dans un être humain est un peu de moyens sur la route, mais CRISPR n`ouvre des portes intéressantes dans le plus court terme.
Comment faire un bébé
Modification du génome d`une seule cellule avec CRISPR est simple, même si les scientifiques veulent faire une lot des modifications. Si cette cellule est un œuf, puis les scientifiques ont carte blanche pour réviser le génome de l`organisme que la pousse oeuf dans.
Tenir compte des implications pour la médecine de la fertilité. Un médecin pourrait prendre un œuf fécondé de deux parents pleins d`espoir, double elle, la séquence d`un œuf, et utiliser ces informations pour modifier le génome de l`autre oeuf. Le médecin, sous la direction des parents et la loi, pourrait faire autant de changements que souhaité, puis implanter l`oeuf et l`amener à terme. Le résultat est appelé un « bébé ».
La technologie est encore nouvelle, et a des problèmes de fiabilité qui devront être élaborées, mais les scientifiques appellent déjà à un débat national sur la question. Biologiste Professeur Robin Lovell-Badge, pense qu`il peut être nécessaire de changer la loi pour tenir compte de ce qui est maintenant possible.
« Il y a eu une interdiction générale de la thérapie germinale, donc il doit y avoir un débat à ce sujet et une pensée rationnelle plutôt que des réactions épidermiques que, « Non, vous ne pouvez pas le faire peut-être. »
Vous voulez avoir un enfant aux yeux verts? CRISPR peut le faire. Voulez-vous un enfant de six pieds de haut avec un cœur fort et une propension naturelle à l`athlétisme? CRISPR peut le faire aussi (avec un peu de travail pour isoler les gènes concernés). Avoir un enfant sans maladie génétique est même pas une question.
Mais si vous voulez un enfant avec un QI de 180, qui va vivre jusqu`à cent trente? Eh bien, c`est là que ça commence à être un peu plus compliqué.
Avantages
Les avantages du génie génétique thérapeutique sont difficiles à surévaluer. Même ceux qui s`y opposent son utilisation ne nie pas la puissance potentielle de la technique. Une coalition de scientifiques préconisant la prudence dans son utilisation:
« [...] Cette limitation a été bouleversé récemment par le développement rapide et l`adoption généralisée d`une méthode simple, l`ingénierie des génomes peu coûteux et remarquablement efficace connu sous le nom CRISPR-cas9 [...] La simplicité du système CRISPR-cas9 permet à tout chercheur ayant une connaissance de biologie moléculaire pour modifier des génomes, ce qui rend possibles de nombreuses expériences qui étaient auparavant difficiles ou impossibles à réaliser « .
Parallèlement à éliminer toute prédisposition à une maladie génétique, on peut aussi ajouter des gènes bénéfiques qui ne sont pas présents chez les parents, comme le gène qui vous donne une immunité au VIH. Autre exemple, nous avons pu désactiver partiellement le gène qui produit la myostatine, une protéine qui inhibe la croissance musculaire. Ce reproduirait rare, mutation naturelle qui pousse les gens à rester mince et musclé, quel que soit l`exercice ou l`alimentation.
Video: tuto | porte qui s'ouvre avec du poisson
Les médecins pourraient également utiliser des techniques grandes données pour apporter des améliorations plus subtiles - changements plus importants que peaufinage d`un seul gène. Des enquêtes génétiques, nous savons que certains gènes peuvent contribuer au cancer et les maladies cardiaques et la démence. Nous savons aussi que les troubles mentaux comme la dépression et la schizophrénie ont des composantes génétiques solides. Nous utilisons déjà des techniques grandes données pour identifier les gènes et les combinaisons les plus efficaces pourraient être insérées dans l`oeuf pour garantir une vie longue et en bonne santé. Mis à part les avantages évidents de réduction des souffrances, une génération de personnes qui ont besoin de moins de santé et sont plus autonomes dans leur vieillesse serait un miracle économique.
Les parents peuvent aussi demander des changements cosmétiques. Dans une grande façon, vous êtes vos gènes: votre mauvaise haleine, dégarni, les dents tordues, petit pénis, ou seins étranges sont tous les résultats d`une poignée de gènes que nous avons pu identifier et remplacer, en créant des gens qui, tout en ne ridiculement attractif , aurait une vie plus facile que leurs parents.
