Pourquoi adele est faux de vous arrêter le streaming son nouvel album

sensation pop britannique Adele a décidé de suivre les traces de Taylor Swift

et vous empêcher d`écouter son dernier album 25 sur les services de streaming tels que Spotify et Apple musique. Pourquoi Taylor Swift est incorrect A propos de SpotifyPourquoi Taylor Swift est incorrect A propos de SpotifyLa semaine dernière Taylor Swift a tiré sa musique de Spotify, inspiré d`innombrables titres chargés chanson jeu de mots et ravivé le débat sur le streaming services de musique.Lire la suite

Alors que T-Swizzle a fini par laisser apple Musique et Tidal ont 1989 - après une lettre publique peu judicieuse - Spotify n`a jamais été pardonné. Et par les regards des choses, Adele ne sera pas jouer à la balle avec l`un des différents services de streaming rivalisant actuellement des parts de marché.

Même si cela fait un certain sens à court terme, il est encore une chose assez boneheaded à faire. Alors que la diffusion de la musique est sous beaucoup de feu de l`industrie du disque, il est la direction des choses vont, et il ne sert à rien d`essayer d`arrêter le progrès. En fait, étant donné la façon dont les services populaires tels que Spotify et Apple musique sont, ils ne sont pas seulement l`avenir, ils sont les présents.

Video: Kalash - Rouge et bleu ft. Booba

Dans cet esprit, nous allons jeter un oeil à pourquoi Adele est faux de garder son nouvel album 25 hors des services de diffusion en continu.

Il est logique à court terme

Il convient de noter que, bien que Adele a tort ici, elle est sans doute moins mauvais que Taylor Swift. Bien que les deux partagent les mêmes raisons de garder leur musique hors des services de streaming, Swift a ressenti le besoin de faire beaucoup de déclarations stupides sur Spotify dans le processus. En revanche, Adele a eu le bon sens de garder le silence ... jusqu`à présent.

Tyler Goldman, le directeur général de l`un des joueurs de bits dans l`espace de streaming, Deezer, a déclaré à Reuters, « [Adele] en utilisant cela comme une occasion d`essayer de vendre plus de CD ou des téléchargements. » Une déclaration évidente, peut-être, mais qui exige regarder de plus près.

Comme Swift devant elle, Adele est en mesure d`avoir un lancement de l`album monstre. 1989 était le meilleur album de vente de 2014 et 25pourrait prendre cette couronne cette année. Selon Reuters, le dernier album d`Adele devrait vendre au moins un million d`unités dans sa première semaine - et ce sont des chiffres énormes. Cependant, même avec cette logique à court terme, c`est une mauvaise idée générale.

Spotify ne tue pas l`industrie de la musique

Spotify et d`autres services de musique créent beaucoup d`hystérie. Jay Z est allé jusqu`à lancer sa propre service de streaming, Tidal - d`un ton ironique cérémonie sourde - juste pour rivaliser avec Spotify.Pourquoi Tidal musique en streaming service de Jay Z est vouée à l`échecPourquoi Tidal musique en streaming service de Jay Z est vouée à l`échecJay Z a récemment relancée Tidal, le service de streaming de musique, il a acquis pour 56 millions $. Tidal a 99 problèmes, et le terrain est l`un.Lire la suite

Beaucoup d`artistes se plaignent de petits paiements de redevances de Spotify, mais comme je l`ai expliqué, ils font deux erreurs fondamentales:

  • L`argent qu`ils reçoivent est après leur compagnie de disques prend une coupe (énorme). Spotify verse entre 0,5 et 0,8 cent cent un jeu. Oui, c`est une petite quantité, mais il ajoute. Si les artistes ne voient qu`une fraction de cela, leur maison de disques est le problème. Ils voient une fraction similaire des redevances provenant des ventes de CD.
  • Musique en streaming est un jeu à long terme. Si j`achète une piste sur iTunes aujourd`hui pour 99 cents, la société record obtient 70 cents demain. Si streamer que quelque chose de piste plus, au plus, 140 fois sur le reste de ma vie ils obtiennent plus d`argent de moi. Il est tout simplement étalé sur une plus longue période de temps.

