Types de systèmes de gestion de bases de données relationnelles

Contenu
Ordinateur portable avec Base de données
Il existe deux principaux utilisateurs de systèmes de gestion de bases de données relationnelles. Le premier est les utilisateurs finaux qui achètent un paquet de base de données complète pour leurs besoins spécifiques. Les seconds sont des développeurs qui utiliseront le système dans le cadre d`une autre application, souvent basée sur le Web.
bases de données relationnelles peuvent être très simples ou très complexes. Certaines plates-formes simples course sur PC, d`autres ont besoin de systèmes de technologies de l`information sophistiqués. Tous les permettent d`organiser tout type d`information en définissant des données en trois types principaux: caractère, numérique ou de date.
Les besoins de base de données d`aujourd`hui sont définis plus en trois types principaux: petites bases de données de l`empreinte, bases de données de vitesse et d`évolutivité et de larges bases de données de support de données.
Faible encombrement Bases de données relationnelles

Petites bases de données relationnelles de l`empreinte sont conçues pour le travail devices.They portable et intégré à l`architecture des appareils mobiles et d`autres embarqués et ont un espace de stockage limité et la mémoire restreinte. Ces bases de données relationnelles faible encombrement peuvent également synchroniser des données avec des bases de données centrales. Par exemple, un appareil de poche sans fil peut avoir besoin de communiquer avec une base de données d`entreprise au siège.
Video: Les types de relations pour une base de données relationnelle
Base de données relationnelle rapide et évolutive
Video: Les fondamentaux des bases de données relationnelles - trailer | video2brain.com

Extensibilité moyens de rendement prévisible que le nombre d`utilisateurs ou de la taille de la base de données augmente. Serveur d`applications centrées telles que celles utilisées par les grandes entreprises de vente au détail exigent des bases de données relationnelles qui offrent une vitesse supérieure et une évolutivité.
Un large soutien pour de nombreux types de données
Video: 1- Qu'est-ce qu'une Base De Données (BDD) ? - Comprendre le SQL

Le troisième type de base de données relationnelle fournit un large soutien pour de nombreux types de données. Ces bases de données relationnelles permettent des recherches de données avec interrelations complexes. Comme on pouvait s`y attendre, ils sont des bases de données centrées sur le serveur.
Les références
- lien SQLETC, "Introduction aux bases de données relationnelles"
- lien Bases de données relationnelles 101: regarder l`image entière