Comment faire pour supprimer les enregistreurs de frappe

Un enregistreur de frappe est une menace sérieuse pour la sécurité.

Un enregistreur de frappe est une menace sérieuse pour la sécurité.

L`utilisateur d`ordinateur d`aujourd`hui doit être conscient de la menace des enregistreurs de frappe. Ces programmes peuvent garder une trace de tout ce qui est tapé sur un clavier. Certains enregistreurs peuvent garder un record de plus de 5 millions de frappes - ce qui est des années de frappe pour un utilisateur d`ordinateur standard. Les numéros de compte et les mots de passe peuvent être enregistrés sans cryptage à un enregistrement enregistreur de frappe. Quand un attaquant lit le journal, elle sera en mesure de compromettre la sécurité de vos comptes en utilisant les informations qui sont stockées dans le journal.

Essayez le standard de Windows "Ajouter ou supprimer des programmes" Dialog- les keyloggers les plus simples et beaucoup keyloggers commerciaux ne peuvent pas ou ne se cache pas d`être enlevé comme tout autre logiciel. Ouvrez le "Ajouter ou supprimer des programmes" fenêtre à partir de la "Panneau de contrôle." Parcourez la liste des programmes installés et supprimer tout ce que vous n`êtes pas familier avec. Le site 2 Spyware dispose d`une liste de logiciels d`enregistrement de frappe connu (voir Ressources).

Utilisez un programme anti-spyware. Effectuer une analyse complète du système pour rechercher tous les logiciels espions qui sont installés. Regardez à travers la liste des menaces que le logiciel détecte. Laisser le logiciel pour supprimer toutes les menaces qu`il trouve, surtout si elle les identifie comme les logiciels espions de l`enregistrement de frappe malveillant.

Vérifiez votre matériel informatique pour les périphériques qui keylogger. Logiciel sera incapable de détecter, vous devez regarder ces-physiquement à l`endroit où votre clavier est connecté à votre tour. Retirez tout ce qui est branché sur votre ordinateur entre le port et le connecteur. Visitez le site Egonomik pour une image représentant un enregistreur de frappe matériel (voir Ressources).

Pointe

  • vérifier Exécuter un scan anti-spyware, même si vous ne voyez pas quelque chose de suspect dans la liste des programmes installés. programmes de keylogging avancée et malveillants se cachent souvent eux-mêmes de cette liste.

Attention

  • Fermer Toujours fermer votre ordinateur avant de tenter de retirer un enregistreur de frappe matériel.

Les références

  • lien Symantec: Introduction à Keyloggers logiciel espion
  • lien PCWorld: Ne laissez personne Secrètement Suivre vos frappes au clavier

A propos de l`auteur

David Somerset a été un écrivain par intermittence depuis 11 ans. Il a assisté à New Mexico Tech et a obtenu un baccalauréat ès sciences en communication technique en 2007. De sa publication au "Bucksworth Communauté Nouvelles" à la rédaction des articles explicatifs pour eHow, son expérience est très diversifiée.

Articles connexes