7 Mots à la mode technologie qui doivent mourir

Le nuage. Web 2.0. Mème. Qu`est-ce que ces mots signifient même? A ce moment-là, presque rien: ils ont tous passés d`être termes utiles à mots à la mode inutiles.

Chaque industrie a son propre ensemble de mots vides de sens, galvaudé au point qu`ils ne veulent plus rien dire. La technologie semble aimer ces mots, si bien qu`il faut tout simplement les battre longtemps après qu`ils ont sont morts.

battre-un-cheval mort

Même les mots qui ont du sens sont finalement prises hors contexte - intentionnellement par les annonceurs ou accidentellement par des personnes qui ne connaissent pas mieux. Voici quelques-unes qui me rendre fou.

Le nuage

Les pires mots à la mode sont surexploitées jusqu`à ce qu`ils ne veulent rien dire, et Le nuage est à peu près aussi galvaudé comme il vient. Il est fondamentalement mort à ce point, mais encore une valeur à disséquer.

À la fin des aughts, Le nuage appelé à la tendance des applications en mouvement loin du bureau et dans le navigateur, permettant aux utilisateurs de profiter du stockage et de puissance de calcul des énormes centres de données (bien que même cette désignation est contestée).Comment fonctionne le Cloud Computing? [Technologie Explained]Comment fonctionne le Cloud Computing? [Technologie Explained]Lire la suite

le nuage terrifié

Il a commencé comme un terme de plate-forme agnostique, mais le marketing est arrivé. Les entreprises ont commencé à ajouter « nuage » à leurs services, tout d`abord légitimement. Puis vint une vague de non-sens, en ajoutant le mot « nuage » à des choses comme les systèmes d`exploitation pour aucune raison. Cette tendance a finalement conduit à ce petit bijou finement polie de non-sens de Microsoft:

Apparemment Le nuage est un service que vous pouvez utiliser pour accéder à votre ordinateur de bureau à partir de votre ordinateur portable. Quelle? Les choses ont empiré à partir de là. J`ai littéralement entendu des gens demander de « cet ordinateur avec les nuages ​​en elle ».

« Il est comme Uber pour ... »

Uber est un app smartphone et service de partage de voiture vous pouvez utiliser au lieu d`un taxi (en supposant que votre ville n`a pas déjà interdit il). Il est aussi une façon générique pour décrire votre démarrage, si vous êtes paresseux.Louez une voiture dans la plupart des grandes villes du monde avec Uber Et MyTaxiLouez une voiture dans la plupart des grandes villes du monde avec Uber Et MyTaxiVous attendez maintenant que l`embauche d`un taxi avec une application sur votre appareil GPS de fantaisie de dire le lecteur de votre emplacement serait un événement tous les jours, non? Faux.Lire la suite

comme pour uber

Le modèle d`affaires est simple: appuyez sur un bouton sur votre téléphone, être connecté avec quelqu`un dans une voiture prêt à vous donner un tour - pour un prix. Ce genre de la demande utilisation des choses appartenant à d`autres humains se prête à un nombre infini d`applications de clone: ​​la seule limite est votre manque d`imagination. Faites une recherche Google Nouvelles de « comme Uber pour » si vous ne me croyez pas, je suis sûr que vous trouverez quelques articles récents inspirés Communique-en utilisant l`expression.

Pouvez-vous faire une entreprise dans cette veine? Facilement. Voici quelques idées que vous êtes libre d`essayer, si vous voulez. Vous n`êtes pas obligé de me payer, mais je vais prendre cinq pour cent de votre entreprise si vous insistez.

  • «Il est comme Uber pour les chatons,» Pourrait être utilisé pour décrire une application qui vous permet de payer les gens à proximité pour l`utilisation de leurs jeunes chats. Pour un coût supplémentaire.
  • «Il est comme Uber pour l`amitié,» Pourrait être utilisé pour décrire une application qui vous permet de traîner avec des gens qui se font passer pour vous. Pour un coût supplémentaire.
  • «Il est comme Uber pour les armées,» Pourrait être utilisé pour décrire une application qui vous permet d`emprunter des mercenaires à proximité français. Pour un coût supplémentaire.