Rien de tout cela est controversé: il est clair que ces objectifs sont réalisables dans un avenir proche, et peu de gens sont assez petits pour s`opposer à donner à nos enfants ce genre d`avantages par rapport à leurs parents. À bien des égards, est simple transhumanisme, sauf que, contrairement à des technologies telles que amélioration cybernétique il ne peut être appliqué à de nouveaux enfants, et non à ceux qui vivent aujourd`hui. La plupart des gens tout à fait comme un Star Trek avenir plein de santé, à long terme, les gens attrayants qui n`ont pas à craindre les ravages de la maladie.Comment la technologie peut être Influencer l`évolution humaineComment la technologie peut être Influencer l`évolution humaineIl n`y a pas un seul aspect de l`expérience humaine qui n`a pas été touché par la technologie, y compris notre corps même.Lire la suite
La partie où les gens commencent à devenir nerveux est quand vous commencez à parler de l`intelligence.
Un peu plus de 50% de la variance du QI est génétique - en d`autres termes, la nature des questions un peu plus de nurture pour déterminer l`intelligence. Il existe des combinaisons spécifiques de gènes qui contribuent à une aptitude pour les mathématiques, la logique, la créativité, lecteur interne, et d`autres caractéristiques que nous considérons comme l`intelligence.
Les mêmes techniques grand-données utilisées pour rechercher des gènes liés au cancer pourraient être utilisés pour rechercher les bases génétiques de l`intelligence, et de créer des enfants qui sont sur plus intelligents, plus créatifs et plus poussés que leurs parents étaient dans la moyenne. Une entreprise chinoise fait déjà la recherche génétique de base, et il est seulement une question de temps avant que d`autres pays lancent des projets similaires. L`intelligence peut liquider être la course aux armements du 21ème siècle.
Un psychologue évolutionniste et maître de conférences Université de New York, Geoffrey Miller, a exprimé une opinion similaire à Vice Magazine:
« Même si [génie génétique humaine] augmente que l`enfant moyenne de cinq points de QI, qui est une énorme différence en termes de productivité économique, la compétitivité du pays, le nombre de brevets qu`ils obtiennent, comment gérer leur entreprise, et le degré d`innovation leur l`économie est « .
Éthique
bébés Designer ont soulevé hérisser depuis Brave New World a l`idée dans le courant dominant. Ce nom, qui évoque « designer drugs » et la richesse ne fatuité facilite pas les choses.
La réaction négative à cette technologie est sans surprise. Si les gens de panique sur simple transplantation mitochondrial, il est pas surprenant que l`idée de faire des super-enfants issus du génie génétique va provoquer une mousse. Le (excellent) le film Gattaca résume quelques-unes des craintes au sujet de la technologie.Le Royaume-Uni Juste légalisé "trois parents" BébésLe Royaume-Uni Juste légalisé "trois parents" BébésLes maladies mitochondriales tuent des milliers de personnes par an. Un nouveau traitement controversé soulève hérisser - mais les craintes ne tiennent l`eau?Lire la suite
Beaucoup des objections évidentes pour les bébés de créateurs ne sont pas intéressants. Les gens ont l`habitude de dilemmes éthiques confusion avec les choses qui les rendent mal à l`aise. L`une des idées essentielles de l`éthique est que l`univers donne rarement vous duper questions. Si les gens critiquent quelque chose sur la base de « la dignité de l`homme », ou « jouer à Dieu », c`est parce qu`ils ne peuvent pas penser à quelque chose de mal plus concret avec elle.
Cela est regrettable, car il y a des questions intéressantes soulevées par la perspective des bébés de créateurs. Je voudrais prendre un moment pour mettre un peu d`entre eux, et comment nous pourrions les traiter. Pour clarifier, ces questions sont une façon large: en ce moment, CRISPR a des problèmes de fiabilité qui rendraient de main-d`œuvre pour créer un grand nombre de modifications génétiques. Nous avons pas fait les recherches de base nécessaires pour isoler la base génétique de nombreux traits. Le reste de cet article suppose que nous sommes en mesure de surmonter ces obstacles dans la décennie à venir ou plus.
