Au fond, nous sommes tous des monstres. Voilà pourquoi les médias sociaux est grande

Nous savons tous que les mises à jour de médias sociaux ne sont pas toujours authentiques, mais ce qui se passe réellement à notre identité que nous affichons cette mise à jour à Facebook, ou envoyer cette vidéo sur Snapchat

?12 choses Surprenant Tous les Snapchat Les utilisateurs doivent savoir12 choses Surprenant Tous les Snapchat Les utilisateurs doivent savoirHonnêtement, de visages souriants énigmatiques à la lecture insaisissable placer mon plaisir de Snapchat est toujours tempérée par le soupçon furtif que je suis absent sur quelque chose.Lire la suite

Les médias sociaux nous permet de contrôler la perception des autres d`entre nous. Elle le fait en nous donnant une rétroaction en temps réel sur nos messages et commentaires. Si l`on voit les gens réagir mal à notre point de vue sur le contrôle des armes à feu, nous pouvons nous censurer. Si nous voyons 40 amis différents comme notre blague, nous nous surprenons à essayer d`être drôle le plus souvent. Si les gens ne tiennent pas compte de nos mises à jour d`état banales, mais réagissent à nos points forts, nous cachons les parties ennuyeuses de la vie, et ne diffuser que les meilleures parties.

Ce que nous faisons essentiellement ici est modifier notre identité. Écoutez-moi.

Ce boucle de rétroaction est un phénomène bien réel. Nous publions un poste. Nous recevons des commentaires. Nous modifions la façon dont nous affichons à l`avenir. la perception des gens d`entre nous (et notre identité) change donc.Comment faire pour perdre du poids et économiser de l`argent avec Smart FeedbackComment faire pour perdre du poids et économiser de l`argent avec Smart FeedbackVos tentatives d`amélioration de soi rencontré rien, mais la frustration et le manque de progrès? Heureusement, la technique simple de rétroaction intelligente, pourriez-vous aider à résoudre vos objectifs à long terme.Lire la suite

Mais est-ce que les gens nous perçoivent de cette façon une bonne chose? Est-ce que nous nous faisons réellement mieux les gens à le faire, ou sommes-nous simplement malhonnête?

La construction de notre identité

Les planchers emballés d`une nouvelle exposition dans ma ville natale de Liverpool, Royaume-Uni suggère la remise en cause de notre identité en ligne est de plus en plus populaire. Selon les propres mots du conservateur, l`exposition considère:

« Comment nous construisons et comprendre l`identité dans le contexte problématique de l`existence en ligne ».

Cette conversation nous ramène à la question de Identité personnelle: Un sujet qui a intrigué les penseurs depuis des millénaires. Qui sommes nous? Qu`est-ce qui nous fait, nous?

À venir avec des réponses à ces questions a toujours été difficile. Mais la révolution numérique a jeté une balle courbe énorme à droite dans l`entrejambe du débat. Cela a provoqué un intérêt sain, Newfound le sujet.

Video: M (1931) | La Séance

Ce nouvel intérêt largement met l`accent sur la façon dont les progrès technologiques changent la façon dont nous nous voyons et d`autres. Il est dans ce sujet, que nous posons des questions telles que:

  • Comment les médias sociaux qui affectent la façon dont nous nous percevons, notre soi, et celle de ceux qui nous entourent?
  • Dans quel sens nous lié à notre identité en ligne?
  • Qu`est-ce que cela veut dire quand l`image de soi peut être organisée et éditée en temps réel?
  • Qu`est-ce que cela veut dire quand nos identités en ligne peuvent être renouvelés, achetés, vendus, volé, et supprimé si facilement?
  • Est notre personnage en ligne plus réel, faux, précieux ou précieux, que notre « dans la vraie vie » persona?

Conception ontologiques

Lorsque Mark Zuckerberg a créé Facebook, il était sans doute pas au courant qu`il crée une plate-forme qui servirait à tenir une place de miroir à plus d`un milliard de personnes, qu`ils pourraient ensuite utiliser pour modifier leurs propres identités.

Video: Under The Influence: 2 Tone Ska

C`est ce qu`on appelle Conception ontologiques. Comme Jason Silva définit, Ontological Design est quand « le concepteur devient conçu ».

