4 Raisons nous ne voulons vraiment renoncer à facebook

Bien qu`il existe beaucoup de ceux qui aimeraient voir mourir Facebook, il ne va nulle part depuis très longtemps, et je vais vous dire pourquoi: il répond à un certain nombre de besoins humains que rien n`a d`autre jusqu`à présent. Il pousse, il inspire, il énerve, il déprime, et oui, il fait toutes ces choses de façon personne ne comprend encore vraiment.

Facebook est en train de changer la psychologie humaine. Peut-être une mauvaise chose? Peut-il créer la douleur et la dépression? Oui. Peut-il créer l`inspiration et de joie? Absolument.

C`est ce qui motive les chercheurs sociaux le mur - parce que les études entourant Facebook montrent que l`utilisation Facebook peut rendre les gens se sentent mal. Pourtant, en même temps, il peut rendre les gens se sentent bien - et il est cette juxtaposition qui fait comprendre les effets de Facebook sur la psyché humaine si difficile.

Dans cet article, je vais vous montrer comment Facebook pouvez être bon pour vous, et pourquoi cela garantit sa survie dans un avenir prévisible.

# 1 - Le désir d`être « dans le savoir »

Chaque raison que je fournis pour les avantages de Facebook sera soutenu par une étude scientifique, et celui-ci ne fait pas exception. Il existe d`innombrables études qui montrent Facebook rend les gens se sentent déprimés et insuffisants (je vais à dans un instant), mais il y a une importante étude qui montre ce qui se passe vraiment sur les réseaux sociaux à l`intérieur, selon les gens qui les utilisent.

Video: POURQUOI NOUS NE VOULONS PLUS DE TÉLÉVISION

En Février 2014, Pew Research a publié les résultats de ses sondages qui ont révélé que les principales raisons pour lesquelles les hommes et les femmes voulaient utiliser Facebook inclus recevoir les mises à jour et des commentaires, et de tenir des nouvelles et des événements sociaux.

exclu

Ce besoin de suivre les derniers potins nous ramène à l`époque de la maternelle, quand personne ne voulait vraiment être celui de gauche sur les jeux d`école.

La nécessité d`inclure est à l`intérieur de tout le monde. Ce désir est l`une des raisons fondamentales pour lesquelles très peu de gens parviennent effectivement à quitter Facebook pour une très longue. Je pense que mon une tentative de renoncer à Facebook « pendant un certain temps » a duré à peine 16 heures.

# 2 - Facebook Les deux émotions heureux remue et triste

L`une des études les plus souvent citées par Facebook est ceux qui haïssent l`une menée par Oscar Ybarra et d`autres à l`Université du Michigan, où les chercheurs ont sondé les utilisateurs de Facebook à plusieurs reprises tout au long de la journée sur la façon dont ils se sentaient et leur temps passé sur Facebook.

Ce que les chercheurs ont constaté que les gens qui ont passé plus de temps sur Facebook sont devenus moins heureux et moins satisfaits de leur situation de vie en général. Les chercheurs ont montré que ces pics de malheur directement suivi l`utilisation Facebook.

Tout ça c`est à propos de quoi? Il est un peu comme l`expérience la plupart des enfants passent par quand ils vont à une fête d`anniversaire et doivent rester assis et regarder le garçon d`anniversaire ou une fille ouverte présent après présent. Il y a un sentiment d`envie qui est très humain et naturel - le sentiment que la vie de quelqu`un d`autre est mieux. L`herbe est toujours plus verte.

cadeaux d`anniversaire

Les chercheurs ont alors stipulé que le temps passé sur Facebook pourrait être directement lié à la façon dont vous pourriez vous sentir malheureux au sujet de votre propre vie. Je ne pense pas que l`analyse est vraiment précis. Je propose une autre hypothèse.

Je propose que le bénéfice émotionnel ou au détriment de Facebook vient d`une variété de facteurs, y compris la façon dont vous utilisez le réseau social, et comment vous êtes dans le choix sélectif qui sont vos amis Facebook. Facebook offre beaucoup plus de possibilités de se sentir heureux qu`il ne se sentir triste, et bien d`autres occasions de communiquer avec d`autres personnes que lorsqu`ils ne sont pas en utilisant les réseaux sociaux.5 Facebook Mises à jour de statut garanti à Ennuyer [Avis]5 Facebook Mises à jour de statut garanti à Ennuyer [Avis]Facebook est, par tous les comptes, fermeture sur 1 milliard d`utilisateurs. C`est un très grand nombre de personnes en maintenant un profil sur le site, et racontant leur famille, amis, collègues, et tous ceux qui écoutent, ...Lire la suite

Une étude qui montre que c`est un sondage 2013 par Pew Research qui a révélé que 57% des adolescents qui utilisent les réseaux sociaux ont eu des expériences qui ont fait se sentir bien, par rapport à 30% des adolescents qui n`ont pas utilisé les réseaux sociaux. Il a montré qu`un peu plus d`un tiers des adolescents en utilisant les réseaux sociaux ont déclaré avoir une expérience qui leur a fait se sentir plus proche de quelqu`un, contre seulement 16% des adolescents qui n`utilisent pas les réseaux sociaux.

