Comment faire un projet de loi de matériaux avec accès 2007

Video: Cours 3-1B de la Science des Matériaux pour le GMP : Essai de traction, Energie, Ténacité

Une base de données est une façon d`organiser et de maintenir des données.

Une base de données est une façon d`organiser et de maintenir des données.

Video: Cours 3-1A de la Science des Matériaux pour le GMP : Modèles Rhéologiques, Traction, Cisaillement

Un projet de loi de matériaux est une liste des matières premières, des composants et des pièces nécessaires à la fabrication d`un produit. Une base de données Microsoft Access 2007 est le moyen idéal pour garder une trace de ce qui est nécessaire pour fabriquer des articles. Access 2007 peut garder une trace de ce que les articles que vous avez à portée de main et les articles que vous devez commander. Vous n`avez pas besoin de l`expérience de base de données avec Microsoft Access- l`interface accessible peut être utilisé par le développeur novice.

Clique le "Microsoft Office" bouton puis cliquez sur "Nouveau."

Type "Le projet de loi de matériaux" dans le "Nom de fichier" zone de texte.

Cliquez "Créer."

Clique le "Accueil" onglet puis cliquez sur "Vue."

Video: Zeitgeist: Moving Forward (2011) (Subs 36 Languages)

Cliquez "Voir la conception."

Tapez les noms de champs dans la colonne 1, sous "Nom de domaine." Les noms de champs sont les groupes de données que vous souhaitez inclure dans votre table. Pour un projet de loi de matériaux, vous voulez inclure l`élément, la description de l`article, le coût par article, nombre requis et le grade de l`article. Type "Article" dans la colonne 1, ligne 1- "La description" dans la colonne 1, ligne 2 "Coût par article" dans la colonne 1, ligne 3- "nombre requis" dans la colonne 1, ligne 4 et "Qualité" dans la colonne 1, ligne 5.

Tapez le type de données dans la deuxième colonne pour chaque entrée que vous faites dans la colonne 1. Pour cet exemple, le type "Texte" dans la colonne 2, lignes 1 et 2, et "Nombre" dans la colonne 2, lignes 3, 4 et 5.

Enregistrez votre table en cliquant sur le "Microsoft Office" puis en cliquant sur le bouton et "Sauvegarder." Votre base de données est maintenant prêt à utiliser pour la saisie des données.

Attention

  • Fermer Ne pas ouvrir une nouvelle base de données avec le même nom: chaque nom de base de données doit être unique. Si vous faites une autre "Le projet de loi de matériaux" base de données, Access écrire sur les données dans votre base de données existante avec les entrées que vous effectuez dans la deuxième base de données.

Les références

  • lien Microsoft: Ajouter un champ à votre table

A propos de l`auteur

Stephanie Ellen enseigne les mathématiques et les statistiques au niveau collégial et universitaire. Elle co-écrit un manuel de statistiques publiées par Houghton-Mifflin. Elle a été écrit professionnellement depuis 2008. Ellen est titulaire d`un baccalauréat ès sciences en sciences de la santé de l`Université d`État de New York, titulaire d`une maîtrise en éducation de mathématiques de l`Université de Jacksonville et une maîtrise ès arts en création littéraire de l`Université nationale.

Articles connexes