L`idée est que les choses que nous concevoir, créer, publier, les histoires que nous racontons, la réseau nous forgeons, tous servent à changer et nous concevoir en retour.9 Expériences Jouable unique Raconter une histoire sur iPhone & iPad9 Expériences Jouable unique Raconter une histoire sur iPhone & iPadÀ partir d`un jeu que vous pouvez littéralement jouer avec vos yeux fermés pour un film interactif ensemble, l`App Store a une variété de jeux avec un nouveau regard sur la narration.Lire la suite

Cela signifie que par les photos que nous choisir de poster, et les événements de la vie que nous choisissons de partager, nous pouvons conception nos propres identités. Peut-être que nous pouvons créer entièrement Nouveau identités. Supprimer les anciens. Alter autres personnes.

Attraper-vous dans la Loi

On pourrait écrire des volumes en réponse à chacune des questions soulevées à ce jour. Par souci de simplicité cependant, nous allons jeter un oeil à deux points de vue opposés. Ces points de vue montrent des façons distinctes de regarder ce que nous faisons en fait que nous construisons des images de nous-mêmes sur les médias sociaux.

Aucun de ces points de vue est nécessairement bon ou mauvais, mais devrait servir de nourriture pour la pensée.

Prenez-les en compte avant de poster un prochain #Humblebragging photo de cette plaque étonnante de nourriture, en oubliant de mentionner à quel point il avait un goût médiocre.Maître Photographie En étudiant: 10 Grands Cours photo en ligneMaître Photographie En étudiant: 10 Grands Cours photo en ligneIl y a beaucoup de théorie et de la connaissance derrière une belle photo, si bien qu`il peut être écrasante pour le débutant. Heureusement, il y a des ressources en ligne qui rendent l`utilisation plus conviviale.Lire la suite

Pensez à la façon dont vous pourriez modifier votre identité lorsque vous écrivez sur la nuit de plaisir que vous aviez, tout en gardant votre chagrin d`amour intérieur calme.

Pensez à eux la prochaine fois que vous décidez d`avoir votre ami capturer vous faire quelque chose « fou » simplement (mais en secret), juste pour que vous puissiez l`envoyer à Facebook.

« Il est comme si le enregistrement de ce que vous faites est plus important que quelle vous »(Alan Watts)

Lorsque vous vous surprenez à faire des choses comme cela, posez-vous ces cinq questions:

  • Suis-je en train de créer une identité en ligne qui est différent de mon identité « réel »?
  • Est-ce que les peuples de la perception en ligne de moi a changé mon comportement « dans la vraie vie»?
  • Est-ce que cela ajoute quoi que ce soit à la situation, ou est-elle enlève rien?
  • Cette mise à jour de statut va changer la façon dont les gens me perçoivent et ma vie?
  • Comment réagirait-on si je partageais la entier vérité?

Eckhart Tolle: Nous nous leurrons!

La première théorie sur ce qui se passe réellement à notre identité (nous) et à d`autres que nous utilisons les médias sociaux est de spiritualiste Eckhart Tolle. Ne vous laissez pas rebuter par Tolle la voie comme mystique de parler. Sa réponse à la question « que nous allons dans la mauvaise voie avec les médias sociaux? » Est digne de mention.

Tolle affirme que les êtres humains, nous avons depuis des millénaires créons notre propre identité. Culture, des commentaires reçus, possessions, ces achievements- se lient tous à nous offrir une image de nous-mêmes.

Cette image alors affecte largement la façon dont nous agissons, et ce que nous ressentons sur nous-mêmes. Comme nous nous rendons compte, nous cherchons des choses et des gens qui améliorent l`image de soi, et d`éviter les choses et les gens qui nuisent à notre image de soi.

Les médias sociaux nous a permis, pour la première fois à une échelle de masse, de publier une image externe de nous-mêmes. Nous nous trouvons alors vouloir améliorer cette image.

« Vous avez lu [mises à jour de statut] des autres et vous pensez que ce qu`ils sont. Et puis vous essayez de rivaliser avec cette image, [et] vous essayez de polir votre image. [Ainsi] il devient une construction artificielle que vous ajoutez à tous les jours, et tout le monde a leur construction artificielle ».