adele

Ceci est soutenu par la recherche sur les effets des services de streaming. Un document du Bureau Nation of Economic Research (NBER) a constaté que:

Spotify utilise les téléchargements permanents déplace. En particulier, 137 flux Spotify semblent réduire le suivi des ventes de 1 unité. Compte tenu du chiffre d`affaires de l`industrie actuelle des ventes de piste (0,82 $ par vente) et le paiement moyen reçu par flux (0,007 $ par flux), nos estimations de déplacement des ventes montrent que les pertes des ventes déplacées sont à peu près compensés par les gains de revenus en continu. En d`autres termes, notre analyse montre que le streaming interactif semble être neutre pour les recettes de l`industrie de la musique enregistrée.

Ainsi, quelle que soit la alarmisme et se tordre les mains, l`industrie de la musique semble être fait très bien, merci beaucoup.

Spotify Is Killing piraterie

Une chose que Spotify est en train de tuer cependant, est la piraterie. Le document NBER a également constaté que:

Conformément à la littérature existante, notre analyse montre également que Spotify déplace le piratage de la musique.

j`ai écrit à ce sujet avant et entré dans les détails sur les raisons de ma génération sont peu disposés à acheter des choses, mais sont prêts à payer pour des services de diffusion en continu. Ce n`est pas intelligent, ce n`est pas assez, mais si quelque chose que nous voulons écouter est pas disponible sur Spotify, nous sommes beaucoup plus susceptibles de torrent simplement à la place. C`est juste comme ça.4 raisons pour lesquelles vous n`avez pas besoin d`être un pirate Anymore4 raisons pour lesquelles vous n`avez pas besoin d`être un pirate AnymoreAlors que certaines personnes vont toujours pirates, pour la plupart, il y a maintenant moins de raison que jamais de le faire.Lire la suite

Video: TU MANGES DU PORC HARRY ? - DOUBLAGE #1 (ft. Seb la Frite)

Et dans le cas de 25, il est possible de le faire avant qu`il ne soit même pas été officiellement publié. Parce que, comme tout le monde avec un demi-cerveau aurait pu prédire, 25 est maintenant disponible sur tous les sites de torrent populaire.

en gardant 25 hors des sites de streaming, Adele est en lui coupant les flux de revenus des personnes qui STREAM heureusement, pourrait TORRENT, mais ne sera jamais acheter. Essentiellement, elle coupe son nez hors de malgré son visage.

La levée de l`aiguille

Il y a aussi d`autres raisons pour lesquelles moins Adele ne va pas ici.

Il y a des gens qui écoutent un album sur Spotify et achètent ceux qu`ils aiment vraiment et veulent garder pour toujours. Adele a pris cette option loin d`eux, essentiellement exigeant qu`ils achètent 25 aveugle, sans échantillonnage préalable.

services de streaming tels que Spotify et Apple musique ont la capacité de payer pendant de nombreuses années à venir, mais si quelqu`un achète cet album puis Adele est coupaient cette source de revenus pour toujours. Et si elle sort son album sur Spotify en quelques mois, il croiserez aussi cynique et gougeage. Parce que c`est exactement ce qu`il est.

La vérité est que ni Adele, ni des services de diffusion vont vraiment être lésés par tout cela ...

25 va être un dossier massivement succès. Malgré l`ire de Taylor Swift, Spotify va continuer à croître parce que les services de diffusion en continu sont l`avenir. Et les tentatives de l`industrie du disque pour s`accrocher au passé sont voués à l`échec à long terme. Cependant, ici, en ce moment il y a un sens à court terme à ce qu`ils font, même si elle est très ennuyeux pour les fans comme vous et moi

Que pensez-vous de la décision d`Adele?

Que pensez-vous de la décision de garder Adele 25 hors des services de streaming? Est-ce que vous allez acheter le nouvel album d`Adele? Auriez-vous aimé la possibilité de le streaming d`abord? Est-ce que vous faire le manque de diffusion en continu plus susceptibles de le télécharger illégalement?

S`il vous plaît laissez-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous!

Articles connexes