Comment accéder à votre partition linux à partir de windows
Si vous avez un PC qui double démarrage avec Windows et Linux, ce tutoriel va vous montrer comment accéder facilement les fichiers sur votre partition Linux / lecteur alors que Windows est en cours d`exécution.
Contenu
Video: Comment accéder a sa partition windows sous Ubuntu 11.10
Préface: ce programme contient une fonctionnalité expérimentale qui vous permet d`écrire des fichiers à votre partition Linux. J`aimerais fortement déconseiller son utilisation. Ce logiciel fonctionne très bien à vous permettant d`accéder et de copier des fichiers depuis votre Linux partition sur votre partition Windows. Ne tentez pas de copier / déplacer des fichiers de retour vers Linux.
- Rendez-vous sur la page de téléchargement de Ext2Fsd puis télécharger et installer Ext2Fsd. A la fin de l`installation, vous pouvez laisser le Démarrez Ext2 Volume Manager dès maintenant pour attribuer des lettres de lecteur pour vos partitions ext2 / ext3? vérifié, mais le programme mai s`écraser quand il essaie d`auto-lancement.
- Si elle ne se bloque, juste localiser et lancer de votre liste d`applications.
- Recherchez et sélectionnez votre EXT3 (Ou tout autre système de fichiers supportés) Linux partition à partir de la colonne supérieure.
- Cliquez Outils dans le menu, puis sélectionnez La gestion des services dans la liste déroulante.
- Faire sûr que les deux Monter tous les volumes en mode lecture seule et Assigner lettre de lecteur automatiquement sont vérifiées, puis cliquez sur le Début bouton.
- Maintenant, cliquez sur le Appliquer bouton.
- Si vous êtes invité avec un message sur les paramètres actuels l`écrasement, cliquez sur Oui.
- Maintenant, accédez à votre Mon ordinateur inscription. De là, vous verrez que votre partition Linux est maintenant monté comme son propre disque, et attribué une lettre de lecteur (dans l`exemple ci-dessous, il est le E: conduire). Double-cliquez sur le lecteur « nouveau ».
- Maintenant, vous pouvez accéder à tous vos fichiers Linux sans avoir à redémarrer sous Linux.
- Il est possible d`avoir Ext2Fsd lancer et exécuter automatiquement à chaque fois que votre PC Windows. Je déconseillerais et simplement répéter les étapes ci-dessus chaque fois que vous avez besoin d`accéder à vos fichiers Linux. Quand il est configuré pour démarrer chaque fois que Windows démarre, il est plus enclin à se briser.