Ces profils sociaux finissent souvent par devenir une illusion, comme quand cet homme a vécu une fausse vie sur Facebook. Cette illusion ne fait qu`amplifier les aspects de nous que nous voulons amplifier. Ceci est, ce que R. Kay appelle vert L`effet des médias sociaux, et ce que Josie Nadaud appelle simplement fausse version de nous-mêmes.

Ce point de vue critique des médias sociaux est rien particulièrement choquant. Au fond, nous savons de toutes sortes c`est ce qui est réellement qui se passe, d`où l`ironie derrière la popularité des mèmes tels que Soyez comme le projet de loi et leur quête pour mettre en valeur l`absurdité des choses que nous faisons réellement dans l`ère numérique. Il est aussi comment Olivia Muenter est parti à vivre un mensonge sur Instagram. Il est également la raison pour laquelle la courte vidéo ci-dessous, Qu`est-ce qui préoccupe votre esprit, devenu viral.

Mais pas toutes les idées de la façon dont nous nous dépeignons sur les médias sociaux sont si critiques.

Žižek: Nous sommes tous les monstres. C`est pourquoi Social est grand

Bien que philosophe Slavoj Žižek est dit publiquement « Facebook et Twitter devrait être interdit », ses idées sur ce que nous faisons que nous créons une personnalité en ligne reste fascinant.

Journaliste au Guardian Decca Aitkenhead paraphrase le fondement de la philosophie de Žižek dans une interview avec lui que « rien n`est jamais ce qu`il paraît, et la contradiction est codée dans presque tout ». Dans cette même interview, Žižek affirme que « 99% des gens sont des idiots ennuyeux ».

Ce sont ces deux citations, et les quelques minutes à 46:25 de la vidéo suivante qui nous montre ce que l`opinion de Žižek sur les médias sociaux est le suivant:

Žižek est d`accord avec Tolle, l`étiquetage de nos médias sociaux comme Personas « mise en scène des identités », ou « masques ». Mais il ne voit pas cela comme nécessairement un inauthentique, ou mal chose.

Il poursuit en disant que dans la vraie vie les pressions sociales, les normes et les règles Supprimons souvent, nous obligeant à projeter une identité mise en scène, ou porter un masque. Ce dans la vraie vie la suppression nous transforme en un de ces « idiots ennuyeux ».

Il est seulement quand en ligne que beaucoup de gens peuvent créer un différent Ce identité est quand ils peuvent montrer un côté différent eux-mêmes. Žižek pense que souvent ces identités en ligne, mise en scène détiennent plus de vérité que nos identités mis en scène hors ligne. Beaucoup de gens ont des côtés plus sombres qu`ils n`oseraient montrent, à part sous la protection d`une identité en ligne. Essentiellement, sommes-nous pas tous des monstres auxquels les médias sociaux offre une voix?

L`homme poli peut révéler ses voies xénophobes secrets que lorsqu`ils sont en ligne. La jeune fille timide qui parle à peine devant les autres peuvent publier ses idées de génie que par le voile d`un écran d`ordinateur.

« Il peut y avoir plus de vérité dans le masque que vous adoptez que dans votre vrai, intérieur » (Slavoj Žižek)

Qui sait si oui ou non ce qui est vrai? Après tout, le rôle des « gens comme moi [Žižek] est de ne pas fournir des réponses, mais de poser les bonnes questions » « .

Comment aborder les médias sociaux

Si oui ou non vous avez appris quoi que ce soit de ce méandre de Personas en ligne, les questions restent extrêmement poignante.

Peut-être que les médias sociaux nous offre un peu plus d`identités inauthentique, délirantes (Tolle) Ou peut-être il offre la possibilité de montrer un autre côté plus intéressant pour nous (Žižek).

De toute façon, posez-vous les cinq questions mentionnées plus haut dans cet article avant de vous décider d`afficher sur les médias sociaux. Essayez de comprendre exactement ce qu`il est que toi faites comme vous mettez à jour votre profil. Vous pouvez être mise en évidence que les bonnes parties de votre vie. Vous pouvez exagérer certaines caractéristiques. Vous pouvez être en compétition avec votre ami. Vous pouvez être à la recherche pour la validation de votre valeur.

Qu`est-ce que tu penses? Sont des profils de médias sociaux sont par nature inauthentique? Combien vérité peuvent-ils tenir? Et serions-nous, en fait, être mieux sans eux?

Articles connexes