Video: MOTS D'ENFANTS - ANGIE LA CRAZY SÉRIE -

Vous avez l`idée: si une application vous permet d`emprunter quelque chose, moyennant des frais, vous pouvez l`appeler « comme Uber pour ». Mais sérieusement: ne pas.

Web X.0

Celui-ci est ralentissait, mais il est toujours ennuyeux. Pendant un certain temps chaque nouveau site a prétendu être « Web 2.0 ». Qu`est-ce que cela veut dire? Eh bien, au moment où les années nonante ont fini, il était clair que le Web était en train de changer. Une fois une série peuple pages statiques lire passivement, le web est de plus en plus interactif.

technologues premiers ont appelé cette toile émergent des blogs et des réseaux sociaux « Web 2.0 », bien que le sens exact de cette expression n`a jamais été clouée. Ce qui est bien, mais les prévisions sur Web 3.0 et Web 4.0 - quels qu`ils signifient - doivent disparaître. Personne ne sait ce qu`ils veulent dire, et ce n`est pas une construction utile dans tous les cas.

mème

Le biologiste évolutionniste Richard Dawkins d`abord utilisé le mot mème dans son livre The Selfish Gene. Dans ce document, il écrit que l`évolution ne se passe pas seulement en génétique, mais aussi dans le monde des idées. Ces idées qui se propagent à travers une culture, en adaptant légèrement comme ils le font, ont été appelés mèmes.

Video: Internet Support Group 7

Sur Internet, aujourd`hui, mème signifie essentiellement une image avec une légende là-dessus.

Le mot a d`abord été utilisé pour des images comme celle-ci en raison de la façon dont ils se propagent à travers le net. À l`ère de Reddit, cependant, une macro d`image créé ce matin est vieux avant l`après-midi. Il est difficile de voir comment le mot « mème » applique plus, mais à un moment donné, toutes les macros d`image a pris ce nom et il est trop tard pour changer.

mème

Et logiciel permet de créer « mèmes » facile n`aide pas.Faites votre marque sur l`histoire culturelle avec Générateur Mémé [Mac]Faites votre marque sur l`histoire culturelle avec Générateur Mémé [Mac]Si vous souhaitez apporter une contribution significative à la société et partager vos conseils d`experts, envisager de commencer un blog- autrement, faire un mème. Internet aime les mèmes. Le mème humble - un terme inventé à l`origine ...Lire la suite

Perturber

Skype, la vieille sagesse va, perturbé les compagnies de téléphone. On ne pouvait plus cette ancienne charge d`industrie des taux extravagants pour les appels longue distance, parce que la société Scrappy VoIP de leur enlever taux de façon drastique. Les appels étaient essentiellement libres, et l`industrie du téléphone était toujours perturbé.

Il y a relativement peu de cas de perturbation réelle dans la courte histoire du Web, mais beaucoup de compagnies qui prétendaient le faire. La plupart d`entre eux n`existent plus.

Vous pouvez en savoir plus sur la façon dont un mot à la mode est devenu perturbent son sens, si vous voulez.

Service du jeu

changement de jeu

Comme beaucoup de mots à la mode, celui-ci est pas si mal quand il est utilisé après d`une entreprise réellement accompli quelque chose de. L`utiliser pour décrire votre propre application ou toute application qui est seulement été autour pendant un mois et utilisé par douze personnes, est stupide. Ne pas.

Rock Star / Ninja

Cher chaque entreprise technologique: nous ne sommes pas douze. Dire que vous êtes à la recherche d`un « Rock Star Programmer » ou un « WordPress Ninja » ne va pas nous tromper en ignorant votre salaire de départ pitoyablement bas. Je vous remercie.

Chers PR Personnes:

Pensez-vous de me envoyer un e-mail, me demandant d`écrire sur votre sang-froid une nouvelle application basée sur le cloud, ce qui va perturber la création mème en étant le Uber pour Photoshop stars du rock? Voici mon conseil: ne pas!

Ou, à tout le moins, trouver un moyen de décrire votre application que les humains peuvent comprendre. Laissez les mots à la mode pour votre salle de réunion et de vos communiqués de presse.

Ce qui mots à la mode détestez-vous le plus? Nous utilisons des mesures de commentaires pour déterminer à quel point nous engager notre public social, alors laissons ces terribles mots à la mode ci-dessous.

Articles connexes