Alors, pourquoi l`écart entre les études? Je crois qu`il est parce que les chercheurs de l`étude précédente ont essayé de schématiser une expérience complexe, aux multiples facettes. Facebook offre formidable opportunité d`avoir plus positives et inspirantes interactions humaines avec plus de gens que ne l`aurait jamais été possible avant l`avènement des réseaux sociaux.

# 3 - Il répond aux besoins narcissiques

Voici la chose sur Facebook: il y a quelque chose pour tout le monde. Si vous vous aimez, même un peu, Facebook va vous faire vraiment heureux. Pourquoi? Parce qu`il est comme donner un narcissiques une scène ou un microphone.

Une étude publiée par le professeur Christopher Carpenter de l`Université Western Illinois dans la personnalité du journal et des différences individuelles, a décrit comment Facebook est un terrain fertile pour les narcissiques. Il a constaté que les étudiants qui obtiennent un score très au test Narcissique personnalité de l`inventaire sont beaucoup plus actifs sur Facebook, et avait un plus grand nombre d`amis. Les données d`étude fournis sont directement corrélées au nombre de Facebook amis d`une personne avec leurs tendances narcissiques.

facebook-selfie

Alors, pourquoi dois-je énumérer cela comme une raison Facebook survivra? Parce que je crois que Facebook offre quelque chose de positif pour tout le monde. Il y a un peu narcissiques dans chacun d`entre nous - même les plus timides dans la foule - et Facebook nourrit que moi. Ce désir d`être perçu comme un succès, heureux, et, oserais-je dire, supérieure à la « moyenne » collective.

Ce besoin de nous tous nous revient sans cesse de retour à Facebook, même après avoir tenté de renoncer à l`heure du réseau social et maintes fois. Il continuera de conduire utiliser Facebook dans le futur.

# 4 - Il donne Timide Personnes Une prise sociale

Dans un article publié 2009 dans la revue Cyberpsychologie & Comportement intitulé « L`influence de Timidité sur l`utilisation de Facebook dans un échantillon de premier cycle », les chercheurs ont constaté que le niveau de la timidité exprimée par les personnes directement en corrélation avec la quantité de temps ces personnes ont utilisé Facebook, et comment ils étaient favorables vers le réseau social. Ce qui signifie, les gens étaient plus timides, plus ils ont utilisé et aimé Facebook.7 sites les plus importants que nous ne pouvons pas vivre sans7 sites les plus importants que nous ne pouvons pas vivre sansLe World Wide Web (maintenant plus communément connu simplement comme le Web) a été avec nous depuis plus de 20 ans maintenant, et dans cet espace de temps relativement court, il a clairement changé le monde ....Lire la suite

L`étude a révélé que les personnes timides qui aiment Facebook tant ont aussi moins d`amis Facebook que la moyenne. Il semblerait que les gens timides sont beaucoup plus sélectifs sur qui ils ajoutent à leurs groupes de réseaux sociaux et leur expérience Facebook est plus positive à cause de cela.

sélection Amis

Cela est directement contraste avec des gens qui sont plus narcissiques et ont des centaines et des centaines d`amis. En d`autres termes, les gens timides utilisent Facebook autrement que narcissiques, et à son tour, Facebook les rend heureux aussi.

Dans son livre Calme: La puissance de introvertis dans un monde qui ne peut pas arrêter de parler, Susan Cain prétend qu`au moins un tiers des personnes que nous connaissons tous sont en fait introvertis. Une autre raison pour laquelle je crois que Facebook ne va nulle part.

Êtes-vous un introverti, ou êtes-vous un narcissiques auto-admis en matière de Facebook? Que pensez-vous de l`avenir de ce réseau social massif? Partagez vos pensées et prédictions dans la section commentaires ci-dessous!

Choisi par Ollyy via Shutterstock, Visage de canard par Lighthunter via Shutterstock, Joyful Boy par PressMaster via Shutterstock, Teenage Girls par Creatista via Shutterstock

Articles connexes