Démographie de genre
Une crainte qui se pose est que, si les gens peuvent choisir le sexe de leurs enfants génétiquement, les préférences sociales pourraient causer un déséquilibre entre les sexes. Il y a une base à cette peur. La politique d`un enfant par famille de la Chine, visant à ralentir la croissance de la population, conduire à une forte hausse dans l`avortement des fœtus féminins. Le résultat est qu`il ya maintenant environ 111 garçons pour 100 filles, un déséquilibre entre les sexes qui va causer des problèmes sociaux sur toute la ligne.
L`argument est ici que si les parents peuvent choisir le sexe de leurs enfants (plus facilement que d`avoir des avortements), nous pourrions voir un déséquilibre similaire - et, par la suite, une catastrophe démographique. En conséquence, la sélection du sexe est déjà illégale au Royaume-Uni (mais pas dans la plupart des autres pays).
Il y a un certain optimisme. Le grand contre-argument est que la sélection du sexe est déjà possible, d`autres moyens de sélection du sexe sont plus simples que l`édition du génome, et la plupart des parents qui poursuivent la fécondation in vitro ne pas opter pour elle. Les statistiques sont complexes et contradictoires, mais il n`y a pas une bonne raison de croire que les Américains ont une forte préférence entre hommes et femmes dans les deux sens. Notre culture est égalitaire à bien des égards, et il nous manque la pression artificielle de la politique de l`enfant pour obliger les parents à choisir.
Troubles utiles
Une question qui pourrait surgir est que certains troubles ont des avantages pour la société. La modification génétique permet aux parents d`opter leurs enfants de ces troubles, ce qui est bon pour les enfants, mais peut-être mauvais pour la civilisation.
De nombreux génies à travers l`histoire sont censés avoir eu une certaine forme de autisme de haut niveau. Dans sa forme la plus sévère, l`autisme est une maladie invalidante qui laisse les personnes souffrant incapables de prendre soin d`eux-mêmes. autisme léger provoque encore des problèmes sociaux et le malheur, mais peut aussi donner une orientation monomaniaque qui (en combinaison avec le génie de base) peut produire des résultats remarquables. Time Magazine signale qu`une étude des enfants prodiges a montré un niveau anormalement élevé de traits autistiques,
« Les auteurs ont constaté que élevé dans marqué prodiges traits autistiques, notamment en leur attention féroce aux détails. Ils ont marqué encore plus sur ce trait comparativement aux personnes diagnostiquées avec le syndrome d`Asperger, une forme de haut fonctionnement de l`autisme qui comprend généralement l`obsession des détails « .
Il y a aussi le lien bien établi entre grand art et la maladie mentale. Si vous regardez le qui est qui du monde de l`art, vous courez dans un très grand nombre de la dépression, la schizophrénie, la manie, et le suicide. La mécanique du lien ne sont pas claires, mais nous ne courons le risque que, si nous éliminons un dysfonctionnement mental, nous pourrions manquer le prochain Van Gogh ou Hemmingway.
Ceci est une question difficile à penser. Sommes-nous prêts à renoncer à l`art et la science pour le confort? D`un autre côté, voulons-nous devenir Omelas des personnes souffrant de maladies curables? Comment attribuez-vous même nombre à ce compromis utilitaire?
Les gènes COMPROMIS
Video: Choisir un porte-bébé - l'écharpe extensible
Il est peu probable que la plupart des gènes qui contribuent à l`intelligence sera clairement positif. Beaucoup d`entre eux offrent des avantages dans certains domaines, mais imposent des coûts dans d`autres. Au lieu de nous présenter un moyen simple de créer des génies, des recherches sur l`intelligence peut liquider nous poser une question beaucoup plus complexe: quel genre de génie que vous voulez et ce que vous êtes prêt à renoncer pour l`obtenir?
Dr Temple Grandin, professeur à CSU et activiste de l`autisme a écrit un long essai faisant valoir que le génie profond est une anomalie neurologique et vient presque toujours avec des compromis dans d`autres domaines.
« Il est probable que le génie dans tous les domaines est une anomalie. Les enfants et les adultes qui excellent dans un domaine, comme les mathématiques, sont souvent très pauvres dans d`autres domaines. Les capacités sont très inégales. Einstein était un pauvre Speller et a fait mal en langue étrangère. [...] Une revue de la littérature indique que d`être vraiment exceptionnel dans un domaine peut être associé à un certain type d`anomalie. Kay Redfield Jamison, de l`École de médecine Johns Hopkins, a passé en revue de nombreuses études qui montrent le lien avec la maladie maniaco-dépressive et la créativité. [...] Une étude de la douance mathématique, menée à l`Université de l`Iowa par Camilla Persson, a constaté que la douance mathématique était corrélée à être myope et ayant une incidence accrue des allergies « .
Ceci est valable pour ceux qui souhaitent concevoir génétiquement leurs enfants. Si vous pouvez acheter un écart-type de génie mathématique pour votre enfant, au prix de, disons, le ton surdité, est-il juste de faire ce genre de décision bouleversantes pour un enfant qui pourrait vouloir grandir pour être musicien ? Nous ne pouvons pas atteindre dans l`avenir et leur demander ce qu`ils veulent. Ces modifications doivent être apportées sans son consentement.
Jusqu`à présent, nous avons eu le luxe morale d`être incapable de choisir. Tant qu`il n`a pas été possible de choisir le génome de votre enfant, nous pourrions laisser la question entre les mains de la loterie génétique, et le mettre hors d`esprit. Maintenant que nous pouvons faire quelque chose, nous nous retrouvons avec une énorme responsabilité sur nos mains. Le choix de ne pas intervenir ne nous exonère pas de cette responsabilité - cela signifie que nous choisissons mal.
Sur le côté, il y a des raisons de croire que, quelles que soient les compromis déchirants que nous devons faire, l`existence de la technologie d`édition génétique fournira un avantage, et non seulement une meilleure spécialisation. L`existence de personnes bien adaptés comme Feynman, qui a montré son génie dans de nombreux domaines différents, implique que de nombreux gènes sont, en fait, gagne sans ambiguïté. Là est fruits à faible suspension qui peut être récolté.
Création d`une division de classe
L`un des plus grande crainte que les gens ont cette technologie est celle exprimée dans le film Gattaca. Est-ce que cette technologie créer une sous-classe génétique? Allons-nous retrouver avec une dominante de la population génétiquement modifiée et une population non modifiée réprimant? Pour jouer sur les préjugés plus concrets, on peut imaginer que cette technologie pourrait être coûteuse d`abord, et de façon disproportionnée à la disposition des riches. Un avenir de riche, brillant, sain, beau surhommes voler tous nos emplois sonne beaucoup comme une dystopie.
Je dirais cependant qu`il ya beaucoup de trous à percer dans ce récit.
Tout d`abord, la notion d`une fracture de classe dans la technologie GM va à l`encontre d`une vérité de base sur la technologie, qui est qu`il va mieux et moins cher au fil du temps, rapidement. Il n`y a aucune raison fondamentale que le coût de « CRISPRizing » un œuf doit être élevé. À long terme, il se développera si elle devient pas cher qui a perdu dans les coûts de base d`avoir un enfant. À court terme, les gouvernements peuvent choisir de subventionner (et, dans certains régimes particulièrement oppressives, mandat), la procédure de maintenir leur avantage concurrentiel intellectuel.
Ce récit fait aussi beaucoup d`hypothèses sur le monde dans lequel nous vivons. Si l`économie était un jeu à somme nulle, et chaque dollar supplémentaire que les gens de créateurs gagné est sorti de la poche de quelqu`un d`autre, il pourrait être judicieux d`interdire la technologie. Mais ce n`est pas le cas dans le monde réel.
Dans le monde réel, la plupart des gens contribuent plus au monde que ce qu`ils consomment, et des génies plusieurs fois. pairs universitaires d`Einstein étaient un peu moins bien lotis pour avoir à rivaliser avec lui pour des emplois, mais il est absurde d`imaginer que le monde dans son ensemble aurait été mieux si Einstein avait été plus bête. Les contributions d`Einstein sont présents dans tout du logiciel de contrôle par satellite aux détecteurs de fumée et des panneaux solaires. La valeur qu`il produit est beaucoup plus grande que les coûts de son génie. La même chose serait sans doute vrai pour nos enfants génétiquement modifiés.
Nous vivons dans un monde avec des problèmes bien au-delà la concurrence interne. Le changement climatique, les impacts d`astéroïdes, la croissance de la population, des éclats de rayons gamma, les pandémies mondiales, intelligence artificielle, et le spectre récurrent de la guerre nucléaire sont autant de menaces pour faire l`expérience humaine à une fin abrupte. Nous sommes hors apparié, et nous avons besoin de tous les avantages que nous pouvons récupérer de la terre nue si nous voulons survivre.Voici pourquoi les scientifiques pensent que vous devriez être inquiet au sujet de l`intelligence artificielleVoici pourquoi les scientifiques pensent que vous devriez être inquiet au sujet de l`intelligence artificiellePensez-vous que l`intelligence artificielle est dangereux? Est-ce que l`IA peut poser un risque grave pour la race humaine. Voici quelques raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être concerné.Lire la suite
Des centaines de millions de Einsteins seraient un outil puissant pour résoudre les problèmes de vie ou de mort que l`humanité est confrontée. L`avenir dans lequel nous embrassons cette technologie volonté être plus riche, plus avancé, plus heureux et plus sûr que dans l`avenir que nous ne le faisons pas. Il vaut la peine de prendre un moment pour avoir peur de la possibilité que l`avenir dans lequel nous interdisons CRISPR pourrait ne pas avoir de personnes en elle.
Enfin, il faut se rappeler que cette technologie ne crée pas une sous-classe génétique, car le sous-prolétariat génétique existe déjà, et vous êtes sans doute une partie de celui-ci.
Nous l`acceptons, implicitement, tous les jours. Vous ne pouvez pas aller jusqu`au bout à bout avec Stephen Hawking en mathématiques. Vous ne pouvez pas toucher Michael Phelps sur la natation. Vous n`êtes pas aussi bon que un homme d`affaires Elon Musk. Vous ne serez pas aussi bon que George Clooney quand vous êtes cinquante. Vous êtes surclassé par une énorme marge qu`il serait ridicule de même essayer. Ces traits ont été la plupart du temps divisés par vos gènes au moment de la conception. Cela ne signifie pas que vous n`avez pas de valeur, ou il n`y a pas des choses que vous êtes bon, mais cela signifie que le terrain de jeu est même pas le niveau à distance, et nous avons déjà appris à faire face à cette fait. Le fait que ces traits sont distribués par tirage au sort et non la modification génétique est pas de confort pour vous.Elon Musk vs Richard Branson: La course à Internet par satellite à bas prixElon Musk vs Richard Branson: La course à Internet par satellite à bas prixPlus de quatre milliards de personnes ne disposent pas d`un accès Internet. Comment pouvons-nous résoudre ce problème? La réponse se trouve au-dessus de nos têtes ...Lire la suite
Designer technologie bébé ne va pas créer une sous-classe génétique - il permettra de réduire le nombre de personnes qui sont nés en elle.
Construire l`avenir
CRISPR est l`une des technologies qui va avoir l`un des plus grands impacts culturels et économiques sur le monde au cours des cinquante prochaines années, et il est l`un que personne ne parle. La capacité de prendre le contrôle de nos propres génomes est puissant et sans précédent. Il va faire une énorme quantité de bien, et aussi nous forcer à faire face à de nouveaux scénarios que nos sens moraux ont jamais été demandé de faire face avant.
La discussion sur cette technologie aurait commencé il y a vingt ans. Comme il ne l`a pas, « maintenant » devra faire. Vous pouvez commencer dans les commentaires.
Voulez-vous ingénieur génétiquement vos enfants? Pensez-vous qu`il devrait être illégal? Etes-vous paniqué par la chose? Parlez dans les commentaires.